| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|
+10lilou15 Whit' ~$lipknot~ newthaddict elo33 billtom_59 *miss_kaulitz* val Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 9 Juil 2008 - 22:24 | |
| ou alors relax à mort
ou alors blond | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 9 Juil 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 9 Juil 2008 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 9 Juil 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 9 Juil 2008 - 22:37 | |
| la suite please pour me | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 9 Juil 2008 - 22:41 | |
| trop bien !!! la suite stp ma grande folle | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 9 Juil 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 9 Juil 2008 - 22:51 | |
| la suite demain les fille | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 9 Juil 2008 - 22:53 | |
| impatiente mais vraiment impatiente !! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 9 Juil 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 11:46 | |
| je mettrais une suite dans l'aprèm | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 12:15 | |
| cool vivement la chouiiite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 12:29 | |
| Mon portable sonne dans ma poche de mon pantalon. Je le prends et regarde qui m'appelle. C'est ce c*n. Je jette mon portable contre le murs pour qu'il explose en mille morceau.
Moi en jetant le portable: CON*ARD
[PDV de Val]
C'est nul ce qu'il a fait. Je comprends ça colère envers lui. Mon portable sonne à son tour. C'est Bill.
Moi: Mon chéri, ça va ??? Bill: Oui ça va ma puce, surtout maintenant que je te parle. Et toi ??? Moi: Ça peut aller mieux. Bill: Que ce qui ce passe??? et pourquoi Mistig ne répond pas à Tom ??? Moi: Tu te demande pourquoi elle ne répond pas à Tom, tu à lu l'une de ces interview qu'il a fait tout seul, ou il parle de son histoire d'un soir avec une fille et qu'il dit qu'il aime plus Mistig. Bill: C'est quoi cette interview ??? Moi: Tu as cas lui demander, mais attention a toi si tu fait le même coup, tu risque de tant prendre plein la tête. Bill: Je ne risque pas de faire ça, je t'aime trop. Moi: Moi aussi je t'aime. Bill: Je vais lui en parler et je te rappelle. Moi: Ok, à tout de suite mon chéri. Bill: A tout de suite ma puce.
Nous raccrochons, j'attends maintenant avec impatience son prochain coup de téléphone en espèrent qu'il me rappelle bientôt.
[PDV de Bill]
Ça va fumer des pointe si ce que Val ma raconter et vrai, mais sur le coup je préfère croire ma chérie que mon frère. J'arrive près de lui et le prends a part de Gustav et Georg.
Moi: Que ce que c'est que cette histoire ??? Tom: Quelle histoire ??? Moi: Fait pas ton innocent, tu c'est très bien de quoi je parle. Tom: Je ne vois pas du tout de quoi tu parle. Moi: Je vais te rafraîchir la mémoire. Tom: C'est vrai j'en ai besoin. Moi: Si je te dis histoire d'un soir, ça te rappelle quelque chose ??? Tom: Ah oui l'interview. Moi: C'est vrai ce que tu dis dedans??? Tom: Bah oui, c'est vrai.
Mais put*in c'est horrible d'avoir un frère pareil.
Tom: Que ce qui ce passe ??? Moi: Mistig a lu l'interview et maintenant elle est vénère contre toi. Tom: Je vais l'appeler pour lui expliquer. Moi: Appelle sur le fixe.
Il sort de la pièce ou nous étions entrain de parler
[PDV de Mistig]
Il m'a appeler sur le fixe, mais je n'ai pas parler; je l'ai tout simplement écouter pendant 3 minute et 50 secondes. Pendant 3 minutes et 50 secondes, je t'ai écouter me parler, tu me disais pas la vérité, la seul vérité que tu ces dire c'est ce qui n'a pas exister pour toi, et maintenant pour toi je ne suis plus qu'un mensonge. Je ne sais pas si pendant le temps qui passe je vais pouvoir te pardonner ou encore plus te haire. Il ma toujours dit des Je t'aime qui m'avais l'aire sincère, la prochaine fois je n'écouterais pas mon coeur. Le temps est passer, j'ai des nouvelles de tout le groupe sauf de Tom, qui à décider de déménager dans un appartement, je ne sais pas trop le quel, mais de toute façon je m'en fiche comme de l'an 40. Bill me donne quand même des nouvelle de Tom, même si je n'en veux pas. Aujourd'hui c'est le jours de mes 20 ans, en deux ans j'ai vécu énormément de chose. Pour mes 20 ans ils ont voulu que je fête mon anniversaire, je leurs ai dit oui, mais que ce serai le seul. Ils sont tous là, Andreas, Bill, Ma diablesse, Ma n'emo, Anaïs, Mélanie, Gustav, Jennifer (la copine de Gustav, Goerg et Florie ( la copine de Goerg). Même si il manque Tom, ils sont tous là. En quelque mois, je n'ai pas réussi à l'oublier, il est rester dans mon coeur comme dans ma mémoire. Tout les jours j'écoute RETTE MICH, ça ne me remonte pas le moral, loin de là, ça me donne l'impression de revenir en arrière, quand je lui ai dit que je l'aimais. Je suis dans ma chambre à écouter c'est 3 minutes et 50 secondes de chanson, plusieurs fois elle passe. Les autres doivent être entrain de tout préparer comme ils le voulaient. Ils m'ont dit que je devait m'habiller super bien. Bon bah c'est parti, je vais chercher ce que je vais mettre. Je prends un pantalon bleu délaver, juste un peut trop grand pour moi, un dos nu noir avec une tête de mort sur le devant qui à des étoiles dans les yeux. En dessous du dos nu, je mets mon haut de bikini noir et blanc. Et pour le bas un boxer noir et blanc également. Il me reste plus qu'à me maquiller. J'appelle Bill pour qu'il me face mon maquillage, j'aime comment il ce maquille. Il me fait un yeux noir et l'autre en bleu.
Bill: on côté droit représente ton bonheur grâce au bleu et ton côté gauche représente ta haine grâce au noir. Moi: Ça ne fait pas trop bizarre. Bill: Si tu veux je te fait un dégrader du noir au bleu sur chaque yeux. Moi: Oui je préfère, si ça te dérange pas. Bill: Pas du tout, te maquiller c'est un vrai plaisir.
Je lui fait un sourire. À la fin du maquillage, il me dit que je peut descendre dans 20 ou 25 minutes, c'est comme je le veux moi. J'attends plus de 25 minutes et descends en bas sous la musique de 1000 MEERE que Bill chante, Gustav, Georg et Tom la jouent. En voyant Tom je ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 12:30 | |
| Alors??? je veux une demande sans le mot "suite" et "j'adore" | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 12:41 | |
| perso je vais te faire ecrire une suite pour que tu le poste PS : comme ca petut-être que moi aussi je vais poster^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 12:48 | |
| - val a écrit:
- perso je vais te faire ecrire une suite pour que tu le poste
PS : comme ca petut-être que moi aussi je vais poster^^ je suis blonde même complétement blonde mais là je dois vraiment l'être j'ai pas compri ce que tu as dit tu peut le redire stplai??? pour un chervo de blonde | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 12:48 | |
| Alors euh, ce morceau de fic est magnifique en tout vas moi je trouve et j'en voudrais un second stp!! bis JTM ma femme de chanteuse | |
|
| |
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 12:54 | |
| je répete je vais t'obliger a ecrire et poster pos : je vais poster sur mes fics compris?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 12:59 | |
| ja ja tout compris *A LA DOUCHE* TG LA CONSIENCE | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 13:30 | |
| je vien de finir ... *A LA DOUCHE* Je vien de la prendre donc TG je vais faire la suite pour la fic de Val et moi et je fait pour ici par la suite | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 13:33 | |
| bonne douche bien chaud avec Tom qui te refroidis^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
| |
|
| |
| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|