| [T]Je Porte Son Enfant | |
|
+37Lysanxia Ange de mai Pôca$ Amora ~$lipknot~ lebdiesekunde x-elodiie-x rocky80 stupid-girl-02 ..¤MystiiK-Engel¤.. jodie Strange-girlx3rock EmO_KiiTTy kissbill debo996 sablovaac Gwen' titemisskaulitz483 Hana* tokiohotelleuse29 mélo* BGGT483 billtomgustavgeorg Aldix b-tforever océane70 Melody Orihara **takumi* Deux-freros K'ey. JuLi. lili5602 [-°Piitiite No'°-] :) minimi :) Mél_Any* Disenchanted. rocky--girl 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky--girl Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Jeu 12 Juin 2008 - 23:34 | |
| J'en profite pour dire bonne nuit a tout le monde =) Alors
Bonne nuit les fillleuuhs =) Vous n'aimeuh x3 | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 2:17 | |
| Bonne nuit les filles, merci pour cette suite et vivement la prochaine. | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 16:00 | |
| Ohhh on comence à remarquer des gaffes là dedans...^^ Allez suite! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
rocky--girl Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 18:47 | |
| " Mdr T'es sur que tu vas couler dans la voiture de mon cher frère ? "
" Je t'emmerde Bill -_-' "
Eh oui j'en étais a huit moi, pendant tout ces temps on s'était rapproché avec Bill mais je fixais cette limite.
" Allez coule future maman " Dit Tom en riant " Il y en a pas un pour rattraper l'autre, on va juste en ville et faut que je vous fassiez vos discours même pas drôle pour ça >.< "
" On déconne c'est tout " Dit le Blond en soupirant " C'est pas drôle "
" Allez on y va maintenant, t'es bien installé princesse ? "
" Princesse, c'est quoi ce truc ? "
" Ton surnom xD "
" Nan steuplait m'appelle pas comme ça Beul ... "
" Euh ok si tu veux pas ^.^ "
La voiture démarra, on passa la journée en ville, au bout d'une heure j'étais déjà crevé mais profiter quand même de ma journée avec les jumeaux. Pour une fois que je pouvais traîner avec eux en ville !! On rentra a la maison vers les sept heures je m'écroula sur le canapé par fatigue. " Dit Beul, tu cuisine ? "
" EEEEEH pourquoi mooiii ? "
" Parce que tu cuisines un peu mieux que Tom "
" RR ok, au faite quand est-ce qu'elle rentre Sandrine ? " J'étais triste a sa phrase ... " Désolé jfais une gaffe "
" Elle rentre dans 2 jours, vivement. "
" Humm t'es impatient Tom, tu conte ? " Bill regarda Tom dans les yeux " Ouais, elle m'manque "
" Pauvre chéri "
Bill se moqua non méchamment de Tom et partit cuisiner. " Eh Bill ? "
" Hum ? "
" Faudra que jte parle après ! " Il se retourna " Bin tpeux me parler maintenant "
" C'est important " Il retourna dans ses pâtes " Ok alors "
Bill cuisina de succulentes pâtes a la bolognaise. On mangea tous très bien et la sonnette retentissa dans l'appartement. " tu vas ouvrir Tom ? "
" Ouais j'y vais "
Tom partit donc ouvrir la porte et poussa un cri. Bill se leva vite et moi je pris le temps de me lever en tenant mon ventre. " LOULOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU "
" Doudouuuuuuuuuuu "
" Han tm'as manquéééé " Je la prit dans mes bras " Ouh putain t'as pris du ventre cocotte "
" eeeh >.< "
" Sa a avancé avec parrain ? " Dit elle en me donnant un cou de coude " Euh bin nan xD "
" Tlui as toujours pas demandé d'être le parrain aloors ? "
" Bin nan comme tu le vois "
" C'est un ptit mec ou une ptite fille ? " elle posa ses mains sur mon ventre " Fille "
" YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH " Cria Tom
" Quoi qu'est-ce qui t'arrives ? " Demanda Bill, moi et Sandrine " Trop bien une fille en plus "
" Pas touche toi " On ria tous, qu'est-ce que ça faisait du bien de se retrouver tous ensemble. Bill partit se doucher pendant le film, il ne l'intéressait pas. La porte de la salle de bain s'ouvrit . " Allez va lui parler, tu vas pas lui dire avant d'accoucher quand même "
" Jsais pas si jsuis prête ..." Dis je en rougissant " Mais si tu l'y es , allez ! Va-s-y ! "
" Ok ok j'y vais ... " Je me leva avec difficulté du sofa et me dirigea vers la chambre de Bill qui était fermé. ' Toc toc toc '
" Ouais " Dit il fortement " Trappelles jdevais te parler "
" Oui ^^ Bin va-s-y jt'écoute "
" Euh Bill ? " Il leva ses yeux a moi tout en mettant son t-shirt " Ouais ? "
" Profite de cette seconde là, jte donne une minute pour profiter de la vie que t'as. "
" C'est bon c'est profiter allez dis " Une larme coula sur ma joue " Jt'ai tout dit "
" Hein ? "
" jt'ai pas dis qui était le père Bill " Il baissa les yeux et regarda ses doigts " Sa me regarde pas Rose "
" Oh si plus que tu le crois "
" Et Pourquoi ? " Il me fixa dans les yeux, Sois je lui disais et l'embrasser après en partant en larme, ou je l'embrasser et lui disait. " Parce que, parce que... t'es sur que t'as profité ? "
" Oui jsuis sur, qu'est-ce que t'as Rose ? "
" Oooh " Elle me tapait dedans, ça faisait toujours mal et c'était désagréable ." Sa va ? "
" Parce que c'est toi Bill, snif c'est toi le père "
Bill se recula en ouvrant les yeux, moi je baissa les miens et pleura en lui disant désolé a tout bout de champs. Il finissa par se rapprocher de moi et me prit dans ses bras, ma tête reposait contre son torse tandis que son bas ventre était poussé par le mien. " C'est pas ta faute Rose " me murmura-t-il. " Et pendant que j'y suis aussi, faut que je te dise un truc " Il ne se détacha pas de moi et je continua " Bill, tu te rappelles le jour où je t'ai dis que j'étais enceinte ? "
" Euh vaguement ouais " Il ne se détacha toujours pas, j'étais bien collé contre lui. " Bin jt'ai dis que j'étais amoureuse du père mais que lui non tu te rappe-- "
" Oui je me rappelle, t'étais pas sur de qui c'était je comprends "
" Mais qu'est-ce que t'es nul Bill ! Sa ne pouvait être QUE toi comment j'aurai fais hein pour ne pas douter ! "
" =O Désolé mais alors là faut que tu m'aides je comprends rien =( "
" Ok ok en gros voilà ce que j'essaye de te dire depuis tout a l'heure, Je suis enceinte de toi et je t'aime. "
Cette fois ci, Bill se recula, il me regarda droit dans les yeux. Ses yeux brillaient d'ailleurs, comme souvent. Il caressa ma joue avec sa main mais je me recula de lui, maintenant que c'était dit , je ne voulais aucun contact. Pas avant sa réponse ! Mais il reprit ma tête entre ses mains et déposa ses lèvres sur les miennes, sans rien demander. Juste agir .
Voilà la suite les filles, pas trop déçu j'espère ^^ | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
titemisskaulitz483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1195 Age : 29 Ma localisation : Cachey dans la salle sur demande 'vek Billouw' =P Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 19:30 | |
| Han... J'adore ! <3 Hâte d'avoir la suite !! | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 20:31 | |
| Merci Byoucoup =) Hum J'ai déjà commencer a taper la suite ^.^ Bon appétit a celles qui vont mangés ^.^ Vous n'aimeuh | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 21:13 | |
| Excellente!! J'adore
SUite | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 21:24 | |
| c'est trop trop bien j'adore
la suite des que tu peux stp | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 21:36 | |
| trop bien!!!!=D suite!!!!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 21:46 | |
| J'aime énormément. Suite. <3. | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Ven 13 Juin 2008 - 22:54 | |
| Felicitation, la suite stp | |
|
| |
océane70 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1099 Age : 33 Ma localisation : 70 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 17:20 | |
| il reprit ma tête entre ses mains et déposa ses lèvres sur les miennes, sans rien demander. Juste agir .
Nos lèvres restèrent scellé pendant un bon temps puis il se détacha de moi et posa sa main sur la mienne. " Pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt ? " Je baissa la tête " J'en sais rien je enfin... "
" Non jte parle de , pourquoi tu m'as pas dit plus tôt que tu m'aimais ? "
" Mais parce que je suis sur que toi non qu'est-ce que ça m'aurait apporter de me prendre une grosse claque dans la gueule hein ? "
" Si tu me l'avais dis, jt'aurai dis que moi aussi. "
" Eh mais toi non plus t'as rien dit ! " Dis-je en souriant " Ouais... bin je me rattrape regarde "
Bill s'agenouilla devant moi, déposa un baiser sur ma main et me donna un papier. ' Restaurant du Grand Près , 20:00, enfile ce que tu as de plus beau =) ' " Je conte t'y voir "
" Euh ok " Il sortit de sa chambre me laissant complètement pommé.
[...]
" Sa va là ? " Demandais-je un peu paniqué " Mais oui t'es belle ma doudou "
" Putain j'ai peur =O "
Il était 19:50 et j'étais pas maquillé .... " Dépêche toi ! " Me cria Sandrine aux oreilles " Oui oui " Je me maquilla vite fait avec l'aide de Sandrine et partit dans une robe de soirée rose, qu'est-ce que vous voulez on m'a pas appelé Rose pour rien ... Une voiture noir m'attendais devant, je ne comprenais plus rien puis Tom sortit de la voiture. " Allez au resto ! "
" Explique moi Tom ! "
" Je peux juste te dire que j'aide Bill en t'emmenant c'est lui qui m'a demandé mais sinon ... "
" Ok bin emmène moi alors ! " Tom m'ouvrit la porte, je le remercia et monta. On arrive au restaurant ' Du grand Près ' Tom revint m'ouvrir la porte comme pour une star et j'en sortis. Une étendue de rose menait a l'entrée du restaurant. Deux hommes étaient devant cette étendue de rose, de chaque côté. " Mademoiselle, s'il vous plait lisez ceci "
" Euh oui "
' Suis les Rose, ma Rose ... ' Je reconnu l'écriture de Bill, ' Ma rose ' Mais c'est quoi ce délire !? | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 17:28 | |
| J'attends que ça coms plus et je vous met ce que je viens d'écrire =) Sinon, vous avez fait quoi tant tôt ? | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 17:45 | |
| T'ES EN VACANCES ? Putain la chance xD Moi euh rien non ^.^ J'écris ma fic depuis tout a l'heure c'est tout xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant | |
| |
|
| |
| [T]Je Porte Son Enfant | |
|