| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|
+10lilou15 Whit' ~$lipknot~ newthaddict elo33 billtom_59 *miss_kaulitz* val Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 13 Juil 2008 - 23:46 | |
| saute et le viole mais parce qu'il sera d'accord donc c'est pas un viole mais l'amour la suite^^ | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 13 Juil 2008 - 23:50 | |
| nn cé pas ça ^^ la suite demain la je vais aller me coucher kis bonne nuit à vous et faite de beau rêve ^^ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 13 Juil 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Whit' Automatisch
Nombre de messages : 18600 Age : 31 Ma localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 13 Juil 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 11:03 | |
| la suite dans l'après midi la je suis entrain de faire ma valise pour demain kis | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 16:27 | |
| dsl j'ai fait un dessin de Bill avant de commencer à faire la suite et ça ma pris plus de temps que prévu voilà ce que j'ai fait je vous fait la suite de suite ^^ | |
|
| |
Whit' Automatisch
Nombre de messages : 18600 Age : 31 Ma localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 16:36 | |
| tu dessines bien et suite :') | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 16:37 | |
| - Ashika a écrit:
- tu dessines bien
et suite :') merci je suis entrain de l'écrire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 17:22 | |
| j'ai écrit quelque chose je vais le poster de suite mais pour la prochaine il faudra attendre ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 17:25 | |
| Tom: Que ce qui ce passe ??? Moi: Ce n'est pas de ta faute. Tom: C'est de celle de qui dans ce cas ??? Moi: De mon père. Tom: Comment ça de ton père ??? Moi: Le jour où il ma fait subir l'enfer, je me suis senti salit, et aujourd'hui tu me fait connaître le paradis mais je me sans tout de même salit. Pourquoi ??? Tom: Je ne sais pas, mais sache que je t'aime.
Je sors de la douche couverte d'un serviette. Je l'embrasse pour lui dire un merci, un merci de m'avoir donner ce bonheur, et je l'embrasse surtout parce que je l'aime. Je n'ai pas dit ça parce que j'en avait envie, mais parce que j'avais envie de lui dire, de lui avouer.
[PDV de Bill]
Des bruits viennent dans haut. On ce demande pas qui c'est. Ce qui est sur c'est qu'ils sont à fond dans leur truc là. Nous n'osons pas monter en haut. On veut surtout les laisser tranquille.
Val: Nous on fait quoi ??? Gustav: Boutique ??? Georg: DVD ??? Bill: J'aimerais faire les boutiques. Anaïs: Mais pour ça il faut monter en haut pour prendre une douche et s'habiller. Val: Il y a une douche en bas et pour les vêtements on va envoyer ... euh ... Bill, pour les prendre. Bill: Donner moi votre liste que j'y aille.
On lui donne ce qu'il doit aller chercher. Il va devoir revenir avec une valise si ça continu. Il monte dans les chambre. Puis bah ensuite je sais pas ce qu'il fait .
[PDV de Bill]
La liste en tête et en main, je monte à l'étage et je me dirige tout d'abords dans la chambre que j'occupe avec Val, elle est juste à côté de celle de Mistig, là c'est bon, faut mieux pas être dans ma chambre. Direction les autre chambre, les vêtements en main, c'est à dire, je ne vais pas tout dire trop la flemme . Je descends et rejoins les autre qui m'attende dans le salon, bien installer, et surtout confortablement installer dans le canapé. Je lâche tout les vêtement sur la table basse. Nous allons tous prendre notre douche, je ne prends pas trop de temps, sinon bonjours le temps que je passerais. Je me mets juste très peut de maquillage sur mes yeux et sort de la salle de bain. Val et déjà prête, normal elle à pris ça douche avant moi.
Val: Tu veux bien me maquiller s'il te plaît mon chéri??? Moi: J'ai le droit à quelque chose en échange ??? Val: Peut-être. Moi: Je te le fais, mais si je n'ai rien après je te fait la tête.
Je la maquille ça lui va à merveille. Le maquillage terminer.
Moi: Alors, j'ai le droit à quelque chose ??? Val: Je réfléchis. Moi: S'il te plaît.
En disant ce '' s'il te plaît '' je lui fait les yeux du chat botter . Elle s'approche de moi et m'embrasse. Je l'aime trop .
... | |
|
| |
lilou15 Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 30 Ma localisation : en vacances avec mon pot de nutella ^____^ Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 17:37 | |
| de retour j'ai ratraper mon retard.... dit ten écri combien par jour?(de suite) c'est toi qui dessine tom? tu par pour combien de temp en vacances?? dsl sa fait bocoup de question, j'aime bien les question , franchement j'adore c cro cro bien a quand la suite??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 18:04 | |
| - lilou15 a écrit:
- de retour j'ai ratraper mon retard....
dit ten écri combien par jour?(de suite) c'est toi qui dessine tom? tu par pour combien de temp en vacances?? dsl sa fait bocoup de question, j'aime bien les question , franchement j'adore c cro cro bien a quand la suite??? pas grave pour les question tkt dit ten écri combien par jour?(de suite)ça dépend des jours, quand j'ai de l'inspi' je peux en écrire plusieur c'est toi qui dessine tom?Celui qui est dans ma signature??? oui c'est moi pendant 10 jours tu par pour combien de temp en vacances??demain matin très tôt a quand la suite???la suite pour ce soir
Dernière édition par vive TH, tom té tro bo le Lun 14 Juil 2008 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 18:07 | |
| la suite ma sadique que j'aime les PDV de Bill | |
|
| |
Whit' Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
la-miss-delyon Fana
Nombre de messages : 102 Age : 30 Ma localisation : Dans ma chambre (= Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 18:35 | |
| la suite se soir mais je pense qu'il y en aura deux au maxi ou une au mini | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Whit' Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 20:21 | |
| je vais l'écrire *tu n'as pas encore commencer???* bah non, dsl *Grouille toi d'écrire* TG * * | |
|
| |
lilou15 Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 30 Ma localisation : en vacances avec mon pot de nutella ^____^ Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 20:28 | |
| ok merci pour les reponses et tu dessines trop bien, tu par demain sa veux dire plus de suite c'est pas juste!!! si on en a deux ce soir ces cro bien aller écrit stp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 20:31 | |
| je suis entrain de le faire là je fait tout mon possible pour vous en faire deux | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 14 Juil 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
| |
|
| |
| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|