| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|
+10lilou15 Whit' ~$lipknot~ newthaddict elo33 billtom_59 *miss_kaulitz* val Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 18:13 | |
| j'aime trop ma chanteuse !! une autre stp | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 18:27 | |
| c'est tom je paris ^^ et le voir de la femme N°1 c'est Bill ou la deux^^ | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 19:22 | |
| pour mettre une new suite il me faut un new lectrice
sinon pas de suite
^^ | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 19:23 | |
| new lectrice héhé aussitôt dit aussitôt fait =') la preimère swite m'a scotchée ô_O bref souite =') | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 19:25 | |
| Bienvenu *miss_kaulitz* dsl si ça ta scotchée cété que le début normalement aprè je ne fait plus ça jé bien di normalement je mets en forme et je poste | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 19:29 | |
| Elle à dit scotchée et non choqué ! pas grave on t'excuse ma chanteuse aller poste stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 19:34 | |
| javais vu j'ai changer après
par contre si vous avez peur du sang
ou que vous amais pas les gens qui ce mutile
il faut mieu ne pas lire la prochaine suite
a vous de choisir
je vous ai prévenu
la suite arrive | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 19:39 | |
| trop bien !! moin sa me dérange pas du tout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 19:40 | |
| Un des gars s'approche de moi. Je recule.
Lui: Pourquoi ??? Moi: Je ne veux plus qu'on me touche. Ni même quelqu'un que je connais depuis longtemps. Lui: Je suis ton copain. Moi: Un copain que j'ai eu à l'âge de mes 11 ans. Pour moi tu ne l'ai plus car tu n'a pas tenu ta promesse. Lui: Je t'aime toujours. Moi: Andreas, ce n'est pas pour ça que je t'aime encore, et comment tu pourrais encore m'aimer alors que tu ne me connais plus.
Je me souvient de ce seul nom, je ne me souvient de rien d'autre qui c'est passer avant ce jours. Je me retourne et me dirige vers ma chambre. Des flache me revienne. Je me vois à l'âge de 12 ans le premier jour de mes 12 ans. Je me vois monter les marche avec un sourire qui monte jusqu'à mes oreilles. Mes larmes commence à couler. Je tombe les genoux au sol pose mes mains sur mes yeux et pleure. Je pleure toute les larmes qui reste dans mon corps. Je sans une main se poser sur mon épaule. J'ai peur, j'enlève mes mains de mon visage et me lève à l'aide de celle-ci. Je cours vers la direction de ma chambre et mi enferme de nouveau. Tout les flaches de ce jour me revienne un par un. Son visage est là dans ma tête. Il me fait de nouveau souffrir, mais cette fois si il n'est pas là, il est juste dans ma tête. Je vois un couteau que j'ai du faire tomber pendant un de mes repas. Je le prend entre mes main et commence à me faire des trait sur mon bras je repasse plusieurs fois jusqu'à temps que mon sang sorte. J'en fait de différente taille de différente profondeur. Le sang coule le long de mon bras. Le sang tombe sur le sol par petite goûte. Je refais une entaille sur mon bras, mais celle-ci me fait mal. Je cris pour montrer ma douleur, un cri qui n'est pas venu le jour où j'ai vraiment souffert. Je suis à bout de souffle mais je continu de même à crier. J'entends des coup de dans ma porte. Je l'ache le couteau et cour me protéger dans l'armoire. J'ai peur, peur que ce sois lui qui revienne.
Voix de femme 3: Mistig où es-tu ???
Je ne réponds. Quelqu'un ouvre l'armoire et me découvre. C'est ma mère.
Ma mère: Vient, ils ne te feront pas de mal.
Je lui tant mon bras en sang. Elle fait des yeux . Je reprends mon bras contre mon t-shirt qui lui aspire le sang.
Andreas: Claudie, regarde.
Ma mère ce retourne vers Andreas et regarde ce qui lui montre, un couteau, le couteau que j'ai utiliser pour me mutiler. Ma mère prend mon bras plein de sang entre ces mains.
Ma mère: Pourquoi tu as fait ça ??? Moi: J'avais envie de faire passer ma souffrance. Voix de femme 3: Vient avec moi, je vais te soigner.
j'enlève le bras des mains de ma mère et me dirige vers la salle de bain. Cette fille, pour tout dire elle est super sympa, enfin pour le moment.
Moi: Je suis désoler, mais je ne sais plus ton prénom ??? Elle: Ce n'est pas grave t'inquiète pas. Je ... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 19:41 | |
| aller ma sadique choque moi
lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 19:44 | |
| la suite please c'est qui?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 19:45 | |
| cé ...
quelqu'un que tu connais très bien
^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 19:46 | |
| j'aime trop !!! la suite stp !! c'est qui cette fille ??? stp je veux savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 19:46 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- j'aime trop !!!
la suite stp !! c'est qui cette fille ??? stp je veux savoir quelqu'un que tu as rencontrer sur le forum | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 19:48 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- cé ...
^^ mais je ne connais personne moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 19:49 | |
| - val a écrit:
- vive TH, tom té tro bo a écrit:
- cé ...
^^ mais je ne connais personne moi lol lol je suis sur que tu la connais très très très bien ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 20:00 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
- val a écrit:
- cé ...
^^ mais je ne connais personne moi
lol lol
je suis sur que tu la connais très très très bien
^^ attend que je reflechi *zone de son cerveau rechauffe, rechauffe...alerte, alerte...attention, attention...ce va exploser, ca va exploser...boon* | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 20:01 | |
| - val a écrit:
- val a écrit:
- cé ...
^^ mais je ne connais personne moi
lol lol
je suis sur que tu la connais très très très bien
^^ attend que je reflechi *zone de son cerveau rechauffe, rechauffe...alerte, alerte...attention, attention...ce va exploser, ca va exploser...boon* si tu trouve pas euh pas de suite | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 20:02 | |
| dans mais c'est du chantage ça !! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 20:03 | |
| je dirais moi mais je ne suis pas sur lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 20:04 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- dans mais c'est du chantage ça !!
c'est interditeuh | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Sam 5 Juil 2008 - 20:10 | |
| - val a écrit:
- je dirais moi
mais je ne suis pas sur lol bah voula ta trouver cété pas tro dur j'espère ^^ la suite plus tard la j'aide ma n'emo pour ça suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
| |
|
| |
| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|