| [OS] Reste . | |
|
+6E f f y Audrey Kaulitz Neurosyndrom. Klar xtokiohotel95x Georg'Engel_* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: [OS] Reste . Lun 30 Juin 2008 - 22:20 | |
| Reste Me voilà encore une fois, dégobillant ce liquide qui brulait mes poumons . A l'intérieur de la cuvette, je vois ces foutues étoiles que j'ai accumulé pendant ces deux ans célébrités . Me voilà encore une fois, a rever de cette vie qui était partie en fumée comme lorsque que Tom a écrasé son megot dans le cendrier aprés qu'il nous est dit que Bill ne pourrait plus chanter . Me voilà encore une fois, à oublier ses filles qui criaient mon nom dans les immenses salles, ses filles qui se déshabillaient juste pour gouter à ma chair . Me voilà encore une fois, à vouloir regretter l'existence de Bill, de Tom, de Georg, de Tokio Hotel .
La porte s'ouvre, encore quelqu'un pour se moquer de ma guele au dessus de la cuvette, encore quelqu'un pour nous dire " Ne jamais faire confiance à la musique " . Elle se referme, comme toutes les autres portes, une belle guele ne peut un autre métier que battre sur cette foutue batterie qui a finit en cendres, comme tous ses disques d'or et toutes ses images d'anges . On voulait manger le monde, profiter de chaque monde mais finalement le monde nous a gobé et je suis simplement le patin de la chute .
" - Tu veux de l'aide ? - Mailys, ne gache pas tout . "
S'il te plait, ne gache pas tout . Reste ici en silence que je puisse ma respiration dans la tienne, que mon coeur bat comme le tien . Reste, pour que je puisse voir dans tes yeux à quel point je peux etre beau . Reste, que je puisse me noyer dans le lagon de tes yeux . Reste pour que tu comprennes que l'aide, je n'en veux pas puisque tu es à mes cotés . Reste pour que je comprenne pourquoi je respire encore, pourquoi mon coeur bat, pourquoi je ne peux pas enlever mes yeux des tiens . Reste puisque maintenant tu es ma raison de vivre .
" - Mailys reste . "
Prend moi la main, emmene moi loin de tout, loin tellement dans les tréfonds du paradis . Prend moi la main que je puisse sentir ton pouls, ce sang qui coule seulement pour la couleur de mes yeux . Prend ma main, mon coeur et serre le seul pour que je n'ai plus mal . Prend main, ma chair que tu es la seule à - vouloir - pouvoir y gouter . Prend moi la main mais tu m'aides pas .
" - Prend ma main . "
Mon ange, ne m'aide pas . Mon ange, la seule chose que mon coeur souhaite c'est de battre à coté du tien . Mon ange, ma main n'a plus besoin du bois puisque la tienne y est ancré . Mon ange, aime moi comme je peux t'aimer . Mon ange, s'il te plait reste à mes cotés . Mon ange, la musique ne m'a tué car grace à toi je revis .
Fin . | |
|
| |
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Reste . Mar 1 Juil 2008 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Klar Hyperaktiv
Nombre de messages : 1361 Age : 31 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Reste . Jeu 3 Juil 2008 - 0:52 | |
| c'est vraiment beau (l) j'en ai limite les larmes au yeux [ suis-je trop émotive?xD]] | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Reste . Jeu 3 Juil 2008 - 16:27 | |
| Je suis déçue collègue ='|.
Je n'croyais jamais avoir à te dire cela, mais voilà.
Je n'ai pas accrochée & tu n'as pas réussir à m'émouvoir comme d'habitude C'=.
| |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Reste . Jeu 3 Juil 2008 - 16:56 | |
| Tu sais je m'en fous . Je ne suis pas ici pour plaire mais pour que je poste mes écrits . T'inquietes, je sais prendre les critiques bonnes et mauvaises et je suis heureuse de savoir que tu as été honnete . | |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Reste . Jeu 3 Juil 2008 - 16:58 | |
| - Audrey Kaulitz a écrit:
Je suis déçue collègue ='|.
Je n'ai pas non plus accroché plus que ça, mais j'aimerai en avoir d'autre de ta part a lire pour pouvoir mieux juger =) | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [OS] Reste . Jeu 3 Juil 2008 - 17:09 | |
| - #__Effy. a écrit:
- Audrey Kaulitz a écrit:
Je suis déçue collègue ='|.
Je n'ai pas non plus accroché plus que ça, mais j'aimerai en avoir d'autre de ta part a lire pour pouvoir mieux juger =) C'est tout à fait normal que vous n'avez pas accroché, c'est de la merde . Je viens juste de reprendre l'écriture donc voilà . | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Reste . Ven 4 Juil 2008 - 11:07 | |
| On dit " Je ne suis pas ici pour plaire mais pour poster mes écrits ", pas " Je ne suis pas ici pour plaire mais pour que je poste mes écrits & " ( ... ) que vous n'ayez pas ( ... ) ", pas " ( ... ) que vous n'avez pas ( ... ) " ;'D.
& C'est pas d'la merde collègue d'Ile.
Ça plaît à certains, à d'autres non.
& Ça n'a rien à voir avec le fait que tu viens juste de reprendre le chemin d'l'écriture.
Ecrire ne s'apprend pas. C'est pas comme quand on n'a pas jouer d'un instrument depuis longtemps & qu'on s'y r'met mais qu'c'est plus trop ça.
L'écriture ne se perd pas =').
& Ne dit surtout pas que tu t'en fous que tes écrits plaises ou non. Tout l'monde qui écrit un tant soit peu veut que les gens apprécient. Sinon, pourquoi écrirait-on ? Pour être égoïste & garder nos mots pour nous ? Non, un écrivain veut être lu, & que l'on aime ses écrits.
Je ne demande qu'autre chose de toi à lire n__n. | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [OS] Reste . Ven 4 Juil 2008 - 11:47 | |
| - Audrey Kaulitz a écrit:
On dit " Je ne suis pas ici pour plaire mais pour poster mes écrits ", pas " Je ne suis pas ici pour plaire mais pour que je poste mes écrits & " ( ... ) que vous n'ayez pas ( ... ) ", pas " ( ... ) que vous n'avez pas ( ... ) " ;'D.
& C'est pas d'la merde collègue d'Ile.
Ça plaît à certains, à d'autres non.
& Ça n'a rien à voir avec le fait que tu viens juste de reprendre le chemin d'l'écriture.
Ecrire ne s'apprend pas. C'est pas comme quand on n'a pas jouer d'un instrument depuis longtemps & qu'on s'y r'met mais qu'c'est plus trop ça.
L'écriture ne se perd pas =').
& Ne dit surtout pas que tu t'en fous que tes écrits plaises ou non. Tout l'monde qui écrit un tant soit peu veut que les gens apprécient. Sinon, pourquoi écrirait-on ? Pour être égoïste & garder nos mots pour nous ? Non, un écrivain veut être lu, & que l'on aime ses écrits.
Je ne demande qu'autre chose de toi à lire n__n. Si je m'en fous car je l'ai écrit pour une de mes copines et elle ca lui plait et les autres je m'en fous . J' écris mais qui te dit que je ne veux pas etre lu ? Je vous le dis, j'ai du mal à écrire, écrire ne s'apprend pas peut - etre mais j'ai perdu mon talent, dans l'une des feuilles que je fais bruler . Maintenant je sais, ca ne t'a pas plu, ni à Effy mais bon c'est pas grave . De toute facon, je ne compte pas réécrire jusqu'à là . Maintenant si vous vous avez pas trouver bien mais c'est pas grave . | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
| Sujet: Re: [OS] Reste . Ven 4 Juil 2008 - 11:58 | |
| Oh, très bien, je n'savais pas que c'était pour une amie =').
Alors si elle a aimée, c'est le principal n__n.
Je n'ai pas dis que tu n'voulais pas être lu hein ;').
& Je n'suis pas d'accord avec toi, le talent ne peut pas se perdre ^__^. | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Reste . Ven 4 Juil 2008 - 11:59 | |
| Ecoute Choup's . J'accroche =) .
Les critiques Bonnes ou Mauvaises sont faite pour avancer . Reprend une idée de OS ou de fiction . Et réecrit. Te laisse pas abbatre parce que tel et tel personne n'aime pas . Et ne dis pas que tu as perdu ton talent , parce que c'est pas vrai Le talent ne peut pas se perdre !! Tu touches les gens des que tu ouvres la bouche. PREND CONFIENCE EN TOI. | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
| Sujet: Re: [OS] Reste . Ven 4 Juil 2008 - 12:04 | |
| Mais oui, prend confiance en toi ! | |
|
| |
Anaïs. Automatisch
Nombre de messages : 13914 Age : 29 Ma localisation : Lyon. (69) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Reste . Ven 4 Juil 2008 - 13:19 | |
| Que dire ? Comme d'habitude, t'es OS, me donne les larmes au yeux. | |
|
| |
prunellou Fana
Nombre de messages : 92 Age : 33 Ma localisation : =>ici Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Reste . Ven 4 Juil 2008 - 13:49 | |
| elle est vraiment belle <3 | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [OS] Reste . Ven 4 Juil 2008 - 14:43 | |
| - Georg'Engel_* a écrit:
C'est tout à fait normal que vous n'avez pas accroché, c'est de la merde . Je viens juste de reprendre l'écriture donc voilà . Faut que t'arrêtes de te descendre comme ça, Coralie. Essaye de prendre un peu confiance en toi quoi. ><' | |
|
| |
chok d'amour Fan kraft 483
Nombre de messages : 996 Age : 34 Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange... Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Reste . | |
| |
|
| |
| [OS] Reste . | |
|