La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T]Je Porte Son Enfant

+37
Lysanxia
Ange de mai
Pôca$
Amora
~$lipknot~
lebdiesekunde
x-elodiie-x
rocky80
stupid-girl-02
..¤MystiiK-Engel¤..
jodie
Strange-girlx3rock
EmO_KiiTTy
kissbill
debo996
sablovaac
Gwen'
titemisskaulitz483
Hana*
tokiohotelleuse29
mélo*
BGGT483
billtomgustavgeorg
Aldix
b-tforever
océane70
Melody Orihara
**takumi*
Deux-freros
K'ey.
JuLi.
lili5602
[-°Piitiite No'°-]
:) minimi :)
Mél_Any*
Disenchanted.
rocky--girl
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : france

[T]Je Porte Son Enfant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:03

Je suis de retour jusqu'à dimanche, c'est trop trop trop bien, continue comme ca.
La SUITE stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.bl@wanadoo.fr
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin
Ma localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:30

Coucou les filles, Je pense que y aura une suite dans la soirée mais jsuis pas sur ... Je sais en ce moment c'est de plus en plus rare mais bon, désolé :S Bsx Vous n'aimes
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.

Féminin
Ma localisation : Toulon.

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:56

oki
bsx
suite!!!!
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:17

Hi je suis rentré !
Et j'ai ratraper toutes les petites suites.
Merci beaucoup.
Puis elles sont trop trop bien !
J'aime j'aime j'aime.
Puis le lemon aussi ma bien plus mdr.
Hi Vivement la suite dès que tu peux Very Happy
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:49

New lectrice, j'ai tout lu d'un coup et j'adore !!!!

Je dis vivement la suite !!
océane70
Hyperaktiv
océane70

Féminin
Ma localisation : 70

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:19

swiiiiite!!!!!
http://oceane.t70@hotmail.fr
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:59

Coucou les filles ^^ Le forum a été deux jour en maintenance donc impossible d'écrire... La suite arrive bientôt =) Bisous vous n'aimes
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:18

J'ai hâte !!!!
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:29

" Rose réveille toi, l'ascenseur est dépanné " M dit il. Je remit ma veste sur mes épaules et ma jupe droite et on sortit de l'ascenseur main dans la main. Arrivé devant la porte de l'appartement d'Andréas on se lâcha les mains. J'étais en couple avec Andréas tout de même... Il ouvrit avec un sourire. " Eh bin enfin " Dit andréas. " On a eu un problème d'ascenseur désolé " Répliqua Bill. Un sourire s'afficha sur mes lèvres ainsi que sur les siennes. puis j'éclata de rire. Andréas me regarda bizarrement tandis que Bill s'empêchait de rire mais sans sucès. " Vous m'expliquez " demanda Andréas " Ce serait trop long " répondis-je entre deux rires. Bill posa son bras sur mon épaule , je frissona et m'arrêta de rire. Il fit de même mais avec un peu de difficulté. On avait tout les deux le sourire aux lèvres. C'était bien la première fois qu'on riait autant depuis notre séparation...

[ ... ]

Andréas était partit depuis une semaine. jdevais avouer que c'était dur les au revoirs. On s'était quitté tout les deux presque en larme. Même si je n'étais aps amoureuse de lui, c'était mon ami .... Aujourd'hui j'allais chez les jumeaux et Sandrine. En ce qui conscerne Bill, on s'était beaucoup rapproché et on parlait du passé en riant. Sauf de Lily biensur ... Le fait qu'on ai couché ensemble n'avait rien changé, on en parlait pas. J'étais toujours biensur folle amoureuse de lui . bref. On étaits tous assis autour d'une table avec quelques bières sur la table. " Faut pas se saouler quand même , on pourrait être victime de trucs sexuels " Dit Bill , déjà saouler. Je n'y étais pas, j'avais de la marche a faire ce soir ... " Moi sa me dérange pas d'être victime de trucs sexuels " Répliqua Tom. " Moi non plus " Dit Sandrine en souriant. Les garçons étaient tout les deux saouls. Sandrine et moi non. Pourquoi ? Parce qu'on était raisonnable sur la boisson. Ce qui était rare. " Ouhlala ma tête elle fait des rond, elle va bientôt faire boum boum badaboum " Dit Bill en se tenant la tête. " On les couche ? " Me demanda Sandrine. " Faut mieux oui " Lui répondis-je en souriant.Elle prit Tom par le bras et l'aida a aller se coucher. Bill parlait dans le vide , il disait des choses stupide et sans aucun sens... J'étais a côté de lui et rigolait bien de le voir comme ça. Puis je décida de mettre fin au massacre et le prit par la main pour le traîner jusqu'à l'escalier. Ensuite il prit équilibre sur mon épaule . On arriva dans sa chambre et il s'asseya sur son lit. Il se couchait tout habiller. " Billi tvas pas dormir habillé quand même ? " Lui demandais-je " Pas le temps d'enlever " répondit il. J'enleva sa couette, enleva son t-shirt ses colliers bracelets . Ensuite je retira sa ceinture et lui enleva son jean. Iouf si quelqu'un entrait il pourrait se poser des questions .... Il enleva tout seul ses chaussettes et s'apprêta a enlever son caleçon. " Billi tu gardes ça "

" ah bon ? " me demanda-t-il " Bin oui " Lui répondis-je . " Qu'est-ce que tu fais là Rosi ? "

" Je te couche mon petit " répliquais-je en souriant. " Il hocha la tete et se coucha. J'embrassa sa joue pour lui dire au revoir .
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:32

Je veux la suite !!!! Stp stp stp stp stp !!!
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:40

Hi c'est trop bien.
J'aime j'aime j'aime !
Vivement encore une suite Hi stp Very Happy
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:58

Hey les Filles, Contente Que la Suite Vous Plaise ^^ J'essaye de vous la taper, c'est ce que jfais là mais il se peut que j'arrête d'une minute a l'autre et tout comme d'hab donc bin je sais pas pour quand elle sera là ^^ Bisous a vous ^^ jvous n'aimes
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:02

Ok hâte de lire !!!

Nous aussi on t'aime <3
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 3:35

suiteuh'
http://gomez.emily@hotmail.com
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:51

Coucou les filles, jvous met une petite suite ^^

" Vous vous rappelez du week end qu'on avait prévu en camping ? " Dit Sandrine " Sur le terrain de ta tota ? " Demanda Tom " Oui Tomi " Répondit Elle. On répondit tous oui en coeur. Puis elle poursuivit. " Bin quand est-ce qu'on y va, sa fait un mois que c'est les vacances et on fait rien. " Dit Sandrine prenant l'air de bouder. " Bin on a qu'a partir demain ! " Répliqua Tom . " Moi ça va me va ... " Dit Bill en buvant son café. " Rose ? " Dit Sandrine en m'interppellant " Euh bin oui " Répondis-je. " YEAH on part demain " Cria Sandrine toute contente " Que tout les quatres ? " Demanda Tom " Bin oui qui est-ce que tu veux d'autre " Répondis Sandrine " Bin jsais pas moi euh --- "

" Et Hillary alors ?" demandais-je. " T'as un métro de retard doudou, Bill et Hillary c'est fini "

" ah bon ? " demandais-je étonné. " Bin euh oui, je te l'avais pas dis ? " m'interrogea Bill " Bin nan " Répondis je. " Je te raconterai tout plus tard alors " Me dit Bill en souriant. Je lui répondis un ' oui ' en lui rendant son sourire. " Alor pour les tentes bin c'est simple y en a que deux donc Tom et moi dans une et vous deux dans l'autre " Déclara Sandrine. " Tu sais Sandrine, c'est pas prudent de laisser Bill et Rose dans une tente dormir ensemble, ils vont faire des bêti--- "

" Ta gueule Tomi " Lui répondit elle en souriant. Il fit mine de bouder puis Sandrine déposa un doux baiser sur ses lèvres. Il arrêta de bouder... Ralala ces deux là ...
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:07

Hihihi c'est trop marrant.
C'est trop bien et,
J'aime j'aime j'aime,
Tout simplement Hi.
Vivement la suite stp ! Very Happy
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:09

" Mais c'est long 4h ! " M'exclamais-je " Roh tais toi doudou , tu verras c'est bien " Me dit Sandrine " Mais non c'est nul ... " Lui répondis-je. " On prend MA voiture " Déclara Tom. " C'est toi qui va conduire ? " demanda Sandrine inquiète. " Eh t'as quelque chose contre ma conduite ? "

" Mais non chéri, tu es SUPER sexy quand tu conduis" Répliqua-t-elle. Tom souria et Sandrine l'embrassa. " Moi jmonte a côté de Tom alors vous deux derrière. Bill et moi répondit ensemble " Ok " .

" T'as vu ils t'obéient comme des petits chiens " Dit Tom a Sandrine en riant. " Hum toi aussi " Dit elle avec un sourire coquin " Ah oui ? " Demanda-t-il. " Oui oui oui, Le soir quand je te dis, assis ou coucher " Répondit elle. " Nan tu te trompe, c'est moi qui te dis sa . "

" Oh " Dit Elle en se léchant les lèvres. " Allez Tom tu vas y arriver, 4h sans sexe, 4h sans sexe, 4h sans sexe " Dit il en se parlant a lui même. Sandrine ria. Tandis que moi et Bill on regardait un magazine de mode. " Elle est moche elle " Dis je en désignant un mannequin. " Les mannequins sont jamais beau, ils ont pas de forme c'est nul " Dit il. Tom et Sandrine nous regardait comme des extraterrestres . " Bin quoi ? " demanda Bill. " Pourquoi vous perdez votre temps a lire des trucs nul de mode, alors que vous êtes sur la banquette arrière ? " Demanda Tom. " Euh, qu'est-ce que sa change qu'on soit sur la banquette arrière ? " demandais-je . " Bin VOUS vous pouvez faire des galipettes sans chemise ni pantalon " Bill et moi éclations de rire . "Mais c'est vrai " Dit Tom. " Excusez le, monsieur était fatigué hier soir donc pas --- "

" On a pas besoin de savoir " Dis-je en coupant Sandrine. On souria tous.
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:10

Melovetokiohotel a écrit:
Hihihi c'est trop marrant.
C'est trop bien et,
J'aime j'aime j'aime,
Tout simplement Hi.
Vivement la suite stp ! Very Happy

Merci =)
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:22

Hiiiiiiiiiiiiii rahlala on les changera pas ceux-là.
Merci d'en avoir reposté une.
Bah j'aime encore désolé de me répéter.
Hihihi Vivement encore des suites Hi ! Very Happy
rocky--girl
Schrei
rocky--girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:36

Hey ^^ Je sais pas si il y aura encore une suite désolé =S
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:03

Excellent, suite suite suite !!!!
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : 60 maintenant :'(

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:03

désolé pour se long retard

la suite stp
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:38

Please, la suite !!!!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 2:37

suiteuh'
http://gomez.emily@hotmail.com
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:28

suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Je Porte Son Enfant   [T]Je Porte Son Enfant - Page 23 Empty

[T]Je Porte Son Enfant
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant