Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: [OS] Je ne te laisserais jamais seul Lun 9 Juin 2008 - 8:47 | |
| Je ne te laisserais jamais seul
J’aime la chaleur de son corps collé au mien, son souffle qui caresse ma joue et ses bras qui entourent mon corps. J’aime aussi voir son visage serein à quelques centimètres du mien. Tout chez lui me rend heureux et me réchauffe le cœur. Il bouge légèrement, collant son nez à ma joue et me serrant un peu plus à lui. « Je t’aime… » Lui soufflais-je sur ses paupières closes. « Ne me laisse jamais… » Aujourd’hui au lycée, avec le professeur de philo, on a abordé le sujet de la mort et de la perte d’un être cher. Je n’y avais jamais vraiment pensé et maintenant cette pensée me hante l’esprit. Que ferais-je si papa et maman venaient à nous quitter? Et que ferais-je si mon jumeau tant aimé m’abandonnait? Je ferme les yeux, refoulant mes larmes et calmant mon cœur. Je ne pensais que ce sujet me toucherait autant. « Bill, qu’est ce qu’il se passe? » Me demanda Tom d’une vois ensommeillée. « Rien, rendors toi… » Lui répondis-je en cachant ma tête dans son cou. « Ne me mens pas, Billy. Tu es malheureux. » Me dit-il en sortant ma tête de son cou. « Et tu vas pleurer. » Je soupire, il ne me connait que trop bien. Je plonge mon regard dans le sien et viens poser ma joue sur la sienne, quémandant un câlin qu’il me donne tout de suite. « Aujourd’hui, en philo, on a parlé de la mort d’un être aimé. Je ne veux pas que tu meurs Tom… » Chuchotais-je à son oreille. « Tu n’as pas le droit de me laisser tout seul. » Il ne répond rien et me sert un peu plus fort contre lui avant d’embrasser ma joue. Que ferais-je sans lui, sans la moitié de mon être? « Bill, tu ne dois pas penser à ça. Et puis, je suis trop jeune pour mourir, non? Et, même si cette pensée ne me plait pas du tout, tu sais autant que moi que je ne partirais pas seul. » Me dit-il en caressant mes cheveux. « On se l’est promis, non? » « Oui… Je suis stupide, excuse moi. » Murmurais-je dans son cou. « Je ne te laisserai jamais seul Bill. Jamais. » Me rassura t-il avant d’embrasser ma joue. « Je suis fatigué, on se rendort? » Je l’approuvais et le sommeil envahit mon esprit maintenant apaisé. Il ne me laissera jamais seul car je serais toujours avec lui. En vie, comme mort.
Fin de l'OS. | |
|
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Je ne te laisserais jamais seul Lun 9 Juin 2008 - 17:12 | |
| Je suis une nouvelle fois gagnée par tes mots. J'en perds les miens. Alors simplement Merci. Sans artifices. | |
|
lulu_m78 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 1024 Ma localisation : . Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Je ne te laisserais jamais seul Lun 9 Juin 2008 - 18:50 | |
| Whoua* Splendide, comme d'habitude! J'aime tellement tes mots, ils me transportent ... Merci =) | |
|
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| |
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [OS] Je ne te laisserais jamais seul Lun 30 Juin 2008 - 18:46 | |
| | |
|
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Je ne te laisserais jamais seul Lun 30 Juin 2008 - 18:56 | |
| c'est magnifique j'aime beaucoup ton HS | |
|
billundtom71 Schrei
Nombre de messages : 441 Age : 32 Ma localisation : Au Paradis [L] Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Je ne te laisserais jamais seul Lun 30 Juin 2008 - 19:04 | |
| trooo biien ecriit
j'aiime bcp bcp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Je ne te laisserais jamais seul | |
| |
|