Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 14:33
Lol, non ça nous dérange pas du tout, au contraire ça nous fait plaisir ;p
Suite s'teuplé =D
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 14:38
bon bein je vais suiter. =) par contre je vais apsser pour une quiche mais c'est quoi un lemon ?? désole mais je ne conait pas un lemon juste un citron en anglais mais gwen ne ma pas dit ce que sais --' et je doute que se sois un citron
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 14:40
Loooooooool, dans une fiction ça signifie une partie assez... comment dire ? " Hot " XD
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 14:43
ah okaii merci je crois quelle en as mis dans les feuilles quelle ma donner =) bon je y met a recopier =)
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 14:43
Meurciiii =D
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 14:58
moi:bon acouche !
elle na pas le temp de terminer sa phrase que tom me prend la main me lève et sassois a ma place --' euh oui beinh va sy pourquoi pas ... pas le temps de lui dire quelque chose qu'il me case sur ses genoux a voila sais mieux.=D
moi:donc tu voulez me dire de massoire je le suis =D et de ne pas m'enerver mais pourquoi??
laura:la fois passer j'étais avec tom et ...
je le sens mal se truc je regarde tom qui la regarde bizzare Oo??
moi:et ?? ... laura:et je les embrasser mais atend ! moi:quoi! laura:c'est moi qui la embrasser mais enfaite que un smack ne t'inquiete pas.
ahh la salope ! quelle petite garce celle là! elle me regarde puis regarde tom et pars à acôtés de bill --' moi je pars des genoux de tom pour m'installer sur le siege d'a côtés!
tom:tu as faim ma puce ?? =) moi:non! tom:soif peut etre ?? moi:non! tom:euh un calin moi:encore moins! tom ahh =(
tom me pris la main et pris mon menton pour que je le regarde dans les yeux!
moi:quoi?? tom:tu sais c'est elle ,elle vient de le dire alors pourquoi tu fait du boudin ?? moi: .... tom:allez fait moi un beau sourire moi: tom:ah beinh c'est mieux comme ça hein x'] moi:oui =D tom:et maintenant embrasse moi grrrr moi:=D!!
je l'embrassa . le vole se passa assez normalement ,assez chiant mais bon. une fois fini on atteris et moi et laura devont faire style on est des passagère comme tous le mondes donc on prend nos valises et on seclipse . il ya des fans de partout et elle sont belle en plus grr bandes de connes =D nous on onte dans le van sans que personne nous remarque. Fin c'est ce que je pensais mais un flash retentit quando n mnota dedant aie :s laura me regarda elle voulut me parler masi je tourna la tête ! et là les mecs montèrent dans le van. on alla direction l'hotel il signerent des autographe alros que nous on passa par la porte de deriere ... et hop direction les chambres . tom me poussa sur le lit et commença a m'embrasser le cou! non pas le cou c'est une zone trés sensible chez moi même érogene ....
paola Schrei
Nombre de messages : 420 Age : 35 Ma localisation : La ou on danse le Mia ! Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 15:09
suite stp
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 15:16
euh ... je ne sais pas si je dosi suiter maintenant ou attendre :s je suis un peu pommé je ne connais pas ce forum et puis je ne connait rien non plus de tokio hotel --' apars le nom leur prenom et voila
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 15:18
j'adore suite
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 15:24
euh .... dîtes moi je doit suiter quand maintenant ?? ou je dois attendre ?? gwen aurait pu me le dire mais elle ma rien dit --'
paola Schrei
Nombre de messages : 420 Age : 35 Ma localisation : La ou on danse le Mia ! Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 16:05
el nous a rien dit aussi mais tu peu suityer stp lol
TH_Mally94_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 30 Ma localisation : Dans l'm♥nde en train de diire des c♥nneriies x) Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 16:15
suuiite
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 16:48
ouais suite^^
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 17:01
la suiite<3
paola Schrei
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 17:57
suite stp
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 18:07
aller une suite^^
Deux-freros Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 18:27
Suite!!
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 18:45
Suite s'teuplé =D
*- stolen -* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2509 Age : 28 Ma localisation : Sur un chemin qui fera l'éternité avec la femme de ma vie !! Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 19:08
hihi j'aime mieu quand c'est toi qui écris j'adore suite s'il te plait !!
Caràmel_Moù Heilig
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 20:07
Spoiler:
il commença a enlever mon haut . j'ai peur même très peur bordel :s ... Bon gwen ne stress pas surtout ne stress pas. plus facil a dire qu'a faire ,je ne remarqua même pas que j'avait plus de pantalon --' Bon okaii vasy mon kiki... j'enleva le tee shirt a tom et decouvrit quil en avait un autre --' je lui enleva donc le tee shirt blanc quil avait en dessous j'aperçois enfin son torse *bave* je lui ouvre sa ceinture que son jean et deja a ses chevilles --' il enleve seul il recommence a m'embrasser le cou puis la bouche pour embrasser ma poitrine d'une main il enleva mon soutient gorge ouff je souflle je suis de plus en plus stressée quand même. il desend et m'embrassa aprésent le ventre pour descendre encore et encore il m'enleve mon bas pour commencer a m'embrasser le bas du ventre pour lecher ensuite mon entre jambe , je destresse un peu pour laisser s'échapper un petit gémicement tom me regarde et souri . Il commença a remonter pour m'embrasser bon gwen c'est a toi de jouer hein ?! je descenda et enleva son boxer petit a petit pour prendre un petite inspiration et enfin LE prendre en bouche je commença par l'embrasser puis je commença a le lecher et aprés les va et viens plutot euh ... timide puis aprés un peu moins timide quand même hein x) je remonta et il commença a me penetrer sa ne fait pas si mal qu'on le dit je sens juste un petit picotement mais aprés c'est tout le plaisir pris vite place . Nos corps étaient en rytme nos souffles étaient cadançés jusqu'a se dernier coup de bassin qui m'envoya au septième ciel je poussa un trés beau cris égu mais il n'ya pas que moi qui as crier hein x] tom aussi =D . on sallongea l'un a cotés de l'autre pour mettre la couette je posa ma tête sur lui .
tom:alors pas trop mal ?? moi:non ça va . tom:j'ai assuré hein x'] moi:oui tom:on pourra recommencer hein ??=D moi:oui quand tu veux =D
on s'endormis fin pour ma part en tout cas.
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 20:13
Héhé x') Suite s'teuplé <3
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: [T] Grâce au sexe ... Sam 21 Juin 2008 - 20:15