La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Reportage] Tokio Hotel sur KD2A

+47
Océaminou
isa1990
fan-de-bill
xChërrÿx
*MACKY*
Mamzelle-kaulitz-76700
Candiice
panzie
*°°*Pr!nceSsKauliTz*°°*
bymorgan
No'*
Keo
oasis
alex-bill
GCM
Tom Sawyer
Melody Orihara
lesponeysdu77
x-missThfan-x
A-T0m-iiK'
Mijie*
# Nana #
Andréa.
Mellanye
Anaishami
tifouille
miss966
tom 4 ever
founti
Billounette78
In3s
liloupuce61
X-Chamal0w-57-X
Lucie*
babou44
charlou-du-77
vive_les_th
Albion
Stessou
<3-bill-and-celine-&l
martouf
roxass
Undomiel
MxExLx
Naissou
guitariste16
Charlotte_Charlyy
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
# Nana #
Schrei
# Nana #

Féminin
Ma localisation : En cour de réalisation #

[Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:07

Billounette78 a écrit:
babou44 a écrit:
charlou-du-77 a écrit:
Pfff... j'suis dégouté Mad , pour une fois qu'il passe un reportage digne de ce nom.
J'pouvais pas le voir j'devai m'inscrire a mon futur lycée
Rolling Eyes

Ben moi j'étais à Carrefour >.<

J'ai pas pu le voir .
Moi j'étais a Intermarché Mad

Sans déconner xD

U_u Auchan
Ils l'ont fait exprès ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mijie*
Heilig
Mijie*

Féminin
Ma localisation : Lorraine [57] .

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:35

En voyant les quelques extraits j'aime pas.
J'verrais bien quand j'regarder en entier. Rolling Eyes

Les filles question, vous dites la plupart qu'c'est bien parce que c'est des fans digne de ce nom et tout, c'est parce qu'elles sont (j'crois) inscrite sur le fo'? Rolling Eyes
A-T0m-iiK'
Hyperaktiv
A-T0m-iiK'

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:41

Je l'ai trouver super, pour une fois +)
x-missThfan-x
Ich Bin Da
x-missThfan-x

Féminin
Ma localisation : En Bretagne

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:05

Haha la petite me fait trop rire x).
Merci.
lesponeysdu77
Hyperaktiv
lesponeysdu77

Féminin
Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:49

tro deg j etais a cheval a ce moment la >.< fin bon jdis pas que jprefere regarder les emmission sur th que de monter mn jument xD ca change pas quej aurai aimer voir ce truc * bref j arete ac ma life -_-" *

et puis merci mais les fans de 13-14ans ne sont pas toutes des histeriques ou des groupies! merci j en suis pas une et encore heureux sinon jme detesterai moi meme!
et quand tu vois au PDP des gamines de 5ans la tu te dis que c est quand meme bizare! surtout quand tu les voient dans la fosse O_O

donc svp d que vous voyez des fans de 13-14ans n ayez pas le reflex GROUPIE GROUPIE ou HISTERIQUE A 100% c est debile jtrouve! apprenez a connaitre les gens avant de les juger sch**sse!

mais merci quand meme pour les video j ador le reportage! =D
http://chapougnot.emilie@orange.fr
Melody Orihara
Ich Bin Da
Melody Orihara

Féminin
Ma localisation : quand on me cherche... on me trouve...=D

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:40

Danke ^^
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer

Féminin
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:22

J'ai bien aimé le reportage.
Mais à mon goût, ils ont trop parlé de la vie d'Adrien et blabla. Enfin, c'est juste que ce gars bah il m'énerve! Je m'explique: lors du reportage à Luxembourg, il est arrivé avec sa copine et toute l'équipe vidéo, puis il passe au dessus de la barrière et il est venu se caler juste devant moi comme ça! J'ai eu la rage sur le coup (en plus j'avais une sale gueule et je voulais pas être filmée -_-') mais après un moment on l'a fait dégager et il s'est "excusé" en disant que c'était pour la télé. Mouais bof quoi.
Sinon les filles interviewées, elles savaient de quoi elles parlaient puis c'était pas de momes de 11 ans quoi!
Naissou
Schrei
Naissou

Féminin
Ma localisation : Paris (92)

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 3:22

Voila la vidéo du reportage en entier (mais en 2 parties) c'est mieux que rien!
http://tokiohotel-news.blog.jeuxvideo.com/1058627/Reportage-Generation-Tokio-Hotel-KD2A-21-06-08/
GCM
Schrei
GCM

Féminin
Ma localisation : 87

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:16

Merciiii Very Happy
alex-bill
Schrei
alex-bill

Féminin
Ma localisation : vierzon(18)

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:58

pious merci mais moi j'arrive pas a lire les vidéos ='(
oasis
Neu(e)
oasis

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:13

https://www.dailymotion.com/relevance/search/kd2a%2Btokio%2Bhotel/video/x5vdlu_reportage-th-kd2a_music

Voilà la vidéo en entier, en 1 seule partie.
Keo
Fan kraft 483
Keo

Féminin
Ma localisation : (28)

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:18

C'est la premiere fois que je vois un reportage trés bien comme celui là qui défend de facon intelligente le groupe.
Cela dit, ca aurait pu etre un peu plus long Wink

M'enfin, ca rattrape le reportage merdique de 100%mag :\
No'*
Heilig
No'*

Féminin
Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫!

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:08

Ouè comme je l'avais rater je suis allée sur un blog et j'ai vu le reportage.Merci!
bymorgan
Fana
bymorgan

Féminin
Ma localisation : Moselle

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:01

j'ai pas encore vue la vidéo vue que j'attendais pour le parc des princes mais bon j'ai un pote qui passe dedan adrien il est cool mm si ce n'ai pas ce qu'on pourrais appeler un sosie de bill à mo,n gout d'ailleur il ne se prend pas du tout pour ça àson 2ème concert tout le monde voulais des photos avec lui et dans son article sur le concert il a dit qu'il ne voyais pas ou il ressemblais à bill surtout que sa coupe s'inspire de celle bill et du chanteur d'indochine nicolas cé pas quoi
*°°*Pr!nceSsKauliTz*°°*
Fana
*°°*Pr!nceSsKauliTz*°°*

Féminin
Ma localisation : Pr'k tu veux vniir mrendre une viisiite?

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:24

Merci = ) ;; j'ai trouver que c'été un exellent reportage ,, leii 3 fans francaise jleii aii adorer , j'aiime trop leur facon de voir les chose , & en elle , je retrouve ce que je pense de TH (L)
bymorgan
Fana
bymorgan

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:49

oué moi aussi j'ai bien aime ac ad' aussi et ce qui disent qu'on parle trop d'adrien c'est un peu be^te parce que c'est "génération tokio hotel" donc c'est nous pas eux la preuve on voit plus les fan que th
panzie
Ich Bin Da
panzie

Féminin
Ma localisation : dans ton [biip] *humour* [19]

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:30

J'avais pas vu j'viens de regarder =)
J'avais jamais entendu parler d'lui ( Adrien )
On l'a prit en photo au PDP avec une cop' ^^
En tout cas il est bien ce reportage !
Candiice
Ich Bin Da
Candiice

Féminin
Ma localisation : Chambéry [73]

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:19

J'viens de regarder le reportage.
Il est bien. J'aime bien moi I love you . En faite, j'ai vraiment bien aimé les 3 filles fans de Tokio Hotel. J'ai bien aimé leur discours, surtout leur petit débat sur l'histoire de l'Allemagne, et ses conséquences sur TH... =)
Mamzelle-kaulitz-76700
Hyperaktiv
Mamzelle-kaulitz-76700

Féminin
Ma localisation : lOin de leurs Yeux maiis près de leurs cOeur!! (Le havre)

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:12

enn il est trop biiiiien =D! les filles elles ont raison mais les hystérik de 13 ans les filles de 13 ans ya pa que sa... et il y a des filles de 13 ans qui sont vraiiment des fans comparé a des filles de 16 ans ki sont encore des groupies ... -_-'
*MACKY*
Hyperaktiv
*MACKY*

Féminin
Ma localisation : à coté de SAKI ...

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:32

_______MOUÉ______ scratch
*MACKY*
Hyperaktiv
*MACKY*

Féminin
Ma localisation : à coté de SAKI ...

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:33

_____ça n'a rien avoir ...on peut trés bien aimer Tokio Hotel et ne pas se mettre 3 cm de khôl sous les yeux .........
xChërrÿx
Schrei

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:42

Une des vidéo les mieux faites par la TV. Je trouve que les fans qui ont été choisies représentent malheureusement une minorité que j'aimerai bien voir justement s'agrandir. Trop peu de fans non hystériques sont mis en avant à la télé qui est trop occupée à diffuser des images de jeunes filles complètement hystéro -_-
Contente d'avoir pu regarder ça ^^
bymorgan
Fana
bymorgan

Féminin

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:57

Mamzelle-kaulitz-76700 a écrit:
enn il est trop biiiiien =D! les filles elles ont raison mais les hystérik de 13 ans les filles de 13 ans ya pa que sa... et il y a des filles de 13 ans qui sont vraiiment des fans comparé a des filles de 16 ans ki sont encore des groupies ... -_-'
tout à fait d'accord
fan-de-bill
Fan kraft 483
fan-de-bill

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:36

vraiment un super reportage !! le premier que je voit qui ne rabaissent pas les fans de tokio hotel au cliché : hystériques, ados prépubère et tous le tralala .... en plus ils ont choisi un mec, ce qui a vraiment montré que il n'y a pas que des filles qui aiment tokio hotel !! les filles interrogée ont dit des trucs interessant, j'ai vraiment adoré ce reportage, dommage qu'il soit pas plus long ... ^^
isa1990
Fan kraft 483
isa1990

Féminin
Ma localisation : Ceignac

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 1:31

J'ai aimer voire adore ce reportage!
trouver veridique, les filles disant les trucs qil faut pour faire reflechir c'ezst un des premiers reportage que jaime vraiment il en faudrai d'autre en tt cas je pense ecrire une ptit email a france 2 pour les remercier o contraire de Tf1 et M6 qui suive la tendance -_- donc ces tt voilouuuu ^^
sinon si la fille jouant du piano dans le reportage passe par la ou si quelqun la connai a tu un blog ou tu as enregistrer tes melodies, jadorerai lavoir surtt 1000 meere acompagne super bien le reportage fe moi un Mp si tu peu ou si qulelqun as merci davanceuuu^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A   [Reportage] Tokio Hotel sur KD2A - Page 2 Empty

[Reportage] Tokio Hotel sur KD2A
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant