| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|
+24kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love sushi=D Kenshin57BillKaulitz potote chove SPERCECE Leyha. nellylaptite Lysanxia ___#`·•»BiiLL0w' X.Elsie_TH*.X _Traum*lin£-wig°.} Nuage. BGGT483 poisson#rouge Audrey657 Love48 FunnyCacahuete carOliine Hana* Nombers2 Heilig-Bill Strawberry' Catharsis. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mar 12 Aoû 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mar 12 Aoû 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mar 12 Aoû 2008 - 21:07 | |
| Haaaaaaaaaaan *.* ça m'avait franchement manqué ! J'aime, j'aime et j'aime encore plus.
J'ai bien envie de savoir comment il est mort =D
Suite ? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 13 Aoû 2008 - 17:45 | |
| Je deprimme un peu la . Je me sens seule et j'ai l'impression que ce que je dis, personne n'en a rien a foutre . J'ai l'impression d'être persécuter, d'être demander par tout et finalement, je me sens a l'ecart . j'ai un gout de déjà vécut, mais j'arrive plus a me souvenir comment je me suis débrouiller pour m'en sortir .
J'en peux plus d'aider les autres . Esqu'on peu m'aider a moi ? En faite non, j'ai pas besoin d'aide, j'ai pas envie qu'on m'explique la vie . Je l'ai trop entendue, cette histoire . Je veux me boucher les oreilles pour toujours a présent . Jen ai marre, c'est toujours pareil . Je deprimme et je sais jamais ou j'ai mal ...
Apart ça ... Je poste ce soir . | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 13 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Et moi j'ai toujours eu l'impression d'être transparente, et en c'moment j'me pose beaucoup de questions à ce sujet et je m'aime de moins en moins. J'me sens complètement inutile, j'ai l'impression que personne ne m'aime réellement. Oui, j'ai un gros manque affectif. Et j'pense qe ça aussi j''ai toujours eu Enfin bref. Ca m'a fait du bien d'me vider x)
Ok =D | |
|
| |
kaulitz-audrey Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 13 Aoû 2008 - 20:49 | |
| la suite s'il te plai tite news ^^ ta fic est original est sa me plait continue tu as du talent vraiment j'attend avec impatience | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 13 Aoû 2008 - 21:00 | |
| Merci beaucoup et bienvenue .
- Alors pour commencer ... Je m'appelle Bill Kaulitz, je suis né a Magdeburg, en Allemagne . Alors que je n'était qu'un être ordinaire et qui plus est Humain, j'avais un frère : Tom Kaulitz, né dix minutes avant moi . Nous étions inséparables . Et nous le sommes toujours, je ne vois pas pourquoi j'emploie l'imparfait ... Mais BREF ... Nous allions au lycée, et je sortait avec une fille : Lysa . Elle était très belle . Brune au yeux bleus, un visage plutôt rond, et j'adorais ses mains . Elle était la seule fille qui m'intéressait, je pensait que c'était la femme de ma vie, que je passerais ma vie avec elle ... Mais un soir, Samuel a réussi a la coincé . je me souvient que ce soir la, je courrait . L'odeur de Lysa, je pouvais la sentir entre mille, même en n'étant pas un vampire . Il m'as blesser alors que j'essayait de la délivrer . Il l'as mordu, tué sous mes yeux .Je m'en suis voulu pendant un bout de temps . Environ deux mois après, ma maison a pris feu . Mes parents sont mort . Tom et moi avons survécut, mais nous savions tout les deux que dans l'état ou nous étions, nous allions mourir dans les heures qui suivraient . Et la, Jörg est arrivé . Il nous a transformé . J'ai souffert plus que tout se que j'ai enduré dans ma vie pendant ces trois longs jours . Le pire ... c'était de voir Tom lutter contre la douleur qui me faisait plus de mal encore . Et puis au fur et a mesure, nos brûlures disparaissaient . Nos forces de développaient . Jörg est revenu nous chercher . Nous avons appris a le connaître . Ainsi que Marta et June . Un peu après, Tom et elle sont tombés amoureux . Leurs relation est très secrète . Et moi, je ne me suis plus remis avec une fille depuis Lysa . Parce que c'était la personne que j'aimais plus que tout au monde . Mais je me suis trompé . Parce que maintenant, je t'ai toi . Je n'ai jamais vraiment cru au destin, mais je pense que sur le coup, il y est pour quelque chose .
Il soupira .
- Je veux quand même que tu sache que si je le tue, c'est en partie pour venger Lysa . Pas seulement pour toi ... - Je comprend, Bill . - Merci .
Je sourie .
- A ton tour . - Mon tour ? - Oui, tu a accepter la conditions non ? - A oui, la condition ... - Euh, par ou commencer ... ? - Bah par le commencement . - Oui je sais merci, mais ... A voila .
Il me regarde .
- Alors ...
La suite ? | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 13 Aoû 2008 - 21:06 | |
| J'aime =) Oui oui oui la suiiiite, c'est trop court ! ><" | |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 13 Aoû 2008 - 21:24 | |
| bah bien sûr la suite ^^ alor ? ................... trop de suspens | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 13 Aoû 2008 - 21:56 | |
| Je poste demain, si tout va bien . | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 13 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Ben espérons que tout ira bien, alors ... J'parle pas que d'la fic, bien sûr x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 13 Aoû 2008 - 22:02 | |
| oui mdr d'accord pour demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 14 Aoû 2008 - 12:03 | |
| on est demain XD tu l'as poste tantot la suite ? merci | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 14 Aoû 2008 - 14:13 | |
| Je poste en fin d'aprèm' . La je viens de me reveiller, il vaut mieu pas que j'ecrive maintenant ! >< | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 14 Aoû 2008 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 14 Aoû 2008 - 17:36 | |
| Voila la suite =')
- J'ai jamais connue mon père . Ma mère est morte il y a ... au début de l'année . Comme ma mère etait fille unique, je n'ai aucune tante, aucun cousins ... Il ne me reste que ma grand mère . J'essaye de passer au dessus de toussa . Je deteste me sentir mal . Ca ne fait pas partie de moi, ce n'est pas dans mes habitudes . Je pleure souvent, mais jamais a m'en rendre malade . J'ai beaucoup perdue, mais j'essaye de positiver, relativisé et me sentir bien . Parce que moi ... J'ai de la chance de vivre encore .
Il prend ma main .
- Tu es la fille la plus courageuse que je connaisse . - Tu connais pas grand monde en même temps .
Je sourie, malgré mes larmes qui menacent de tombé . je baisse la tête vers nos mains entrelacés . Il me regarde .
- J'habitait a Berlin . j'ai du tout quitté ... Tout subitement, puisque j'etait seule . Ma mère qui avait des problèmes cardiaques, a fait un arret du coeur alors qu'on regardait la télévision ... C'est arriver si vite, a l'improviste ... J'ai eut peur . Je crois que c'est le jour ou j'ai le plus pleuré de toute ma vie .
Il relève mon visage et colle ses lèvres au miennes . Je prolonge le baiser en posant mes mains sur ses joues . Il me pousse doucement en arrière et m'allonge sur le canapé . Il fait glisser sa main qui se trouve sur mon menton, jusque dans mon cou . Il retire ses lèvres des miennes et embrasse ma machoire, mon cou, dessous les oreilles, Il passe ses mains son mon t-shirt, remonte jusqu'a ma brassière . Mon téléphone sonne . J'ai reçut un sms .
- Repond ...
Il s'écarte de moi, j'attrappe mon sac et prend mon téléphone .
'Salut Robyn . Je suis désolé pour la dernière fois ... Je voulais qu'on s'explique . Ce soir, si tu veux bien ... J'ai préparer un petit pique-nique dans la foret . Si t'es d'accord, on mange ensemble et on s'explique . C'est tout droit, dans la foret en face de chez toi . J'ai fait des marques jaunes sur les arbres, t'aura juste a les suivres . On a qu'a ce dire a 21h00 . Tu me manques, Robyn . J'ai vraiment besoin de te voir . Sam ~'
Je soupire et passe mon téléphone a Bill .
- C'est Sam .
Il lis le sms et me regarde .
- Bouge pas, j'en ai pour une minute .
Il se dirige vers la fenêtre l'ouvre et part . On aura dit; Morgane s'en aller . J'ai un vertige . Je m'approche de la fenêtre et attend .
- Bordel ...
La suite ? | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 14 Aoû 2008 - 21:52 | |
| Han c'est tristounet toussa =( Mais c'est mignon aussi x) Par contre la fin c'est assez stressant, j'ai trop envie d'savoir c'qui va s'passer *___*
Suite <3 | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 14 Aoû 2008 - 21:59 | |
| aaaaaaaaaaaaaaa zuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee viteeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 14 Aoû 2008 - 23:25 | |
| suite steu plai trop impatiente de connaitre la suite | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 15 Aoû 2008 - 2:15 | |
| - Soli * a écrit:
- Han pinaise *.*
C'était un régal (On dirait que j' viens de manger là --') Un énorme plaisir à te lire. Ouah. J'aime. Des mots toujours simples et pourtant si bien employés
Suite =)
Chelou mais j' me sens souvent comme toi. Même si on n' se connait pas, j' suis là si tu veux parler =) . Merci Léa ( T'as vu j'ai pas oublier ton prénom, HaHa .) Pour ma fic' et pour mes petits problèmes, coups d'barres et tout le reste . Si demain ça va toujours pas, je pense te souler en MP...
La ... je viens de me reveiller ... En faite vers 22h, j'ai pris quelques deux trois verres de Vodka/Oasis . Donc j'etait un peu pompette . Je me suis couchée et en faite, je suis partie en bad trip ... J'ai fais un cochemard . J'ai rêver que Tom Kaulitz me tuait avec un gun et que la balle allait droit dans mon coeur . Et c'est la quatrième fois que je fais le même rêve . Sauf que celui la été plus gore . D'habitude, je sens juste la balle me transpersé le coeur et je me reveille . La, je sentais la balle, le sang qui coule de ma bouche, je tombe par terre et je l'entend rire .
Je sais pas pourquoi il me tue, moi j'l'aime bien Tom ...
BREF ...
Je poste demain, quand je peux . Ca depend quand je me reveille . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 15 Aoû 2008 - 10:28 | |
| euh demain, demain ? ou aujour'hui ?^^ la suite steu plai merci | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 15 Aoû 2008 - 12:01 | |
| Yep =) Trop bien les deux suite. [trop triste aussi] "Bordel". SA veut dire quoi ça ?
Suite stp.
Tom te tue ? Si tu veux, j'vais lui toucher deux mots à c'ui la. Il me trompe. il te tue. et puis quoi encore ? x)
petite alcoolo...
bisoux je t'aime. | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 15 Aoû 2008 - 13:39 | |
| - kaulitz-audrey a écrit:
- euh demain, demain ? ou aujour'hui ?^^
la suite steu plai merci Je suis reveiller !!!! *Tot* Je poste aujourd'hui ! xD - Citation :
- Yep =)
Trop bien les deux suite. [trop triste aussi] "Bordel". SA veut dire quoi ça ?
Suite stp.
Tom te tue ? Si tu veux, j'vais lui toucher deux mots à c'ui la. Il me trompe. il te tue. et puis quoi encore ? x)
petite alcoolo...
bisoux je t'aime. 'Bordel' ça veux dire ce que ça veux dire . Et tu verra plus tard .
Oui, il me tue ce Keunard Profond ! >< T'as rejouer au Rumi' ? xDDD Non mais ma parole, il a dut s'eclater cette nuit la !! MDR
Petite alcoolo ! Non mais j'te permet pas ! ><' C'est quoi ces manières ?
♥Suite dans l'aprèm' . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
| |
|
| |
| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|