| [T]Je Porte Son Enfant | |
|
+37Lysanxia Ange de mai Pôca$ Amora ~$lipknot~ lebdiesekunde x-elodiie-x rocky80 stupid-girl-02 ..¤MystiiK-Engel¤.. jodie Strange-girlx3rock EmO_KiiTTy kissbill debo996 sablovaac Gwen' titemisskaulitz483 Hana* tokiohotelleuse29 mélo* BGGT483 billtomgustavgeorg Aldix b-tforever océane70 Melody Orihara **takumi* Deux-freros K'ey. JuLi. lili5602 [-°Piitiite No'°-] :) minimi :) Mél_Any* Disenchanted. rocky--girl 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
rocky--girl Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 17:53 | |
| Je vous met ce que j'ai écris les cocottes :p | |
|
| |
rocky--girl Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 17:54 | |
| Bref, je suivis donc les roses ce qui me fit pénétrer dans le restaurant. Mais les roses étaient toujours présente je décida donc de les suivre, elles me mena a une petite salle où se trouvait Bill. Quelques larmes perlaient sur mes joues. " Rose, tu m'as enfin oui tu m'as aidé quand j'allais mal, tu m'as compris, on était ami maintenant je suis dingue amoureux de toi, tu portes un enfant, le notre. Et ça me posa aucun problème, Rose... Rose, je t'aime comme j'ai jamais aimé de filles. "
" Bill ... " Il se leva et me prit dans ses bras, ma tête reposait encore une fois sur son torse. Mon dieu qu'est-ce que je l'aime ! " Bill... Je sais pas quoi dire =( "
" Dis moi que tu m'aimes et ça me satisfera "
" Si c'est que ça, je t'aime Bill "
Il se détacha légèrement de moi et me regarda dans les yeux. Je pris l'initiative de l'embrasser. " Oh que c'est meugnon !! " On se détacha et ria ensemble . " Merci a vous deux ^^ " Dit Bill " Merci pourquoi merci ? "
" On peut Bill ? "
" Oui =) "
" C'est Tom qui a fait ouvrir les yeux sur son amour envers toi puis on a cherché une idée a 3 pour qu'il te le dise mais ta grossesse a tout chamboulé pour moi, j'en ai parlé a Tom qui n'a rien dit a Bill pour qu'il ne change pas d'avis puis tu lui a dis et là tu vois Bill a eu exactement l'inverse de ce qu'on craigné, on pensais qu'il annulerait tout mais a la place, il a commandé des rose =) " | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 18:01 | |
| Mdr t'as de l'imagination, peut-être que je vais tout faire capoter huum xd je vais y aller donc peut-être suite in die Nacht ^^ | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 18:32 | |
| Mais c'est que c'est tout meugnon tout ca !!!^^ suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 20:40 | |
| " Ooooooh " Je pris Sandrine puis Tom dans mes bras et embrassa Bill. Une table était aussi dressé , je m'asseya a côté de Bill , en face de Sandrine . Tom était a côté de Sandrine. On mangea tous ensemble tranquillement, je n'avais pas quitté Bill des yeux, que ce soit ses yeux, sa main , ses doigts... J'étais comment dire heureuse jusqu'à ce qu'un homme habillé un peu en pêcheur avec un appareil photo a la main. " Oh non ... "
" J'avais pourtant dit que personne ne serait prévenu ! " Saki apparut forçant l'homme a sortir. Je me rendis conte dans quelle vie j'allais. Bill étant une star. " Bill je peux pas "
" Qu'est-ce que tu peux pas ? Si t'aimes pas ça je peux le prendre c'est pas grave ^^ "
" Je ne parle pas de la nourriture Billi ... "
" De quoi tu parles alors ? "
" je ne peux pas vivre avec toi... "
" Comment ça ? Qu'est-ce que tu dis là ? "
" On a aucun avenir tu comprends ! Rien qu'une soirée ensemble des gens sont dehors ! Je ne veux pas que le monde entier sache pour le bébé, qu'il ne puisse pas vivre normalement... Je veux une vie normal Bill "
" Rose... Je comprend "
Bill avait mal, sa gorge était sèche et ses yeux étaient humide. Moi, je me leva et couru jusqu'à l'appartement je me laissa tombé sur le lit et pleura toute les larmes de mon corps, j'ai tout fait capoter... L'habituel grincement de parquet se fit entendre. Je pensais être seule. Cette personne ouvrit la porte sans demander a entrer et s'asseya sur le rebord de mon lit. Je ne savais pas qui c'était , il faisait trop sombre. Cette personne me souleva et me prit dans ses bras, il ou elle sentait bon " C'est qui ... "
"Quelle importance "
Je ne savais toujours pas qui c'était la personne avait la voix enrouée et comment dire, bloqué...
" Qu'est-ce que tu penses de ce que tu viens de faire Rose ? "
" Je pense que c'était une grosse erreur... "
" Pourquoi ? " me demanda-t-il ou elle
" Parce que je l'aime et même si je vois pas élever un enfant dans son monde... Je l'aime c'est tout après... c'est secondaire... "
" et a ton avis, qu'est-ce qu'il pense ? "
" J'en sais rien du tout, il est trop imprévisible ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 21:03 | |
| La suite stp, et si ca interesse quelqu'un, aujaurd'hui j'ai fais un spectacle d'allemand, d'accrosport et de français à la journée portes-ouvertes, c'etait l'affiche lol. | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 21:12 | |
| Sa m'intéresse =D Mais euh par contre va falloir que tu m'explique ce que c'est tout ça xD | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 21:22 | |
| " Et si cette personne était "
La personne alluma la lumière " Billi " Je mis a pleurer dans les bras de oui de Bill. Il se serra contre moi embrassant mon front . " Je t'aime Rose et je sais que ça parait dingue d'élever un enfant dans mon monde mais crois moi que je ferais tout pour vous protéger tout les deux "
" Qu'est-ce que j'aimerai que tu ne sois pas célèbre Billi "
" Shh "
" Je sais, ça parait égoïste, je le suis Bill. "
" Je sais Rose "
" Je je reviens "
Je couru vers la salle de bain et dégueula ... " Sa va Rose ? "
" Euh Ouais on finit par avoir l'habitude >.< "
" Je savais que t'aimais pas les noix de St Jacques ! "
" N'importe quoi ... " Je rinça ma bouche et me brossa les dents. " J'ai tord ? "
" Nan " Je sortis de la salle de bain, Bill était allongé sur mon lit les yeux fermés. J'écouta 5 minutes sa respiration. Puis il leva les yeux vers moi. " Quoi ? " Je ne répondis rien et me contenta de sourire. Je m'approcha du lit et m'asseya dessus, il tira sur mon bras ce qui me fit m'allonger a ses côtés. Il poussa mon bras avec sa tête et posa sa tête sur mon coeur . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 21:46 | |
| Ah que coucou... Nouvelle lectrice... J'aiime... Suiite... (L) | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 21:47 | |
| c'est magnifique il n'y a pas d'autre mots
la suite | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 21:49 | |
| nouvelle lectrice j'aime ta fic elle est magnifique stp une suite | |
|
| |
Aldix Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 22:25 | |
| suiite stp c'est tout simplement trop bien !!! suiite ! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
billtomgustavgeorg Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 30 Ma localisation : france Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 23:01 | |
| c'est toujours aussi bien, qu'est-ce que tu veux que je t'explique ??? La suite STP | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Sam 14 Juin 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant | |
| |
|
| |
| [T]Je Porte Son Enfant | |
|