| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|
+10lilou15 Whit' ~$lipknot~ newthaddict elo33 billtom_59 *miss_kaulitz* val Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 16:41 | |
| moi moi moi moi stp ma femme de chanteuse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 16:43 | |
| Je lui fait un sourire. À la fin du maquillage, il me dit que je peut descendre dans 20 ou 25 minutes, c'est comme je le veux moi. J'attends plus de 25 minutes et descends en bas sous la musique de 1000 MEERE que Bill chante, Gustav, Georg et Tom la jouent. En voyant Tom je remonte directement dans ma chambre.
[PDV de Tom]
Je le savais que je n'aurais pas du venir, elle me fuit comme la peste, et je la comprends, vus ce que je lui ai fait. Je pose ma guitare sur la chaise et me dirige, et non je ne me dirige pas vers ça chambre, je me dirige vers la porte d'entré, mais je ne rentre pas à l'intérieure, je sors. Je monte dans la cadillac et roule pendant pas mal de temps pour arriver près du parc, ce parc, notre parc, cette endroit que j'aime tant grâce à elle. Je m'allonge sur l'herbe humide par l'arrosage automatique. J'enlève ma casquette et mes bandeaux. Pendant plusieurs minutes je regarde le coucher de soleil, par la suite je m'endors au près de l'arbre. Je me sans si bien près de cette arbre. Je sans une main ce poser sur mon épaule. J'ouvre les yeux en sursautant un peux. Je ne vois pas le visage de cette personne, il fait trop noir.
...: Tom, vient il y a un problème avec Mistig.
Je ne m'inquiète pas de qui ça peut être, je m'inquiète plus pour Mistig. Je cours en direction de ma cadillac et roule à toute allure pour arriver le plus vite chez Mistig. En quelque minute je suis devant chez elle, ainsi que les ambulances. Les ambulanciers fond monter son corps allonger. Du sang coule le long de son bras et descend le long de son t-shirt, elle est inconsciente. Nous sommes tous devant l'arrière de l'ambulance.
L'ambulancier: Qui l'accompagne ???
C'est ça mère qui monte dans l'ambulance.
Moi: Vous allez dans qu'elle hôpital ??? L'ambulancier: Hôpital Marmottan. Moi: Ok. Merci.
L'ambulance part, avec son corps allonger à l'intérieur et les larmes de ça mère qui coulent. Bill, Val, Prisc' et Anaïs monte dans la cadillac avec moi au volant et Gustav, Georg, Florie et Jennifer dans la voiture de Gustav, puis Andreas et Mélanie sur la moto d'Andreas (dsl je ne savais pas quoi lui mettre donc je lui ai mi une moto). Nous rattrapons l'ambulance en quelque seconde. Dans la voiture personne ne parle, je ne demande même pas ce qui c'est passer. Arriver à l'hôpital, ils nous fond tous attendre dans la salle d'attente. L'attente est insupportable.
Moi: Je n'aurais pas du venir. Bill: Au contraire, tu as bien fait de venir, mais tu n'aurais pas du partir. Moi: Ta vue ce qui c'est passer, tout ça c'est de ma faute. Prisc': Ne dit pas de bêtise. Après ton dépars elle est redescendu et elle voulait te voir. Moi: C'est impossible. Prisc': Rien est impossible quand on aime. Moi: Que ce qui c'est passer par la suite ??? Gustav: Vu qu'elle ne ta pas trouver elle est remonter dans ça chambre, on ne l'avais pas vue remonter, mais elle avait un couteau avec elle. Ensuite, je ne sais pas ce qui ces passer, mais on a entendu un cri de douleur. Nous sommes, alors tous monter dans la chambre ... Val: ... Nous sommes rentrer dans la chambre, et elle était là allonger sur le sol, avec le couteau planter à côté de son coeur. Elle prononçait ton nom, jusqu'à temps qu'elle soit devenu inconsciente.
Elle a fait ça parce que je l'ai fait souffrir. Je m'écroule à genoux sur le sol, mes mains devant mes yeux et je fait couler les larmes. Entre mes doigts et entre les larme qui coulent je peux voir Bill qui se met à genoux devant moi et qui me prends dans ces bras.
Moi: J'ai peur de la perdre. Bill: Elle survivra si elle veut te pardonner et elle te demandera tes excuse.
L'attente est long, je tourne en rond dans la salle. Les 100 pas se sont transformer en 1000 pas, même beaucoup plus, ça c'est plutôt transformer en 10000 pas. Les médecins ont défiler toute la nuit, mais aucun n'est venu pour nous annoncer qu'elle sans était sorti. Un medecin arrive.
Le médecin: La famille de Mistig.
Tout le monde s'approche du médecin, sauf moi je reste à l'écart, mais j'entends ce qu'il dit.
Le médecin: ... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 16:50 | |
| Alors Elle s'en est sortie ?? Elle est dans le coma ?? stp dit moi ma femme de chanteuse !! je veux savoir | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 17:05 | |
| elle lui fait nouveau coeur et Tom va lui donner ha non pas ça sinon c'est lui qui meurt lol | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 17:07 | |
| rooooo trop sadik çà !!!!! je veux savoir euh !!!!! allé ma grande folle ! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 17:08 | |
| la suite PS : j'adore ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 17:09 | |
| je fais dabort la suite pour la fic de val et moi à moin que mes lectrice de la bas veule bien attendre demain. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 17:11 | |
| cela ne me dérange pas du tout ma sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 17:14 | |
| bon bah je vais faire la suite pour ici et demain en tout premier je fait pour notre fic | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 17:15 | |
| trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| ok ma sadique bon maintenant ecrie XP | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 17:16 | |
| je suis entrain de le faire là ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 17:44 | |
| ki veux une suite???
2 demande différente et je poste | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 17:46 | |
| moi moi moi stp ma femme de chanteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 17:48 | |
| encore une demande et je poste ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 17:50 | |
| allé demandé une suite les autre je lire moi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 18:14 | |
| dsl pour le retard et pour l'attente j'été parti o WC et mla mère à piquet l'ordi' | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 18:14 | |
| L'attente est long, je tourne en rond dans la salle. Les 100 pas se sont transformer en 1000 pas, même beaucoup plus, ça c'est plutôt transformer en 10000 pas. Les médecins ont défiler toute la nuit, mais aucun n'est venu pour nous annoncer qu'elle sans était sorti. Un medecin arrive.
Le médecin: La famille de Mistig.
Tout le monde s'approche du médecin, sauf moi je reste à l'écart, mais j'entends ce qu'il dit.
Le médecin: L'opération à réussi.
Je suis soulager.
Le médecin: Elle c'est réveiller et elle demande un certain Tom. Bill: Il est là bas.
Le médecin arrive près de moi.
Le médecin: Voulez-vous voir Mistig ???
Je fais un non de la tête et pars, elle est maintenant sorti d'affaire, je ne peux rien faire pour elle. Bill vient m'arrêter avant que je passe la porte pour sortir.
Bill: Va la voir. Moi: Je n'aurais pas la force de rester près d'elle. Bill: Je t'aiderais. Moi: Que 5 minutes dans ce cas.
Nous retournons au niveau du médecin qui nous conduit à la chambre de Mistig. Elle est là allonger sur le lit, avec toute c'est machine autour d'elle et tout ces fils qui la rejoigne à ces machines.
Moi: Je suis désoler, je ni arrive pas.
Je sors à toute vitesse de la chambre et cours le plus vite que je peux. Ma vue ce flou, les larmes coulent. Je l'aime trop pour la voir dans cette état. J'entends Gustav qui m'appelle.
Gustav: Tom arrête toi.
Je ne m'arrête pas pour autant. Je continu à courir, mais par chance pour lui, je me prends le baggy entre les pieds.
Gustav: Elle c'est lever pour venir te chercher, les médecins essaie de la retenir. Tom, va la voir, ne fait pas attention à toute c'est machine. Moi: C'est trop dure. Gustav: On va tous venir avec toi.
[PDV de Mistig]
Des médecins me retiennent pour que je ne bouge pas du lit. Je me débats et appelle Tom le plus fort que je peux. Je veux le prendre dans mes bras.
Moi: ... | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 18:16 | |
| j'aime trop !!! ouf elle est sauvé !! la suite stp ma chanteuse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 10 Juil 2008 - 18:16 | |
| mais tom tu devrais courir dans les bras de Mistig et non dans le sens contraire espece de mouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
| |
|
| |
| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|