| [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
|
+15faina91 a_donf_de_bill tokiohotelleuse29 K'ey. chok d'amour Love48 cocom Mafia#* Tahitian__girl* val Yumi. tokiohotel-in-photos rocky girl [-°Piitiite No'°-] BGGT483 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Ven 13 Juin 2008 - 22:55 | |
| bah ptain j'avais faux sur toute la ligne!!>< | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Ven 13 Juin 2008 - 22:59 | |
| Oui!!!!!
Mais tu vas peut etre avoir raison dans les prochaines suites!!!!!! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Ven 13 Juin 2008 - 23:34 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 14 Juin 2008 - 0:36 | |
| ah ba t'es venue... mais j'étais pas là | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 14 Juin 2008 - 9:28 | |
| | |
|
| |
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Sam 14 Juin 2008 - 10:16 | |
| LOL!J'aurais jamais deviné! Même si ça colle bien avec la personnalité de Madenn! Suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 15 Juin 2008 - 10:23 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 15 Juin 2008 - 10:24 | |
| ah mais c'est pour ça qu'elle est pas là... elle m'a dit que le jour de son anniv' elle resterais au lit avec un énorme pot de nutella pour se consoler... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 15 Juin 2008 - 10:28 | |
| ouais c pour ça qu'elle est pas là!^^ mais le truc faut pas qu'elle soit triste hein?! Bref, Joyeux anniversaire BGGT483!! Et non pas mauvais anniversaire!!!! Smile!!!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 15 Juin 2008 - 10:30 | |
| ba d'un côté je la comprends... c'est chiant d'avoir un an de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 15 Juin 2008 - 10:32 | |
| ouais c clair!! mais c la vie... | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 15 Juin 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 15 Juin 2008 - 20:21 | |
| La suite.....
Elle monta les escaliers de suite suivit de Georg, elle se jeta sur le lit.
Il arriva dans la chambre. Georg : Tu reconnaitras que t’es pas facile ! Madenn : J’ai jamais dis que je l’étais !!!! Il s’allongea près d’elle, il la prit dans les bras…… Georg : Je t’aime tu sais, meme si des fois t’es une méga chieuse ! Madenn : Mais tu sais que c’est des heures et des heures d’entrainement pour arriver à mon niveau….. Il la regardait en souriant…..il se retenait de lui dire que demain il ferait ses tests….pour ne pas lui créer de faux espoirs….. Madenn : On peut dormir, je suis un peu fatiguée…. Georg : Ouai moi aussi, demain matin on est pas là….on…on a une répet….. Madenn : Mais vous etes pas en vacances ? Georg : Oui mais juste demain pour mettre au point la liste des chansons…. Madenn : Ah ! Il mit le réveil, éteignit la lumière et ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre. Le réveil sonna à 6h30. Georg l’éteignit et commença à se rendormir. Madenn : Mon amour….tu dois te lever ! Georg : Mais pourquoi p**ain on est en vacances….. Madenn : T’as une répet ! Georg : 5min….. Madenn se leva du lit et alla ouvrir la fenetre de la chambre en grand, laissant entrer le froid glacial de l’aube…... Georg se recroquevilla un peu plus sous les couvertures. Elle les prit et les tira d’un coup sec ! Elle alluma la lumière. Madenn : Allez feignasse, debout…..je vais vous préparer le petit dej’ ! Georg se leva d’un coup. Il fallait pas qu’elle prépare le petit dej’, ils devaient etre à jeune ! Georg : Non c’est bon on à déjà prévu de déjeuner avec le patron du studio !Recouche toi quand on part je viens te prévenir. Madenn : T’es sur ? Il hocha simplement de la tete. Elle reparti au lit et se redormis immédiatement. Il ferma la fenetre et alla réveiller les garçons en leur disant de faire le moins de bruit possible.7h30, ils étaient près à partir….. Georg : Je vais voir Madenn, j’arrive. Il entra doucement dans la chambre, et resta quelques secondes à la contempler….il s’approcha d’elle. Georg : Madenn, on y va….on revient le plus vite possible. Madenn : Hhhhhuuuuuummmmm !!!! Georg : Oublie pas de prendre tes cachets ! Madenn : Ppppppfffffff ! Georg : pppppfffff ! si tu veux mais prend les quand meme ! Si t’as le moindre problème téléphone moi ! Je t’ai laissé le portable sur la table de nuit ! Ok ? Madenn : Ok ! Il lui déposa un léger baisé sur les lèvres et sorti. Il s’installa dans la voiture ou tout les autres l’attendaient déjà . Tom démarra et ils arrivèrent rapidement à l’hopital et se rendirent directement au département d’Ematologie. Ils arrivèrent devant une infirmière. Georg : Bonjour, Je suis Georg Listing, j’ai un rendez-vous pour des examens de sang……eux aussi feront les examens….. L’infirmière : Quel est le docteur qui doit vous recevoir ? Georg : Le docteur Jürgens L’infirmière prit le téléphone, immédiatement le docteur arriva…. Le docteur : Donc c’est vous qui voulez faire les test de compatibilité pour un don de moelle pour Madenn…. Georg : Oui…..on peut le faire maintenant….mais je suis pas seul, on serait 4 à le faire ! Le docteur : Mais tant mieux……Madenn est dans les listes des cas prioritaires, donc les prises de sang terminées, en plus ou moins 2 h vous aurez le résultat….. Georg : Tant mieux….. Ils se regardèrent tous avec le sourire….. | |
|
| |
Yumi. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : dans les étoile Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 15 Juin 2008 - 21:17 | |
| j'aime toujours autant
suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 15 Juin 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 15 Juin 2008 - 21:37 | |
| Alors la suite a votre avis?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 15 Juin 2008 - 21:38 | |
| ben ils vont faire le test, puis ils vont avoir les résultats!!^^^
Suiiiite | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 15 Juin 2008 - 21:40 | |
| Merci ça oui mais LA SUITE??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Dim 15 Juin 2008 - 21:56 | |
| OOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! A ton avis!!!! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Lun 16 Juin 2008 - 1:34 | |
| La suite......(spéciale pour Here qui m'a menacée de plus étudier si je suité pas!!!!!!)
Ils se regardèrent tous avec le sourire…..
Le docteur : Ecoutez, je préfère vous prévenir de suite…..Madenn est AB-……ce qui est le groupe sanguin le plus rare au monde ! Donc trouver une compatibilité est presque impossible…… Georg : Bon on les fait et on saura !!!! Le docteur : Qui commence ? Tom : Honneur au fiancé ! Georg : Co**ard ! Georg suivit le docteur dans une salle d’examen et en ressorti quelques minutes plus tard. Les autres firent le meme examen à tour de role….. Tom revint vers eux une sucette à la bouche accompagné du médecin. Bill : Ben qu’est tu fous avec une sucette ? Tom : gdsurtoqisakdjjf Gustav : Traduction ? Le docteur : On les donne au enfants pour qu’ils ne pleurent pas ! Georg : T’es grave !!!!! Le docteur : Hummmm !!!!!Bon j’ai déjà envoyé les échantillons de sang au labo….comme je vous l’ai dis, ils sont prioritaires donc dans plus ou moins 2h on aura les résultats…… Georg : Bien merci, on va aller à la cafétéria en attendant ! Le docteur : Comme vous voulez…. Gustav : Par où on doit aller ? Le docteur : Traversez tout le service émathologie au fond du couloir y’a l’ascenceur…..c’est au 4ème étage. Bill : Merci à tout à l’heure…. Le docteur : Je vous fais appeler par les haut parleurs quand j’ai les résultats. Ils traversèrent le service les yeux baissés…..pour ne pas voir l’état dans lequel pourrait etre Madenn si elle ne s’en sortait pas…..Ils arrivèrent a la cafétaria ….ils restèrent un long moment sans parler jusqu'à ce que Bill brise le silence. Bill : Il me tarde de partir…..meme si je suis crevé ! Vous imaginez, Paris, New-York, Los Angeles !!!! Tom : Ouai il parait que les filles sont chaudes à L.A !!!!! (en donnant un coup de coude à Georg)On va s’amuser là-bas hein Georg ???? Georg : Toi t’as un truc qui te pourrit le cerveau et qui t’empèche de réfléchir ? Je suis avec quelqu’un et elle sera avec moi !!!!! Crétin des iles !!!! Voix des Hauts parleurs : Mr Georg Listing, Mr Gustav Schäfer et Mr Bill et Tom Kaulitz sont attendus au service ématologie par le docteur Jürgens Ils se lancèrent un sourire anxieux……anxieux de la réponse du docteur et anxieux dans fans qui pourraient se trouver là !!!!!Arrivés sans aucun soucis jusqu’au service….. une infirmière leur indiqua le bureau ….ils y entrèrent… Le docteur(en leur indiquant les fauteuils) : Je vous en pris……bon, comme j’en avais peur…..aucuns de vous n’est compatible….. Georg était anéanti….il avait placé trop d’espoir….. Georg(en se levant) : Euh……merci…..pardon mais faut que je sorte…..
Dernière édition par BGGT483 le Lun 16 Juin 2008 - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Lun 16 Juin 2008 - 1:37 | |
| j'ai mm pas dit ça!!!! j'ai dis que c'était pour que je puisse bien réviser!! C'est pas pareil!!!^^ SUIIIIITE!!! je le savais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Lun 16 Juin 2008 - 1:40 | |
| en plus mdr!! t'as mis mrs Bill... ptdr! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Lun 16 Juin 2008 - 2:05 | |
| Voilà arrangé personne n'a rien vu!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Lun 16 Juin 2008 - 4:00 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) Lun 16 Juin 2008 - 9:04 | |
| je m'en doutais... c'étais soi un des 4 mais pas georg soit personne^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
| |
|
| |
| [T] J'aimerais pas crever un dimanche......(2ème topic) | |
|