| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|
+10lilou15 Whit' ~$lipknot~ newthaddict elo33 billtom_59 *miss_kaulitz* val Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:13 | |
| - billtom_59 a écrit:
- mais qu'est-ce que ta besoin de dire çà !
si t'aime pas sa fic t'a qu'à pas venir et puis c'est tout ! et puis c'est vrai si c'est pour parlé de son titre... bref moi j'AIME alors suiiite ? ^^ merci ça doit être tout simplement une ou un anti-th de toute façon j'ai l'habitude il aime faire chier le monde mais il tombe sur moi et je suis pas la bonne personne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:14 | |
| - newthaddict a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- newthaddict a écrit:
- newthaddict a écrit:
- newthaddict a écrit:
- autant de fautes ds un seul titre c'est un exploit.
une enfance qui m'A ETE VOLEE par un homme.
merci. cé qu'un titre de toute façon ouais, c'est pas comme si c'était le premier truc qu'on voyait qd on vient sur ta fic. que ce que tu vie me faire chier ici
si c'est pour me parler de mon titre quelle élégance. pauv' fille. tu écris comme tu penses : mal... TG CQFD. MDR !!! moi au moins je pense quelque chose c'est pas comme toi | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:17 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- billtom_59 a écrit:
si t'aime pas sa fic t'a qu'à pas venir et puis c'est tout ! et puis c'est vrai si c'est pour parlé de son titre... bref moi j'AIME alors suiiite ? ^^ merci
ça doit être tout simplement une ou un anti-th
de toute façon j'ai l'habitude
il aime faire chier le monde
mais il tombe sur moi
et je suis pas la bonne personne
^^ ta sûrement raison parce que c'est qu'une ptit new alors elle vient faire chier le monde et çà se trouve elle aime pas th pfff (on se répète toutes) mais les anti th on vraiment que çà à foutre | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:18 | |
| - billtom_59 a écrit:
- billtom_59 a écrit:
si t'aime pas sa fic t'a qu'à pas venir et puis c'est tout ! et puis c'est vrai si c'est pour parlé de son titre... bref moi j'AIME alors suiiite ? ^^ merci
ça doit être tout simplement une ou un anti-th
de toute façon j'ai l'habitude
il aime faire chier le monde
mais il tombe sur moi
et je suis pas la bonne personne
^^ ta sûrement raison parce que c'est qu'un ptit news alors elle vient faire chier le monde et çà se trouve elle aime pas th pfff (on se répète toutes) mais les anti th on vraiment que çà aàfoutre Et oui, il ne son pas fan comme nous ^^ | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:19 | |
| et le pire c'est que dans son profil elle a mis aucune préférence enfin bref moi j'aiiiiimeuh ta fiic alors voilà et pressé d'avoir la suiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:21 | |
| je poste après manger
donc dans une heure voir plus
elle est écrite
mais j'aime faire attendre mes lectrices
^^ | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:22 | |
| grrrr la on va plus s'entendre ^^ mais bon je fais pareil pour ma fic donc voilà je dis rien mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:22 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:23 | |
| je pense que je vais plus tardé à manger aussi comme çà sa passera le temps ^^ en plus j'ai faiiiiim mdr on s'en fou | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:24 | |
| nn on s'en fou pasj'aime prendre des new de mes lectrices ^^ moi ossi j'e vais manger là Poulet frite ^^ | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:27 | |
| miiam ^^ les nouvelle folles : on parle de bouffe xD moi c'est (attention je viens de demander à ma mère mdr) : côtes de porc avec riz et champignon ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:29 | |
| on est folle ???
je croix que je je suis depuis que je suis née
^^
miamiame les côtes de porc avec du riz et champignon
^^
je rafole pas trop des champignon, mais j'en manque quand même
^^
je cour à table
là ma mère gueulle
^^ | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:32 | |
| mdr okay moi çà va plus tardé non plus ^^ bonne app grande folle xD à tal pour la CHOUIIIITE | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 12:49 | |
| Coucou !!! Tout le monde !! la suite stp ma chanteuse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 13:00 | |
| je vien de finir de manger
^^
donc je vais bientot poster
^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 13:03 | |
| lol trop bien alors bon ce poulet - frite ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 13:03 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 13:05 | |
| ptdr allé suite ma grande folle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 13:09 | |
| o je suis ta grande folle elle arrive dans quelque minute ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 13:10 | |
| La je comprends plus rien du tout.
Moi: Une explication ne serais pas de refus. Elle: C'est moi, Bill. Moi: Désoler, je t'ai pris pour une fille. Bill: Pas grave, j'ai l'habitude.
Bill et Val s'embrasse. Ils sont trop mimi tout les deux .
Moi: Maman, je voudrais changer mon look. Ma mère: Je te passe ma carte de crédit. Tu vas y aller avec qui faire les boutique???
Ils font tous un ''moi'' en même temps.
Moi: Avec eux tous. Bill: Mon frère pourrais venir avec nous??? Moi: Oui avec plaisir, comme ça je pourrais rencontrer une nouvelle personne. Ma n'emo: Tu le connais déjà, tu l'appelais toujours le calamar en plus. Moi: Je m'en rappelais plus désoler. Bill: On te pardonne, ne t'inquiète pas.
Tout le monde me pardonne, tout le monde me dit de ne pas m'inquiéter, mais comment faire quand j'ai peur. Nous nous dirigeons chez Bill. Il me passe un t-shirt à lui et deux pantalon. Un qui va me serrer et l'autre qui est déchirer de partout. Je me dirige vers une chambre que Bill ma indiquer. Elle est trop classe la chambre, écran plasma, un Ipod sur la table de nuit. J'en veux un . J'enlève mets vêtement qui son beaucoup trop petit pour moi. Je suis alaise dans les vêtements de Bill (). Quelqu'un rentre dans la chambre. C'est un gars.
Lui: Que ce que tu fait ici toi ??? Moi: Pardon, je prends mes affaire et je vais rejoindre Bill. Lui: Tu connais mon frère. Moi: Bah, oui. Lui: Comment tu t'appelles ??? Moi: Mistig. Lui: Mistig ??? Moi: Oui.
Il s'avance vers moi brusquement, je recule le plus vite que je peux, mais je tombe sur le lit. Les larmes commence déjà à couler. Il ... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 13:12 | |
| j'aime trop ma chanteuse !!! J'en veux une autre stp | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 13:12 | |
| trop biiiien ma grande folle ! la suiiite stp stp stp <3<3<3<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
| |
|
| |
| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|