| [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. | |
|
+9Neurosyndrom. Angie. Morgan_* Melody Orihara kamia38 celiou34 nono80 Kiara. Disenchanted. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. Jeu 19 Juin 2008 - 10:27 | |
|
Un Point C'est Moi. ____________________________
Bon, ça fait un bail que je suis inscrite sur la PO', mais j'avais jamais encore pensé à faire ma présentation (faut m'excuser, je suis une ancienne blonde de naissance). Alors, moi c'est Marine. Ou Boby, Stitch, Keunasse, The Boulet pour les intimes. J'ai 17 ans, bientôt 18 (sans dec?). J'habite à Nancy. Complètement HS. Complètement folle. Fan de Bob l’Éponge (depuis longtemps!), de Franck Dubosc et de Nutella. Amoureuse de Musique. Accro à ma Fender. Et folle de Guitar Hero. J’ai pas vraiment de style. J’ai mon style à moi. Qui n’est pas très féminin. Mais qui me convient parfaitement. Mes influences musicales: Van Halen. Aerosmith. AC/DC. Green Day. Muse. Linkin Park. Dragon Force. Queen. Telephone. Fall Out Boy. Depeche Mode. Europe. Simple Plan. Alice Cooper. Micky Green. Plain White T’s. Plasticines. Radiohead. Julien Doré. Sliimy. Grand Corps Malade. Sinik. Evanescence. J-J Goldman (Hé ouais!). Michel Berger (pour ses textes plus que magnifiques) et bien évidemment Tokio Hotel. J’aime: Les films d’horreur. L’Orage. La Musique. Mes Jackie’S et Jumbi. Tout ce qui a un goût Chocolaté. Les Vacances. Voyager. Photographier. Danser. Chanter (même si je suis loin d'être douée pour ça!). Dessiner. Ecrire. Jouer de ma gratte. L'Irlande. HP. Le basket (Sluc Nancy Basket!), le Foot (ASNL!) Wayne's World. Je n’aime Pas: Les Films d’Amour. Les Cours de Français (et les cours en général!) Je ne suis allée que 3 mois au lycée cette année! L’Hypocrisie. Les Grandes Villes. Le Rap US. Mes qualités: J’sais pas du tout! Faut demander au peu d’amies que j’ai! Mes défauts: Possessive. Jalouse. Un peu égoïste. Impatiente. Pessimiste. Chiante. Mon rêve: Avoir une Gibson Slash LP Standard (faut juste que je trouve 3 500$ ), Vivre en Irlande, Voir Van Halen et Green Day en concert au moins une fois dans ma vie, Être Journaliste-Reporter.
Alors, comment ai-je connu ce groupe Allemand? Il y a un an, par un pur hasard, en entendant Monsoon sur NRJ. Je ne connaissais même pas le groupe, ni le nom du groupe. Mais j’aimais bien la chanson. Ensuite, j’ai vu le clip à la télé. J’ai alors seulement su qu’il s’agissait de Tokio Hotel. Groupe dont j’avais vaguement entendu parler. A ce moment là, j’étais plus, groupie de Bill que fan de leur musique. Bah oui, une des choses qui m’intéressait le plus, c’était le physique du chanteur androgyne. Un peu honte de moi maintenant quand j’y pense. Puis, y a eu Zimmer 483. Là, j’ai vraiment commencé à apprécier leur musique. J’ai compris le sens de leurs textes. Puis, y a eu le concert. Et c’est généralement là qu’on devient vraiment accro à un groupe. J'ai eu comme un déclic. J'tiens juste à dire que j'ai passé ma période groupie et stupide! Mes chansons préférées: Ich Brech Aus, UEDW, WSEH, Reden, Spring Nicht, Der Letze Tag, An Deiner Seite... Membre préféré: Je n’en ai plus réellement. Ils ont chacun quelque chose de spécial. Et ça change tout le temps, là c’est Tom. Parce que j’aime ses blagues à deux balles.
Voila. Je pense avoir tout dit! So, je ne vous demander pas d’aimer ce que je suis ni ce que je dis, simplement de me respecter autant que je vous respecte. Kiss All!
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
nono80 Heilig
Nombre de messages : 6957 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon Américain (L) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. Jeu 19 Juin 2008 - 12:09 | |
| Rah j'aime les présentations aussi bien présentées ! Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
celiou34 Heilig
Nombre de messages : 5008 Age : 31 Ma localisation : Montpellier( Hmm, PDP avec Manon. ( Shup's-Th ) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. Jeu 19 Juin 2008 - 13:33 | |
| Bonne continuation chouette présentations. =D | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. Jeu 19 Juin 2008 - 13:56 | |
| Merci Beaucoup! | |
|
| |
kamia38 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2697 Age : 32 Ma localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Melody Orihara Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Morgan_* Heilig
Nombre de messages : 5741 Age : 33 Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. Jeu 19 Juin 2008 - 14:41 | |
| Même chose que tout le monde. (: | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. Jeu 19 Juin 2008 - 15:45 | |
| Bonne continuation . J'aime ta présentation . =) | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
| Sujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. Jeu 19 Juin 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. Jeu 19 Juin 2008 - 16:56 | |
| Belle présent'. =)
Bonne continuation. n_n | |
|
| |
Emergency B. Heilig
Nombre de messages : 7360 Age : 31 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. Jeu 19 Juin 2008 - 17:46 | |
| J'aime a présentation, tiens. Bonne continuation. =') | |
|
| |
_ Marjorie Heilig
Nombre de messages : 4884 Age : 35 Ma localisation : Perdue à travers 1000 Meere. Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
ChOups_X Komm
Nombre de messages : 8406 Age : 33 Ma localisation : [22] Côtes D'armor Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Disenchanted. Heilig
| Sujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. Jeu 19 Juin 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
alexandra-th Ich Bin Da
Nombre de messages : 2553 Age : 31 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. Ven 20 Juin 2008 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
| Sujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. Sam 21 Juin 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. | |
| |
|
| |
| [miss-rOckeuse] Un Point C'est Moi. | |
|