| Discret-Secret. | |
|
+29-Ady- Gin' r--evoluti--ion justine72 Pôca$ Aaron Horror Tom-mein-Herz-fur-immer misskauldu13 Kirsche-x3 Gomenasai. Emergency B. nono80 enerve eowyn Disenchanted. Morgan_* Beautiful Lie perroline _ Marjorie LifeOfRoxy. ScheiBe Melody Orihara Lauralee92 Xx-Chloé-xX Neurosyndrom. Against_him Kiara. Jetzt_ist_unsere_zeit Discret-secret 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enerve Hyperaktiv
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Ma localisation : paris Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 20:59 | |
| LOL je signale que ce forum est fait pour parler de TH en bien ou en mal. Y a pas écrit en haut : "vos messages devront impérativemment être "sympas" vis à vis des TH sinon ils seront effacés".D'ailleurs j'ai remarqué aussi que souvent les fans eux-même sont plus violents dans la critique envers ce groupe que les "antis". Sauf que quand c'est un anti qui critique ça vous gène alors qu'un fan absolument pas. Alors essayez de faire preuve d'ouverture d'esprit s'il vous plait. Après si dès qu'un anti sort quelque chose vous ne pouvez pas vous empêcher de l'insulter, vous n'avez rien à faire ici, c'est tout.
De plus le type en question qui me cite, ose parler de respect alors que c'est le premier à se foutre de la gueule de certaines fans parce qu'elles ne sont pas d'accord avec sa sacro-sainte opinion et certaines personnes pourraient en témoigner. Donc pour ensuite se cacher derrière un bous émissaire à savoir les antis, il faut quand même faire preuve d'une grande malhonnêteté.
A cause de moi il a failli être banni ? et c'est pas normal ? Laissez-moi rire. Vous croyez que si vous en venez aux mains avec quelqu'un et que la personne porte plainte pour coups et blessures, vous allez sortir devant les flics : "ah ouais mais c'est lui qu'a commencé il m'a cherché". Ils vont vous répondre quoi ? vous rire au nez d'une part, et ensuite vous expliquer qu'il ne fallait pas lui répondre et encore moins en le frappant. Voilà c'est tout.
L'ouverture d'esprit qu'est-ce donc ? C'est que toute personne quelle qu'elle soit, quelque soit son opinion, ses gouts personnels a la liberté de s'exprimer voilà. Tout en restant dans la limite du respect et des bonnes mœurs évidemment. On a pas de questionnaire d'entrée pour vérifier notre "fanitude" sur ce forum. Tout le monde peut s'inscrire et ça faudrait que vous l'acceptiez. D'ailleurs ce qui est marrant c'est que sur la page noire (le forum anti) il y a plus de fans que d'anti en général. Et les fans en question sont acceptés quelque soit leurs opinions. Et je dirais même que les anti bébète, du style ceux qui disent :" les th faut les bruler blablabla", se font envoyer chier.
Je trouve ça intéressant que les fans et antis puissent discuter autour de ce groupe. Pourquoi il faudrait que les antis restent dans leur coins et les fans aussi ? Pourquoi ce sectarisme ? Et honnétement si vous vous retrouvez qu'entre fans qui ne critiquent jamais TH, vous pensez que vous aurez grand chose à débattre à part de la coupe de cheveux de Bill ? Non parce qu'au final sans auto-critique, vous allez tourner en rond.
Sur ce bienvenue à discret-secret. | |
|
| |
nono80 Heilig
Nombre de messages : 6957 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon Américain (L) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 21:03 | |
| enerve a un peu remis de l'ordre ouf, merci
Sinon bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Emergency B. Heilig
Nombre de messages : 7360 Age : 31 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 21:13 | |
| J'aime ta présentation. Bienvenue. =) | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Dim 1 Juin 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Lun 2 Juin 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
misskauldu13 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1321 Age : 34 Ma localisation : Dans un ascenseur avec Bill Kaulitz Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Discret-Secret. Mer 4 Juin 2008 - 14:47 | |
| j'aime bien ta presentation wilkommen | |
|
| |
Tom-mein-Herz-fur-immer Humanoid
Nombre de messages : 30790 Age : 35 Ma localisation : Avec la seule et l'unique personne qui ne m'a jamais trahit ni déçu. Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Aaron Horror Traümer
Nombre de messages : 12538 Age : 517 Ma localisation : お尻をしています。 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Ven 6 Juin 2008 - 0:10 | |
| - Against_him a écrit:
- "J'suis anti mais je viens içi parcque j'ai mes raisons alors respect"... Ridicule.
Pourquoi y'a un tel afflux de personne qui n'aiment pas TH sur ce forum ? C'est Aaron machin qui ramène tout ses potes ? Y'a MSN pour parler hein. Aaron t'emmerdes petit. Et non c'est pas moi qui les ramène, j'les connais pas. | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Discret-Secret. Ven 6 Juin 2008 - 0:26 | |
| bienvenue euh..Nyao euh..(c'est ca ou j'ai inverser les lettres ^^")franchement c'est pas méchant mais t'aurais pu trouver plus facile comme surnom, l'est galère mais joli bref bienvenue | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Ven 6 Juin 2008 - 10:10 | |
| Indochine, Depeche Mode,, Porcelain And The Tramps,Paramore, Cascada,Kasabian, Evanescence,Tommy Heavenly6... pas mal pas mal! bah bienvenue;mais c'est vrai que c'est intriguant le fait que tu sois anti mais que tu viennes quand mm sur un fo dédié à TH! | |
|
| |
r--evoluti--ion Hyperaktiv
Nombre de messages : 1394 Age : 29 Ma localisation : Sevran Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Ven 6 Juin 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Discret-secret Fana
Nombre de messages : 58 Age : 30 Ma localisation : Dans les toilettes publics entre Nîmes et Quintas 8D Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Discret-Secret. Ven 6 Juin 2008 - 18:23 | |
| Oui mes raisons sont personnelles x_x XD | |
|
| |
Gin' Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 31 Ma localisation : Tahiti. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Ven 6 Juin 2008 - 18:36 | |
| Niark. Bien marrant ce topic (: Arrêtez de vous énerver. Les Anti ont tout à fait le droit de s'inscrire sur ce forum. Eux, au moins, remontent la moyenne de Q.I du forum (x Bienvenue à Nyao sinon =) | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Sam 7 Juin 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
azure91 Schrei
Nombre de messages : 442 Age : 1024 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Sam 7 Juin 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
TH-FAN14 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1416 Age : 32 Ma localisation : Belgium =) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Sam 7 Juin 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
*eden* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 33 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Discret-Secret. Mar 10 Juin 2008 - 17:24 | |
| Faudra qu'on m'explique en quoi le fait de venir parler d'un groupe dont on a strictement rien à foutre peut être enrichissant... Allez, j'vais aller m'inscrire sur un forum pour passionés de pêche et de chasse, juste comme ça, pour le trip, parce que je respecte ce qu'ils font... XD | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Discret-Secret. Mar 10 Juin 2008 - 17:26 | |
| J'adore ton pseudo' *_________*.
Welcome :'D. | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Against_him Fan kraft 483
Nombre de messages : 707 Age : 34 Ma localisation : Magdeburg Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Discret-Secret. Mar 10 Juin 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Discret-secret Fana
Nombre de messages : 58 Age : 30 Ma localisation : Dans les toilettes publics entre Nîmes et Quintas 8D Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Discret-Secret. Mer 11 Juin 2008 - 10:00 | |
| - Audrey Kaulitz a écrit:
J'adore ton pseudo' *_________*.
Welcome :'D. Merci Pour ramasser des points de vue, banane x_x Combien de fans sont allés s'inscrirent sur des forums antis? Pourquoi les antis pourraient pas venir sur des forums de fans? | |
|
| |
*eden* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 33 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Discret-Secret. Mer 11 Juin 2008 - 23:02 | |
| Nan, mais tu peux venir, y a pas de souci...
C'est juste que tu risques de te faire royalement chier... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discret-Secret. | |
| |
|
| |
| Discret-Secret. | |
|