| [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
|
+15faina91 a_donf_de_bill tokiohotelleuse29 K'ey. chok d'amour Love48 cocom Mafia#* Tahitian__girl* val Yumi. tokiohotel-in-photos rocky girl [-°Piitiite No'°-] BGGT483 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 7 Juin 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 7 Juin 2008 - 23:45 | |
| Je m'y attendais à ça!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 7 Juin 2008 - 23:45 | |
| lol^^ on l'aura quand ? demain? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 7 Juin 2008 - 23:48 | |
| Ouai parce j'ai suité 2 fois aujourd'hui je crois????
Donc une demain matin et une demain soir!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 7 Juin 2008 - 23:49 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 7 Juin 2008 - 23:54 | |
| ouai!!!!!
Si y'a encore des lectrices!!!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 7 Juin 2008 - 23:55 | |
| mais moi je suis là... et je veux ce lemon | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:02 | |
| nana curieuze... il est 00h02 et j'aimerais que tu suites | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:11 | |
| La suite..... Ils s’approchèrent tous les uns des autres et se prirent dans les bras. Après quelques minutes, ils relachèrent leur étreinte. Georg : Je vais la rejoindre….on lui dit rien….. Gustav : Comme tu veux….. Il leur fit un sourire et monta les escaliers. Gustav : Ca serait phénoménal si un de nous était compatible Bill : Ouai faut espérer ! Bon on se met un film…..de mec ! Tom : Attends y’en a un qu’il lui à offert qu’on à pas vu ! Bill : Tu commence à me foutre la trouille ! On met The life of David Gale…..on l’a jamais vu !!!! Tom(un peu déçut): Ok!!!! Gustav mit le DVD dans le lecteur, et il commencèrent à le regarder en silence. Georg entra sans faire de bruit dans le chambre. Il se mit en boxer et se glissa dans le lit. Madenn : Tu te couche tot !!! Georg : Excuse moi je voulais pas te réveiller ! Madenn : Je dormais pas….. Elle s’approcha de lui et commença à l’embrasser en lui caressant les cheveux...... - Spoiler:
……Georg semblait gêné , mais il accentua tout de même ce baiser qui devenait de plus en plus brûlant Il n’osait pas faire le premier pas… Elle était tellement fragile a ses yeux…Aujourd’hui encore plus qu’hier. Comme il ne semblait pas prendre l’initiative…..Madenn le fit. Elle se mit à califourchon sur lui et commença à lui embrasser le torse…..Elle remonta de son nombril à son cou. Elle lui mordilla un peu les lèvres. Il passa ses mains dans ses longs cheveux. Georg : Madenn je sais pas si….. Madenn : Pour une fois considèrent moi comme une fille normale, pas malade et fais moi le plaisir de fermer ta g**ule Mister L’Oréal ! Il la regarda en souriant. Elle se jeta sur ses lèvres et recommença à l’embrasser avec fougue. Il lui caressait délicatement le dos. Elle recommença à déscendre le long de son torse en l’embrassant. Elle glissa lentement la main vers son boxer qu’elle enleva rapidement. Elle posa sa main sur son entre jambe, et commença à le caresser. Elle sentait le désir monter en lui. Elle prit sa virilité en main et commença lentement l’embrasser, avant de la faire entrer délicatement dans sa bouche. Elle commença de petits va et viens et continuant à lui caresser le torse pour remonter jusqu'à son visage qu’elle frolait du bout des doigts. Il gémissait de plus en plus fort et avait une respiration de plus en plus irrégulière. Elle accéléra un peu plus le rythme……. Georg : Madenn…..je….je vais pas …..tenir…..arrète !!!!! Elle s’arréta quelque secondes en continuant à lui caresser le torse. Quand il reprit une respiration plus normale elle recommença…….Quelques minutes encore et elle remonta vers sa bouche en laissant des baisers sur tout son corps….les cuisses, ses doigts, ses épaules. Chaques baisers provoquaient des frissons à Georg. Elle arriva à son cou il en profita pour lui dégrafer son soutiens gorge. Il descendit les mains jusqu'à ses hanches, et fit lentement glisser son string le long des ses jambes. Lui bougea pour etre sur elle. Il la regardait dans les yeux sans oser aller plus loin. Elle lui fit un sourire tandis qu’elle lui prenait son sexe pour le faire entrer en elle. Ils poussèrent ensemble un gémissement de bien etre. Il commençait des lents va et viens. Trop lent au gout de Madenn. Elle posa ses main sur ses fesses. Madenn : Plus vite….. Il contemplait son visage. Elle avait les yeux fermés et un sourire sur les lèvres. Il n’osait pas accélérer…..comme si il avait peur de la briser…..Elle ouvrit lentement les yeux et les plongea dans les siens……elle comprit sa peur. Elle remonta ses mains dans son dos en le griffant légèrement…. Madenn : Plus vite….. Elle accentua sa demande en enfonça légèrement plus ses ongles dans sa peau. Il commença à accélérer…..Prit par la frénésie du plaisir qu’il ressentait il accéléra de plus en plus. Elle poussait des gémissements de bonheur de plus en plus fort. Leurs respirations étaient de plus en plus saccadées….leur corps se couvraient lentement de sueur. Il emprisonna ses lèvres avec les siennes. Leurs langues commencèrent à se toucher avec une violence amoureuse. Elle glissa ses mains dans ses cheveux tandis qu’il passait les siennes sous ses épaules….Elle se détacha de ses lèvres et resséra l’étreinte de ses jambes autour de sa taille.Elle bougea un peu de manière à se retrouver sur lui….elle prit appuit une main sur son épaule une autre sur le mur….elle commença à donner le rythme qu’elle voulait à leur étreinte…..elle accéléra les mouvements de bassin avant de les ralentir….elle s’arreta quelques secondes et le regarda…..il ouvrit les yeux…..elle se mordilla un peu la lèvre en le regardant droit dans les yeux avant de recommencer à bouger sur lui….il lui caressait lentement les hanches avant de remonter jusqu'à ses seins…..tout les 2 soupiraient de plus en plus fort. Elle se baissa pour l’embrasser….il en profita pour se remettre sur elle……Il commença des va et vient de plus en plus rapide et de plus en plus fougeux…… Les gémissements de Madenn se faisaient de plus en plus aigue et de plus en plus fort, jusqu'à un cris plus fort que tout les autres, suivit quelques secondes du cris rauque de Georg. Elle le sentit avec plaisir se déverser en elle. Elle laissa échapper de sa gorge un soupir de bien etre, alors qu’il laissa tomber sa tete dans le creux de son épaule.
Ils restèrent comme ça un long moment jusqu'à sentir le cœur de l’autre reprendre un battement régulier….. | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:18 | |
| ton lemon est la suite | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:18 | |
| han j'adore... t'as été aidée? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:21 | |
| Non!!!!
Enfin oui sur les 2ère phrase du début pourquoi....il est pas top, ok je sais mais je suis pas franchement douée pour les lemen.....j'ai fais de mon mieux!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:22 | |
| nan justement il est aussi bien que les autres^^ tu vois que tu peux être perverse | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:29 | |
| mais non!! T'es forte toi pour les lemons!! T'as un don? Bref, suite mon italienne préférée | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:32 | |
| Suite demain aprem'
Merci pour les compliments pour mon lemon!!!!!
J'en prévoit un autre......plus spécial!!!!!
Mais pas pour de suite!!!!!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:41 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 0:57 | |
| Demain après midi la prochaine suite!!!!! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 1:11 | |
| NNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 8 Juin 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
|