La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.

Aller en bas 
+2
Angel's Rock
chachou17
6 participants
AuteurMessage
chachou17
Hyperaktiv
chachou17


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 32
Ma localisation : Avec elle sous le pont à délirer sans s'arrêter. =D
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. Empty
MessageSujet: [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.   [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. EmptySam 31 Mai 2008 - 23:15

¤¤¤

Ce son. Si magnifique soit-il, me transpercera toujours autant le coeur. Jusqu'au dernier moment. Sa voix qui réchauffe mon âme. Leurs accords qui font que mon sang ne fait qu'un tour dans tout mon corps. Ces battements qui tappent dans ma tête. Mais c'est si bon. Il me dis qu'il est là. Il me demande de lui montrer mes mains. Il crie dans la nuit pour moi. Je dis "moi". Un pronom si futile, que j'emploie pour ma personne car ça me rassure et me réconforte. Puis je reviens à la réalité et vois qu'il le déclare à toutes. J'aurai cru que pour une fois... Oui, j'aurai cru que pour une fois quelqu'un s'intéressait à moi. Que quelqu'un ne voulait pas que je quitte ce monde. Que quelqu'un me retiendrait, devinerait mes peines, qu'il crierait, pour me retenir... Oui. Qu'il voudrait voir mes mains, pour voir ces cicatrices qui ont fait couler tant de peines. C'est si malheureux à dire... je me sens seule. Je marche sur le pont. Celui où je passe tous les soirs pour ensuite rentrer chez moi. Chaque soirs où tu me dis de ne pas sauter. Je regarde alors ces vagues noires qui me font peur. Sauf que... cette fois, j'ai décidé de changer cette habitude et d'aller au bout de mes pensées. Je passe la rembarde. Les premiers battements de la chanson me donnent le palpitant. Le son de la guitare et de la basse me donne juste l'envie de sauter pour m'envoler et me sentir libre. Sans restrictions, sans peines, sans problèmes, sans rien... juste avec vous. Parce que, tu l'as dis: Ich bin da. Et je veux que tu sois là pour mon dernier souffle. Celui que j'utiliserai pour vous dire que vous avez réussis à me retenir tout de même le temps d'un an et demi. Oui, sans le savoir, vous m'avez aidé en comprenant le problème de milliers d'ados comme moi. Si vous saviez. Mais vous ne savez rien ou du moins presque. Mes mains tiennent la rembarde, je me penche en avant et fixe ces milliers de vagues noires, toutes effrayantes les une des autres. J'ai la sensation d'être attirée par un gouffre avec ces vagues qui ressemblent à des bras ne demandant qu'à vous entraînées dans un tourbillon de désespoir, dont on ne peut plus échapper. Un frisson me parcours. Je veux le faire, je me sens partir petit à petit...

"Ich schrei in die Nacht für Dich,
lass mich nicht im Stich
Spring nicht."

Mais bordel, pourquoi je ne sauterai pas? Hein? Donne-moi une seule bonne raison de ne pas sauter une fois pour toute, tout oublier et enfin m'envoler... Je n'en peux plus.
Le refrain recommence...
"Ich...
Mon mp3 décide de beuguer à ce moment même. Je ne peux pas remettre ma chanson, je suis sur le point de sauter.Tampis... je sauterai sans vous. Et je n'ai aucune raison de...

"Ich bin daaaaaaa, ich bin da wenn du wilst, ganz egal wo du bist..."

Pourquoi?
Je regardai encore l'eau. Une hésitation survint.
Le temps de quelques secondes, j'ai eu l'impression d'exister.
Je n'ai pas pu. Je ne peux pas. Je ne pourrai jamais.
Je ne passerai plus sur le pont.
Même si vous ne l'entendez pas, je veux quand même crier ce mot.
Et de toute mes forces, de toute ma voix, de tout mon coeur, à genoux, en pleurant, je criais, jusqu'à m'épuiser complètement. Une fois vidée, je prononçai enfin ce mot si simple et si ... futile.
"merci".

réactions?
Revenir en haut Aller en bas
chachou17
Hyperaktiv
chachou17


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 32
Ma localisation : Avec elle sous le pont à délirer sans s'arrêter. =D
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.   [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:51

c'est sûrement pas très bon.
J'ai fais ce que j'ai pu.
J'aimerai juste quelques avis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's Rock
Ich Bin Da
Angel's Rock


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 29
Ma localisation : En train d'écrire dans mon Death Note.
Date d'inscription : 28/09/2007

[OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.   [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:52

Ooooh c'est beau. I love you
J'adore
I love you
Revenir en haut Aller en bas
ScheiBe
Neu(e)
ScheiBe


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Ma localisation : Dans une ville de Riche ++
Date d'inscription : 01/06/2008

[OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.   [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:28

Ton texte me donne des frissons. Il me retourne. Je me retrouve dedans. Dans tes mots. Dans ces sentiments. Tes mots m'ont transportée ailleurs, là où le rêve n'est pas interdit. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
chachou17
Hyperaktiv
chachou17


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 32
Ma localisation : Avec elle sous le pont à délirer sans s'arrêter. =D
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.   [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:32

misskaulitz19 merci beaucoup c'est gentil.

ScheiBe c'est vraiment gentil ce que tu me dis. Ca me touche vraiment et je suis contente de t'avoir fait vivre ces sentiments. De rien.

Merci à vous de m'avoir lu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.   [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:36

Waw c'est très beau. J'aime beaucoup, bravo. =) <3
Revenir en haut Aller en bas
chachou17
Hyperaktiv
chachou17


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 32
Ma localisation : Avec elle sous le pont à délirer sans s'arrêter. =D
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.   [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:55

Kinda. Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ScheiBe
Neu(e)
ScheiBe


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Ma localisation : Dans une ville de Riche ++
Date d'inscription : 01/06/2008

[OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.   [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:59

Bonne continuation pour tes écrits, si tu les continue.
Je me promets de toujours les suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
len77
Hyperaktiv
len77


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot
Date d'inscription : 15/06/2007

[OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.   [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:59

j'ai beaucoup aimé

Ca change un peu, des gens qui sautent tout de suite même si ils entendent leur voix.

Là le suspense est plus long ^^

Bref j'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
camille11
Hyperaktiv
camille11


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 30
Ma localisation : Ici et là .
Date d'inscription : 19/11/2006

[OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.   [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:01

Pas trés bon?
Non ta raison c'est bien plus que sa!
Revenir en haut Aller en bas
chachou17
Hyperaktiv
chachou17


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 32
Ma localisation : Avec elle sous le pont à délirer sans s'arrêter. =D
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.   [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:15

ScheiBe. Ohhh merci. J'en ai déjà fait d'autres, mais pas terrible, encore moin bien que celui-là.

len77. héhé merci. ouais je voulais pas qu'elle saute du coup. hùhù

camille11. Merci, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ScheiBe
Neu(e)
ScheiBe


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Ma localisation : Dans une ville de Riche ++
Date d'inscription : 01/06/2008

[OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.   [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:22

Mmh, je suis sûre que tu as tort. Faut que je lise les autres. Faut que je m'en aille rêver =)
Revenir en haut Aller en bas
chachou17
Hyperaktiv
chachou17


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 32
Ma localisation : Avec elle sous le pont à délirer sans s'arrêter. =D
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.   [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:39

mdr" comme tu veux mais je les trouve vraiment nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. Empty
MessageSujet: Re: [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.   [OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] J'aurai exister le temps de quelques secondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Souvenir de ce temps.
» [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •
» [OS] Le temps d'un trajet.
» [O.S.] Le temps d’un été (L)
» [O.S.] Jusqu'à la fin des temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: