| [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) | |
|
+31marie72 val laurine08 ×_D r à g i b ù s jojo la carotte tichouth miss-schrei alexandra44 sablovaac Abby54 Deux-freros •O• Fraise •O• Calypso. Caràmel_Moù zelinda Love48 _ Marjorie lili5602 EmO_KiiTTy loveusedegustav Pôca$ Crack Boum. Melody Orihara BGGT483 tokiohotelleuse29 [-°Piitiite No'°-] OoO?! Oo*PetiteMady*oO océane70 chris-13 K'ey. 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo*PetiteMady*oO Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 31 Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 22:02 | |
| suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 31 Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 22:05 | |
| suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chris-13 Fana
Nombre de messages : 70 Age : 35 Ma localisation : avec ma fille que j'aime Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 22:11 | |
| suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suiteuhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 22:12 | |
| j'ai dit que je suitais demain allez je vais me coucher bonne nuit bsx | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 22:13 | |
| mais heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une suiteuh STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 22:14 | |
| nan j'ai assez suiter aujourd'ui puis mon pere veut que j'éteigne l'ordi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 22:15 | |
| font chier les parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bah demain sans faute alors!!!!!!!! | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 22:16 | |
| oué allez bonne nuit et laissez moi mon HDP!!! mdr | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 22:17 | |
| ben c'est bon lol mdr allez bonne nuit bsx si vous etes gentil demain je suiterais à chaque page =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Sam 7 Juin 2008 - 22:17 | |
| masi on est tjrs gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rt ta vu on te la laissé ton Hdp!!!! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 9:18 | |
| mdr oué trop gentil bon je suiterais quant il y en aura quelques uns de réveiller j'aime pas suiter quand il y a personnes et puis is vous êtes gentil je suiterais à la page 35 puis à la 36, à la 37, à la 38, à la 39 et la 40 et puis je pense que sa ira pour aujourd'hui parce que 5 suites dans une journée c'est pas mal bon ben sinon faites moi signe quand vous êtes debout et je suite allez je vais déjeuner bsx | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 10:26 | |
| Je suis là!!!!!MDR
Bon suite pour bien commencer la journée!!!!!! | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 10:28 | |
| Han moi j'suis debout et j'ai déjeuné!! m.d.r! Waouh t'es gentille aujourd'hui, une suite sur chaque page! Sinon pour reparler de la dernière suite d'hier, mais que va t'on faire de ce Beul! C'est même plus un boulet là, il est indéfinissable!! xD Allez j'suis impatiente d'entendre les remarques de Tom quand il va savoir tout ça!! SUITE! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 10:30 | |
| mdr tes messages me font toujours rire marjoo allez je vous tape tout sa =) | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 10:39 | |
| Mes valises sont prêtes, il ne me reste plus qu'a attendre le départ. Quelqu'un toque à la porte. Je me lève péniblement pour aller ouvrir et comme d'habitude, Tom est là, il me pousse légèrement et rentre dans ma chambre.
Moi:Alors t'as fait quoi hier soir? Tom:J'ai dragué une meuf pendant 10 plombes et cte pouf elle a meme pas voulu rentrer avec moi donc j'ai dormi seul! Moi:mdr Tom:Te fous pas de ma gueule parce que toi c'est pas mieux hein!T'as une meuf tous les soirs dans ton lit et t'es même pas capable de l'embrasser alors hein Moi:C'est bon Tom!T'es de mauvaise humeur mais c'est pas une raison pour t'énerver sur moi! Tom:Mais...mais jte comprend pas là, elle attend juste que tu lui saute dessus et toi tu fais rien!!!Propose lui de jouer à la belote pendant que t'y es nan! Moi:C'est bon Tom!De toute façon elle est parti alors! Tom:Sa m'étonne pas qu'elle soit parti! Moi:Merde Tom ferme ta gueule un peu!!!Sa me fait assez chier comme sa alors arrête d'en rajouter!!! Tom:Oué bon on y va la! Moi:J'arrive!
Tom sort et claque la porte! Nan mais il m'a soulé la!C'est pas parce qu'il s'est pas soulagé sur quelqu'un qu'il doit s'en prendre à moi non mais ho! Bref, je sort de ma chambre et descend à l'accueil! Saki nous attend tous et bien sur, je suis le dernier à arriver en bas.
Saki:Vous voulez signer des autographes??? Tom et moi:Nan Saki:Allez on y va!
On suit Saki, sortons de l'hôtel et montons rapidement dans la tour bus. | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 10:41 | |
| LooL ^^ Et moi ta fic' me met toujours de bonne humeur! Et j'suis toujours m.d.r devant mon ordi! Brefouille, oui tapes nous tout ça!! xD | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 10:43 | |
| [center]oué ben je suite à la page 36 et puis attendez un peu parce que j'ai la vaisselle à faire -_-'[/center] | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
| |
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 11:00 | |
| vous pouvez faire la page 36, il me reste plus qu'un plat à laver lol | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) | |
| |
|
| |
| [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) | |
|