| [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} | |
|
+42paola Jad-2 Iris` lili5602 jessiminni océane70 Lysanxia Love-Bill23 FunnyCacahuete jodie Caràmel_Moù lebdiesekunde x-sadie-x billundtom71 marie72 nono81 karo77 Viola. I<3-TOKIO-HOTEL •O• Fraise •O• AutenthiX .oO [-°Piitiite No'°-] tokiohotelleuse29 EmO_KiiTTy _*Flow' alexandra44 Calypso. OoO?! Love48 Lili483* S o p h iii e * vive_les_th Crack Boum. Deux-freros Mélanie ' JONAS laurine08 Oo*PetiteMady*oO val _ Marjorie Pôca$ nellylaptite K'ey. 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 12:26 | |
| Je vais le tuer celui la!!!! Qu'est ce que je fais moi maintenant????
Moi:Tom???
Ils se séparent rapidement et Lily se tourne vers moi, elle pleure o_O
Moi:Lily sa va???? Lily:Oui c'est rien t'inquiètes pas!
Elle s'avance vers moi, passe juste à coté de moi en déposant un baiser sur ma joue puis sort de la chambre. Je rentre dans la chambre et m'approche de Tom.
Moi:Qu'est ce qui se passe??? Tom:Ben quand elle est passé, elle a vu que j'étais réveillé donc elle est venue me voir et on a commencer à parler et...je savais pas pour son père...t'aurais pu me le dire!!!Elle s'est mis à pleurer, elle est mal en ce moment, alors je l'ai pris dans mes bras. Moi:Ah...ok Tom:Mais tu savais pour son père??? Moi:Oui Tom:Et tu m'en a même pas parler??? Moi:Désolé j'ai oublier! Tom:Merci bill!! Moi:Bon on va manger nan??? Tom:Oui je m'habille et j'arrive Moi:ok
Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine. Je prend un bol, des céréales et du lait et je me dirige vers le salon. Je m'asseois sur le canapé et mange mon bol de céréales devant la télé. Alors que je suis tranquillement en train de manger, j'entends des boum suivit de cris. Qu'est ce qui se passe encore??? | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2878 Age : 33 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 12:26 | |
| Qu'est ce qu'il se passe encore???? Mais c'est pas Lily qui crie la???? Je me lève rapidement et traversde le couloir en courant. Au fur et à mesure que j'approche de ma chambre, les cris et les boum s'amplifient.Qu'est ce qu'il se passe la dedans??? Je rentre rapidement dans ma chambre quant je les vois tous les 2???o_O Lily est allongé par terre et Tom est sur elle en train de la frapper à coup de coussins. Elle crie à l'aide du meiux qu'elle peut sous les coups de Tom.
Moi:Tom, t'as fini ou tu compte l'achever??? Tom:Nan je l'achève!!! X) Lily:Biiiiiiiiiiiiiiiilll!!!A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!! Moi:Tu veux que j'taide tom??? Lily:Si tu fais bill, je te... Moi:Tu me????
Je me rapproche saisit un coussin et commence à frapper Tom!
Tom:Nan mais euh!!!!T'es mon frère t'es censé être de mon côté! Moi:Oué censé tom! =D
Il se relève et je part en courant vers le salon, il me poursuit en tenant son coussin à la main et en criant "Je vais te tuer!!!" Quant j'entends un "boum puis un "ouille" Je m'arrête, me retourne et vois Tom par terre et Lily derrière morte de rire.
Tom:Rigole pas ou c'est toi que je frappe! Lily:C'est de ta faute si t'es tombé aussi!!!Tu devrais mettre tes pantalons plus bas encore!!!!
Tom se relève et part bouder.
Lily:Il est vexé?? Moi:Oui je pense! Lily:Rolala.
Elle se rapproche de moi, me fait un grand sourire et ses lèvres se rapprochent des miennes. Au moment ou mes lèvres frolent les siennes, elle se recule brusquement et je me prends un coup de coussin. Je reste ébahi et ele part déja en courant vers la chambre.
Moi:Tu vas le payer!!!!
Je lui court après et la rattrape dans ma chambre. Elle se recule au fur et à mesure que je m'approche d'elle mais elle finit par être bloqué entre le mur et moi. Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres et elle se retrouve prise au piège. | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 12:27 | |
| Elle me sourit à son tour et passe ses bras autour de mon cou. Elle se met sur la pointe des pieds et approche ses lèvres des miennes. Au début, elle ne fait que les effleurer mais elle finit pas me donner un vrai baiser langoureux.
Elle me pousse vers le lit et je me laisse faire. On s'allonge sur le lit et elle se met sur moi. Elle m'embrasse dans le cou puis me remonte mon t-shirt.
Je commence enfin à m'affoler!Oula sa van ous mener tout sa!!! Je veux pas le faire la, maintenant, tout de suite!! Nan je peux pas la!!! Raaah je fais quoi???
Elle m'enlève mon t-shirt puis reviens m'embrasser dans le cou. Je me redétends mais elle commence à descendre un peu trop bas. Elle pose sa main sur ma ceinture et la défait!!
Oula nan qu'est ce que je fais la!!! Réfléchis Bill!!!!
Elle me détache ma ceinture puis m'ouvre mon jean. Le bruit de ma braguette me crispe encore plus!
Qu'est ce que je fais la!!!! Vite trouve quelquechose bill!!!!!
Elle pose sa main sur mon entrejambe et je me relève brusquement. Elle se décale et me dit "qu'est ce qu'il y a".
Je me lève du lit, referme mon jean, ma ceinture et remet mon t-shirt et je pars rapidement vers la salle de bain sous son étonnement.
Je m'enferme dans ma salle de bain et repense à ce qu'il vient de se passer.
Elle va dormir avec moi pendant une semaine comment je vais faire???? | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 12:27 | |
| Réfléchis Bill, réfléchis!!!!! Peutain t'es trop con sérieux tu va lui dire quoi maintenant???? J'essaye de me calmer mais c'est assez dur.
Je finis par ouvrir la porte de la salle de bain et je me dirige vers la chambre alors que je n'ai toujours pas d'excuse!!! Raah je suis pas dans la merde la.
Je pousse la porte de la chambre en faisant la grimace et en espèrant qu'elle n'y soit pas et...elle n'y est pas!Yes.
Je me retourne le sourire aux lèvres et soulagé comme jamais quand je la vois devant moi avec tom! Et merde!!!Fallait pas se réjouir trop vite!!!
Tom:Sa va bill??? Moi:Oui oui Lily:Au fait qu'est ce que t'as??? Moi:Euh....
Tom:Il s'est passé quoi??? Moi:rien rien! Lily:Ben on était tous les 2 sur le lit, m'enfin tu vois le truc. Tom:oui et?
Moi:Et j'avais une envie pressante donc je suis vite allé aux toilettes!! Lily:Et il m'a balancé par terre pour partir en courant vers la salle de bain!Et puis bill si t'avais envie d'aller aux toilettes pourquoi t'es allé à la salle de bain?
Moi:Euh... Tom:T'abuse bill t'es même pas capable de trouver une excuse qui tienne la route.Et puis t'aurais pu lui dire quand même! Lily:Me dire quoi?
Moi:Que...euh...ben Tom:Qu'il est PUCEAU! | |
|
| |
K'ey. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 12:28 | |
| Voila j'ai posté toutes les suites je mettrais peut etre une suite apres manger voila bsx | |
|
| |
nellylaptite Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 35 Ma localisation : Angoulême Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Oo*PetiteMady*oO Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 31 Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 13:17 | |
| Merci c'est bcq mieux!! Bill tjrs un boulet mais Tom si met!! Ils sont pas frère pour rien c'est deux la!! et puis bah suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Mélanie ' JONAS Traümer
Nombre de messages : 13181 Age : 33 Ma localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 15:07 | |
| Nouvelle Lectrice, mais Fidèle Lectrice de tes Fics
J'ai lu toutes tes Fics et franchement elles sont Géniales!!!
Donc Suite Pliiz' | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
vive_les_th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 29 Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg. Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 17:37 | |
| Suite !!! <3<3 Pauvre Bill, Tom dit ses secrets tout fort ='( | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Oo*PetiteMady*oO Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 31 Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 17:52 | |
| suiteuhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 18:03 | |
| suite !! trop bien ce que t'a fait on y voit carrément plus clair !! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 18:38 | |
| j'ai tout relut xD j'adore c"est trop bon !! la suiteuh ! | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 19:10 | |
| aller !!!! écrit nous une bonne suitasse !!!! BITTE! | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} Lun 16 Juin 2008 - 19:31 | |
| Oh merci beaucoup =) j'ai tout relu comme ça ! ^^
Allez suite suite suite ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} | |
| |
|
| |
| [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites} | |
|