| [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ | |
|
+6xtokiohotel95x Nombers2 sasukeé debo996 Choùpiine macky_engel_von_holle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
macky_engel_von_holle Schrei
Nombre de messages : 459 Age : 31 Ma localisation : dans mon monde, entre la lune et les étoiles, mais au concert de Tokio Hotel Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /! O.S spécial /! Ven 4 Juil 2008 - 15:32 | |
| c'est un OS spécial : j'écris le début et vous la fin come ça on aura chacun un OS différent. Les gens soyer indulgents c’est mon premier, en espérant qu’il vous a plus et dites moi quelle quite vous avez imaginez. J’ai une autre idée de OS toujours…. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je me lève comme tous les matins vers 11h30 depuis que ces vacances d’été ont commencer le concert de mon groupe préféré : TOKIO HOTEL au parc des princes est passé depuis bientôt deux semaines, j’ai toujours du mal a me remettre des concerts. Je pense sans cesse eux les posters dans ma chambre on va dire qu’ils ne m’aident pas beaucoup non plus mais j’aime bien ça me fait réfléchir et a force on les vois plus de la même façon. Je déteste les vacances les journées sont interminables alors je me renferme dans ce monde, dans mon monde entre CD, DVD, vidéos d’internet et sans oublier le meilleur les concerts je ne sais plus où donner de la tête. J’étais avec Cynthia ma meilleure amie la seule qui me comprenait vraiment (Ma cycy si tu lis ça sache que c’est vrai). La cloche de l’église sonna midi. Peu de temps après mon portable sonna, ça doit être ma sœur qui m’envoi un sms pour me donner de ses nouvelles comme d’habitude. Et là surprise, numéro inconnu, je lis le message : « Bonjour Monsieur STOCKINGER je suis Bill KAULITZ du groupe TOKIO HOTEL comme me l’a demander mon agent je vous envoie mon numéro de contrat qui est le : 025687213045. Bonne journée, au revoir » J’appèle Cynthia affollée plus que jamais elle lis le sms : - Tu crois que c’est vrai ? me demande cynthia - Aucunes idées mais avec le numéro de contrat… - On fait quoi on répond ? - Bin je sais pas tu veut mettre quoi ? - La vérité qu’il s’est trompé proposa Cynthia - Ok On répondit « euh… je suis désolée… tu dois faire avoir fait une erreur de numéro. Néhanmoins, bonne continuation. P.S : On adore ce que vou faites continuez comme ça Ihr strebt niemals aus ! » (= vous ne mourerez jamais) Très peu de temps après un autre sms arriva, c’était de nouveau Bill : « Excuse-moi je suis désolé. En tout cas merci pour tout Comment tu t’appèles ? » Cynthia et moi on était mais à la fois Je vous laisse imaginez la suite ou plutôt, votre suite… et n'oubliez pas faites attention aux erreurs de numéro....on sait jamais qui pourrait se cacher derrière... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [Ma cycy merci de ton aide pour la rédaction de ce OS] Alors la population ça vous à plus ? Bi'soux Edith : j'ai remis "/!\ O.S spécial /!\" car je sais pas si ça a été fait expret ou pas PREVENEZ-MOI Merci
Dernière édition par macky_engel_von_holle le Jeu 17 Juil 2008 - 16:22, édité 11 fois | |
|
| |
Choùpiine Fan kraft 483
Nombre de messages : 562 Age : 31 Ma localisation : Trop loin d'eux, malheureusement...='( Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Ven 4 Juil 2008 - 15:42 | |
| Il est court mais bien!!!! Alors comme suite, moi, j'imagine une rencontre avec eux. Après, c'est peut-être pas ça!!!!hihi Mais j'aime bien en tout cas! | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 31 Ma localisation : dans mon monde, entre la lune et les étoiles, mais au concert de Tokio Hotel Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Ven 4 Juil 2008 - 15:43 | |
| c'est à vous de faire ma suite dont vous rêver pour moi la mon OS est fini a vous de le finir a votre manière.... | |
|
| |
debo996 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1544 Age : 27 Ma localisation : Dans l'univers de la musique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Ven 4 Juil 2008 - 16:29 | |
| C'est bien commencer!!! belle imagination sa change de début!! Suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Ven 4 Juil 2008 - 16:33 | |
| - debo996 a écrit:
- C'est bien commencer!!!
belle imagination sa change de début!! Suite!!! y'a plus d esuite c'est fini vous imaginez vous votre suite | |
|
| |
sasukeé Fana
Nombre de messages : 81 Age : 32 Ma localisation : lille Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Ven 4 Juil 2008 - 20:40 | |
| ha j adore je veux la suite comme quoi le hasard fait bien les choses (-_-' ollallala ca fait peur faut que j aille me couché) | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Ven 4 Juil 2008 - 20:51 | |
| nan mais y'a plus de suite | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Ven 4 Juil 2008 - 22:05 | |
| bin moi mon but c'était de vous faire faire à vous votre fin comme ça on aurait des fins différentes | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
sasukeé Fana
Nombre de messages : 81 Age : 32 Ma localisation : lille Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Ven 4 Juil 2008 - 22:19 | |
| et bien oui faut imaginer notre fin la mienne c est que ils continuent a s envoyer des messages puis ils s impatisent et puis il vont se rencontré puis la c est le coup foudre pour les deux il vont etre en ensemble ensuite bill ne veut pas la quitter(elle n on plus d ailleurs) donc il l enleve et vive heureux the end ^^ enfin c est ma fin a moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Sam 5 Juil 2008 - 11:52 | |
| ca vous pleit ce genre de fics ? | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Sam 5 Juil 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Dim 6 Juil 2008 - 13:34 | |
| Mince tu t'es conecté hier je t'ai loupé :@ | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Lun 7 Juil 2008 - 1:30 | |
| je suis contente de te connaître et t'inquiète rappèle toi toujours de ce quie je t'ai dis par rappport aux autres | |
|
| |
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Jeu 10 Juil 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
K-rlA Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 30 Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Ven 11 Juil 2008 - 9:42 | |
| l'histoire en elle même est assez .. originale. j'aime bien l'idée ! x D | |
|
| |
prunellou Fana
Nombre de messages : 92 Age : 33 Ma localisation : =>ici Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Ven 11 Juil 2008 - 10:35 | |
| j'aime bien ta façon d'écrire =) | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Ven 11 Juil 2008 - 12:17 | |
| j'aime bien ton début Mais moi avec mon imagination tellement..imaginative...X) [j'dis nimporte quoi..><] je peux donc pas la continuer et imaginer ma fin...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Mer 16 Juil 2008 - 22:57 | |
| ah si pourtant c'est a vous de la finir je saurais même pas quoi moi faire comme suite pour satisfaire tout le monde Merci pour tout vos com's tous gentils c'est gentil (cherchez pas j'ai craqué ce soir) bi'soux à tous <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Mer 29 Oct 2008 - 22:13 | |
| - prunellou a écrit:
- j'aime bien ta façon d'écrire =)
c'est une façon pourtant simple comme quoi y'a pas besoin de chercher compliqué XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Dim 4 Jan 2009 - 18:50 | |
| pas d'autre lectrice ? tant pis j'aurais essayé... | |
|
| |
Louna. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2314 Age : 31 Ma localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ Dim 1 Fév 2009 - 17:06 | |
| J'aime l'idée, c'est original le coup du faux numéro (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ | |
| |
|
| |
| [OS]"SMS...Numéro inconnu" /!\ O.S spécial /!\ | |
|