La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T] Go to paris]

+16
Ccilia
tite-clochette
0¤¤{cam78}¤¤0
xylo
Isnaa
ninon
babÕuchi
MMaaRRiiZZooUU-xD
Marine-TH
isabelle
loveuse64000
snoopy
[han-girl]-aux-eytoiles
FashGirl
June.
Love-twins
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

[T] Go to paris] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:16

bon ok la voila!!

------------

Je frappa a la porte de Bill. Je n’entendis aucun bruit. Il n’était plus la? J’entris mais je ne vis personne. Il devais etre dehors a signer des autographes ou il devais manger quelque chose. Une heure et demi sur scène a bouger partout sa devait creuser l’appétit! Je m’assit sur la table ou etait posé le miroir (j'espere que vous voyait de koi je parle!) et j'entendis en repensant au concert. J'avais deja envie de les réentendre jouer. Je fus tire de mes penser quand on ouvris la porte. C'etait Bill. Je souria en le voyant, il etait toujours aussi beau mais là apres le concert il y avait comme une lueur dans ses yeux. On voyait qu'il adorait sa et qu'il ne pourrait pas s'en passe. Il s'aprocha de moi et il se mit entre mes jambes et il m'embrassa. C'etai donc bien vrai lui et moi on etait ensemble. Il me regarda et il souria.

Bill:" tu est tres belle comme sa
Moi: "merci c'etait super
Bill: Vraiment?"

Il s'emblait etonner mais il devait bien le savoir que sa avait etait super. J deposa un doux baiser sur ses levres en gise de oui. Il me prit la main et il me tira de la table. J'etait debout a coter de lui et je mis mes doigt entre les siens.

Bill:" tu as faim?"

Je hocha la tete pour dire oui. Il m'emena a se qui leur servait de cantine. Tom etait deja a table entrin de manger. C'etait un vrai vorace. Il venait de finir son assiette et il se leva pour se reservir. Cela me fit sourir. Apres s'etre dechainer pendant le concert et devait avoir l'estomac vide et vraiment vide! Bill prit une assiete et il se servit. Je fis la meme chose et on alla rejoindre Gustav et Georg. Tom arriva apres c'etre reservit.

Bill:"on dirait que tu a pas manger depuis quatre jour!
Tom: "non juste depusi se midi"

Tous le monde se mit a rire. Apres avoir bien manger, enfin bien s'etait un grand mot on avait manger se qu'on pourait trouver dans une cantine d'ecole. Tout le monde se rappelle les repas a la cantine quand se qu'il y avait n'etait pas bon mais qu'on manger quand meme parce qu'on avait pas le choix. Ici c'etait pareille mais en un peu mieux. Bill se leva et il me fit un bisous sur le front puis il partit se changer. Tom me regarda avec un drole d'air.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Ich Bin Da
isabelle

Féminin
Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:05

j'aime ta fic je serais plus m'en passer la suite stp , je t'en suplie lol
Marine-TH
Ich Bin Da
Marine-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Bill ou a st jean du falga (Ariège-09)

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 2:31

c cler kel est tro bien ta fic moi nn plu jpourai plu men passé lol
la suiteeee pleaz
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD

Féminin
Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =)

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:03

la suiteeeeeeeeeeeeee
snoopy
Fan kraft 483
snoopy

Féminin
Ma localisation : Dans l'Apocalypse: nulle part & partout.

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:40

pitié, dis-moi que tu ne vas pas tromper bill avec tom ?
Je te rapelle que le tit tom est réservé [T] Go to paris] - Page 3 Big_emo4
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:19

Merci a tous et tkt Snoopy!!

------------------

Tom me regarda avec un drole d'air. Je le vis qui me regardait bizarrement. Quoi j’avais quelque chose entre les dent?

Moi: " Quoi?
Tom : Toi et mon frere vous étés ensemble
Moi: ouai "

Rien que de me dire que j’etait la copine de Bill me faisait sourir. Je me leva et j’envoya un bisous au garçon puis je partit rejoindre Bill. Il devait avoir finit de se changer sinon tant pis. J’entra discrètement. Il avait juste son jean parce qu’il cherchait son tee-shirt. Il etait dos a moi et j’avançais vers lui doucement .Je passa mes main autour de sa taille et je l’embrassa dans le cou. Bill fut surpris de me voir là. Il se retourna et il m’embrassa. Je me blotit ans ses bras. Je sentait son odeur, cette odeur que j’adorais et que je voulais sentir toujours. Il me serra fort puis il enfila son tee-shirt. Moi sa ne me dérangeais pas qu’il reste comme sa. J’entendis mon portable vibrait. J’avais aucune envie de répondre je voulais rester coller a Bill.

Bill: " Tu décroche pas?
Moi: Si bien sur "

J’attrapa mon téléphone et je répondis. C’essai ma meilleur amie qui me disait qu’elle avait fuguer et qu’elle était dans le train pour Paris. Je devais faire une sale tête car quand j’ai raccrocher Bill me demanda se qui se passait

Bill: " Y a un problème?
Moi: Ma meilleure amie a fuguer et elle arriva dans une heures gare monparnasse "

Bill me prit par la main et on alla a la cantine trouvait les autres. Bill leurs dit ne pas s’inquiete si il le trouvait pas car il m’accompagner a la gare. Tom voulu venir avec nous donc il partit vite fait se changer. On pris la petite Peugeot et on alla a la gare. On attendit ma meilleure amie sur le quai. Bill était derrière moi et il avait les bras autour de mon cou. Tom etait tous seul dans son coin alors je lui tenis la main pour qu’il la prenne. Le train rentrit en gare et je regarda a droite et a gauche pour voir si je voyais ma best. Quand je l’aperçut enfin je lui coura dans les bras. J’etait heureuse de la revoir même si j’aurais que sa se fasse dans d’autre conditions. Je la prit par la main et quand elle vut Bill et Tom elle en revenait pas. Je ne lui avais pas dit que je les connaissait et elle me murmura

Ma best: " Tu aurais pu me dire que tu connaissait les Tokio Hotel
Moi avec un air innocent: je te l’avais pas dit? "

Elle me donna un petit coup de coude et on alla les rejoindre. Je vis dans les regarda de Tom un petite lueur est-ce que c’était le signe d’un coud de foudre lui qui ne croyait pas en l’amour?
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:47

la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
snoopy
Fan kraft 483
snoopy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:41

vite la suite (quelle est cette lueur dans le regard de tom Suspect )
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:44

tu veut savoir?? et bah tu va attendre!!^^ lol non je la met vite
snoopy
Fan kraft 483
snoopy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:51

merci d'abréger mes souffrance: JE VEUHHHHHHH LA SUITE !
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:13

Bon allez je veut pas te faire souffrir plus longtemps

------------

Moi:" je vous présente Lena ma meilleure amie et Lena voici Bill et Tom
Bill et Tom: Enchanter
Lena: pareille

Elle regarda Tom puis Bill. Je savait que Lena adorait Tom et qu’elle était comme une fan des TH. Tom aussi la regardait, je fis un signe a Bill de les laisser tous les deux. On marchait main dans la main devant et derrière nous Tom et Léna parlait et il avait l’air de plutôt bien s’entendre. On monta dans la voiture et on partis direction leurs hôtel. Bill nous laissa sa chambre et il partis dormir avec son frangin. Je m’installa dans le grand lit qui était celui de Bill. Léna s’allongea a mes coter et on s’endormis. Cette journée nous avez crever et je n’avais pas encore eut le temps de demander a Léna pourquoi elle avait fuguer.
Le lendemain matin en ouvrant doucement mes yeux je vis qu’il n’y avait plus personne a coter de moi. Mais ou était donc passer Léna? Je mis ma tête sous la couverture car je n’avais aucune envie de sortir du lit. Je n’entendis pas la prote s’ouvrir mais je sentit quelqu'un s’allonger a coter de moi. En pensant que c’était Léna je laissa ma tête sous la couette.

?: "Alors on dort ou on fait semblant?"

La voix était beaucoup trop grave pour que se soit celle de Léna. Alors en tant que petite curieuse je sortit la tête de la couette pour voir qui s’était. Je ne sortit me tête que jusqu’à mon nez s’était suffisant comme sa si s’était un monstre je pouvais vite me cacher. Le matin j’etait jamais réveiller et souvent tous le monde avait une tete de monstre. Se matin ce monstre avait des cheveut noir et il etait très mignons. Impossible que se soit un mechant alors je sortit toute ma tete et je vit Bill. Il s'approcha de moi et il me deposa un doux baiser sur les levres. Quoi de mieux le matin a peine reveiller qu'un doux baiser de son prince charmant?

Moi: "coucou toi"

Il souria et je posa ma tete sur son torse. Une question me traversa l'esprit. Si Bill etait avec mon dans le lit ou etait Léna? Elle devais deja etre en train de manger la connaisant elle avait deja la dalle. Je sentais la main de bill qui me caressait les cheveux. j'etais bien, dès le matin s'etait plutot rares.

Bill: " alors ma puce tu a faim?"

Je lui fis un petit oui de la tete et je me leva. Je pris quelque affaire et j'alla me prepare je sortis de la salle de bain 20 minutes plus tard. J'etais maquiller et habiller avec une jupe en jean et un haut marrons ou on pouvais lire " I'm a queen of the night". Bill me prit la main et on descendit pour prendre notre petite dejeuner. En bas on eut la surprise de voir...
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:29

de voir la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
Marine-TH
Ich Bin Da
Marine-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:39

la suite stp stp jdr
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 16:53

new lectrice la suite stp
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:05

Bon ok la voila met elle sera toute petite

----------

En bas on eut la surprise de voir Tom et Léna Assez proche tous les deux. A mon avais il etait partis pour s'embrasser. C'etait pas du tout le caractere de Lena de tomber aussi vite dans les bras d'un mec. Tom etait-il amoureux? ou alors il voulait juste se la faire et il larguerait apres? Si jamais il faisait sa Lena ne s'en remettrait pas. Je regarda Bill qui lui avait un sourir au levres. Sa le faisait rire? pas moi. Je m'approcha et je toussa

Moi: " Léna je peut te parler
Léna: maintenant
Moi: oui pas demain"

Je la tira par la bras et on alla dans le couloir. Non mais cette fugue lui etait monter a la tete. Elle allait embrasser un mec qu'elle connaisait a peine!

Moi: "qu'est se que tu aller faire
Lena: sa se voyait pas
Moi: tu le connais presque pas
Lena: mais il est tres charmant"

Ah se qu'elle m'enerver quand elle etait comme sa. Toujours a juger par le physique. C'est vrai que Tom etait mignon, moin que Bill bien sur, mais c'etait pas un raison pour l'embrasser alors qu'il ne se connaisait a peine depuis 24h. je soupira apres tout elle faisait se qu'elle voulais mais qu'elel venait pas pleure apres. Je ne pourais lui que " je t'avais prevenut"

Moi:"fais gaffe a toi
Lena: c'est bon je sais
Moi: si sa se passe mal vien pas pleurer"

Je tourna les talons et je rejoignis Bill. Tom etait toujours à table et je ne pus m'enpecher de lui laisser un regard noir. Ce n'est pas que je voulais etre mechante avec lui mais je ne voulais pas encore rammaser lena dans une petite cuillere. Elle tombait trop vite amoureuse et elle etait souvent desut. Tom me regarda et il me demanda si il pouvais me parler. Pas possible, je vais pas pouvoir dejeuner se matin. Je me leva et je le suivit dans sa chambre.

babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:16

la suite stp
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:46

la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Marine-TH
Ich Bin Da
Marine-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:23

stp la suite met la suite
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:16

ok la voila!! mais c'ets une petite suite alors!!

-----------

Je me demander bien de quoi il voulait ma parler. Est ce que c’était pour me dire qu’il était fou amoureux de Léna et que je devais pas m’inquiéter ou juste pour me demander pourquoi je le regardait méchament, sans le vouloir bien sur, tout a l’heure sinon on aurait pu rester en bas et j'aurais pu dejeuner. Voila j'etait de bonne humeur mais je sentait la mauvaise humeur reprendre le dessu. Dès le matin y commencer a avoir des soucis et moi qui avait faim et qui sentait pour ventre gargouiller! Je le regarda comme pour lui dire qu'y pouvais commencer.

Tom: " Y a rien entre moi et Léna
Moi: Tant mieux je veut pas qu'elle souffre
Tom: Pourquoi tu dis sa?
Moi: oh je sais comment tu est! Tu reste jamais avec un fille.

Il baissa la tete et ne repondis rien. Sa voulais dire que j'avais raison. Je lui fit un bisous sur le joue et je redescendis en bas pour manger. Quand je suis arriver y restait plus rie. J'alla rejoindre Bill qui etait devant la tele. je me laissa tomber sur le canape. j'entendait mon ventre gargouiller et y avait plus rien a manger. Bill me tendis un croisant. je lui fis un grand sourir et je le mangea directement.Il ne me parla pas et apres avoir ressut un coup de fil il partit. Je me demander se qu'il vait. Dix minutes plus tard je suis montait dans la chambre de Bill, qui etait aussi la mienne vu que j'avais dormit dedans. J'ouvris la prote doucement et je vis
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:48

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
snoopy
Fan kraft 483
snoopy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:35

tu vis ??????????? nn mais oh, c'est pas bien de nous laisser avec tt ce suspence.
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:58

Tkt mon chti coca sa arrive!!^^

-------------

je vis une fille dans ses bras. D’ailleurs elle avait du me voir car elle l’embrassa. Mes yeux était plein d’eau et je retenais mes larmes. Je parti en courant. Arriver a la moitié du couloir je me laissa glisser contre le mur et je colla mes genoux a ma poitrine. Comment il avait pu me faire sa. Pourquoi est- ce qu’il a fallu que je tombe amoureuse de lui, pourquoi aussi vite. Je me l’avais interdit et j’aurait mieux fait de me tenir a sa au lieu de donner mon cœur a quelqu’un qui venait de le faire éclater en mille morceau.
Du coter de Bill. Bill fut surpris que la fille l’embrasse mais il la repoussa. Il se retourna quand il entendis la porte claquer. Il marcha dans le couloir et il me vit assise par terre en pleure. Il passa sa main autour de mes épaules et je n’eut même pas le courage de l’enlevait. Il me regarda mais ne disait rien. J’était en colère et j’avais mal. Au bout d’un moment j’explosa

Moi: " Comment ta pu me faire sa?
Bill: calme toi tu veut
Moi: tu veut que je ma calme après t’avoir vu embrasser cette… fff "

Je le regarda dans les yeux. Un larme coula le long de ma joue. Il l’essuya d’un revers de mains et il soupira

Bill:" Je peut t'expliquer
Moi: parce qu'il y a quelque chose a expliquer?
Bill: La fille c'etait la fille qui m'avait tromper avec Tom"

D'un coup je me suis sentit bête. mais s'etait pas un raison pour l'embrasser tout de meme. Bon ok j'etait tres jalouse et possesive et j'aimait pas voir des fille autour de mon mec surtout depuis que j'en avais retrouver un au lit avec ma soeur.

Moi: " c'est pas une raison
Bill: c'est elle qui m'a embrasser je te le promet
Moi: moi je t'aime et je te faisait confiance et apres meme pas 24h tu en embrasse un autre"

Je me leva avec toujours autant les larmes au yeux. J'essayait de les retenir pour pas craquer devant Bill. je commence a marcher mais je sent une main me retenir
isabelle
Ich Bin Da
isabelle

Féminin
Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:58

et tu vis quoi ? la suite stp
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:59

ta poster en mme temps que moi!!^^

Di tu la mis la suite de ta fic??

babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:03

la suite stp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Go to paris]   [T] Go to paris] - Page 3 Empty

[T] Go to paris]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant