| [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés | |
|
+9Angie. #__Ella* Nombers2 Marjo. Toya ladodo27 Lulu09 Disenchanted. kay-la-groupie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1215 Age : 32 Ma localisation : Montigny-Beach, à Saint Quentin Plage.. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Jeu 19 Juin 2008 - 18:59 | |
| Agréable à lire, très agréable. Bon choix des mots! Envie d'en connaitre plus à chaque phrase!=) J'attend la suite, nouvelle lectrice!=) | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Jeu 19 Juin 2008 - 19:03 | |
| Bonjour et bienvenue Toya =) Si le choix de mes mots te conviennent, eh bien tant mieux ^^ Je n'ai pas de suites à proposer tout de suite, donc soit il y aura une suite ce soir, soit samedi (vendredi j'ai pas accès à l'ordi). Voilà, merci pour cos com's =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Jeu 19 Juin 2008 - 20:24 | |
| O.O Haaaaan, je me suis rendue compte que j'avais sauté une suite :afraid: Je vous poste la suite qui devait précéder celle-ci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Jeu 19 Juin 2008 - 20:34 | |
| BIP-BIP-BIP L'été venait embellir la douce beauté du monde qui m'entourait.
Une brise venait rafraîchir les promeneurs haletants, s'infiltrant sous les vêtements courant sur les corps échauffés.
Les verts pommier, les rouges cerisers, chargés de leurs beaux fruits, étendaient leur ombre bienfaitrice sur le chemin des champs.
Poète débutante, je m'étais assise sur un muret et j'acoutais.
Les voix chantaient, les murmures, les échos se balançant au gré du vent.
Au-dessus de moi, des branches se bataillaient, procurant un bruissement puissant et incessant.
Cela faisait longtemps que j'attendais. J'attendais quelque chose, un déclic.
Une envie subite, une idée soudaine.
Une ombre allongée passa, vive apparition.
En levant les yeux, j'aperçus un jeune homme, chaise sous le bras disparaître derrière une maison.
De sa démarche se dégageait un élan de fureur, une impression de colère crispée.
Curieuse d ele voir, je me levai, et je le suivis.
Mes jambes endolories par ma longue immobilité cédèrent deux fois.
Et deux fois, je me relevai.
Mystique passant, je suis là. BIP-BIP-BIP | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Jeu 19 Juin 2008 - 20:42 | |
| Vraiment je ne me lasse pas de tes écris. C'est magique. Magnifique. Chaque mot me transporte. Me fais ressentir des dizaines d'émotions. Il n'y a même pas de mots pour le décrire! C'est vrai que maintenant que tu as mis ce chapitre, je comprends mieux! Suite s'il te plaît! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Ven 20 Juin 2008 - 14:42 | |
| Nouvelle lectrice que tu connais déjà. =]
Alors que dire sur cette nouvelle merveille? Honnetement je ne sais pas. Les mots se bousculent, se confondent, mais ne sortent pas. Mon coeur s'exprime par mes larmes et par ses battements qui s'accélèrent au rythme de tes mots. Mon esprit s'envole dans dans des contrées lointaines pour ne plus revenir. Lire tes mots est un véritable délice pour l'esprit et un suplice pour le coeur. Ils font mal mais ils font du bien. Paradoxe complet mais mes pensées s'entrevechent entre mon coeur et mon esprit dont l'ensemble est indecis. Merci, vraiment pour ces moments où mes sentiments se perdent et s'embrouillent dans le méandre de tes mots. | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Ven 20 Juin 2008 - 14:52 | |
| Kay-Kay, c'est trop bien ce que tu fais *___* On a l'impression de prendre une pincée de Paradis quand on te lis.. Bref, je vais arrêter avec ma poésie moi, car ça va devenir un peu lourd x'D Suiiite, j'ai hâte de savoir qu'est-ce qu'ils vont se dire =') | |
|
| |
Toya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1215 Age : 32 Ma localisation : Montigny-Beach, à Saint Quentin Plage.. Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Ven 20 Juin 2008 - 15:02 | |
| Toujours aussi agréable à lire( et oui, je passe voir ta suite sauté!=) ). Je suis vraiment enchanté par ton écriture. Et ce n'est pas peu dire, car je ne m'emballe que très rarement. C'est tellement agréable à lire. Promis plus tard, quand j'ouvrirai ma boîte d'édition, tu seras à l'honneur! Lowl Sweet! | |
|
| |
| |
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 21 Juin 2008 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 21 Juin 2008 - 9:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 21 Juin 2008 - 10:56 | |
| Suite maintenant ... Laissez-moi juste le temps de la rédiger =) | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 21 Juin 2008 - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 21 Juin 2008 - 12:12 | |
| BIP-BIP-BIP "Excuse-moi, je te dérange ?"
Il ne répond pas, stupéfié.
"Allons, tu m'entends ?"
"...Oui."
Ce petit mot était sorti comme un murmure, dans un souffle.
"Es-tu ... un ange ?"
Une question qui me fait sourire, bien-heureuse jeune fille.
"Affirmer que je le suis, serait un mensonge plein de vérité. Et toi, qui es-tu, promeneur esseulé ?"
Son visage s'assombrit, l'amertume de ses traits m'intrigue.
"Oh, je ne suis pas grand-chose. Un homme qui vagabonde au gré de ses compagnons, une petite poussière aspirée dans le néant des événements. J'aimerai pouvoir dire qui je suis ... J'aimerai pouvoir le dire, mais je ne le sais."
Des voix crièrent, des appels en détresse, des hurlements désespérés.
Sans me demander pourquoi, sans savoir ce que j'allais réellement faire, je pris mon protégé par la main, et l'entraîna loin.
Très loin.
Le chemin s'éclaircissait au fur et à mesure, et je l'emmenai du côté des vergers.
Les arbres sont désordonés, leurs troncs larges et noueux protégeant des regards.
Je le tirai sous de grandes branches protectrices, mais il refusa alors de bouger.
Il ne me regarda pas; un homme venait.
BIP-BIP-BIP suite ?
Dernière édition par kay-la-groupie le Dim 22 Juin 2008 - 20:05, édité 3 fois | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 21 Juin 2008 - 12:24 | |
| C'est magnifique! "Affirmer que je le suis, serait un mensonge plein de vérité."Cette phrase est sublime! Mais comment fais-tu pour écrire de si jolies choses? Je demande une suite évidemment, la question ne se pose même pas! | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 21 Juin 2008 - 13:15 | |
| Tu prends des supéfiants, c'est ça ? x'D
Car là, c'est moi qui suis stupéfaite =')
J'aime trop comment tu écris, ohlàlà, trop puissant. T'as ton propre style, ta manière d'amener des émotions tout en restant dans l'implicite. Merveilleux.
Alors j'ai un truc à demander maintenant, ça commence par un "S" et ça finit par un "E". Et y'a "8" dedans.
H.S. : Tu fais L ? | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Sam 21 Juin 2008 - 15:02 | |
| Wow. Encore et toujours wow. Parce que tu as un talent incommensurable... | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Dim 22 Juin 2008 - 20:42 | |
| BIP-BIP-BIP Deux regards s'affrontaient, hostile bataille, rencontre glaciale, terrible heurt.
Cela ne dura longtemps, et le mystérieux homme se retourna.
L'égaré mortel que j'ai protégé me regarda.
"Dis-moi ton nom, s'il te paît."
"Ottoleen."
"Gustav."
Et il courut rejoindre son poursuiveur. Je ne l'ai revu qu'une fois depuis cette fuite.
Cet envoûtant échappatoire resta gravé dans ma mémoire, orné d'entrelacs de perles d'oubli, d'exquises gravures dont le seul sculpteur était lui.
Exclusivement lui.
"Gustav."
BIP-BIP-BIP suite ? | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Dim 22 Juin 2008 - 20:50 | |
| Ouah! Toujours aussi beau, envoûtant, magnifique! En plus, je ne m'attendais pas à ce que ce soit Gustav! Ca me fait encore plus aimer ta fic! Suiiiite s'il te plait! | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Dim 22 Juin 2008 - 21:10 | |
| Toujours aussi devastateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Lun 23 Juin 2008 - 20:57 | |
| Bonjour, =) Merci encore pour vos mots. Mais j'ai écrit la fin. Une fin assez glauque, ma foi, mais une belle fin.
Cette fic est plutôt courte. Alors je vous préviens, ne vous attachez pas trop aux personnages ... ça vous ferait mal au cœur.
Merci de me lire =D Suite ce soir, ou demain. (ça dépend de Papa --') | |
|
| |
#__Ella* Neu(e)
Nombre de messages : 21 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés Lun 23 Juin 2008 - 22:11 | |
| Ma Kay', C'est magnifique. Que ce petit mot ce soir car Ella va dodoter.
Ich liebe Dich. <3. | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés | |
| |
|
| |
| [T] Ballade abandonnée pour nos coeurs tourmentés | |
|