Bonjour la population!!!!
Tout d'abord je m'appelle marie j'ai 13 bougies j'habite dans le 93 à Epinay/Seine pour être plus précis à 1h30 de paris.
Je n'ai pas de proverbe ou de phrase fétiche qui me vienne à l'esprit la maintenant désoler.
Vous et TOKIO HOTEL:
Jais connu tokio hotel grace à ma soeur qui ma appeller pour me montrer leur clip (durch den monsun) et cela ma beaucoup beaucoup plus.
En générale la chanson qui me touche le plus c'est ich bin da car c'est celle qui annonce que le concert est fini
.
Les extrais de parole on à peu près tous du sens.
Les videos que j'aime bien c'est les videos dxe peruss je les toruves exelantes
sinon j'aime tout leur clip.
Sinon OUI je suis déjà aller à 3 de leurs concerts le 16/10/2007 le 09/03/2008 et biensure le 21/06/2008 oui je ne fait pas toute les dates malgrès que j'aimerais un peut mais après ils vont me détester de me voir partout et sa je ne le suporterais pas
.
Ce qui me plait dans leur univers c'est leur façon de faire et de penser oui je les admirs beaucoup
par contre c'est difficil de dir ce qui me plait pas car tout me plait chez eux.
Divers:
-Qu'écoutez-vous d'autre?j'écoute un peut de tout du rock en passant dans la variété.
-Votre film préféré:titanic
-Une réplique culte peut-être?///
-Le dernier livre qui vous a marqué?Guitard guirl
-Votre héros (ou héroine/ou les deux)?catwoman car j'adore les chats.
-Qu'emporteriez vous sur une île déserte (5 éléments maxi!):Sur un île déserte j'emporterais mon MP3,une photo de mes 4 petit chéris,une grande trousse de maquillage,un ordinateur portable,de quoi mangé comme même^^,une montre,un téléphone portable quand j'en aurais un, mon drapeau biensure je peut plus men séparer et je croit que c'est tout et peut-être un amies de oche pour pas que je m'ennuie lOol.
-La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un:sa fidélité et l'écoute.
-Et le défaut?le ventarism je c'est pas si sa se dit comme sa.
-Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi?