| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|
+10lilou15 Whit' ~$lipknot~ newthaddict elo33 billtom_59 *miss_kaulitz* val Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 15:08 | |
| j'adore !! xD tom puso!! ben suite quand l'inspi sera là !! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 15:10 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- j'adore !!
xD tom puso!!
ben suite quand l'inspi sera là !! que ce soit Tom c'est bizarre non ma dark | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 15:11 | |
| oué trop surtout Tom quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 15:13 | |
| j'avais envis qu'il le soit cé pas interdit quand même enfin je croix pas | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 15:13 | |
| si sa ce trouve Gustav et Georg sont devenu des dieux de sexe c'est inimaginable | |
|
| |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 15:14 | |
| se serait plus Bill la bête de sexe | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 15:18 | |
| mais je crois que se sont les jumeaux car Bill = coiffure herissé = hérisson = bête de jour^^ tom = coiffure en tube = calamar = Bête de nuit^^ c'est genial si vous sortais avec les deux car vous pouvez le faire n'importe qu'elle heure^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
~$lipknot~ Fana
Nombre de messages : 81 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon amour Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 18:52 | |
| tom puco dsl mais je suis choke!! | |
|
| |
~$lipknot~ Fana
Nombre de messages : 81 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon amour Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 18:53 | |
| il ne faut pas l'être ce n'est qu'une fiction | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 19:26 | |
| pour ce qu'il veulent une suite je veux bien en poster une toute petit mais bon perso' je ne l'aime pas à vous de choisir | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 19:27 | |
| va si poste elle sera toujouts bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 19:33 | |
| [PDV de Tom]
Elle est allonger prêt de moi, la tête sur mon torse. Elle c'est endormie. Je m'endors à mon tour. Pour la première fois je dors avec une fille, et oui je suis encore puso, je l'attends . La voiture s'arrête, je me réveille en sursaut. Mistig n'est plus là, ainsi que les autres. La voiture a du s'arrêter depuis longtemps. Je sors de la voiture et vois que je suis devant chez Mistig. Je m'avance vers la porte qui est ouvert et je rentre. Je m'avance vers le salon, il y a juste Claudie.
Claudie: Salut Tom. Moi: Salut. Claudie: Bien dormi??? Moi: Oui merci. Claudie: Ils sont tous dans la chambre de Mistig. Moi: Merci, à tout à l'heure.
Je sors du salon, monte les marches et arrive devant la porte. Je l'ai entend parler, mais surtout rigoler. Je rentre dans la chambre. Mistig avais une casquette qui tien ces dread en queue de cheval, elle a également des vêtements XXL. Tout le monde rigole. Elle s'approche de moi et fait me fait comme la court en fessant la même voix que moi.
Mistig avec ma voix: Tu sais que tu es très belle, en plus tes dreads sont trop belle, tu ne voudrais pas sortir avec moi.
Tout les autres rigolent.
Moi: C'est pas drôle. Puis toi Mistig, tu n'as toujours pas compris que je t'aimais, qu'à chaque fois que tu étais en face de moi j'avais envie de t'embrasser, mais évidement, non. Je sais il c'est passer quelque chose le jours de tes 12 ans et que tu préfère me garder comme ami et non comme petit ami. Pour ça je ne tant veux pas, mais arrête de me faire souffrir et dit le moi de suite que tu ne veux pas de moi.
Plus personne ne rigole, tout le monde nous regarde. Mistig enlève la casquette et me regarde. Elle commence à parler.
Mistig: Tom, depuis ce jour, j'ai peur de l'amour, peur d'être embrasser, j'avais un peut oublier ce moment mais en disant tes mots, tout mes souvenir son revenu. Tu souffres peut-être et moi je souffre de devoir te repousser à causse de mes souvenir. Je veux de toi mais pas maintenant, je suis encore trop fragile.
[PDV de Mistig]
Tom: C'est pas drôle. Puis toi Mistig, tu n'as toujours pas compris que je t'aimais, qu'à chaque fois que tu étais en face de moi j'avais envie de t'embrasser, mais évidement, non. Je sais il c'est passer quelque chose le jours de tes 12 ans et que tu préfère me garder comme ami et non comme petit ami. Pour ça je ne tant veux pas, mais arrête de me faire souffrir et dit le moi de suite que tu ne veux pas de moi.
Des flash son revenu, tout les flash qui me fond souffrir. J'enlève ma casquette.
Moi: Tom, depuis ce jour, j'ai peur de l'amour, peur d'être embrasser, j'avais un peut oublier ce moment mais en disant tes mots, tout mes souvenir son revenu. Tu souffres peut-être et moi je souffre de devoir te repousser à causse de mes souvenir. Je veux de toi mais pas maintenant, je suis encore trop fragile.
J'ai envie de rentrer dans ces bras, mais en même temps j'ai l'envie de le baffer.
Moi: ... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 19:37 | |
| Mais elle est trop bien ta suite !! ma chanteuse tu rigolais quand tu disait qu'elle était pas teerible vite une autre suis déjà en manque bis JTM | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 20:09 | |
| c'est super géniiiiiiiiiiiiial ma grande folle !!!! la suite steuplait <3<3<3<3<3 | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 20:33 | |
| c'est triste mais j'adore elle se fout de la gueule de Tom j'adore elle a besoin d'amour mais elle a peur mais va baiser lol | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 20:41 | |
| - val a écrit:
- c'est triste
mais j'adore elle se fout de la gueule de Tom j'adore elle a besoin d'amour mais elle a peur
mais va baiser lol j'ai besoin d'amouuuuuur des bisous, des calins j'en veux tout les jouuuuuuuuuur je suis comme çà PTDR JE ME SENS PLUS la suiiiite stp ma grande folle
Dernière édition par billtom_59 le Mar 8 Juil 2008 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mar 8 Juil 2008 - 20:49 | |
| la suite je sais pas trop quand déjà que celle du dessus je l'ai écrite sans inspi' donc voilà mais je fais tout de même mon possible
Ps: ma diablesse, ça ne te dérenge pas que je m'occupe de ma fic ojourdui ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
| |
|
| |
| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|