La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.

+9
Neurosyndrom.
Angie.
Morgan_*
Melody Orihara
kamia38
celiou34
nono80
Kiara.
Disenchanted.
13 participants
AuteurMessage
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.

Féminin
Ma localisation : [54]

[miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. Empty
MessageSujet: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:27

Un Point C'est Moi.

Bon, ça fait un bail que je suis inscrite sur la PO', mais j'avais jamais encore pensé à faire ma présentation (faut m'excuser, je suis une ancienne blonde de naissance).
Alors, moi c'est Marine. Ou Boby, Stitch, Keunasse, The Boulet pour les intimes. J'ai 17 ans, bientôt 18 (sans dec?). J'habite à Nancy. Complètement HS. Complètement folle. Fan de Bob l’Éponge (depuis longtemps!), de Franck Dubosc et de Nutella. Amoureuse de Musique. Accro à ma Fender. Et folle de Guitar Hero. J’ai pas vraiment de style. J’ai mon style à moi. Qui n’est pas très féminin. Mais qui me convient parfaitement.
Mes influences musicales: Van Halen. Aerosmith. AC/DC. Green Day. Muse. Linkin Park. Dragon Force. Queen. Telephone. Fall Out Boy. Depeche Mode. Europe. Simple Plan. Alice Cooper. Micky Green. Plain White T’s. Plasticines. Radiohead. Julien Doré. Sliimy. Grand Corps Malade. Sinik. Evanescence. J-J Goldman (Hé ouais!). Michel Berger (pour ses textes plus que magnifiques) et bien évidemment Tokio Hotel.
J’aime: Les films d’horreur. L’Orage. La Musique. Mes Jackie’S et Jumbi. Tout ce qui a un goût Chocolaté. Les Vacances. Voyager. Photographier. Danser. Chanter (même si je suis loin d'être douée pour ça!). Dessiner. Ecrire. Jouer de ma gratte. L'Irlande. HP. Le basket (Sluc Nancy Basket!), le Foot (ASNL!) Wayne's World.
Je n’aime Pas: Les Films d’Amour. Les Cours de Français (et les cours en général!) Je ne suis allée que 3 mois au lycée cette année! L’Hypocrisie. Les Grandes Villes. Le Rap US.

Mes qualités: J’sais pas du tout! Faut demander au peu d’amies que j’ai!
Mes défauts: Possessive. Jalouse. Un peu égoïste. Impatiente. Pessimiste. Chiante.

Mon rêve: Avoir une Gibson Slash LP Standard (faut juste que je trouve 3 500$ silent ), Vivre en Irlande, Voir Van Halen et Green Day en concert au moins une fois dans ma vie, Être Journaliste-Reporter.

Alors, comment ai-je connu ce groupe Allemand? Il y a un an, par un pur hasard, en entendant Monsoon sur NRJ. Je ne connaissais même pas le groupe, ni le nom du groupe. Mais j’aimais bien la chanson. Ensuite, j’ai vu le clip à la télé. J’ai alors seulement su qu’il s’agissait de Tokio Hotel. Groupe dont j’avais vaguement entendu parler. A ce moment là, j’étais plus, groupie de Bill que fan de leur musique. Bah oui, une des choses qui m’intéressait le plus, c’était le physique du chanteur androgyne. Un peu honte de moi maintenant quand j’y pense. Puis, y a eu Zimmer 483. Là, j’ai vraiment commencé à apprécier leur musique. J’ai compris le sens de leurs textes. Puis, y a eu le concert. Et c’est généralement là qu’on devient vraiment accro à un groupe. J'ai eu comme un déclic. J'tiens juste à dire que j'ai passé ma période groupie et stupide!
Mes chansons préférées: Ich Brech Aus, UEDW, WSEH, Reden, Spring Nicht, Der Letze Tag, An Deiner Seite...
Membre préféré: Je n’en ai plus réellement. Ils ont chacun quelque chose de spécial. Et ça change tout le temps, là c’est Tom. Parce que j’aime ses blagues à deux balles.

Voila. Je pense avoir tout dit! So, je ne vous demander pas d’aimer ce que je suis ni ce que je dis, simplement de me respecter autant que je vous respecte.
Kiss All!

PS: Veuillez excuser le pseudo pourri, je devais être bourrée le jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara.
Automatisch
Kiara.

Féminin
Ma localisation : Alféa.

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 10:40

J'aime bien ta présentation. & j'aime bien ta façon de penser,d'écrire ^^ Des fois on dirait une poète What a Face

Bonne continuation (=.
nono80
Heilig
nono80

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon Américain (L)

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 12:09

Rah j'aime les présentations aussi bien présentées !
Bienvenue parmi nous ! Wink
celiou34
Heilig
celiou34

Féminin
Ma localisation : Montpellier( Hmm, PDP avec Manon. ( Shup's-Th )

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:33

Bonne continuation chouette présentations. =D
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.

Féminin

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:56

Merci Beaucoup! ..f
kamia38
Ich Bin Da
kamia38

Féminin
Ma localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:09

Exellente présentation Wink et bonne continuation !
Melody Orihara
Ich Bin Da
Melody Orihara

Féminin
Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:18

Bonne Continuation
j'aime ta présentation Smile
Morgan_*
Heilig
Morgan_*

Masculin
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:41

Même chose que tout le monde. (:
Angie.
Traümer
Angie.

Féminin
Ma localisation : .

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:45

Bonne continuation .
J'aime ta présentation . =)
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.

Féminin

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:49

Merci!
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.

Féminin
Ma localisation : Quelqu'part.

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:56

Belle présent'. =)

Bonne continuation. n_n
Emergency B.
Heilig
Emergency B.

Masculin
Ma localisation : Nantes.

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:46

J'aime a présentation, tiens.
Bonne continuation. =')
_ Marjorie
Heilig
_ Marjorie

Féminin
Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere.

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 17:57

Ca c'est d'la presentation!
Bonne continuation! Wink
*et continues de nous faire de belles fic' x)*
ChOups_X
Komm
ChOups_X

Féminin
Ma localisation : [22] Côtes D'armor

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:04

Bonne continuation Very Happy
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.

Féminin

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:12

Encore Marchiii!
n___n
alexandra-th
Ich Bin Da
alexandra-th

Féminin
Ma localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:34

bienvenue
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.

Féminin

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. EmptySam 21 Juin 2008 - 16:35

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.   [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. Empty

[miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi.
Page 1 sur 1