| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|
+10lilou15 Whit' ~$lipknot~ newthaddict elo33 billtom_59 *miss_kaulitz* val Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
elo33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1921 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 22:24 | |
| KiiKou, new lectrice!!!
Alors je me présente en claire, moi c elo, jadoreuh ta fic, elle m'inspire beaucoup, puis le plus important dans ma personnalité!! Je suis une grande, grande perverse, plus que moi tu meurs!!! ^^ Lol
Bisous et SUIiiTE!!!! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 22:25 | |
| aller ma sadique pour la nouvelle perverse toi aussi on va bien s'entendre lol | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 22:38 | |
| Bienvenu elo33
oui on av bien s'entendre
la suite je suis entrain de l'écrire là | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 22:47 | |
| Il s'approche de moi, je commence à avoir peur. Il entour ces bras autour de moi. J'ai de plus en plus peur. Je ne bouge pas par peur. Il reste quelque seconde les bras autour de moi. Je sors de son emprise en me reculant. Je commence à prononcer un mot, mais.
Moi: Dés... Andreas: Pas grave t'inquiète, je comprends.
Je me retourne vers Val qui est dans le bras. C'est qui elle??? Elle a des cheveux long, tout ébouriffer de tout les côté. Du maquillage noir sur les yeux noisette. Elle est habiller d'un t-shirt noir avec une tête de mort rouge, tien bizarre elle n'a pas de poitrine, elle est plate comme une pizza , comme pantalon elle a un simple jean avec une forme au niveau de la braguette, bizarre, à moins que ce sois le pantalon qui face ça .
Moi: Tu es qui ??? Et Bill il est où??? Elle: Je suis là.
La je comprends plus rien du tout.
Moi: Une explication ne serais pas de refus. Elle: C'est moi, Bill. Moi: ... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 22:50 | |
| Mdr la des' de Bill!! La suite bientôt j'espère !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 22:54 | |
| demain je pense la g trop mal o yeux il fo qu'il se repose quand même | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 10:22 | |
| ''tien bizarre elle n'a pas de poitrine, elle est plate comme une pizza, comme pantalon elle a un simple jean avec une forme au niveau de la braguette, bizarre, à moins que ce sois le pantalon qui face ça''
ptdr suiiite stp !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
newthaddict Neu(e)
Nombre de messages : 5 Ma localisation : paris Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 11:49 | |
| autant de fautes ds un seul titre c'est un exploit. une enfance qui m'A ETE VOLEE par un homme.
merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 11:53 | |
| - newthaddict a écrit:
- autant de fautes ds un seul titre c'est un exploit.
une enfance qui m'A ETE VOLEE par un homme.
merci. cé qu'un titre de toute façon | |
|
| |
newthaddict Neu(e)
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:03 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- newthaddict a écrit:
merci. cé qu'un titre de toute façon ouais, c'est pas comme si c'était le premier truc qu'on voyait qd on vient sur ta fic. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:04 | |
| - newthaddict a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- newthaddict a écrit:
merci. cé qu'un titre de toute façon ouais, c'est pas comme si c'était le premier truc qu'on voyait qd on vient sur ta fic. que ce que tu vie me faire chier ici si c'est pour me parler de mon titre | |
|
| |
newthaddict Neu(e)
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:08 | |
- newthaddict a écrit:
- newthaddict a écrit:
merci. cé qu'un titre de toute façon ouais, c'est pas comme si c'était le premier truc qu'on voyait qd on vient sur ta fic. que ce que tu vie me faire chier ici
si c'est pour me parler de mon titre quelle élégance. pauv' fille. tu écris comme tu penses : mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:09 | |
| - newthaddict a écrit:
- newthaddict a écrit:
- newthaddict a écrit:
merci. cé qu'un titre de toute façon ouais, c'est pas comme si c'était le premier truc qu'on voyait qd on vient sur ta fic. que ce que tu vie me faire chier ici
si c'est pour me parler de mon titre quelle élégance. pauv' fille. tu écris comme tu penses : mal... TG | |
|
| |
newthaddict Neu(e)
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:11 | |
- newthaddict a écrit:
- newthaddict a écrit:
- newthaddict a écrit:
si c'est pour me parler de mon titre quelle élégance. pauv' fille. tu écris comme tu penses : mal... TG CQFD. MDR !!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:12 | |
| mais qu'est-ce que ta besoin de dire çà ! si t'aime pas sa fic t'a qu'à pas venir et puis c'est tout ! et puis c'est vrai si c'est pour parlé de son titre... bref moi j'AIME alors suiiite ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
| |
|
| |
| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|