| [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) | |
|
+31marie72 val laurine08 ×_D r à g i b ù s jojo la carotte tichouth miss-schrei alexandra44 sablovaac Abby54 Deux-freros •O• Fraise •O• Calypso. Caràmel_Moù zelinda Love48 _ Marjorie lili5602 EmO_KiiTTy loveusedegustav Pôca$ Crack Boum. Melody Orihara BGGT483 tokiohotelleuse29 [-°Piitiite No'°-] OoO?! Oo*PetiteMady*oO océane70 chris-13 K'ey. 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:02 | |
| - izzaa83 a écrit:
- Pôca$ a écrit:
- Enjoy P¤P
HS:le PDP me soule dèja =(
Pourquoi qu'est ce qu'il y a par rapport au PDP??? Nah y a rien c'est juste que pour moi si jdois aller au PDP jveux vivre vraiment la journée en entier et pas après le concert , tu rentres cash à l'hotel=( jveux etre Baka Bubble moi=/ | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:03 | |
| - Pôca$ a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- Pôca$ a écrit:
- Enjoy P¤P
Pourquoi qu'est ce qu'il y a par rapport au PDP??? Nah y a rien c'est juste que pour moi si jdois aller au PDP jveux vivre vraiment la journée en entier et pas après le concert , tu rentres cash à l'hotel=( jveux etre Baka Bubble moi=/ Ben oui je comprend mais pourquoi tu devrais rentrer cash à l'hotel??? | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:04 | |
| - izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
Rolala t'es vraiment un amour avec nous! Je sais je sais mdr Et tu te rens compte que dans 3 semaine je disparais de la circulation Han mais ça va pas être du tout possible ça! On va perdre l'autrice qui suite plus vite que son ombre! xD Arf, c'est bien triste... | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:05 | |
| - marjoo a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
Rolala t'es vraiment un amour avec nous! Je sais je sais mdr Et tu te rens compte que dans 3 semaine je disparais de la circulation Han mais ça va pas être du tout possible ça! On va perdre l'autrice qui suite plus vite que son ombre! xD Arf, c'est bien triste... mdr moi aussi je suis dég dire que je vais me retrouver à l'autre bout du monde (l'australie) et san pc en plus sa me déprime totalement!! | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:08 | |
| - izzaa83 a écrit:
- Pôca$ a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- Pôca$ a écrit:
- Enjoy P¤P
Pourquoi qu'est ce qu'il y a par rapport au PDP??? Nah y a rien c'est juste que pour moi si jdois aller au PDP jveux vivre vraiment la journée en entier et pas après le concert , tu rentres cash à l'hotel=( jveux etre Baka Bubble moi=/
Ben oui je comprend mais pourquoi tu devrais rentrer cash à l'hotel??? Parce que normalement jdois y aller en avion puis aujourd'hui ma soeur me fait on y va en Train [--"] puis elle me fait ouais paris c'est pas comme tu crois hein c'est plus grand, puis elle me fait bah dès que le concert fini,t'attend tu fais pas comme a montpellier de courir après le Bus hein, on te ramene a l'hotel, on t'enferme et nous on sort [--"] | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:10 | |
| - Pôca$ a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- Pôca$ a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- Pôca$ a écrit:
- Enjoy P¤P
Pourquoi qu'est ce qu'il y a par rapport au PDP??? Nah y a rien c'est juste que pour moi si jdois aller au PDP jveux vivre vraiment la journée en entier et pas après le concert , tu rentres cash à l'hotel=( jveux etre Baka Bubble moi=/
Ben oui je comprend mais pourquoi tu devrais rentrer cash à l'hotel??? Parce que normalement jdois y aller en avion puis aujourd'hui ma soeur me fait on y va en Train [--"] puis elle me fait ouais paris c'est pas comme tu crois hein c'est plus grand, puis elle me fait bah dès que le concert fini,t'attend tu fais pas comme a montpellier de courir après le Bus hein, on te ramene a l'hotel, on t'enferme et nous on sort [--"] nan c'est pas possible???? je vais te kidnapper moi mdr | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:10 | |
| - izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
Rolala t'es vraiment un amour avec nous! Je sais je sais mdr Et tu te rens compte que dans 3 semaine je disparais de la circulation Han mais ça va pas être du tout possible ça! On va perdre l'autrice qui suite plus vite que son ombre! xD Arf, c'est bien triste...
mdr moi aussi je suis dég dire que je vais me retrouver à l'autre bout du monde (l'australie) et san pc en plus sa me déprime totalement!! Vu comme ça c'est clair, mais bon c'est quand même l'Australie et j'ai toujours entendu dire du bien de ce pays!! Mais tu y vas pour les vacances?? | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:11 | |
| - marjoo a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
Rolala t'es vraiment un amour avec nous! Je sais je sais mdr Et tu te rens compte que dans 3 semaine je disparais de la circulation Han mais ça va pas être du tout possible ça! On va perdre l'autrice qui suite plus vite que son ombre! xD Arf, c'est bien triste...
mdr moi aussi je suis dég dire que je vais me retrouver à l'autre bout du monde (l'australie) et san pc en plus sa me déprime totalement!! Vu comme ça c'est clair, mais bon c'est quand même l'Australie et j'ai toujours entendu dire du bien de ce pays!! Mais tu y vas pour les vacances?? oué tout le mois de juillet et puis après je rentre direct en allemagne parce que les cours commence les 9 aout la bas et j'aurais pas d'ordi non plus =S
| |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:12 | |
| - izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
mdr moi aussi je suis dég dire que je vais me retrouver à l'autre bout du monde (l'australie) et san pc en plus sa me déprime totalement!! mais tu vas avoir plus aucun contact hors frontières Océaniennes parce que sinon je compati quand chui aller au congo j'avais que TF1 jme suis acheter une puce congolaise [Celtel] toute neuve y avais plus de crédit sa pue, il fait trop chaud =( | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:14 | |
| - izzaa83 a écrit:
- Pôca$ a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- Pôca$ a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- Pôca$ a écrit:
- Enjoy P¤P
Ben oui je comprend mais pourquoi tu devrais rentrer cash à l'hotel??? Parce que normalement jdois y aller en avion puis aujourd'hui ma soeur me fait on y va en Train [--"] puis elle me fait ouais paris c'est pas comme tu crois hein c'est plus grand, puis elle me fait bah dès que le concert fini,t'attend tu fais pas comme a montpellier de courir après le Bus hein, on te ramene a l'hotel, on t'enferme et nous on sort [--"] nan c'est pas possible???? je vais te kidnapper moi mdr Mdr elles seraient capables de faire un avis de recherche et toute la France verrait ma Grosse tete a la télé mdr | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:17 | |
| - izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
mdr moi aussi je suis dég dire que je vais me retrouver à l'autre bout du monde (l'australie) et san pc en plus sa me déprime totalement!! Vu comme ça c'est clair, mais bon c'est quand même l'Australie et j'ai toujours entendu dire du bien de ce pays!! Mais tu y vas pour les vacances??
oué tout le mois de juillet et puis après je rentre direct en allemagne parce que les cours commence les 9 aout la bas et j'aurais pas d'ordi non plus =S
ah tu fais tes études moitié france moitié allemagne genre avoir le Bac et l'ABI Mon dieu triple post *-* | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:18 | |
| - izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
mdr moi aussi je suis dég dire que je vais me retrouver à l'autre bout du monde (l'australie) et san pc en plus sa me déprime totalement!! Vu comme ça c'est clair, mais bon c'est quand même l'Australie et j'ai toujours entendu dire du bien de ce pays!! Mais tu y vas pour les vacances??
oué tout le mois de juillet et puis après je rentre direct en allemagne parce que les cours commence les 9 aout la bas et j'aurais pas d'ordi non plus =S
Mais c'est super de voyager comme ça!! Par contre, pas cool de reprendre les cours le 9 août! xD Dans ton nouveau lycée, ils doivent bien avoir une salle info avec tout plein d'ordi pour que tu puisses venir nous dire bonjour!? | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:21 | |
| - marjoo a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
- izzaa83 a écrit:
- marjoo a écrit:
Mais c'est super de voyager comme ça!! Par contre, pas cool de reprendre les cours le 9 août! xD Dans ton nouveau lycée, ils doivent bien avoir une salle info avec tout plein d'ordi pour que tu puisses venir nous dire bonjour!? oué mais je sais pas lol bon je suite parce que sinan demain on y est encore lol et puis Pocas dis a ta soeur qu'apres le concert tu sort avec des copines | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:27 | |
| raah et maintenant mon ordi beug!!! pfiou bon je vou tape la suite mais d'abord faut que je me souvienne de ce que j'ai tapé avant lol | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:29 | |
| Han vive la technologie! ^^ Bon tapage de la suite! xD | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:40 | |
| Bref, je rentre chez moi et mon frère n'est plus par terre mdr Il est affalé sur le canapé en train de manger un paquet de chips. Je m'approche de lui et essaie de lui en piquer une , je dis bien essaie. Tom recule instantanément le paquet et me dit "Crouchepowchépourmoa"
Moi:Oui oui merci frérot! Tom:De rien!Au fait t'étais ou? Moi:Avec Lily! Tom:Oh sérieux???Et vous avez fait quoi??? Moi:Ben on a discuter Tom:-_-' Moi:Et elle vient ce soir! Tom:Cool! Moi:Oui Tom:Tu sais quoi Bill Moi:Nan quoi? Tom:Tu va faire un truc Moi:Quoi? Tom:Tu va l'embrasser ce soir! Moi:Pourquoi? Tom:Parce que si tu l'embrasse pas ce soir c'est moi qui le fais! Moi:T'as pas intérêt!Sinon jte... Tom:Embrasse la ce soir ou c'est moi!C'est à toi de voir Bill!
Rooh le con!!Je vais le tuer!!!Nan mais il abuse pas un peu là!
1h plus tard, j'appelle Lily et lui donne l'adresse de l'appart. Elle arrive rapidement à l'appart et je vais lui ouvrir.
Moi:Salut Lily:Salut! Tom:Salut beauté!
Sa y est il commence à je vais le tuer!!!! Ces paroles résonnetn encore dans ma tête "embrasse la ou c'est moi qui le ferais" Je regarde Lily puis Tom qui la contemple! Raah c'est pas vrai!!Il m'énerve lui!
J'avais envie de mettre la suite mais non sa va couper tous le suspens je vous laisse imaginer la suite je la posterais demain soir bsx a demain | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:44 | |
| Han m.d.r! ça y est Teum s'y met! ça promet pour la prochaine SUITE! xD | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:46 | |
| Bon z'vais écouter LESI Bounne Nuiiit a toutes^^ Faites de beaux reves hein... OK maggle Biyouxxx' Chu~ Ps: heureusement qui a Tom hein.. Suiiiitie | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:46 | |
| oui quand j'ai écrit la j'étais en plein dans le truc et tout j'ai continué à écrire mais après j'ai effacer je me suis dit je vais les laisser imaginer voila allez a demain bsx | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 22:30 | |
| Han... Spece de sadike.... Viivement demain soiir... Suiite... (L) | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Dim 8 Juin 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) Lun 9 Juin 2008 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) | |
| |
|
| |
| [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill) | |
|