| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|
+10lilou15 Whit' ~$lipknot~ newthaddict elo33 billtom_59 *miss_kaulitz* val Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 7 Juil 2008 - 21:43 | |
| ok ma sadique d'amour au chocolat blanc | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 7 Juil 2008 - 21:47 | |
| qui veux la suite ??? 2 demande différente se sera la dernière suite pour la journée après je me mets a fond sur l'autre fic | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 7 Juil 2008 - 21:49 | |
| moi je la veux !! moi moi moi | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 7 Juil 2008 - 21:50 | |
| moi moi moi moi et moi | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 7 Juil 2008 - 21:55 | |
| Ils sont bien ensemble eux . je me dirige vers le karaoké et c'est parti pour chanter une chanson en anglais. C'est FOREVER OR NEVER. C'est parti on chante avec Bill. Le premier couplet ce fait chanter par Bill, ensuite c'est nous deux pour le refrain, deuxième couplet, il est pour moi ainsi que le troisième. Le refrain tout les deux et nous finissons la chanson tout les deux. Bill me prend dans ces bras et me dit un bravo dans l'oreille. Je ne savais pas qu'il chantait si bien.
Bill: Tom aurait du venir, il aurait aimer ta voix. Ma diablesse: On a cas l'appeler et lui demander de venir. Ma n'emo: Trop bien. Bill: Mistig, ça ne te dérange pas??? Moi: Non, pas du tout.
Allez, c'est parti, nous sommes même déjà au téléphone.
Tom: Oui. Ma n'emo: Tom vient s'il te plaît. Tom: Pour faire quoi ??? Bill: J'ai quelque chose à te faire écouter. Tom: Et Mistig, elle est d'accord??? Moi: Non, ça ne me dérange pas du tout. Ma diablesse: Alors??? Tom: J'arrive dans 10 minutes. Tous: YOUPI !!!
Dix minutes après, il était bien là. Il nous fait la bis et ces parti dans la parlotte de tout et de rien.
Tom: Bill, tu voulais me faire écouter quoi??? Bill: Tu veux bien jouer de la guitare??? Tom: Oui, bien sur, mais comment sans guitare. Moi: Je vais demander à ma mère, elle en a une normalement.
Je montes dans le bureau et lui demande la guitare qu'elle me passe 10 minutes après.
[PDV de Tom]
Moi: Pourquoi tu veux que je joues de la guitare ??? Bill: Parce que je veux que Mistig chante avec tes notes. Moi: Mais comment je vais faire, tu veux que je joues quel chanson ??? Bill: Les filles et Andreas bien sur , vous voulez quel chanson??? Val: 1000 MEERE Prisc': Idem Andreas: Pareil. Anaïs: Bah, vue que je ne connais pas beaucoup vos chanson, je vais dire pareil, 1000 MEERE. Bill: Il te reste plus que la guitare arrive et tu peux jouer. Moi: Et pour les paroles ??? Bill: Ça, je m'en occupe.
[PDV de Bill]
J'avais fini ma phrase et quelque seconde plus tard je me mets à écrire sur un bout de papier toutes les paroles. Il me manque 3 mots, ah non, c'est bon je les ai retrouver, il fallait juste que je réfléchisse, ou peut-être qu'elle arrive .
Mistig: Tient la guitare.
Tom a maintenant la guitare dans les mains, il est comme devenu fous, j'aime le voire comme ça .
Moi: Mistig, Tu veux bien chanter cette chanson avec mon frère s'il te plaît ??? Mistig: ... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 7 Juil 2008 - 21:58 | |
| j'aime trop !! trop impatiente de lire la prochaine ! jtttm ma chanteuse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 7 Juil 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 9:10 | |
| suite normalement dans la journée mais pas sur | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 10:05 | |
| ok ok j'espère en tout cas | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 12:11 | |
| | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 13:05 | |
| jésé de lécrire là mais pas juré qu'elle soit pour aujourdui en + elle risque d'être triste ou peut-être pas ça dépend dedra des moment | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 13:06 | |
| ok ok !! j'espère qu'elle sera la today | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 13:10 | |
| ok ma sadique PS : j'aime ton avatar ma sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 13:12 | |
| cadeau pour ma n'emo et ma diablesse: | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 13:14 | |
| je l'ai déjà dans ma collection^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 13:16 | |
| ah ok ma diablesse ^^ de rien ma n'emo ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 14:17 | |
| j'ai écri un tout petit texte mets il est pas super super mais je vous le poste quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 14:20 | |
| [PDV de Bill]
J'avais fini ma phrase et quelque seconde plus tard je me mets à écrire sur un bout de papier toutes les paroles. Il me manque 3 mots, ah non, c'est bon je les ai retrouver, il fallait juste que je réfléchisse, ou peut-être qu'elle arrive .
Mistig: Tient la guitare.
Tom a maintenant la guitare dans les mains, il est comme devenu fous, j'aime le voire comme ça .
Moi: Mistig: Tu veux bien chanter cette chanson avec mon frère s'il te plaît. Mistig: Pourquoi pas!!! Elle s'installe à côté de Tom qui lui commence à faire les première note de 1000 MEERE, je lui fais un geste pour qu'elle commence à chanter, elle commence par le premier mots. Elle chante parfaitement bien. Les mots sortent comme des petits pains (). Tom avait la bouche ouverte.
[PDV de Mistig]
Les années passent, je sais maintenant pourquoi Bill chante si bien et que Tom joue comme un dieu. Ils font parti d'un groupe avec deux potes à eux. Gustav et Goerg si je me rappelle bien, oui c'est bien ça. Gustav est devenu comme un frère pour moi ainsi que Andreas, et Georg c'est mon Yeti, je l'appelle toujours comme ça . Bill et Toujours avec ma diablesse, ils sont tellement mignon tout les deux . Andreas c'est trouver une copine, mais il m'a demander mon avis . Il vont tellement bien ensemble . Ma n'emo et toujours avec Anaïs, elles s'aime plus que tout. Gustav, Georg et Tom sont toujours célibataire, je m'avais oublier, moi aussi je suis célibataire. Pendant un ans qui est passer j'ai continuer à me mutiler, je le cache, mais ils l'ont tout de même remarquer et ils m'ont supprimer ma lame. Tom essaie de sortir avec moi, mais je le repousse en lui disant que c'est plus un amie qu'un petit ami pour moi. Là nous sommes tous dans le van des TOKIO HOTEL. Ils dorment tous sauf moi et Tom.
Tom: Bon bah moi, je vais faire comme eux. Moi: Je peux dormir prêt de toi. Tom: Oui bien sur.
J'avais une banquette pour moi toute seule. Tom vient s'installer avec moi et s'allonge, je m'allonge également. Je pose ma tête sur son torse qui est recouvert de son t-shirt XXL. Je m'endors en quelque minute.
[PDV de Tom]
Elle est allonger prêt de moi, la tête sur mon torse. Elle c'est endormie. Je m'endors à mon tour. Pour la première fois je dors avec une fille, et oui je suis encore puso, je l'attends . La voiture s'arrête, je me réveille en sursaut. Mistig n'est plus là, ainsi que les autres. La voiture a du s'arrêter depuis longtemps. Je sors de la voiture et vois que je suis devant ... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 14:39 | |
| Tom encore puceau c'est mortel ça je te jure je veux la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
| |
|
| |
| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|