| [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] | |
|
+44TokioZikGirl tokiohotel1402 just-me-girl M-argotte ninon soso0688 Pauline_# ~[¥]öñ~ tropicanatitude TH-Aude T3arsDontFall laurette0206 liebetom tokiohoteleuse pitchou50 lilies BlackTokio nininou ¤-FandetOm0406-¤ MMaaRRiiZZooUU-xD blue-preciOus x'.MELANY__$ x_Cheuriie - Atomic Momo - amalthea xylo labull xX-jeuX-thèMe-Xx o0o.Drey.o0o TokioHotel6400 [... JuLy ...] fan-de-bill-15 JustM3 Mamzelle Ju lillix *Shrei*£l* Grenouille* .Lyra. *Naru* andji loly June. babÕuchi Chocolove 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 15:00 | |
| c'est trop triste...
mets la suite je t'en supli qu'es ce qui va se passer après???? | |
|
| |
amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 15:06 | |
| Nouvelle lectrice!! J'adore!! (même si leurs sentiments évoluent un peu vite quand meme...!) lol La suite stp! | |
|
| |
labull Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 32 Ma localisation : dans mes rève Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 15:15 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 15:34 | |
| - amalthea a écrit:
- Nouvelle lectrice!!
J'adore!! (même si leurs sentiments évoluent un peu vite quand meme...!) lol La suite stp! Oui c vrai j'y suis allée un peu vite mdr XD | |
|
| |
Chocolove Humanoid
Nombre de messages : 35193 Age : 34 Ma localisation : Pomée dans les étoiles* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 16:03 | |
| Et puis les jours sont passés vites, très vites... Pendant tout ce temps qu'est-ce-que j'ai fait ? Bof, pas grand chose. J'ai appellé Bill, de nombreuses fois. On est resté des heures au téléphone, mais ça voix ne me suffisait pas, je voulais le revoir moi ! Pareil pour Georg, Gustav et Tom.
Pour courroné le tout, il ne restait que 4 jours avant mon retour en France. J'allais rentrer chez moi sans les avoir revu au moins une fois ? Non, c'était impossible !!!
Je ne pensais qu'à eux, qu'à lui. Et soudain je me suis posée une question, "Est-ce-que mon histoire avec Bill allais durait ?" ... et après des tonnes de questions sont venus s'enchainer dans ma tête. Je savais plus trop ou j'en était ! Je doutait, pourtant je n'avais aucuns soucis à me faire ! Enfin ...
Ce jour-là, après mangé, je suis allée faire un tour dans les rues de Berlin, il faisait beau, pas trop de monde, c'était tranquille !
Puis je suis passée devant un kiosque à journaux, il y avait de nombreux magasines de musique. Mais je n'y ai pas prêté attention, et j'ai tracé mon chemin. Quelques minutes après je vois 2 filles en face de moi, elles devaient être fans de Tokio Hotel puisque elles portaient le tee-shirt à l'effigie du groupe, mais elles courraient si vite qu'elles ont failli me fonçé dedans !
La fille "Allez, Grouille toi je veux savoir si c'est vrai ce truc !"
Savoir si c'est vrai ? Mais de quoi elles parlaient là ? Je me suis retourné, et j'ai vu qu'elles allaient au Kiosque à journaux. Moi biensûr, curieuse comme tout, j'ai décidé de les suivre ! | |
|
| |
o0o.Drey.o0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2572 Age : 32 Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
xylo Fan kraft 483
Nombre de messages : 574 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 16:08 | |
| .....et la elle voit qu'il a une nouvelle copine.....nannnnn XO !!! (si c'est ça, il abuse, le bilou !XO ) la suiteeee ???? | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 16:09 | |
| o je sais pas pk mais jssen ke kelke chose de pas cool se prépare ayant raport avec Bill! La suite stp | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 16:20 | |
| J'arrive devant le kiosque, et elles, elles sont là, entrain de lire un magazine, enfin un magazine de ragots plutôt, comme Voici ou Public en france. Il me semble qu'elles lisent un article sur Tokio Hotel ... Puis elles commencent à parler, je prends un livre au pif et j'écoute discrètement la conversation...
1ère Fille "Putainnn" 2ème Fille "Hannn j'y crois pas mais cette fois-ci c'est bien vrai t'as vue ça !" 1ère Fille "Ouai !"
Pour l'instant leur conversation n'est pas très intérréssante, entre un "ouai" et un "putain" qu'est-ce-que vous voulez que je comprenne xD Mais elles ont l'air dégoutées... pourquoi ? Je met pas longtemps à comprendre ...
2ème Fill "Gniiaaa je suis deg" 1ère Fille "Hannn BILL A UNE COPINE nan mais j'y crois pas !"
Et lorsque j'ai entendu ça, j'ai cru que j'étais en plein cauchemar...
Les filles ont alors acheté le magazine et sont parties. Moi de mon coté j'en ai pris un et là j'ai vu la fameuse photo. Bill entrain d'embrasser une autre Fille. Je me suis pincé le bras mais non non, je ne rêvais pas. On voyait bien que la photo n'étais pas truqué, et puis d'après celle-ci,la scène c'est passé après un de leurs concerts...
J'ai vite refermé le magasine et je l'ai balancé par terre, j'étais tellement énervée et déçue, déçue par lui, je croyais qu'il m'aimait mais hélas non. J'aurais du m'en douter, au bout de 2 jours un "je t'aime" ça ne veut rien dire. J'ai était naïve, encore une fois ... je suis partie en courant, les yeux pleins de larmes, et je me suis réfugiée sous un arbre. Un arbre ? Oui, un arbre, la pluie avait commençé à tombé, à croire que c'était fait exprés... | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 16:21 | |
| MDR vous avez trouvé la suite toutes seules ! xD Dsl pas très original m'enfin bon moi et le fics je suis pas rès douée ^^' | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 16:26 | |
| mais qu'es ce que tu racontes biens rsur que tu es doué j'adore ta fic!!!!^^ continues!!! une suiteuuuuh:p | |
|
| |
xylo Fan kraft 483
Nombre de messages : 574 Age : 34 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 16:32 | |
| iiiiiii j'le savais !!!! reste plus qu'a attendre l'explication de bilou !! | |
|
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 16:58 | |
| C'est la que j'arrive !!!!
Ou alors j'suis la fille que Bill a embrasser. Perso j'préfère le 2 ... xD
Une suiiiite ma Zess ! | |
|
| |
labull Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 32 Ma localisation : dans mes rève Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
June. Automatisch
Nombre de messages : 17354 Age : 31 Ma localisation : Dans une ville avec une cathédrale. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 17:50 | |
| Zess .... fait pas exprès !!!!! J'veux uen suite !! | |
|
| |
TokioHotel6400 Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 28 Ma localisation : devant l'ordi,école... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 17:55 | |
| une suite stp Chocolove!!! | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 18:48 | |
| o messen bill la suite stp | |
|
| |
Grenouille* Heilig
Nombre de messages : 4493 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 18:48 | |
| Oh j'vais lui faire sa fete à ce con ! Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaarghhhhhhhhhh !! J'ai péché ^^ !!!
xD
Humm Une suite =) | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1781 Age : 32 Ma localisation : (...) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 18:58 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRR JustMe XDD Moi je pensé la pêche pour les poissons pas l'église XD
suite bientôt | |
|
| |
JustM3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 18:59 | |
| xDD Mdrr Vive les poissOOOOns ! | |
|
| |
Chocolove Humanoid
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] Dim 7 Jan 2007 - 21:28 | |
| Jfais la suite demain soir ou mardi soir ou si je peux pas mercredi promis =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] | |
| |
|
| |
| [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] | |
|