La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T]Je Porte Son Enfant

+37
Lysanxia
Ange de mai
Pôca$
Amora
~$lipknot~
lebdiesekunde
x-elodiie-x
rocky80
stupid-girl-02
..¤MystiiK-Engel¤..
jodie
Strange-girlx3rock
EmO_KiiTTy
kissbill
debo996
sablovaac
Gwen'
titemisskaulitz483
Hana*
tokiohotelleuse29
mélo*
BGGT483
billtomgustavgeorg
Aldix
b-tforever
océane70
Melody Orihara
**takumi*
Deux-freros
K'ey.
JuLi.
lili5602
[-°Piitiite No'°-]
:) minimi :)
Mél_Any*
Disenchanted.
rocky--girl
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.

Féminin
Ma localisation : Toulon.

[T]Je Porte Son Enfant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:22

trop beau!! =D
allez suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~$lipknot~
Fana
~$lipknot~

Féminin
Ma localisation : dans les bras de mon amour

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptySam 28 Juin 2008 - 13:25

suite c'est trop beau^^
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptySam 28 Juin 2008 - 14:05

Hi c'est trop beau. Smile
J'aime j'aime j'aime !
Vivement la suite STP ! Very Happy
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptySam 28 Juin 2008 - 14:12

" Je t'emprunte ta fille, jl'emmène au parc " Déclara Tom " Vas y mais rentre pas trop tard " Répondit Bill " Mais non t'inquiètes " Tom prit Lily dans les bras avec un sac " Allez dis au revoir a papa et maman " Je fis un bisous sur la joue de Lily et Bill fit de même. Tom sortit de l'appart avec Lily dans les bras. On vit par la fenêtre sa voiture s'éloignait. " Première aprème sans Lily , sa fait bizarre " Dis Bill en faisant la grimace " sa va pas te faire de mal "

[ ... ]

" Putain ça fait 7 heures qu'ils sont partit, où il est ! "J'étais inquiète. Très inquiète mais d'un côté j'avais totalement confiance en Tom. " J'ai essayé de l'appeler ça répondait pas " Dit Sandrine. Inquiète elle aussi. ' tulutlutlutu' Bill répondit " Monsieur Kaulitz ? "

" Euh oui c'est moi " répondit il " Votre frère et votre fille sont a l'hôpital dans un état critique " Le téléphone glissa par terre. Bill s'agenouilla lentement sentant les larmes montaient. " Billi qu'est-ce qui se passe ? " demandais je. Bill ne répondait pas. il était perdu. Je pris le téléphone " Euh je suis la euh copine de Bill et la mère de Lily, qu'est-ce qui se passe ? "

" Madame ... Votre fille est a l'hôpital ainsi que le frère de votre mari ." Mes larmes coulèrent a flot. J'expliqua a Sandrine ce que se passa.Elle m'emmena a l'hôpital . J'avais proposé de venir a Bill seulement il ne répondait pas. Je ne savais même pas si il m'avait entendu.

[ ... ]

" Madame Kaulitz ? " Pourquoi elle m'appelait comme ça on est pas mariés >.< " On est pas marié madame .. "

" Oh excusez moi ... "

" Qu'est-ce qui s'est passé ? " demanda Sandrine en pleure ... " Monsieur Kaulitz a eu un accident de voiture "

" On peut aller le voir ? " demanda Sandrine a nouveau. " Il est dans le coma mais oui allez le voir " répondit la madame . L'infirmière ou jsais pas quoi nous donna le numéro de sa chambre et on y entra . Il était là avec des plaies sur le visage. " Son si beau visage gâcher ... " Sandrine pleurait . Elle l'aimait. Je le sentais, au fond de moi je crois que je le savais depuis un petit bout de temps , m'enfin. Je sortis de la chambre, j'avais pas vu Lily , il ne parlait pas d'elle. Putain merde. J'alla voir l'infirmière .

" Euh madame, et ma fille ? " lui demandais-je. " Le bébé ? "

" Euh oui " lui répondis-je " je suis désolé ... elle ... est morte madame ."
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptySam 28 Juin 2008 - 14:23

ah nan ='(
c'est trop triste!!!!!
allez suite!!!!
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x

Féminin
Ma localisation : Wonderland

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptySam 28 Juin 2008 - 14:55

affraid c'est tro triste [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 Pleurer

mais souite comeme ..f
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde

Féminin
Ma localisation : **

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:02

han les povres!!!!!!!!!!! vite une suite!!!
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:41

0_0
Han bordel c'était tout beau.
Et en une suite c'est tout triste.
Vivement la suite STP ! Very Happy
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin
Ma localisation : devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:37

oh non !!! p

pas ça pas Lyly !!

Ils étaient si heureux

la suite stp
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:58

Oh ça me fait rire vos commentaire >.< xD Vui mais faut bien qu'il se passe quelque chose ein .... Je tapote je tapote ...
lili5602
Hyperaktiv
lili5602

Féminin
Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer...

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:46

Je m'attendais pas à ça O_O

Mais j'aime bien!!

Suite!!!
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptySam 28 Juin 2008 - 20:14

Jserais surement pas sur l'ordi ce soir donc pas de suite ce soir je pense :S mais demain si je suis gentil ^^
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptySam 28 Juin 2008 - 20:17

ok
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptySam 28 Juin 2008 - 23:29

ooh non trop triste
elle peu pas revivre ???

suite!!
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:02

ohhhh non elle c'est trompé de personne elle peut pas etre morte ='(

suite!!! x3
Amora
Ich Bin Da
Amora

Féminin
Ma localisation : Dijon.

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:38

Nouvelle lectrice ! ^^
Et on me laisse avec une fin de chapitre comme ça,oh non Sad
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:31

suite!!!!!
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:32

oui la suite
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:23

J'aime.
C'est trop triste Sad
Suite.
<3.
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:48

suite!!!!
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:50

suite
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:41

Je tomba a terre et pleura Toutes les larmes de mon corps. Ma fille, mon bébé , le fruit ... Mort. Je laissa Sandrine avec Tom et décida d'appeler un taxi. Je rentra a la maison. Bill était toujours a terre , les yeux vides. Il n'avait pas pleuré. Je m'accroupisse a côté de lui et passa mon bras derrière sa nuque. Je le serra contre moi. Il s'agrippa a mon t-shirt. et pleura dans mon cou. " Bill ... " dis je a voix basse. " J'ai enfin été le voir... Tom est dans le coma... et Lily a pas survécu ... " Il se recula de moi et reprit la même position. Je voulais qu'il me parle. qu'il me regarde. Je m'asseya sur ses jambes et prit sa tête entre mes mains " il fallait que je te le dise Billi "

" toi " chuchota t il " quoi moi ? "

" Toi tu... est enfin, toujours là " Il leva ses yeux et les plongea dans les miens " Oui Billi jt'abandonnerai pas " Il planta ses ongles dans mon dos et me serra fort contre lui. " Je veux lvoir, je veux voir Tom ! "

" Viens Billi " Je me leva en prenant sa main et le tira vers moi. Je serra sa main fort dans la mienne et appela un taxi . on arriva a l'hôpital . Bill couru vers sa chambre. Tom était réveillé. Sandrine laissa la place a Bill et s'asseya sur le siège. Bill lui s'asseya sur le lit a côté de Tom et prit sa main " Je t'aime Tom " Tom lui souria faiblement et murmura un moi aussi. Sandrine et moi quittâmes la chambre pour les laisser tout les deux. " Je suis désolé Rose... Je sais pour .. " Je mis a sangloter. C'était trop dur. Beaucoup trop. . " Doudou ... " Elle me prit dans ses bras. Je sentais son parfum. Je la serra fort et me mise a pleurer. Les larmes ne s'arrêtait plus. C'était mon enfant. Je l'avais plus ." Elle aurait été droitière " Sandrine me lâcha et se mit face a moi. " Quoi ? "

" Lily , elle aurait été droitière, cette façon qu'elle avait de vous serrer la main. La main droite serrer toujours plus fort. " Je me remise a pleurer. Elle me prit sous son bras . " écoute faut mieux pas dormir a l'appart, tu as qu'à venir chez mes parents avec Bill si tu veux "

" Je enfin ... oui mais ... J'en parlerai a Bill ... "

[ ... ]

" Tu m'en veux Bill ? ... C'est hum de ma faute si ... " Tom referma les yeux et s'arrêta de parler " Je pourrais jamais t'en vouloir Tom " Tom souria malgré sa difficulté et Bill sortit de la chambre. Il se rendit conte qu'il avait perdu sa fille. Une larme coula sur sa joue. Il ne voulait pas pleurer devant Tom, il devait déjà assez culpabilisé comme ça . " Rose elle va m'en vouloir " dit Tom a voix faible " Mais non tu es son meilleur ami, elle ne pourrait pas t'en vouloir .... Je vais te laissez te reposer " Bill déposa un bisous sur la joue de son frère et sortit. Il me vit dans les bras de Sandrine. Il avait les joues et les yeux rouge. La gorge sèche. " Doudou jvais te laisser avec Billounet d'accord ? " J'hocha de la tête pour dire oui et me déssera d'elle. J'étais face a Bill a présent. Je le regardait droit dans les yeux. J'avais toujours ces larmes qui coulaient. Lui, une perlait sur sa joue. " Rose ... " Je couru me réfugier dans ses bras. On se serra mutuellement.

[ ... ]

" Tomi ... " Sandrine prit la main de Tom dans la sienne et le regarda. " Tu dois dormir. " Tom effectivement dormait. " Je enfin je me suis rendu conte de quelque chose aujourd'hui. Quand j'ai cru t'avoir perdu c'était comme si le monde s'était écraser autour de moi. Tom je... je enfin... je crois bien que je t'aime " Des larmes se mit a couler sur ses joues , elle ria bêtement " Oui bon dieu je t'aime Tom " Tom serra la main de Sandrine plus fort. Sandrine sursauta. Tom l'avait entendu ?
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:42

Bienvenue Xx-Amora-xX =)
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:46

j'aime bcp la suite s^tp
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:52

Oh bordel j'aime trop.
C'est trop triste mais à la fois tellement bien.
Vivement trop la suite STP ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 16 Empty

[T]Je Porte Son Enfant
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant