| [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) | |
|
+199Loveparty. Strange. Mellanye Mary Schäfer schwester-von-th Rita_x. poisson#rouge Priincess_Billy R0MANCExNERVEUSE tifashaffer tokio-hotel092 BOumBOumPOw t0ki0-h0t3l tokiohotel4832 Lily Angel imagine-fic-th2 .::Ech0.R0ck.:: Linda-K macky_engel_von_holle audelastardu87 S a l o m é. laralou *__Yeah ! alice33th madamekaygirl xNuts Smartiz x-s0-r0ck-dr3am-x *l0veTh* sara-kaulitz miss966 ~Marika~ x-Love_Tom483 amandus kaulitz StubenrOckeuse__* miss-th-71 tsukiiyo lebdiesekunde xTixa. CopiikA. aurelieetth oriane65 Maaa' 4_ever-TH A.leex Anne-So02 xChërrÿx luchiche lola51 #LuckyStrike# LouLou34 ich-libe-dich-bill Siacia flor@ # Nana # misskauldu13 mini-ange2th sweetyz' [THEY-HEARTS] Billounette78 little-star liebe-TH* X-Chamal0w-57-X lilijeny *miss_kaulitz* ChemiCal-R RockFairy gigik XTINA ~ KT sup3r-bowb ~Melkitti™ karo77 JuLi. Melody Orihara iiimmer-Schwarz tokiohotelangel Lauu' Galaxie. martouf Leïla. Edoli. liebe-th-483 Traashy c0n-fiid3nc3 Thptita A-T0m-iiK' mamzellkaulitz In3s Sweety * beaa LaTokioHotelle AutenthiX .oO Stessou Kawaï Girl liloupuce61 loralove Angel's Rock vive_les_th x-l0uiz mi$$tokiohotel TEA-HACHE-483 yesday Strawberry' hillarante Heilig-Bill lauralafan37 Anaïs. #__Mathilde. Mamzelle-kaulitz-76700 Bill_forever<3 deshalb mewyne perroline I_love_bill_483 GCM tokio_hotel_love celiou34 lili5911 link_0 Indélé-BILL florie anna zoum Chloe-th xMHL* Miliie *°°*Pr!nceSsKauliTz*°°* Océaminou miss-schrei x-missThfan-x *[Cindy]* _ Marjorie Mary[K] billounette rebelle Amora kay-la-groupie SpringxMiich ZiZoute xx-t0ki0-xx-h0tel-xx Stupid Reason* X-Stern-X Crack Boum. Eloody<483 Nana--x3 PeaCh-s Kirsche-x3 mimi6216 guitariste16 suzy Deux-freros PR!NCESSE oOfan2thOo Cupcakes__* Fiou! Undomiel No'* juliette255 *Chacha* r3tt3-mich-483 Carpe-diiemx3 Audrey Kaulitz Candiice E f f y Andréa. #__Gusty. m@NoN partycandy19 lilitokiohotel Lili483* Kiara. Scheiisse Rainbow . StoOm Aiko.x3. freedom Lilipuce64 X-Ich-Bin-Da-X Tokio_Purple Dietta_ Mavevoune. léonieTH92 ~[¥]öñ~ Laura-Kaulitz -Camiille- ChOups_X Albion Waryon Nao. morguy06 Nawisou. TH-FAN14 ladodo27 I<3-TOKIO-HOTEL Mamzelle Mouah Mijie* Manoon. x_Zouk_x Hell__is* Wasser`Fall. 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Lun 16 Juin 2008 - 14:02 | |
| C'est pas le jumeau de Tom pour rien. Tom arêtte pas avec Georg et si maintenant Bill s'y met aussi on à pas fini.
Georg le mal aimé xD Je vais m'occuper de lui^^ | |
|
| |
hillarante Fan kraft 483
Nombre de messages : 594 Age : 32 Ma localisation : Maroc Casablanca Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Lun 16 Juin 2008 - 14:37 | |
| - ChOups_X a écrit:
- J'ai vu une autre taduc ou a la fin il disait plutot " Et je voulais te dire Georg que tu es cette personne "
Bon je sais pas hein Moi aussi
| |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Lun 16 Juin 2008 - 14:53 | |
| GEORG ZE ViCTiM xDD Alala, sacré Billou x). | |
|
| |
yesday Neu(e)
Nombre de messages : 13 Age : 35 Ma localisation : suisse-geneve Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Lun 16 Juin 2008 - 16:27 | |
| LOL franchement quil changera jamais :p | |
|
| |
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Lun 16 Juin 2008 - 16:34 | |
| MDR Qu'il est C*n celui la xD
| |
|
| |
mi$$tokiohotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1923 Age : 32 Ma localisation : Ploërmel [ RENNES - L'ouest ] Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Lun 16 Juin 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Lun 16 Juin 2008 - 17:26 | |
| - hillarante a écrit:
- ChOups_X a écrit:
- J'ai vu une autre taduc ou a la fin il disait plutot " Et je voulais te dire Georg que tu es cette personne "
Bon je sais pas hein
Moi aussi
La personne a du se tromper alors car on entend bien le "nicht" à la fin. | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Lun 16 Juin 2008 - 17:35 | |
| - Bill-jtm13 a écrit:
- hillarante a écrit:
- ChOups_X a écrit:
Bon je sais pas hein Moi aussi
La personne a du se tromper alors car on entend bien le "nicht" à la fin. Ouais il articule pas beaucoup, m'enfin il dit "Du bist es nicht." Tu ne l'es pas, quoi. x') | |
|
| |
x-l0uiz Fan kraft 483
Nombre de messages : 543 Age : 31 Ma localisation : . Nantes . Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Lun 16 Juin 2008 - 17:39 | |
| MDRR Boulet | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Angel's Rock Ich Bin Da
Nombre de messages : 2838 Age : 30 Ma localisation : En train d'écrire dans mon Death Note. Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Lun 16 Juin 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
loralove Heilig
Nombre de messages : 4594 Age : 35 Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Lun 16 Juin 2008 - 18:58 | |
| Mdr il est con celui oui qUOI x"D | |
|
| |
Anaïs. Automatisch
Nombre de messages : 13914 Age : 30 Ma localisation : Lyon. (69) Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
liloupuce61 Schrei
Nombre de messages : 271 Age : 32 Ma localisation : avec eux... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Lun 16 Juin 2008 - 19:55 | |
| trop marrant, povre georg c'est toujours lui qui se pren les vanna.. | |
|
| |
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Lun 16 Juin 2008 - 20:50 | |
| c'est mechant kom meme Mais cest marrant comme meme | |
|
| |
Stessou Schrei
Nombre de messages : 243 Age : 31 Ma localisation : Sous la couette avec Tom Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Lun 16 Juin 2008 - 20:56 | |
| Oh pauvre Georg LOL Merci pour la video | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 33 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Lun 16 Juin 2008 - 23:19 | |
| XD ils s'éclatent toujour autant sa fait plaizir a voir ! | |
|
| |
LaTokioHotelle Komm
Nombre de messages : 8738 Age : 32 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Mar 17 Juin 2008 - 0:36 | |
| x'D Georg The Victime of Tokio Hotel , Bill c't'enfoiré mine de rien ='P | |
|
| |
beaa Schrei
Nombre de messages : 293 Age : 32 Ma localisation : partout dans le monde meme sous l'eau avec BOB l'eponge! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Mar 17 Juin 2008 - 0:48 | |
| j'ai regardé un documentaire ya pas longtemps me demandez pas sur quelle chaine et c'etait sur les problemes causés par la foule!
et enfaite j'ai vu des gens faire ca :
Enfaite dans la fosse pour empecher les mouvements de foule c'est:
Des que l'on arrive devant la scene qu'on bouge plusn, "On saute par terre" et on bouge plus et au fur et a mesure on reste assis en etant assez sérer car voila ya du monde qui arrive mais personne ne bouge!
et si tous les gens de devant le disent au deuxieme rang, ....
Bah ca pourrait tet marcher!
voila j'ai besoin d'avoir l'avis de tous et le soutien car jpense que ca ne peut que faire du bien a notre corps!
et on se relevera qu'a la premiere partir! | |
|
| |
beaa Schrei
Nombre de messages : 293 Age : 32 Ma localisation : partout dans le monde meme sous l'eau avec BOB l'eponge! Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Mar 17 Juin 2008 - 0:48 | |
| j'ai regardé un documentaire ya pas longtemps me demandez pas sur quelle chaine et c'etait sur les problemes causés par la foule!
Des que l'on arrive devant la scene qu'on bouge plusn, "On saute par terre" et on bouge plus et au fur et a mesure on reste assis en etant assez sérer car voila ya du monde qui arrive mais personne ne bouge!
voila j'ai besoin d'avoir l'avis de tous et le soutien car jpense que ca ne peut que faire du bien a notre corps!
et on se relevera qu'a la premiere partir! | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Mar 17 Juin 2008 - 17:00 | |
| - beaa a écrit:
- j'ai regardé un documentaire ya pas longtemps me demandez pas sur quelle chaine et c'etait sur les problemes causés par la foule!
et on se relevera qu'a la premiere partir! Ton message est totalement HS ... | |
|
| |
Sweety * Ich Bin Da
Nombre de messages : 2227 Age : 31 Ma localisation : 1h30 von Paris ♥ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Mar 17 Juin 2008 - 18:13 | |
| - Bill-jtm13 a écrit:
- beaa a écrit:
- j'ai regardé un documentaire ya pas longtemps me demandez pas sur quelle chaine et c'etait sur les problemes causés par la foule!
et on se relevera qu'a la premiere partir! Ton message est totalement HS ... J'avoue.
merci Nono pour cette video X) MDR Pauvre Georg^^ | |
|
| |
In3s Fan kraft 483
Nombre de messages : 724 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Mar 17 Juin 2008 - 22:47 | |
| Mdrr c'est un comique ce Bill XD | |
|
| |
mamzellkaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 2125 Age : 33 Ma localisation : Var .. Côte d'azur :) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) Mar 17 Juin 2008 - 23:57 | |
| MDRR il est tout fier en pluus =) Pauvre Georg, mais il a une bonne reaction quand meme xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) | |
| |
|
| |
| [Concert] Dortmund - Bill déclare sa flamme à Georg ;) | |
|