Pardonne moi,
Pardonne moi de t'en vouloir de ne pas me répondre de m'abandonner, pardonne moi, tu me manques trop des fois je me demande si tu balancespas mes textos sans les lire, je suis méchante , tu vois.
Pardonne moi, je t'aime.
Pardonne moi, je sais que tu veux pas me faire de mal.
Une partie de moi sait que tu ne me répond pas a cause d'Elle.
P eut etre que je me trompe, mais il m'a semblé voir une lueur de haine involontaire dans ses yeux quand tu es venu me parler ce jour-là.Cela faisait déjà deux semaines que vous étiez ensembles, deux semaines que mon plus grand ensomge avait commencé.
Deux semaines que je souriais, je riais, je faisais ssemblant d'aller bien alrs que mon coeur, si fragile quand il a commencé a t'aimer après être sorti de terribles souffrances, mon coeur qui ne voulait plus aimer, que tu as emprisonné, mon coeur qui t'a supplié de ne pas le faire encoresouffrir.Mes yeux eux, n'ont pas su mentir, ils étaient le reflet du calvaire, du supplice que j'endurais , en silence, par amour pour toi, eux qui aujourd'hui encore s'éclairent quend ils te voient.
Je la comprend, je suis très jalouse, elle veut se protéger, je ne ferai jamais rien pou vous séparer, je t'aime beaucoup trop pour ça.
Je la comprend, elle a le droit de se méfier,c'est humain.
Elle ne supporte pas cette tendresse etrange entre nous parce que je t'ai montre des sentiments fotrs et profonds, car tu m'as serrée dabs tes bras, car tu m'as protégée, car on partage quelque chose, cette confiance, cette franchise, car je t'ai dit des choses que personne d'autre na t'a jamais dites, car tu sais que je crois en toi, je sais ce don que tu as, je t'aiderai toujours, jesais qu'un jour, qaund tu auras confiance ce talent explosera.Tu sais aussi que je searsi toujpurs là si tu avais besoin de moi.
Je t'en veux de ne pas comprendre que je ne suis pas venue a cette soirée car j'en peux plus de cette souffrance quotidienne alors vous voir ensembles le soir, vous faire des mamours dans la piscine...Je t'aime ais tu peux pas me deander cela d'ailleurs je comprend pas pourquoi t'avais l'air déçu que je vienne pas, tu l'as elle t'as pas besoin de moi, t'as plus besoin de moi, hein, je suis plus rien pour toi maintenant, alors pourquoi t'as insisté pour que je vienne, pourquoi tu m'as demandée trois fois si j'étais vraiment sûre de pas venir, avac ta tête de nounours, tu m'aurais même pas remarquée de toute façon...
Tu me manques, j'ai besoin de toi, de ton odeur, de ton corps, de tes bras , detes yeux, de ta douceur, de ta voix, de la chalaur d'un homme, tout contre moi.
Pardonne moi pour toute ma rancoeur, man amertume, mon amour teinté de haine et de souffrances, pardonne moi de pas arriver a t'oublier, d'innonder mon visage de larmes quand j'entend cette chanson, de t'appeler au secours dans mes heures sombres.
Prends soin de toi, je te souhaite tout le bonheur du monde , et cet enfant , que j'aurais tant voulu avoir avec toi, j'ai toujours su que tu ferais un superbe papa.
Pardonne moi encore, je t'aime.
Je suis désolée de vous poster cela les filles ,faut que ça sorte, sinon, je tiendrai pas aveccela en moi.