La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]

Aller en bas 
+44
TokioZikGirl
tokiohotel1402
just-me-girl
M-argotte
ninon
soso0688
Pauline_#
~[¥]öñ~
tropicanatitude
TH-Aude
T3arsDontFall
laurette0206
liebetom
tokiohoteleuse
pitchou50
lilies
BlackTokio
nininou
¤-FandetOm0406-¤
MMaaRRiiZZooUU-xD
blue-preciOus
x'.MELANY__$
x_Cheuriie
- Atomic Momo -
amalthea
xylo
labull
xX-jeuX-thèMe-Xx
o0o.Drey.o0o
TokioHotel6400
[... JuLy ...]
fan-de-bill-15
JustM3
Mamzelle Ju
lillix
*Shrei*£l*
Grenouille*
.Lyra.
*Naru*
andji
loly
June.
babÕuchi
Chocolove
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 15:14

Ah ouai c'était bien marrant hier soir sur NRJ!
J'était tout folle quand on a enfin entendu sa voix !
Ben c'est vrai quoi ils ent on mit du temps a les fair parlé.. Enfin on a pas entendu Gus' et Georg' =(
J'aurai trop été content' d'étre a Canne!
Enfin bon !
Ta suite est super mais trop courte ='(Oui je sai on est exigent mais toit'és une sadik ^_^'
Donc vite une suite STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 15:49

pardonnnn pardon dsl dsl :s
En fin d'aprem promis ou sinon ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
JustM3
Hyperaktiv
JustM3


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 32
Ma localisation : (...)
Date d'inscription : 10/12/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 15:50

ça m'va ^^
Revenir en haut Aller en bas
o0o.Drey.o0o
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 32
Ma localisation : (*) essaie d'atteindre les n'étoiles dans le ciel (*)
Date d'inscription : 11/12/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 16:00

a je suis enfin de retour (lol) allé une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://x-emotiionell3.skyblog.com
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:05

Enfin, notre tour est arrivé. Ces quelques minutes restantes étaient vraiment trop longues ! Célia était devant moi, puis elle c'est approché de Georg, c'était le premier ... Elle tremblait un peu, elle devait être impressionée et emue, ce qui est normal !
Puis les autres m'ont vu, Bill qui était le dernier assis m'a fait un petit clin d'oeil, moi de même. On savait tous que pour l'instant on ne pouvait rien faire, on ne pouvait pas se parler et encore moins déconner entre-nous ! Il y avai tellements de fans, et certaines filles, enfin presques toutes, si elles savaient mon histoire, m'auraient déjà étranglée sur place xD


Je faisais style de me faire signer des autographes, alors que j'avais bien plus, Georg et Gustav me regardait, ils avaient envie de rigoler, ça se voyait sur leur visages ! Et moi quand j'ai vu l'autographe de Gus' j'ai pas pu me retenir xD

"Pour ma Jessinounette adorée qui fait style de pas nous connaitre et demande des autographes (rires) ! Bisous, de ton Bisounours."

J'étais morte de rire quand j'ai lu ca xD

Célia voulait savoir qu'elle en était la raison "Hey pourquoi tu te marre comme une tarée là ?"
Moi "Non mais rien c'est Bisounours"
Gustav se retenait d'exploser de rire xD
Célia méga pomée "Bisounours ? Oo'"
Moi "Je te raconte après (rires)"


Célia c'est ensuite approchée de Tom. Elle est restée quelques secondes à le dévisager, des étoiles pleins les yeux .... elle n'en revenait pas de le voir de si près ...

Célia me chuchotant à l'oreille "Oh putain je crois que je vais tomber dans les pommes"
Moi "Ah non, par pitié, t'évanouie pas je veux pas te relever moi après (rires)"
Célia "Ah ben sympa, et ça se dit être ma meilleure amie ><"
Moi "Mais je rigoleuh voyons ! Sinon tu parles de pommes mais à voir ta tête je pencherai plutot pour le tomates xD"
Célia, qui a mis quelques secondes à comprendre xD "Quoi?...OH je suis rouge là ? NON c'est vrai !?"
Moi "Ben un peu ! Rahlala ce Tom alors !"


Elle c'est fait signer sa photo et a pris une photo de Tom, biensûr, j'étais contente pour elle =)

Puis avec Tom ont ce regardés, il voulait rire lui aussi xD Et voilà ce qu'il m'a signé ...

"Gros bisous à ma ... chieuse préférée xD Ouai j'ai trouvé ton surnom, les noeuds dans mes dreads j'ai pas oublié !!!
PS : C'est gentil hein xD"[/]

Quand j'ai lu ça je lui est lançé un regard ... pas méchant, non loin de là, mais plutot un regard de vengeance !

[b]Moi chuchotant "Tu vas voir un peu j'ai pas dit mon dernier mot (rires)"
Tom "Gniagnigniah d'abord xD"


Ahlala, qu'est-ce-qu'il me faisais rire !!!

Puis Bill, je suis enfin arrivée à sa hauteur !

Célia lui chuchotant un mot à l'oreille "Voilà, je te laisse ta chérie maintenant"

J'avais tout entendu ^^ Elle était pas discrète xD

J'arrive devant Bill et lui tend une photo, il me la prend et effleure ma main ... puis il me redonne la photo avec un long mot écrit dessus !

Bill parlant tout doucement "Lis bien tout !" me dit-il en souriant !
Moi "Oui, d'accord ... bon j'y vais ça m'énerve là j'ai une folle envie de t'embrasser mais je peux pas grrrr"
Bill "Si, ce soir ... deux ... ma princesse !"


J'avais pas trop compris ce qu'il venait de me dire, je suis alors sorti de la file, en lui faisant juste un petit aurevoir avec ma main ...

Célia "PUTAINNNN ! bon excuse moi mais là trop waouh quoi"
Moi "Je suis heureuse pour toi ! ^^"
Célia "Et Tom ohlala"
Moi "Ah ton chéri d'amour, ben tiens, si tu savais le surnom qu'il ma donné (rires)"
Célia "Ohhhhh et moi alors ? Je suis jalouse là >< "


On rigolait toute les 2 comme des folles sur le chemin du retour, pendant que Célia repensé à Tom et me parlait de lui toutes les minutes en contemplant sa photo sur son appareil et son autographe, moi j'ai commencé à lire le long mot que Bill m'avait écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:07

Cool la suite!
J'vai lire sa et j'te dit ce ke jen pennsee^
en tout cas merci elle est assé longue et jsai pa pk sa a lair bien
Bon ok j'me tait ^^
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:10

Oo une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp c'est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bien !!
Tu nous laisse dans un orrible supens!!
Sadique =@ !!
Revenir en haut Aller en bas
blue-preciOus
Ich Bin Da
blue-preciOus


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Ma localisation : Near Paris * hii.
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:11

OHHHHHHHH !!!! c trOp bien !!!! suite stp !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:11

La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !La suite vite STP ! La suite vite STP !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:13

Mdr j'aime le suspens. Lol xD

Suite ce soar ^^
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:15

Sadik ^^
Roo ai pitié de nous STP! En plus moi je pourrai pas lire la suite se soir ya les NRJ music awards..
Si tu pourrai mettre la suite avant STPPPPPPP =)
Revenir en haut Aller en bas
JustM3
Hyperaktiv
JustM3


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 32
Ma localisation : (...)
Date d'inscription : 10/12/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:17

AAAAAAARG !!

TU OSES NOUS LAISSE COMME CA !!
Revenir en haut Aller en bas
¤-FandetOm0406-¤
Ich Bin Da
¤-FandetOm0406-¤


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 33
Ma localisation : En Bretagne (29)
Date d'inscription : 05/01/2007

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:01

rah la suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!! nous laisse pas comme sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =) stp stp stp ^^




_________________
Tu es mon ange .... Je t'aime TOm !! =)
Allez voir ma fic sur: http://xXx-fandeTH-xXx.sky'
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille*
Heilig
Grenouille*


Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:06

CE SOIR SANS FAUTE !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackTokio
Schrei
BlackTokio


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:12

c quoi ce mot >< grrrr la suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:18

Mdrrrrr xD

Ce soir oui entre les NMA =)

Diiites y a la montée des marches là ?

edit. : Vs aimez bien ma new bannière Oo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille*
Heilig
Grenouille*


Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:37

Han oui j'adore !! <333

T'as utiliser quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille*
Heilig
Grenouille*


Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:37

Chocolove a écrit:
Mdrrrrr xD

Ce soir oui entre les NMA =)

Diiites y a la montée des marches là ?

edit. : Vs aimez bien ma new bannière Oo' ?

C'est à 20h50 non ??
Revenir en haut Aller en bas
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD


Féminin
Nombre de messages : 5722
Age : 31
Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =)
Date d'inscription : 03/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:38

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:55

Tré belle ta baniere!!
Mais je préférai la premiere ><' !
Elle était coloré et tout !
Mais elle aussi est trés jolii !
LA SUIITE STP AVANT 20H50
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:16

La suiiiite!
Avant les NMA stppppppppppppppppp !
J'tein plus j'ai trop envii de savoir la suite et j'suis pas la seul alors vite vite vite STP ^_^'
Je sais je suis chiante mais toi aussi hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:23

GNIAHHHH G ECOUTE NRJ ILS ONT MONTE LES MARCHES ET Y A TOM QUI A DIT "BONJOUR" enfin il me semble que c'estlui mdr.

Merci pr ma bann Nora, je l'ai faite avec Photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille*
Heilig
Grenouille*


Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:30

Haaan j'ai raté =/

Phtoshop, cest payant non ??
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:34

Roo et m*rde j'ai loupé
:@ Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:36

Une suite ?
* je sais je suis chiante *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]   [T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Une rencontre pas comme les autres [1ère partie]
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Une rencontre pas comme les autres [2ème partie]
» [T] Ultraviolet (1ère partie)
» [T] Une fixion comme les autres ...
» [T] un anniversaire pas comme les autres!
» Moi, une fille comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: