| [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
|
+15faina91 a_donf_de_bill tokiohotelleuse29 K'ey. chok d'amour Love48 cocom Mafia#* Tahitian__girl* val Yumi. tokiohotel-in-photos rocky girl [-°Piitiite No'°-] BGGT483 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mer 11 Juin 2008 - 15:42 | |
| C'est gentil mais pour l'instant je veux juste éviter d'y penser au maximun
La preuve et je au travail en se moment et......je travaille vraiment!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mer 11 Juin 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mer 11 Juin 2008 - 20:27 | |
| La suite.....
Ils restèrent comme ça un long moment jusqu'à sentir le cœur de l’autre reprendre un battement régulier…..
Il se détacha d’elle et se colla à son dos les mains autour de sa taille. Il lui déposé de petits baisers sur son épaules tandis qu’elle souriait de bonheur. Georg : Je t’aime…. Madenn : Moi je dois encore y réfléchir …… Georg(en se relevant pour voir son visage) : Hein ??? Elle éclata de rire en se relevant. Elle prit son string qui trainé sur le sol le mit et mit aussi le long t-shirt de Tom dont elle se servait maintenant pour dormir. Georg : Qu’est tu fais ? Madenn : J’ai faim ! Tu viens ?? Georg : Ouai ! Il mit son boxer et un jean et ils déscendirent. En entendant les bruits des escaliers les garçons se tournèrent vers eux. Tom :Me dites pas que vous l’avez fait ! Georg : Pourquoi tu dis ça’ ??? Tom : Parce que vous etes pas discret ! Madenn : Ben alors pourquoi tu demandes ? Tom : Non mais c’est carement pas prudent dans ton état ! Madenn éclata de rire….. Bill : Non mais là je crois que Tom à raison ! Madenn : et qu’est ce que vous en savez ? Vous avez déjà couché avec une fille « dans mon état » ? Gustav : Non mais t’es fatiguée ! Madenn(en regardant Georg) : Tu m’as trouvé fatiguée ? Georg(en lui souriant) : non j’ai meme trouvé que t’avais la pèche ! Tom : Ouai c’est bon vos g**ules !!!!!On veut pas en savoir plus on en à entendu assez comme ça !!!! Madenn entreina Georg dans la cuisine. Elle prit quelques fruits, et s’assit en face de lui. Il était pensif…. Madenn : Quoi ?? Georg : ils ont peut etre raison ! Madenn : non, moi je sais qu’ils ont tords….. Georg : Meme je voudrais pas faire empirer ton état……je me le pardonnerais pas. Madenn : Mais écoute…… Georg : non c’est la meilleure décition, on aura juste à demander à ton docteur….. Madenn : Mais moi je peux te répondre sans demander à un docteur, je me connais je connais mon corps ! Georg : oui mais….je regrette qu’on l’ai fait….. Madenn : T’as le don pour gacher les beaux moments….. Elle se leva de la table alla vers les garçons et leurs mit une claque derrière la tete à chacun Tom : Aie ! Bill : Mais….. Gustav : Quoi ??? Elle remonta dans la chambre sans dire un mot. Georg arriva dans le salon. Tom : On peut savoir pourquoi elle nous à baffée ??? Georg : Je lui ai dis que vous aviez raison et que je regretté de lui avoir fait l’amour….. Il se laissa tomber sur le canapé. Georg : C’est fou je l’aime, mais je sais vraiment pas m’y prendre avec elle ! Bill : Non tu sais pas t’y prendre avec les filles en général ! Aucune fille n’aurait apprécié un phrase comme ça ! Gustav : Va la rejoindre et excuse toi…… Georg : Ouai….demain on part pour 8h, il faut etre a jeun…..je lui dirais qu’on a une répétition….bonne nuit. Georg entra dans la chambre. Madenn était allongé sur la canapé. Georg : Mon amour tu dors ? N’aillant aucune réponse, il la prit dans les bras pour la porter sur le lit. Madenn : Lache moi p**ain ! Tu pourrais me faire mal ! Il la reposa sur le sol, elle prit la couverture sur le canapé et commença à sortir de la chambre. Georg : Ou tu vas ? Madenn : Dormir…. Il l’attrapa par le poignet. Georg : Attends ! Madenn : Quoi ? Tu m’as déjà dis que tu regretté tu veux rajouter quoi ? Que tu simuler juste pour me faire plaisir ? Georg : Madenn arrete ou je vais vraiment commencé à m’énerver….. Elle le regarda d’un air de défis….. Madenn : Et t’as pas peur que ça empire mon cas…. Sans attendre sa réponse elle courut hors de la chambre, descendit les escaliers, et sorti de la maison…..Georg la suivit. Les garçons allèrent sur le pas de la porte Il la tira en arrière par le bras avec violence…. Tom commencait a s’avancer vers eux quand il remarqua le regard lumineux de Madenn…… Georg(en criant) : P**ain maintenant tu vas arréter de m’e**erder….tu commences sérieux a me prendre la tete ! J’ai encore le droit de dire ce que je pense…..Alors maintenant tu fais ce que tu veux tu reviens ou tu te casses, mais si tu reviens t’arrètes de faire des scènes comme celle que tu viens de me faire….. | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mer 11 Juin 2008 - 20:49 | |
| Wah' Georgette s'énerve ptdr suiteuh !!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mer 11 Juin 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mer 11 Juin 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mer 11 Juin 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mer 11 Juin 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mer 11 Juin 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mer 11 Juin 2008 - 21:47 | |
| Je sais mais : I'VE GOT A POWER!!!!!!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mer 11 Juin 2008 - 21:49 | |
| et t'aime ça hein avoue ma cuillere mdr | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mer 11 Juin 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Mer 11 Juin 2008 - 22:14 | |
| woa... coup de gueule... ça fait du bien de temps en temps | |
|
| |
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Jeu 12 Juin 2008 - 10:38 | |
| Ouais! Parce que c'est pas pour dire, mais y a des fois où elle le cherche! Alors il faut bien qu'y gueule un bon coup! Parce que c'est pas bon de garder ça! Enfin bref! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Jeu 12 Juin 2008 - 10:43 | |
| Vous allez etre surprise de la suite les filles!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Jeu 12 Juin 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Jeu 12 Juin 2008 - 10:50 | |
| De la réaction de certaine personne!!!!!!!
Dernière édition par BGGT483 le Jeu 12 Juin 2008 - 10:51, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Jeu 12 Juin 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Jeu 12 Juin 2008 - 10:52 | |
| Et oubliez pas que pour Madenn le moindre choc peut lui etre fatal!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Jeu 12 Juin 2008 - 10:56 | |
| Ouh là là, je le sent mal... Tu vas quand même pas la faire mourir?... T'as réussi à me foutre encore plus les pétoches... J'espère que t'es fière de ton coup... Ah oui, j'oubliais que t'étais sadique! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Jeu 12 Juin 2008 - 11:01 | |
| Exellent maintenant jusqu'a samedi The question...
Madenn fait un malaise/ fait pas un malaise?????
Et si fait un malaise: S'en sort/ s'en sort pas??????
Enfin réponse samedi!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Jeu 12 Juin 2008 - 11:08 | |
| MAIS J'ARRIVERAIS PAS A ATTENDRE SAMEDI! C'EST BEAUCOUP TROP LOIN! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Jeu 12 Juin 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Jeu 12 Juin 2008 - 11:13 | |
| Ouai pas trop mal....j'essaie dis penser le moins possible et ça va!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Jeu 12 Juin 2008 - 11:18 | |
| OK! Je sais que je te l'ai déjà dit, mais je suis là si tu veux parler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
|