| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|
+10lilou15 Whit' ~$lipknot~ newthaddict elo33 billtom_59 *miss_kaulitz* val Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 17:54 | |
| la suite se soir normalement
sinon demain | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 17:55 | |
| ok ok impatiente de la lire | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 18:06 | |
| c'est clair elle est super génial !!!!!! j'adOre !!!!! la suite ma grande folle !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 20:10 | |
| je vais comencer à l'écrire
^^
et si elle est assez long je la poste
^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 20:13 | |
| youpi !!!trop bien mais tu me manque | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 21:52 | |
| ok je poste dans ce cas
je mets en forme et je poste | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 21:56 | |
| Je lui fait un oui qu'il a entendu, j'ai envie de courir et ensuite de m'envoler pour voir tout ce qui peu exister dans ce monde que je ne connais plus.
Moi: J'aime beaucoup cette endroit. Tom: Tu l'as toujours dit, c'est pour ça que nous venions ici.
Je m'allonge dans l'herbe vers et humidifier par la pluie de cette nuit. Je regarde le ciel avec tout ces nuages qui forme toute sorte de chose. Je ferme maintenant les yeux pour pouvoir voir ce que je ne peux pas voir ce qui est invisible au yeux. (dsl, c'est a causse d'une de mes en sienne fic, ça vient tout seul maintenant ). J'entends les oiseau que je n'entendais pas tout à l'heure.
[PDV de Tom]
Elle est allonger les yeux fermer, le sourire aux lèvres. Elle est tellement belle, mais elle a aussi tellement changer.
Moi: Mistig, je voudrais te retrouver comme avant.
Elle ouvre les yeux, et me regarde avec des étoiles dedans.
Mistig: Attrape-moi
Elle dit cette phrase avec un grand sourie. Elle se lève et commence à partir en courant. Je commence à la suivre en courant également.
[PDV de Tom et Mistig]
Ils tournent autour d'un arbre. Ils ont tout les deux le sourire aux lèvres et les rires sortent de leurs bouches. Le plaisir de les voire comme ça. Les passent les regardent rire et surtout jouer, eux aussi, quand ils partent ils ont le sourire aux lèvres. Tom et maintenant entrain de chatouiller Mistig. Mistig rigole. Tom s'arrête de la chatouiller et la regarde droit dans les yeux.
[PDV de Tom]
Je plonge mon regard dans ces yeux bleu océan. Elle a des yeux tellement profond qui dissent long sur elle. J'approche délicatement mes lèvres des siennes. Je les colle. Elle sépare brusquement nos lèvres. Et claque ça main avec de la force sur ma joue. Elle part en courant en direction de chez elle. Je ne la vois plus, et à causse de ma boulette, elle ne me le pardonnera jamais. Je n'aurais jamais du faire ça.
[PDV de Mistig]
Pourquoi il a fait ça ??? J'aurais aimer qu'on reste ami pour la vie et si a un moment de ma vie j'aurais voulu aller plus loin avec lui ou un autre. Les larmes coulent le long de mon visage, ça fait également couler mon maquillage. Je rentre chez moi et cours en direction de ma chambre en claquant la porte. Quelque minute ma mère rentre et vient vers moi.
Moi: Non, t'approche pas. Ma mère: Pourquoi ??? Moi: Parce que je ne veux plus qu'on me touche. Ma mère: Pourquoi ???
Pourquoi ??? Pourquoi ??? Toujours cette même question.
Moi: Tom ma embrasser. Ma mère: Et ??? Moi: J'ai revue ce que j'ai vécu, j'ai eu trop mal. Ma mère: Je vais te chercher quelque chose à manger. Moi: Je n'ai pas faim. Je n'ai plus envie de le voir. Ma mère: Laisse le au moins le tant de s'expliquer. Moi: Je n'ai pas besoin d'explication, j'ai compris ce qu'il voulait faire. Ma mère: Que ce qu'il voulait faire ??? Moi: Il voulait calmer ça joie. Ma mère: Qui te dit que c'est ça ??? Moi: Il n'est toujours pas venu ce faire pardonner.
Le portable de ma mère sonne. Elle répond.
Ma mère: Oui ... Je te la passe.
Elle tant son portable pour que je le prenne, ce que je fis.
Moi: Allo!!! ...: Mistig??? Moi: Oui, c'est qui??? ...: ... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 22:00 | |
| j'aime trop ma chanteuse la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 22:00 | |
| c'est qui??? la suite ma sadique | |
|
| |
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 22:31 | |
| - vive TH, tom té tro bo a écrit:
c'est ...
le pape habiller en baggy et en t-shirt XXL
ou sinon c'est le pape en gothique rock
ou encore le pape avec les cheveux lisser
ou sinon je pape avec les cheveux blond
ou encore le pape zen
il va falloir attendre que je finise d'écrire
et tu ne vole l'homme de mes rêves:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 22:32 | |
| dsl les fille mais je n'ai plus la force décrire
je fait que de penser depuis tout à l'heure
donc lma suite demain
kis
jvm fort mes lectrices d'amour | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| |
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 23:01 | |
| c'est trop bien fait ma devilgirl | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 6 Juil 2008 - 23:06 | |
| derien et j'adore ton avatar aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
| |
|
| |
| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|