chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: [OS] Lutter... Mer 4 Juin 2008 - 9:32 | |
| Lutter. Encore et toujours. Ne jamais oublier. Carcan infernale qu'est la détresse. On tente de s'en débarrasser. Mais elle colle à la peau. Encore et toujours. Lutter. Ne jamais oublier. Je tente de me souvenir. Combien de fois j'ai lutter. ... ... ... Je crois bien que je n'a fait que ça. J'ai du lutter à l'école primaire. Au collège. Au lycée. Toujours. Et maintenant? Je lutte. La lutte, principale occupation de ma non-vie. Mais aujourd'hui est un jour nouveau. La lute s'annonce différente. Pourquoi? Parce que je sais qu'il y a des gens qui tiennent à moi, même si quand j'ai envie de me foutre en l'air, je dis le contraire. Parce que je sais que ces gens seront toujours là. Parce que je sais que je décevrais ces mêmes gens si je me laissais aller. Et comme dit mon Ange: Zusammen für immer. Je dois être à la hauteur de ça. Lutter. Différemment. Mais lutter. Pour moi, pour Elles. Vivre et lutter pour Elles. Elle, mon Ange et Elle, ma Muse. Lutter... | |
|
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| |
confucius Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 84 Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [OS] Lutter... Sam 7 Juin 2008 - 17:02 | |
| ...Je suis là ma Chérie... ...Je secherais tes pleurs... ...Et j'espère être à la hauteur... ...De tout ce qui te tiens au coeur... | |
|
| Sujet: Re: [OS] Lutter... Mar 10 Juin 2008 - 9:20 | |
| - confucius a écrit:
...Je suis là ma Chérie...
...Je secherais tes pleurs...
...Et j'espère être à la hauteur...
...De tout ce qui te tiens au coeur... Tu le sera...
Fur immer...
Merci, mille fois merci...
... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Lutter... | |
| |
|