| [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) | |
|
+31marie72 val laurine08 ×_D r à g i b ù s jojo la carotte tichouth miss-schrei alexandra44 sablovaac Abby54 Deux-freros •O• Fraise •O• Calypso. Caràmel_Moù zelinda Love48 _ Marjorie lili5602 EmO_KiiTTy loveusedegustav Pôca$ Crack Boum. Melody Orihara BGGT483 tokiohotelleuse29 [-°Piitiite No'°-] OoO?! Oo*PetiteMady*oO océane70 chris-13 K'ey. 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Ven 6 Juin 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Ven 6 Juin 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Ven 6 Juin 2008 - 23:26 | |
| swiiite ma perverse de n'amoureuz =) ^.^ | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 6:48 | |
| - marjoo a écrit:
Han m.d.r! Il nous manquait plus que les vannes de Teum!! Hum, le jour et la nuit les 2 frères!! Arf, c'est possible d'avoir encore une SUITE?! xD
A noter, il lui a au moins demandé son numéro! C'est un bon début Beul !! LooL ^^ alors hier j'ai passé 20min a essayer de répondre a ce que t'avais posté mais le wifi marché plus :S donc je voulais dire oué nan mais c'est clair il manquait plus que tom encore bill va pas se plaindre il a pas trop fait de bétise tom, il aurait pu payer une fille pour dépuceler bill mdr et puis bill il a son numero a la fille mais bon il est tellement doué qu'encore il l'aurait mal noté mdr et puis faudrait aussi qu'il la rapelle lol bon je suite tout a l'heure et au fait désolé les filles de vous faire passé pour des folles au pres de vos familles mdr | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 6:52 | |
| - priincess-Kaulitz a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- priincess-Kaulitz a écrit:
- mdr ^^
x'D jsuis trop explosés maais parents me prenne pour une chaberte ^^ et o ffaite je passe en seconde heyhye hihi c'est crow bien ma namoureuse!!! moi je saurais lundi si je passe en terminale ou pas mais bon je suis censée passé lol faut que tu va passer tu va passer tu est forte ^^ et jai suiter sur notre fic =) a toi !! :p bon je vais voir ce que t'as écrit dans la suite =D je suiterais taleur =) et puis hier ils nous on demandé les spécialité pour le bac et tout et j'avais le choix entre physique math ou svt et j'ai pris SVT parce que les math non merci et puis la physik m'en fout mdr | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 6:57 | |
| roooh les filles je vient de capter que c'est meme pas 7H du mat!!!! je crois que je vais aller me recoucher mdr | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 6:58 | |
| ouah j'ai fait une nouvelle page =D je suiterais sur celle la je pense ou sur cele d'apres au pire bsx a taleur =D | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 8:36 | |
| Ouf T'ey La Dpui 7h Du Matiin xD Bref Suiiiite <3 | |
|
| |
tokiohotelleuse29 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 9:07 | |
| Faut le faire... moi je suis réveillé depuis 8h30^^ | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 9:25 | |
| bon je suite des que ya un peu plus de monde de réveillé et des que j'arrive à squatter le pc parce que la je suis sur le pc portable et wifi beug trop :S | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 9:44 | |
| Han moi aussi je suis réveillée! xD Allez SUITE! j'ai envie d'être de bonne humeur et de rire toute seule!! m.d.r! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 9:46 | |
| lol c'est bon j'ai réussi a squatter le pc la suite arrive =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Ma localisation : En cours ;) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 9:47 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 9:51 | |
| j'ai la flemme d'écrire la mdr bon allez a 10h j'écris la suite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 9:56 | |
| T'abuses un peu...^^ au fait, pourquoi tu ne me réponds pas sur ICQ? | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 9:58 | |
| - tokiohotelleuse29 a écrit:
T'abuses un peu...^^ au fait, pourquoi tu ne me réponds pas sur ICQ? parce que je suis chez mon pere et ya icq sur son pc =( et si je l'installe la je vais me faire tuer quand il va rentrer mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 10:16 | |
| Ok... mais t'est connecté quand même c'est bizarre... Bon elle est ou cette SUITE?! (la fille qui s'énerve un peu <3) | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 10:23 | |
| - tokiohotelleuse29 a écrit:
Ok... mais t'est connecté quand même c'est bizarre...
Bon elle est ou cette SUITE?!
(la fille qui s'énerve un peu <3) ah bon je suis connectée o_O si sa se trouve c'est ma copine allemande qui s'est connectée avec mon compte mdr bon la suite arrive désolé je m'endormais devant l'ordi lol | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 10:24 | |
| - Bill-jtm13 a écrit:
- Vous êtes des nocturnes vous ! xD
A chaque fois que j'arrive le matin y'a 3-4 suites ! Bon sinon, ta fic est toujours super !
SUITEUUUUUUUUUUH ! oué mais résultat on dort a moitié devant l'ordi la journée lol bon je vais suiter mais je dors tellement que je sais meme ou je me suis arreté dans la fic lol | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 10:34 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 10:37 | |
| Tom:au fait pourquoi elle est partie??? Moi:Elle devait rentrer chez elle! Tom:Ah...ok! Et t'as son num??? Moi:Oui! Tom:Trop fort!!!Appelle la! Moi:Quoi???Maintenant??? Tom:Oui!!!!=D Moi:Nan sa va pas non!!Je vais pas la harceler non plus!!! Tom:Pfff t'es nul frérot!!! Moi:Oué c'est sa!!Bon on part quand??? Tom:Ben je sais pas, david a pas encore appelé. Moi:Ok je vais prendre ma douche!
Je saisit quelques affaires et rentre dans la salle de bain, je me déshabille fait couler l'eau chaude et me glisse sous la douche. 2 min après tom tappe à la porte de la salle de bain.
Tom:Bill?? Moi:Oui?? Tom:Je viens d'avoir David au téléphone Moi:Et??? Tom:Et en fait, les camions sont déja à Düsseldorf et il m'a dit qu'on pouvait rester ici jusqu'a demain matin, on aura que 4h de route pour aller la bas donc en partant à 10h, on arrivera juste à l'heure pour les balances! Moi:Ok
Je reprend mon lavage de cheveux jusqu'a que tom retape à la porte!
Tom:Bill??? Moi:Quoi encore????Je peux pas prendre ma douche tranquille??? Tom:Nan!Devine quoi!!! Moi:Tu va sortir de ma chambre et me laisser prendre ma douche tout seul nan??? Tom:Nan mieux que sa!!! Moi:Qu'est ce que t'as fait encore??? Tom:J'ai appelé Lily avec ton portable!!!=D Moi:Quoi????????Je vais te tuer tom!!!! Tom:Oui mais je lui ai proposer d'aller au ciné ce soir!!!!Et devine quoi! Moi:T'as fais encore pire nan??? Tom:Je lui ai proposé de rester dormir avec toi aprés!!!Et elle a dit oui!!! Moi:Je vais te tuer tom!!! Tom:Bon j'y vais!! Moi:Oué c'est sa!!!part vite avatn que je te sorte et que je te fasse la peau!!!!
Nan mais c'est pas possible d'avoir un frère comme sa!!!! Je vais le tuer un des ces quatres!!!! Je sort de la douche, met une serviette autour de ma taille et retourne dans ma chambre, j'ai a peine le temps d'arriver dans ma chambre, qu'on tape à la porte!
Moi:Tom???si c'est encore au sujet de Lily, je te conseille de vite déguerpir avant que j'ouvre la porte!!!! ...:Nan, c'est pas tom...c'est...Lily
Merdeuh!!!!!Bravo bill!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 10:37 | |
| - BGGT483 a écrit:
- C'est quoi ICQ??????
c'est comme msn mais c'est plus utilisé que msn en allemagne | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 10:39 | |
| Ah!!!!!!!
Merci je me coucherais moins conne ce soir!!!!!
Ma t'es en allemagne là? | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 10:40 | |
| - BGGT483 a écrit:
- Ah!!!!!!!
Merci je me coucherais moins conne ce soir!!!!!
Ma t'es en allemagne là? nan je suis en france la!! j'ai le bac de francais donc je suis en france jusqu'a ce que je le passe apres par contre j'aurais plus d'ordi je pars 3 semaines en australie et apres je serais plus souvent sur la po non plus parce que je reprend les cours le 9 aout (je vais au lycée en allemagne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) | |
| |
|
| |
| [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) | |
|