| [T]Je Porte Son Enfant | |
|
+37Lysanxia Ange de mai Pôca$ Amora ~$lipknot~ lebdiesekunde x-elodiie-x rocky80 stupid-girl-02 ..¤MystiiK-Engel¤.. jodie Strange-girlx3rock EmO_KiiTTy kissbill debo996 sablovaac Gwen' titemisskaulitz483 Hana* tokiohotelleuse29 mélo* BGGT483 billtomgustavgeorg Aldix b-tforever océane70 Melody Orihara **takumi* Deux-freros K'ey. JuLi. lili5602 [-°Piitiite No'°-] :) minimi :) Mél_Any* Disenchanted. rocky--girl 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 7 Juil 2008 - 17:11 | |
| ok ok ben impatiente de liral a prochaine | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Lun 7 Juil 2008 - 22:29 | |
| et bin oui de retour..lol mais j'peux pas aller souvent sur internet... mais bon.. bonne vacances à toi aussi et j'suis contente, j'ai eu mon brevet avec mention bien =) | |
|
| |
rocky--girl Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mar 8 Juil 2008 - 20:51 | |
| YEAH fière de toi =) Bravo Miss ^^
J'essaye Jme Force a Commencer a tapoter =D Ce qu'il faut c'est qu'il beug pas =/ | |
|
| |
rocky--girl Schrei
Nombre de messages : 314 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mar 8 Juil 2008 - 21:05 | |
| VOILA ! C'est Revenu ! Ralala Jsuis contente =) Sa m'avait manqué =D C'est pas très long mais j'ai réussi a écrire ça en moin de 10 minutes ^^
" Merci beaucoup madame " Dis je en souriant a la mère de Sandrine " De rien c'est tout a fait normal " Dit la mère de Sandrine en souriant. " Il y a une chambre en haut, lit double " répliqua sa mère. " Où est Sandrine ? " demanda-t-elle ?"
" Elle est a l'hopital avec mon frère " Dit Bill. On monta nos espèces de sac que Sandrine nous avait préparer et entra dans la chambre " Putain qu'elle est petite "
" Ouais ' lui répondis je en me forçant a sourire
[ ... ]
" EN TENTE " Cria Bill " Oui Billounet, une tente ! " répondit Sandrine " Arrête j'ai déjà assez de surnom comme ça " Lui dit il en lui lançant un regard froid. Bill était aujourd'hui énervé. " Billi ... " Je soupira et mena mes jambes dans la cuisine. " Qui veut un café ? " demandais je . Personne ne me répondit. Je prépara donc un café pour moi seul et le buva avec les jumeaux et Sandrine. " Ptain t'abuses t'aurais pu demander si quelqu'un en voulait un ! " me dit Bill presque en me criant dessus. " J'ai deman --- "
" Non ! t'as qu'à parler plus fort " Me dit il en me criant dessus. Les larmes me montèrent aux yeux. Mais je contrôlais. Elle ne coulerait pas ! " Elle a demandé Bill , personne n'a répondu alors t'en prend pas a elle " dit Tom en tenant tête a Bill. Ils se regardèrent durant quelques minutes et Bill finit par baisser la tête et prit ma main. Il la mena devant ses lèvres et déposa un baiser dessus " pardonne moi ... " me dit il en relevant et la tête. " C'est déjà fait " lui dis je en me forçant a sourire." Ce serait quand qu'on partirait sur le terrain de ta tante alors ? " Demandais je en lâchant la main de Bill " Quand vous voulez, le terrain est disponible. Il y a un couple d'amis a eux donc pas jeune mais il me semble qu'ils ont une fille et qu'elle est en couple donc ... " Répondit Sandrine en souriant. Tom l'embrassa dans le cou " Tant que jpeux te manger " Dit il en imitant le tigre... " Tom t'es vraiment con " lui lançais je en souriant. Sans me forcer. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mar 8 Juil 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mar 8 Juil 2008 - 21:22 | |
| Merci, Jte met ce que j'ai écris ^^
" Ton peignoir est tombé Rose " Me dit Il en continuant de se laver les dents " Il tient pas ... " Dis je en faisant la moue " Pend le par la manche alors " Je pris mon peignoir et le pendit derrière la porte. il tenait. Je souria et me déshabilla avant d'entrer sous la douche. Depuis que Lily ,n'était plus là. Il y avait quelque chose de cassé entre nous. J'essayais de réparé mais c'était comme ça tout les jours. Sa colère, sa mauvaise humeur. Sa souffrance je suppose. On s'éloignait l'un de l'autre et ça me faisait peur. Un mal de tête me prit. La pomme de douche tomba terre ainsi que moi. Sa tournait tout tournait. J'avais froid. Puis du sang sortit de mon nez puis de a bouche. Je savais ce qu'il se passait. Je me mis a pleuré et a crié " Billi " en m'arrachant la peau de mon bras. Puis Bill ouvrit l'espèce de porte de la douche m'enroula de son peignoir et me serra contre lui. Il me posa sur le lit et alla chercher chez pas quoi dans la salle de bain de notre chambre. Le sang avait cessé de couler et je n'avais que des griffures sur mes bras. " Je je, saigne pas ? " demandais je inquiète. " Non pourquoi tu saignerais ? " me répondit il. " Mais je me enfin, il y avait tellement de sang dans la douche " Dis je en frottant mes yeux. " Il n'y a pas une goutte de sang dans la douche Rose, tu es tombé c'est tout. " Je devenais folle. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mar 8 Juil 2008 - 21:27 | |
| j'aime trop et merci ^^ la suite stp | |
|
| |
Ange de mai Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 1932 Ma localisation : lyon Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mar 8 Juil 2008 - 21:45 | |
| J'ai un peu de retard mais j'aime bien le début....une suite!!!!!!!!!!!!!!! Ah j'avais pas vu que yavais pls pages '-- | |
|
| |
Ange de mai Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 1932 Ma localisation : lyon Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mar 8 Juil 2008 - 22:01 | |
| Je suis à la bourre mais j'aime bien le début continu... | |
|
| |
Ange de mai Neu(e)
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mar 8 Juil 2008 - 22:02 | |
| Scheiss j'ai mis deux...enfin maintenant trois...dsl | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mar 8 Juil 2008 - 22:11 | |
| excellent j'adore!!!
suite!!! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mar 8 Juil 2008 - 22:55 | |
| lol merci c'est gentil =) j'ai lu les 2 suites..^^ j'aime de trop <3 suite | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mar 8 Juil 2008 - 22:57 | |
| J'aime. Suite. Même si je la verrais que dimanche soir .<3. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mer 9 Juil 2008 - 1:34 | |
| new lectrice zuiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mer 9 Juil 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Mer 9 Juil 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Jeu 10 Juil 2008 - 0:29 | |
| " Ecoute Dors on en reparlera demain "
" Billi ? " demandais je " Oui ? " me répondit il en souriant " Est-ce que c'est comme avant entre nous ? "
" Bin euh ouais pourquoi ça changerait ? " me dit il " La mort de Lily n'a rien changé ? "
" J'essaye de m'en remettre, je peux paraître distant je suppose mais je t'aime toujours et peut etre de plus en plus Rose " me dit il avec des yeux brillants " Je crois que je souffre juste de toi " lui dis je en posant ma main sur sa joue " Sa mort a cassé quelque chose Bill, peut être l'amour " poursuivis-je en baissant la tête. " Qu'est-ce que tu veux dire ? " me demanda-t-il inquiet " Bill jveux enfin jcrois que on a plus rien a faire ensemble." Je me releva et une larme coula sur ma joue. Bill aussi. Le peu de noir qu'il restait sous ses yeux s'en allait et coulait sur ses joues. Je me leva , enfila un jogging et quitta la chambre en laissant Bill seul dans cette pièce. je crois que j'ai pris la bonne décision ... Je frappa a la porte de la chambre de Sandrine. Tom apparut en boxer. Sandrine le suppliait de revenir. Il lui dis plusieur fois non en riant et se positionna en face de moi.Mes joues étaient rouge mais pas autant que mes yeux. Son sourire s'effaça . " Tu enfin tu veux Sandrine ? " me demanda-t-il. " Voui " répondis je entre deux larmes. Sandrine apparut a son tour, son corps enroulés d'un peignoir. Elle avait l'air sérieuse. " Tomi va voir ton frère il a besoin de toi " Dis Sandrine. Elle avait alors compris. Tom quitta alors la chambre et se dirigea vers la chambre de ... de Bill. " est-ce que t'as une, snif, une couette, jvais dormir sur le canapé " Lui dis je en sanglotant " Mais non dors avec moi " me dit elle en me prenant dans ses bras. Je me lâcha et pleura toutes les larmes de mon corps. Je n'avais jamais autant pleuré de ma vie. Elle me fit m'allonger avec elle et me prit dans ses bras. Ma tête reposait sous son bras. Je trouvais le réconfort dont j'avais besoin. Celui que d'habitude je trouvais au près de Bill.
[ ... ]
" Bill, je peux rentrer ? " demanda Tom inquiet pour son frère. " Vas y entre " Dit Bill . Son regard était dans le vide. " Bill je suis désolé "
" Je comprend pas pourquoi " dit alors Bill en se retournant vers son frère. Tom eut le coeur déchiré de voir Bill dans cet état. Pour une simple fille. | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Jeu 10 Juil 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Jeu 10 Juil 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Jeu 10 Juil 2008 - 12:45 | |
| une simple fille..pff alala comprend jamais rien lui...lol <3 suite!! | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Jeu 10 Juil 2008 - 12:45 | |
| magnifique mais trop triste T_T Suite | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Jeu 10 Juil 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
rocky--girl Schrei
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant Jeu 10 Juil 2008 - 21:03 | |
| " Je comprend pas pourquoi " dit alors Bill en se retournant vers son frère. Tom eut le coeur déchiré de voir Bill dans cet état. Pour une simple fille. Tom et Bill s'enlacèrent et s'endormirent ensemble. J'aimerai tant avoir la relation qu'ils ont entre eux.
[ ... ]
Tom m'en voulait. Il ne m'adressait que des regards noirs. Tandis que Bill ne me parlait plus. Je passais pour un fantôme a ses yeux, ce qui me faisait mal.Seul Sandrine était gentille et émable avec moi. J'avais pris la décision de prendre un appart' pour moi seul. Je n'avais plus rien a faire dans l'appart où logeait les jumeaux et Sandrine. J'emménager ce soir. Malheureusement presque toutes mes affaires étaient dans la chambre de Bill. Je devais y aller. Je m'approcha alors de la porte de sa chambre. Mes mains tremblaient ainsi que le reste de mon corps. Je frappa. " Ouais " dit il alors. Sa voix me transperça. J'avais mal. Tellement mal. Ma main était accrocher sur la poignée et ne voulait pas la baisser. Pourtant par ma plus grande surprise elle se baissa et mon regard se retrouva plongé dans celui de Bill. Il parut aussi surpris que moi. " Je enfin je ... je euh venais juste récupérer mes affaires ... " Il dégagea l'entrée et me laissa entrer. Son odeur m'enivra. " Elles sont là où tu les a laissé " me dit il. Une larme discrète parcouru ma joue. Et si je l'aimais encore ... Non ! je pris des affaires posées par terre ,d'autre dans la salle de bain et d'autre dans son armoire. Sa me faisait tellement bizarre.
Merci les filles pour vos commentaires =) Sa me fait plaisir =D J'espère que ça vous plait toujours ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant | |
| |
|
| |
| [T]Je Porte Son Enfant | |
|