La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ OS ] Lettre à l'oubli

+4
Scheiisse
TEA-HACHE-483
K-rlA
A-T0m-iiK'
8 participants
AuteurMessage
A-T0m-iiK'
Hyperaktiv
A-T0m-iiK'

Féminin
Ma localisation : Hyères

[ OS ] Lettre à l'oubli Empty
MessageSujet: [ OS ] Lettre à l'oubli   [ OS ] Lettre à l'oubli EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:39

Soyez indulgent c'est mon tout premier OS x)

---

Lettre à l'oubli .

" Tom ,
C'est toujours moi . Cela fais 1 an jours pour jours que nous nous sommes plus vu, et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai beau t'écrire mais aucune réponse, à croire que tu me fuis. Si c'est le cas, j'aimerais en savoir la cause et m'escuser au plus vite. Je ne veux pas te perdre, 10 ans d'amitier c'est sacré...
Te souviens-tu de notre premier baiser ? Un souvenir gravé en moi que je n'oublirais jamais. C'était dans ta " cachette secrète " , la cabane au fin fond de la fôret de Leipzig. Ce jour là tu m'y avait emmener sous prétexte de t'aider à ranger, mais ton regard n'était pas habituel il était pleins de tendresse et de douceur. Tu t'aprétais a m'embrasser quand soudain Bill apparut, je voyais que la colère montée en toi .Il était là planté comme un piquet a nous regarder de haut en bas, puis il fit demi-tour. Pas le temps de le voir partir que je sentis ton soufle près de moi et tes levres surperposées aux miennes. Des frissons me parcourus le corps et cette sensation de bonheur. A cette instant, j'ai sus ce que c'était enfin d'être heureuse.
Tu sais tu me manques beaucoup plus que ce que tu ne le crois, ainsi que ton frère, dailleurs j'espère qu'il va bien. Nos campings dans le jardin, nos délirs ainsi que nos bêtises me manques aussi . Tu t'en rapelle quand nous allions ramasser les cerises du parcs et que nous nous amusions a les jeter sur les maison ? Maintenant que tu ma laisser seule, c'est plus aussi marrant qu'avant. Tu as voulut suivre ton rêve , j'aurais dût peut être essayer de t'en empêcher mais ce n'était pas bon but, je voulais que tu soit heureux comme tu as su me rendre heureuse, mais si ton rêve était de devenir une Rock Star et faire le tour du monde alors je t'ai laisser y croire. J'espère te voir un jour a travers mon écran de télévision , où pleins de filles criront ton nom et t'aclameront comme tu me le disait. " Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" combien de fois m'a tu répéter cette phrase ? Des milions de fois surement. Je ne te l'ai peut être pas dit souvent mais sache que je t'aime et que je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive et ça ne l'oubli jamais ... "

Kimberley.
Revenir en haut Aller en bas
K-rlA
Schrei
K-rlA

Féminin
Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;)

MessageSujet: Re: [ OS ] Lettre à l'oubli   [ OS ] Lettre à l'oubli EmptyMar 1 Juil 2008 - 0:43

Grrrraw, un peutain d'arrière gout de parfait. ( L )
Je t'aime Bestouille.
A-T0m-iiK'
Hyperaktiv
A-T0m-iiK'

Féminin

MessageSujet: Re: [ OS ] Lettre à l'oubli   [ OS ] Lettre à l'oubli EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:28

Merci ma Ca' Embarassed ,
Je T'aime Besta (L)
TEA-HACHE-483
Ich Bin Da
TEA-HACHE-483

Féminin
Ma localisation : Toulon.

MessageSujet: Re: [ OS ] Lettre à l'oubli   [ OS ] Lettre à l'oubli EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:33

Super =D
Scheiisse
Komm

Féminin
Ma localisation : DayTayCay lawl !

MessageSujet: Re: [ OS ] Lettre à l'oubli   [ OS ] Lettre à l'oubli EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:49

J'aime beaucoup
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x

Féminin
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^

MessageSujet: Re: [ OS ] Lettre à l'oubli   [ OS ] Lettre à l'oubli EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:41

J'aime bien
A-T0m-iiK'
Hyperaktiv
A-T0m-iiK'

Féminin

MessageSujet: Re: [ OS ] Lettre à l'oubli   [ OS ] Lettre à l'oubli EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:50

Merci =)
prunellou
Fana
prunellou

Féminin
Ma localisation : =>ici

MessageSujet: Re: [ OS ] Lettre à l'oubli   [ OS ] Lettre à l'oubli EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:11

j'adore <3
A-T0m-iiK'
Hyperaktiv
A-T0m-iiK'

Féminin

MessageSujet: Re: [ OS ] Lettre à l'oubli   [ OS ] Lettre à l'oubli EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:53

Merci =)
macky_engel_von_holle
Schrei
macky_engel_von_holle

Féminin
Ma localisation : dans mon monde, entre la lune et les étoiles, mais au concert de Tokio Hotel

MessageSujet: Re: [ OS ] Lettre à l'oubli   [ OS ] Lettre à l'oubli EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:25

jadore
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman

Féminin
Ma localisation : Nara

MessageSujet: Re: [ OS ] Lettre à l'oubli   [ OS ] Lettre à l'oubli EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:52

j'adore Smile
A-T0m-iiK'
Hyperaktiv
A-T0m-iiK'

Féminin

MessageSujet: Re: [ OS ] Lettre à l'oubli   [ OS ] Lettre à l'oubli EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:17

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ OS ] Lettre à l'oubli   [ OS ] Lettre à l'oubli Empty

[ OS ] Lettre à l'oubli
Page 1 sur 1