| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|
+24kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love sushi=D Kenshin57BillKaulitz potote chove SPERCECE Leyha. nellylaptite Lysanxia ___#`·•»BiiLL0w' X.Elsie_TH*.X _Traum*lin£-wig°.} Nuage. BGGT483 poisson#rouge Audrey657 Love48 FunnyCacahuete carOliine Hana* Nombers2 Heilig-Bill Strawberry' Catharsis. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 14 Juil 2008 - 23:16 | |
| J'regarde Grey's Anatomy . Je copie surement après ... Mais c'est pas dit que je poste . Demain matin je dors . Et même si je me reveille, je peux pas poster parce que il y a une coupure d'électricité . Donc soit ce soir, soit demain aprèm' . | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mar 15 Juil 2008 - 1:56 | |
| S'cusez pour le double post .
Je sortis de la voiture de Morgane . De toutes les trois, elle seul savais conduire . Elle etait comme prévu, deguisé en citrouille . Melissa c'etait moqué d'elle mais on peu dire que son costume de sorcière (Chapeau pointu avec quatre mèches violettes délavées et une longue tunique noire qui lui arrivait au dessus des genoux) ... N'était pas meilleur du tout .
Morgane c'etait d'ailleurs défendue après la remarque : " On dirais un potiron qui sort d'un pogo" . En lui sortant : "On dirais une transexuelle canadienne qui fait le trotoir ." Quand a moi, j'avais cette robe blanche, un peu genre une robe de mariée et cet affreux maquillage qui me donnait une mine genre, "je n'ai pas dormis depuis 4 semaines, esque ça ce voit ?" ...
Nous rentrames dans le gymnase du lycée et la, tout les lycéens se déhanchaient sur la piste, la musique etait très puissante . Melissa se fit attiré sur la piste par Sasha, pour son plus grand plaisir et Morgane alla vers le DJ . Et moi, je restait planté devant l'entré, comme une pommé en me triturant les doigts .
Deux mains glaciales se posèrent sur mes yeux et je me retournait . Samuel etait la, déguisé en Fantôme . Je ne pus que sourire .
- Tu es ... monstrueusement belle ! - Oh tu trouves ? Dit-je en me regardant . - Oui, j'aime beaucoup ... Mariée fantôme ? - Waouh, tu as reconnue ! - On fait donc la paire ... Fit-il en souriant .
j'hochais la tête en guise de reponse . Nous allâmes dansé . Pendant un quart d'heure au moins .
- Je vais me chercher a boire ! Tu veux quelques chose ? Demandais-je près de son oreille . - Laisse moi le faire a ta place ... Attend moi ici, ok ? Me repondit Sam . - D'accord . Je t'atend . - Je fais vite ...
Il partis vers le stand de boisson . Je regardait tout le monde dansé quand une main s'agrippa a mon bras me sortant de la foule . Je reconnu Bill de dos .
- très joli déguisement ! Commentat-il en me regardant de haut en bas, une fois que nous fûmes hors de la piste . - Merci ...
Il etait déguisé en Vampire . Ca lui allait divinement bien .
- Tu ... tu es avec Samuel ? - Oui . - Il t'as invité ... Avant moi . Déclara-t-il .
Je soupirais .
- Tu as réfléchis ? - Oui .... - E... Et ? Esitat-il . - Je vais me mettre avec lui .
Il tourna le regard sur la gauche . Je baissait la tête .
- Fais attention a toi .
Il m'embrassa le front et partis, je ne sais ou, rapidement .
- Quesque tu fais ici ? Je t'ai chercher . - Je me sentait mal au centre de la piste ... - Tu veux qu'on sorte un moment ? - Oui ... J'ai un peu chaud .
Je pris le gobelet qu'il me tendit et nous sortîmes dehors . Nous nous asseyâmes sur un banc . On entendait de la musique, de la ou on etait et l'endroit etait désert . je n'osait pas briser le silence ... J'attendait qu'il parle .
- Je suis content que tu soit venu avec moi . - Je suis contente aussi .
Je bus une gorgé . BEUUUURKK ! Du ciiiiidre ! >< Il a de très mauvais gouts . Mais il ne buvais pas lui ... Je le regardait .
- Tu sais Robyn ... Si je m'interesse a toi, c'est qu'il y a une raison précise et ... - Et ... ? M'attardais-je . - Et ... je voulais te le dire ce soir ... - Me le dire ? - Oui . - Me dire quoi ? - Je ... - Tu ?
Il approcha son visage du mien . Je fermait les yeux ... Il pris ma nuque de sa main froide et m'embrassa . Je mis fin au baiser et le regarda .
- Je voudrais qu'on soit plus que de simple amis ... - Ah ... - Je t'aime Robyn .
Il pris ma main et croisa ses doigts entre les miens . Je ne pus m'empècher de sourire .
- Moi aussi .
Il m'embrassa une seconde fois .
La suite ?
Dernière édition par chocolate le Mar 15 Juil 2008 - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mar 15 Juil 2008 - 1:59 | |
| Merde mais il va la bouffer ce con!!!!!!
Suite!!!!!! | |
|
| |
___#`·•»BiiLL0w' Heilig
Nombre de messages : 6868 Age : 31 Ma localisation : Dans le slip de Bill où le lait coule à flôt . [ Nîmes ] Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mar 15 Juil 2008 - 15:21 | |
| Trop de suspence . XOX & Bill va faire son entrée au moment où .. *héhé* Bref , J'aime . Suite . <3 | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mar 15 Juil 2008 - 22:10 | |
| nnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!! milardiou quel saligot!!!
Jle deteste jle déteste!!!! | |
|
| |
_Traum*lin£-wig°.} Fana
Nombre de messages : 104 Age : 33 Ma localisation : somewhere in the stars, with you...? Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 16 Juil 2008 - 0:10 | |
| aaaaaarg oui suite suite suite!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 16 Juil 2008 - 0:30 | |
| - FunnyCacahuete a écrit:
- nnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!! milardiou quel saligot!!!
Jle deteste jle déteste!!!! Tu es de retouuuur ! xD Moi non plus je l'aime pas !
Elle fit une drôle de tête et regarda le contenu du verre . Je me retenait de rire . C'est vrai qu'elle préfère les jus d'orange ... Je les regardait . Ils l'embrassèrent . Elle souriait . Je soupirais ... Il avait encore gagner . Encore ... Ils s'embrassèrent une seconde fois . Il fallait que je me débrouille pour les séparer . Je devait la protégé . Je n'avais pas encore perdu .
Je rentrais chez moi . Je retirais mon déguisement et me lavais . Je me faisait un plaisir de retirer le gel que j'avais dans les cheveux . j'avais fait toussa pour seulement 10 minutes ... Ensuite je me rhabillait et sortis de la salle de bain, m'affalait sur mon bureau et soupirais bruyamment . Mon frère décolla son regard de la télévision et vint s'asseoir a coté de moi .
- Quesqu'il se passe ? Commença-t-il . - Elle ... - Toooom ! J'voulais aller a la fête !!! - Non, c'est pour les humains ! - Bill il y est bien aller lui . - Oui mais c'était pour une bonne raison ! - J'ai mis du vernis noir pour rien ! - AAAA ! Enlève moi ça ! J'aimerais que quand je te tienne la main, je n'ai pas cette terrible impression de tenir la main de mon frère ! - Merci pour ma main ... S'indigna Bill . - Bouuuuh t'es méchant ! Je te boude ! - C'est ça ... Soupira Tom . Elle quoi ? Reprit-il . - Elle sort avec Samuel ... - QUOI ? - Ils se sont embrasser deux fois . - Mais elle est folle cette fille . En faisant ça, elle se tue . - Vas lui dire . Peut être que toi elle te croira ... - Tu lui as dit ? - Je l'ai mise en garde une dizaine de fois . - Tu vas lui avouer ? - Nos secrets ? - Non non, la recette de Marta pour manger des araignées sans être dégoutté ! - Je sais pas ... Ca pourrais nous mettre en danger non ? - Tu veux la protégé ou pas ? - Oui ... Bien sure que oui ... - Tu l'aime ou pas ? - ... - Bill ! - Oui . Je l'aime . - Alors dis lui ... Si elle ne te crois pas, qu'elle se fout de ta gueule, ou si elle le raconte a tout le monde, c'est que c'est vraiment un cas désespéré et qu'il faut vraiment que Sam la tue . - Maintenant qu'elle sort avec lui, je sais pas si je vais pouvoir aller la voir, sans qu'il soit la .... - Pendant les cours ? - Je peux pas tout lui dire pendant les cours ! Ca prendrais trop de temps .... Et puis ... Quelqu'un risquerais de nous entendre ... - Ouais ... Essaye de la choper après les cours alors . Ou vas chez elle, comme la dernière fois . - Je crois que je vais attendre le week end prochain . Je lui en parle lundi . - Tu n'as pas peur qu'il la morde avant ? - Il a bus une vieille y a pas longtemps, aucun risque ... Quand il s'est attaquer a Lysa, il mourrais de soif, ça se voyait . - Okay . Si t'as un quelconque problème, June et moi on est la, okay ? - Okay .
Il me tapa l'épaule et retourna devant la télé pour faire débouder June . Je regardait la Lune ... La nuit allait être longue .
Je rentrait chez moi, il me raccompagnait . Nous étions devant l'entré . Il souria et m'embrassa une dernière fois .
- A lundi ... - A plus .
Je souriait et rentrait chez moi . Ma grand mère dormait . Je me démaquillais, me mettait en pyjama, me brossait les dents et partis me coucher . La soirée s'est très bien passé . On ne pouvais rêver mieux ... Je soupirais de bien être et « m'endormis » sans difficulté, un peu après .
Je ne pouvais rester ici sans rien faire ... Je me mis sur le bord de la fenêtre et jetais un coup d’œil derrière moi .
- Je vais faire un tour .
Sans attendre la réponse de Tom et June, je partis le plus vite possible allant vers chez elle . Elle rentrait, il s'en allait . Je me mis juste devant lui .
- Tout est fini pour toi Kaulitz ... Elle est déjà morte . - Mais je vais me battre ! - Je n'attend que ça ... Que tu te démène pour la sauver . Comme la dernière fois . Je vais encore m'amuser a la croquer sous tes yeux . - Ne rêve pas ! Je te jure que tu ne tuera personne cette fois . - J'attend de voir ça . - Dans toutes les histoires, les méchants crèvent a la fin . - Si j'était méchant, Robyn ne sortirais pas avec moi a l'heure qu'il est . - Elle ignore qui tu es .
Il ricana .
- Tu as perdu . Arrête de penser que tu gagnera contre moi, comme dans les 'histoires' . On est dans la réalité, imbécile . - Je te ferais tombé Samuel . - C'est ce qu'on verra . Maintenant, casse toi ... Tu es en travers de mon chemin . - C'est ça ...
Il me poussa et s'en alla . je regardait sa fenêtre . Une dernière fois ...
Je montait et la regarda . Elle dormais ... Je posait ma main sur la vitre .
J'était tourné sur la droite . La fenêtre laissa apparaître une grande ombre qui se reflétait sur le mur . Je voyait les arbres s'ondulait sous le vent . Puis une ombre ... Je me retournait subitement . Je me dirigeait vers la fenêtre ... Personne . je partait me recoucher ... J'étais vraiment fatigué pour avoir des hallucinations ...
Elle se releva en sursaut . Je partis aussitôt de peur qu'elle me remarque . Je rentrais directement .
La suite ? _________________________________ Je trouve que ça fait un peu brouillon ... En faite je fais un peu que de la merde ... Mais j'essaye de faire mieu pour la prochaine fois . Beezoo, bonne nuit . | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 16 Juil 2008 - 0:39 | |
| ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh mazellleeeetttoooofff!!!! | |
|
| |
___#`·•»BiiLL0w' Heilig
Nombre de messages : 6868 Age : 31 Ma localisation : Dans le slip de Bill où le lait coule à flôt . [ Nîmes ] Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 16 Juil 2008 - 15:36 | |
| J'aiiiiiiime . La suite . «3 | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 16 Juil 2008 - 16:19 | |
| - FunnyCacahuete a écrit:
- ouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh mazellleeeetttoooofff!!!!
Attends ma mimi c'est pas fini!!!!!! Moi je le sens mal!!!!! suite!!!!!!!! et on écrit Mazeltov!!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 16 Juil 2008 - 16:21 | |
| .....
dis tu me cherche????
Sale vilaine de timy d'amur! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 16 Juil 2008 - 16:35 | |
| OUI!!!!!!!!! et ça marche ma mimi!!!!!!
pour pas faire de HS!!!!!!
Suite PS: Si il la croque je lui fout mon pied au cul!!!!!!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 1:14 | |
| Je poste demain, promis . | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 2:27 | |
| nex lectrice j'ai pas lu le bouquin mais j'aime bien l'histoire ! et il me tarde la suite ! bizo | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 15:15 | |
| Ouai, suite today . Mais pas tout de suite, je viens de me reveiller la ! >< | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
nellylaptite Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 35 Ma localisation : Angoulême Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 23:02 | |
| nouvelle lectrice!! je suis complètement subjuguée par ta fic et je demande une suite stp j'adore! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 23:08 | |
| Ouai, désolé ... j'ai rien copier . Je poste ce soir, si j'ai de l'inspi' . J'ai encore dormis ! ><
J'ai fait un rêve qui pourrais etre ma prochaine fic' d'ailleurs . Je vois ce que je peux faire .
Bienevenue ! =) | |
|
| |
nellylaptite Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 35 Ma localisation : Angoulême Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 23:10 | |
| merci! ben vivement la suite je l'attend avec impatiente
quand je vois comment toutes les fics inspirées de S.Meyer sont géniales je pense que là il devient urgent que j'achète les bouquins
bonne nuit et a bientôt | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 23:11 | |
| Les livres sont supers ! Je m'y mets ... | |
|
| |
nellylaptite Schrei
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 23:14 | |
| courage! je verrais ça demain mais j'ai hate déjà accro | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 23:15 | |
| D'accord, bonne nuit =) A demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
| |
|
| |
| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|