| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|
+24kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love sushi=D Kenshin57BillKaulitz potote chove SPERCECE Leyha. nellylaptite Lysanxia ___#`·•»BiiLL0w' X.Elsie_TH*.X _Traum*lin£-wig°.} Nuage. BGGT483 poisson#rouge Audrey657 Love48 FunnyCacahuete carOliine Hana* Nombers2 Heilig-Bill Strawberry' Catharsis. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 26 Juil 2008 - 3:02 | |
| putain oui la suite!!!!!!
j'adore!!!! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 26 Juil 2008 - 11:56 | |
| J'adore comment Robyn rembarre Sam!! XD
La suiteuhh! ^^ | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 26 Juil 2008 - 12:41 | |
| Je poste dans l'aprèm' . Merci pour vos demandes . | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 26 Juil 2008 - 13:53 | |
| Tant mieux si ça s'est arrangé. =)
Robyn me fait rire. C'est exactement ce que j' ferais à sa place. x) Quoi que après j'aurais des remords. --' Bref.
J'adore cette suite. x)
Une autre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 26 Juil 2008 - 14:28 | |
| Oui, oui, une autre suite!!!^^ | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 26 Juil 2008 - 17:00 | |
| merde moi aussi je veux une suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 26 Juil 2008 - 18:39 | |
| Pardon pour le retard .... Je suis sortie avec ma mère .
Je me change dans les vestiaires, comme chaques jeudis, avant d'aller en sport . Les vestiaires ne sont pas mixtes, mais les sanitaires, oui . Et c'est en général la qu'on se rejoint pour ... Qu'il s'amuse . Parce que personnellement, je ne prend plus AUCUN plaisir depuis que je sais ce qu'il est et ce qu'il veux me faire ...
Je redoute alors ce qu'il se passera quand le sport sera fini . Je ne m'aventure pas dans les sanitaires cette fois . Juste éviter . Je m'assois sur le banc et defait les lacets de ma converse droite .
NON .
Je refait mon lacet et prend mon portable . La ruse du "SMS PANIQUE" .
- Oh merde les filles ! j'ai un big problème la ... Dites a la prof' que je suis aller a l'infirmerie et que je suis rentré chez moi ! Ok ? - D'accord, mais c'est pas trop grave au moins ... S'inquiète Melissa . - A demain !
Je pred mes affaires, sort en vitesse des vestiaires, passe discrètement devant les sanitaire, ou il m'attend . Ou il risque de m'attendre longtemps . Je sors du gymnase, du lycée et on me ratrappe le bras . Je me retourne, je me suis fais choper, je suis morte . A moi l'esclusion ! ><
- Je peux tout expliquer ! Bill ? - Tu vas ou ? - Je... euh ...Euh . - D'accord je vois . Tu sèches, vilaine fille . - Oui, je sais . Mais les coups de reins de Sam me.... - STOP ! me coupe-t-il . Aucun détail, merci . - Oui, pardon . - Tu allais quelque part ? - Oui mais je sais pas ou . - Ah bon ! Se moque-t-il . - J'allais te chercher, mais je sais pas ou .
Il ria .
- Je te surveille . - Quoi ? - Je te regarde tout les jeudis . - Même dans les sanitaires ? - Non non ... Juste quand tu cours . Avec Sacha . - J'aime beaucoup courir . - Je vois ça . Pis t'en aura besoin ... Pour la suite ... - Pour la semaine prochaine . - On est a J moins combien la ? - Trois . - Ah . Dommage . - Tu e racompagne ? - Avec plaisir .
Il prend ma main et me tire vers la foret qui borde le village .
- Mais c'est pas par la chez moi .... - Monte sur mon dos . - Quoi ? - Monte sur mon dos ! - Mais je doit faire ... ton poid . - N'importe quoi, tu es anorexique ! Aller monte ! - C'est gentil dis moi ! - Aller, fait pas ta tête de mule, bordel . - Bon, ok . Mais une minute alors . - D'accord . Quel heure il est ? - 15h32 . - C'est partis .
Je monte sur son dos et enroule mes mains autour de son cou .
- Tu es légère comme une plume .
Il se soulève du sol, comme la dernière fois et nous partons a toute vitesse . je manque de le lacher, mais m'acrohe a sa veste . Je plante mon menton dans son omoplate et hume son odeur . Il sent bon . Il redescend .
- Quel heure il est ? - 15h33 . - On est donc, arriver . - Je suis pas chez moi . - je sais, merci . - On est ou alors . - Pomé dans la foret . Entre chez toi et chez moi ... - Ah d'accord ... - Tu ... Tu peux me lacher maintenant, si tu veux, hein ... - Ah pardon ... Je ... escuse .
Je le lache et me recule .
- On est tranquille jusqu'a 16h12 . - J'hallucine, tu me piste ! - 16h17 quand tu traine avec ta bande de copine . Melissa et Morgane . - ... - BREPH .
Il s'assois dans l'herbe et me fait un coming, pour que je vienne a coté de lui . je m'exécute et regarde devant moi .
- Tu sais, les Vampire ça dors jamais . - Quesque tu fait toutes les nuits ? - Je vient te voir .... Ou je regarde la télé avec Tom . Je fais parfois mes devoirs . Et je vais chasser quand j'ai soif ... Mais je vais surtout te voir . - Mais je laisse rarement la fenetre ouverte . - Ca ne m'enmpèche pas de te regarder ...
Je m'allonge .
- Je bave quand je dors .... - Non, j'ai pas remarquer ... Fit-il ironiquement . - c'est ça, moque toi de moi !
Il s'étale a coté de moi, sur le coté, me regarda et commenca a caresser mon avant bras . Il approcha son visage du mien et frolla mes lèvres .
- Bah alors ? On se la coule douce ? fit une voix, derière nous .
La suite ? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 26 Juil 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
potote chove Ich Bin Da
Nombre de messages : 2334 Age : 32 Ma localisation : Ocean. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 26 Juil 2008 - 19:18 | |
| Oui La suite. Comment oses tu nous l' demander ? & puis t' arrêter à ce moment si crucial ! Nan mais ça s' fait pas ! TT.TT Contente que tes problèmes se sont arrangés. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 26 Juil 2008 - 20:19 | |
| C'est pas cool de nous laisser en plein suspence!! T T
La suiteeeuuuhhh!!! stppp!!!^^ | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 26 Juil 2008 - 23:06 | |
| Je suis morte ce soir . Je suis en train d'ecrire de la grosse merde ! >< Je poste demain .
Bonne nuit les ZouZou . | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 26 Juil 2008 - 23:23 | |
| Purée le suspence !! J'adore, je suis accro c'est affreux !
la suite please !!
BzouxXxX <3 Bonne nuit. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 27 Juil 2008 - 1:53 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 27 Juil 2008 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 27 Juil 2008 - 14:19 | |
| Hann ! J'adore ! <3
Soit c'est Tom, soit c'est June... Soit c'est Sam --'.
Biensur que j' demande la suite ^^ | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 27 Juil 2008 - 15:38 | |
| Putain, je viens de me reveiller ... Je poste dès que je peux, j'ai vraiment la tête dans le coltard, pour ecrire quoi que ce soit maintenant . | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 28 Juil 2008 - 0:18 | |
| Roh pardon pour le retard . En plus c'est nul . Je suis pas au top en ce moment ... Pardon . Bonne nuit, a celle qui sont encore en ligne . Je poste demain, si j'ai de l'inspi' . J'essaye de pas faire un truck trop pourrit .
J'était gêné, c'était la première fois que je parlais avec eux . Ils allait me prendre pour ce que je ne suis pas : une salope . Avec deux mecs en même temps ... Enfin, si on peux dire ça comme ça .. Puisque je suis avec Samuel et que j'embrasse Bill . Non, qu'il m'embrasse ... Je remet mes cheveux derrière mes oreilles .
- Bill nous a beaucoup parler de toi !Intervint Tom pour se rattraper . - Ah ...
Je le regarde et rougis .
- A vrai dire, on est pas la par hasard ... On ... Enfin j'ai sentis l'odeur de Robyn, et je me suis dit qu'on pourrais parler de ce qui va se passer pendant les vacances, maintenant ... Au moins au lieu de perdre du temps le moment venu, on agis plus vite et ça sera plus prudent . Dit Tom . - Bonne idée . Confirma Bill . - Et si on rentrais ? Proposa June .
Je déglutis . Bill m'attrape la main et on se lève . Il me fait de nouveau monter sur son dos et on va jusqu'a chez eux . Une fois devant leurs maison je me mets a trembler . C'est glauque comme endroit . C'est Sombre . Bon tu vas me dire ... Normal pour des Vampires . Nous allons directement dans leurs chambre . Je m'assois sur le canapé . Il n’y a pas de lits . Seulement une table, une porte avec une salle de bain, un canapé une télévision et une énorme bibliothèque avec une armoire pas loin . C’est grand, mais ça fait vide, c’est bizarre .
- On t'aurais bien proposer un truck mais... - Ne t'inquiète pas . Coupais-je June .
Elle me sourie . Elle a l’air sympa . Mais j’ose pas lui parler . J’ai peur qu’elle m’ignore, qu’elle ne m’aime pas … Ou qu’elle trouve que je suis pas intéressante blabla… En plus, elle est très jolie . Je vois pas pourquoi elle traînerais avec moi . Elle est tout le temps en jupe ou short . Truck cours . La elle avait un short noir et des collants rouges . Des ballerines et une veste en cuir . Son t-shirt me fait rire intérieurement « I’m a Vampire » . Elle a tout d’une humaine . Et pourtant … La voix de Tom me sort de mes réflexions a propos de June .
- Donc Vendredi soir ... - Tu restera chez toi . Jusqu'a ce qu'il te contacte . Si il te parle de tout ce qui touche foret, promenade, découverte, camping ... Tu m'appelle sur mon portable directement . Dans la foret, je pense te repérer grâce a ton odeur . De toute façon je sais ou et quand il s'en prendra a toi ... Tu n'as qu'a me contacter et j'arriverais d'une minute a l'autre . Continue Bill . - D'accord . - De toute façon, on sera trois . Ajoute June . - Cette fois, on le loupe pas ... Fait Bill, sure de lui . - Maintenant je te ramène chez toi . - D'accord .
Je salue Tom et June et il me prend a nouveau sur son dos . Je m'accroche a lui, ferme les yeux et on s'en va . Une minute après, on est devant chez moi .
- Voila Madame, vous êtes arriver a destination . - Mademoiselle, s'il vous plait . - Excusez moi .
Je sourie .
- A demain . - A ce soir .
Je secoue la tête négativement en pouffant et m'éloigne vers chez moi . Je rentre, monte dans ma chambre et pas deux minutes après on sonne a la porte . Ma grand mère m’appelle . Je descend les escaliers …
- Oh oh …
La suite ? Je vous fait vraiment lire de la merde ! >< Heureusement qu'il y a de l'action a la fin, parce que sinon vous vous endormirez! u_______________u'' | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 28 Juil 2008 - 0:26 | |
| Mais naaaaaaaaan j'aiiiiiiiime moi c'est bien allez zuite je suis quasiment sur que c'est sam !! bizoo | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 28 Juil 2008 - 0:37 | |
| non c'est tres bien!!!! je parie que c'est sam!!! sinon je suis toute triste parce que tu commence a parler de la fin et moi j'adore ton histoire!!!!sniff mais bon toutes meilleures choses ont une fin (et puis on y est pas tout de suite enfin j'espere!!^^) voila a demain pour lire la suite!!! bonne nuit a toi aussi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 28 Juil 2008 - 10:52 | |
| Faut pas dire que c'est de la merde!!><
C'est très bien même!!^^
Sinon, moi aussi,je pense que le mystérieux visiteur n'est autre que Sam.
On verra si c'est bien lui!!:p
Suite!! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Leyha. Heilig
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 28 Juil 2008 - 23:33 | |
| Putain je suis une vrai incompetante ces temps ci, hein ? En plus d'ecrire n'importe quoi, je poste pas !
J'essaie de poster très tard ou demain . J'émerge pas avant 15h, et après, j'arrive pas a me concentrer . Je fais vraiment n'importe quoi ... Je fais tout le contraire de ce que j'ai envie de faire . J'vais pas vous raconter ma vie, mais la je galère vrament quoi .
J'suis vraiment désolé de vous souler avec ça . Je dis pas que j'aime pas ce que j'ecrit parce que j'ai envie que vous me sortiez tout un tas de compliments, mais parce que vraiment j'ai des problèmes et j'ai du mal a ecrire un truck potable, qui me plaise et qui me fasse dormir la nuit .
désolé pour le pater que je viens d'ecrire, que vous ne lirez pas . Désolé . Bonne nuit . Pardon . Désolé ...
J'ai surpasser le record, du temps, des escuses qu'on peut sortir en moins d'une minute . Waouh .
Désolé . Pardon je recommence ... Merde, putain . ( et je jure maintenant ! >< ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
| |
|
| |
| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|