Le matin, il s’en passerait bien. Le réveil n’est pas sa tasse de thé. Les chiffres qui s’affichent en rouge, il ne les aime pas. Plus ils sont petits, plus il les maudits.
L’après-midi, il apprécie, ses mains posées sur sa guitare, il prend du plaisir. Le son qui sort des cordes le fait vibrer ; il oublie le monde qui l’entoure. Personne ne peut le distraire. Même pas les 3 autres personnes qui partagent sa vie. Non. En harmonie parfaite avec sa guitare, il glisse ses doigts sur celle-ci, d’une façon délicate, par peur de l’abîmer. Sa Gibson il y tient, la moindre rayure le fait frissonner.
Sur celle-ci, ses plus intenses souvenirs y sont ancrés. Invisible au yeux des autres, mais bel et bien réel pour lui. Son premier concert, ses premiers frissons, ses premières émotions, ses premières prouesses … Tout ce qui font de lui la personne qu’il est devenu aujourd’hui : un guitariste reconnu au yeux de pleins de jeunes filles.
Alors pour rien au monde il l’échangerait contre une autre. Il la détient depuis son plus jeune âge, et n’imagine pas vivre sans elle. Certains trouveront cela totalement absurde. Il s’en fout.
Lorsqu’il la tient, il ne fait plus qu’un avec elle, pendant plus d’une heure et demie chaque soir.
*
Concert terminé, guitare reposée sagement dans son étui, il parcourt toujours le même chemin. Bus, hôtel, réception, chambre. Seuls les noms de villes changent. Impossible de dire le nombre de régions qu’il a pu découvrir, la liste serait bien trop longue.
Alors étant lassé d’essayer de lire à travers la vitre teintée de son Bus, il ferme les yeux, repensant aux instants qu’il vient de vivre sur scène, une fois de plus avec sa guitare. Il revoit aussi toutes ses filles devant lui, l’une en train d’appeler Bill, pendant qu’un peu plus loin une autre admire parfaitement Gustav’ au fond de la scène, une troisième les yeux rivés sur Georg, et la quatrième qui tend une pancarte. Pancarte qui ne se distingue que rarement des autres. Le même refrain revient sans cesse. Alors que l’une crie son amour pour l’un des membres, l’autre est plus extravertie.
Et ce n’est pas son amour qu’elle crie, mais son envie de se retrouver au lit
avec l’un d’entre eux. A les écouter, les 4 garçons passeraient l’autre partie
de la journée, allongés, voir assis, dans un lit …
Et c’est à ce moment précis que Tom parvient enfin à oublier sa guitare : lorsqu’il repense à ses fameuses pancartes, et aux nombreuses filles qui l’attendent au bas de l’hôtel. Cette pensée le fait sourire.
Ce soir serait-il un soir où le jeune homme ne dormira pas seul ?
*
Le bus arrivé à destination, il descend suivi de ses 3 compères. Comme il se l’imaginait, une horde de Fans est là, à crier plus fort que jamais. Il passe, signant deux trois autographes.
Arrivé au pas de la porte, une fille tente de le retenir par le bras. Elle y parvient, et fait tout pour atteindre son but. Un regard qui en dit long, un sourire charmeur, un débardeur mettant en valeur ses formes, sa main caressant le bras de Tom, ses yeux plongés dans ceux du Dreadeux … Tom a compris, sous le charme de cette gente demoiselle, il lui adresse un sourire en retour, et se retourne vers son garde du corps afin que celui-ci fasse passer discrètement la jeune fille. Chose qu’il parviendra à faire plus que facilement – la jeune fille sachant très bien simuler un malaise.
Tom attend dans le hall, le sourire aux lèvres, attendant la jeune fille avec qui il devra partager son lit, pour son plus grand plaisir.
Elle pénètre dans l’hôtel, et le jeune homme la mène en direction de sa chambre. Pas un seul mot échangé. Seuls des sourires et des regards sont
échangés.
Le seuil de la porte s’offre maintenant à eux. Puis la chambre, un lit. La jeune fille ne perd pas de temps, elle sait ce qu’elle veut, et elle sait qu’elle l’obtiendra.
Les regards sont remplacés par des caresses, les sourires par des baisers. Et à cet instant précis, ce n’est plus pour sa guitare qu’il vit, mais pour ces moments là. Moments de plaisir. Moments de Bonheur. Moment de partage, d’envie, de désir, d’extase. Ces moments là il les connaît bien. Il ne se pose jamais de questions, et fait ce que son corps lui dicte de faire. Ce que ses envies lui disent de faire. Et ce soir, ses envies lui font perdre la tête. Il en oubliera de lui demander son prénom, il en oubliera les chiffres qui défilent sur son réveil, il en oubliera que cette jeune fille a 22 ans et de l’expérience, il en oubliera de se protéger.
*
Tom ne le sait pas encore, mais son acte il va le regretter.
Il apprendra à réfléchir, à ne plus agir spontanément. Cette nuit, il veut s’en
souvenir, et il s’en souviendra.
Mais pas comme il le souhaiterait. Parce que ce n’est pas de leurs ébats dont il se souviendra, mais de ces conséquences. Les conséquences de faire l’amour à des inconnues dans le but de prendre du plaisir.
Parce que oui, faire l’amour sans protection a des répercussions. Bien plus que de prendre le risque de mettre sa partenaire enceinte.
Contre la grossesse, plusieurs remèdes existent.
Cependant contre le VIH, peu de solutions sont connues.
Seule la trithérapie peu faire effet. Mais pour combien de temps ? 30 ans
tout au plus.
______
Impressions ?
N'hésitez pas à critiquez si besoin