| [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) | |
|
+31marie72 val laurine08 ×_D r à g i b ù s jojo la carotte tichouth miss-schrei alexandra44 sablovaac Abby54 Deux-freros •O• Fraise •O• Calypso. Caràmel_Moù zelinda Love48 _ Marjorie lili5602 EmO_KiiTTy loveusedegustav Pôca$ Crack Boum. Melody Orihara BGGT483 tokiohotelleuse29 [-°Piitiite No'°-] OoO?! Oo*PetiteMady*oO océane70 chris-13 K'ey. 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 14:53 | |
| J'adore!!! Suite | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 14:55 | |
| - sablovaac a écrit:
- :O elle pleure juste pour ca XD
allez suite nan elle pleure pas pour sa lol | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 14:57 | |
| bon allez je vous poste la suitete vu que le feuilleton sur la une est pourri et que j'ai pas le droit de mettre nrj 12 | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:01 | |
| Wais suite ! =D c'est juste génial ^^ | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:06 | |
| Nouvelle lectrice! jadore jadore! mais Bill quel boulet... lol Par contre moi aussi jsuis un boulet avec ça mais j'ai un problème de sujets surveillés donc si tu pouvais m'avertir des suites....
SUITE! | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:09 | |
| Oh tichouth c'est toi et Benjamin sur ta photo perso non ? Roh la chance .. ^^ | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:15 | |
| vui^^ par contre jtire une de ces tronches! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:16 | |
| Moi:Sa va??? Lily:Nan pas trop
T'es con bill tu lui demande si sa va alors qu'elle pleure!!! Trouve autre chose de plus intelligent!!réfléchis bill, réfléchis!!!
Moi:Qu'est qui se passe??? Lily:C'est...c'est mon père, il vient d'avoir un accident de voiture! Moi:Ah...désolé...et il va comment??? Lily:Je sais pas...il est en autriche, ma mère est aller prendre un avion et elle m'appelle dès qu'elle à des nouvelles! Moi:Ok
Bon allez réfléchis bill!!Trouve quelque chose à faire!!Tu va pas rester planter la toute la soirée!!!
Moi:Tu viens??? Lily:Où?? Moi:Ben je sais pas...un endroit pour que tu te change les idées!ok? Lily:Ok
On se lève et l'on rentre à l'hotel. A peine arriver dans la chambre, Tom tape déja à la porte! Rooh il est chiant celui la!!!Il peut pas nous laisser tranquille!!! Je vais lui ouvrir la porte et bien sur il me pousse et rentre rapidement!
Tom:Alors vous faites quoi???? Moi:On se prépare! Tom:Vous allez où??? Moi:En boite de nuit! Tom:C'est vrai??? Moi:Nan -_-' si jte le dit tom c'est que c'est vrai! Tom:Roooh attendez moi 2min je vais me changer et je viens avec vous!!! Moi:Nan Lily:Pourquoi??? Moi:On sort tous les 2!!Je le veut pas moi!!! Lily:T'es simpa avec ton frère toi! Tom:T'as vu ce quez je subit tous les jours!!J'en peux plus j'en ai marre Moi:Oué c'est sa tom!!Joue les martyrs hein!! Tom:Alors je viens??? Moi:Nan Lily:Oui! Moi:Pourquoi tu veux venir??? Tom:Réfléchis bill, boite de nuit signifie nana, nana signifie drague, drague signifie... MOi:C'est bon tom on a comprit! Tom:Alors je viens??? Moi:Oué c'est bon! Tom:Yaaaa =D
Il revient 2 min plus tard!!Il a juste changer de casquette -_-'
On prend le van et l'on arrive 10min plus tard dans la boite la plus huppée de Munich où l'on a droit à la salle VIP. On s'asseoit tous et l'on commende de la vodka! Tom boit un verre et part en direction d'une blonde ayant des poumons fort développés. Je reste donc assis avec Lily. Je bois un verre, deux verres et me souviens que je ne tiens pas à l'alcool. J'ai chaud, très chaud et je sourit tout seul. Quant à Lily, elle s'en est tenu à un verre et elle se lève pour aller dancer.
Lily:Tu viens???On va danser! Moi:Ok
J'essaye de me lever, j'essaye parce que dès que mon postérieur se lève légèrement du fauteuil, je me rend compte que l'alcool à déja fait son effet. Je titube légèrement et je me raccroche à la main que Lily me tend.
Lily:Je crois qu'un va rentrer non??? | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:17 | |
| Mais non vs êtes tres bo tt les deux =) | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:18 | |
| - tichouth a écrit:
- Nouvelle lectrice!
jadore jadore! mais Bill quel boulet... lol Par contre moi aussi jsuis un boulet avec ça mais j'ai un problème de sujets surveillés donc si tu pouvais m'avertir des suites....
SUITE! Bienvenue à toi =D ben j'essayerais de te prévenir à chaque fois que je suite =) | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:20 | |
| Mdr j'aime trop le :
"Il revient 2 min plus tard!!Il a juste changer de casquette -_-'"
xD trop bien suite !! | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:23 | |
| Merci beaucoup "OoO?!" lol^^ suite en tout cas jadore vraiment! | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:24 | |
| - izzaa83 a écrit:
- tichouth a écrit:
- Nouvelle lectrice!
jadore jadore! mais Bill quel boulet... lol Par contre moi aussi jsuis un boulet avec ça mais j'ai un problème de sujets surveillés donc si tu pouvais m'avertir des suites....
SUITE! Bienvenue à toi =D ben j'essayerais de te prévenir à chaque fois que je suite =) Merci c'est adorable! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:25 | |
| - OoO?! a écrit:
- Mdr j'aime trop le :
xD trop bien suite !! mdr oué sa m'amusait de mettre sa lol n'empeche c'est bizarre parce que quand j'écris je trouve sa pas du tout marrant et vous vous rigolez toutes devant le pc | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:27 | |
| - tichouth a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- tichouth a écrit:
- Nouvelle lectrice!
SUITE! Bienvenue à toi =D ben j'essayerais de te prévenir à chaque fois que je suite =) Merci c'est adorable! ben de rien sa va encore quand j'ai que une ou 2 personnes à prévenir je dis sa parce que j'avais mis une fic sur blog et je me suis retrouvé avec 200 personnes à prévenir et c'était ingérable bon sinon t'as reçu mon Mp pour te dire pour la suite??? | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:27 | |
| je vais me suicider!!! je fais toujours les haut de page!!!! j'en ai marre!!! allez nouvelle page=>suite!! c'est mon jour de bonté mdr | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:28 | |
| - izzaa83 a écrit:
- OoO?! a écrit:
- Mdr j'aime trop le :
xD trop bien suite !! mdr oué sa m'amusait de mettre sa lol n'empeche c'est bizarre parce que quand j'écris je trouve sa pas du tout marrant et vous vous rigolez toutes devant le pc Enfaite c'est qu'on est toutes tarées ! ^^ | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 15:31 | |
| - OoO?! a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- OoO?! a écrit:
- Mdr j'aime trop le :
xD trop bien suite !! mdr oué sa m'amusait de mettre sa lol n'empeche c'est bizarre parce que quand j'écris je trouve sa pas du tout marrant et vous vous rigolez toutes devant le pc Enfaite c'est qu'on est toutes tarées ! ^^ et perverse!!!mdr n'empeche sa me désespere de penser que dans 3semaine c'est fini je viendrais plus sur la PO sa me déprime!! j'èspere que j'aurais fini cette fic parce que sinon vous aurez plus de suites pendant plusierus mois =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) | |
| |
|
| |
| [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) | |
|