| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|
+10lilou15 Whit' ~$lipknot~ newthaddict elo33 billtom_59 *miss_kaulitz* val Strange-girlx3rock vive TH, tom té tro bo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 17 Juil 2008 - 0:36 | |
| vous me manquer trop les filles je rentre un jours plus tôt chez moi et surement avec une suite dans la poche ^^ JVM fort bisous | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 17 Juil 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 17 Juil 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
lilou15 Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 30 Ma localisation : en vacances avec mon pot de nutella ^____^ Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 17 Juil 2008 - 19:51 | |
| trop cool j'adore loupe pa tes vacance non plus sa serai domage.. mais si tu revien sa veux dire des suite alors revien plus to en faite ^____^ suite!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 20 Juil 2008 - 16:12 | |
| - lilou15 a écrit:
- trop cool j'adore loupe pa tes vacance non plus sa serai domage..
mais si tu revien sa veux dire des suite alors revien plus to en faite ^____^ suite!!!! oui je vais revenir plus tôt de 1 jour la suite est écrite dans ma tête donc vous inquiéter pas je ne l'oubli pas tkt je ne gache pas mes vac, c'est juste que ma mère à la jambe dans le plâtre et il faut que je rentre pour m'occuper d'elle kis à jeudi JVM fort les filles Mistig | |
|
| |
lesponeysdu77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1047 Age : 30 Ma localisation : a cheval comme dab ou avec mes cop^^ Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 20 Juil 2008 - 18:53 | |
| new lectriice!! j'adoreuh ta fic'!! profiite biien de tes vac!! BiizOux!! et suiiiteuh dés qu't'es là =DD | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Dim 20 Juil 2008 - 19:17 | |
| je ne peux plus entendre je veux la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 21 Juil 2008 - 0:33 | |
| plus que trois jours à attendre les filles bienvenu à la nouvelle lectrice dsl ma diablesse tu va encore devoir attendre ^^ dsl JVM fort kis | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 21 Juil 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Lun 21 Juil 2008 - 21:51 | |
| comme je ne sais pas quoi faire, je viens ici pour parler avec des fantômes ma sadique tu ne manque trop. c'est pas pareil quand tu n'est pas là donc ramèner tes fesses sur ce forum ou je viole Tom si tu étais là, tu dirais sas doute " dans tes rêves" reviens vite et rofite de tes vacances pour imager plein de suite | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 23 Juil 2008 - 18:12 | |
| tu sais quoi j'ai rattraper mais 10 page de retard ^^!
et bien evidemmentj'adore !
impatiente de lire la suite !!
bisous ma femme de chanteuse que j'aime ^^^
ps: Chut, j'ai rattraper que ta fic pour le moment ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 23 Juil 2008 - 18:42 | |
| c'est pas bien ca ma dark | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 23 Juil 2008 - 20:29 | |
| attends je suis pas encore chez moi alors je peux pas tout lire !
^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 23 Juil 2008 - 20:32 | |
| tu reviens uand chez toi? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 23 Juil 2008 - 20:33 | |
| samedi qui vient peut-être dimanche | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 23 Juil 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Mer 23 Juil 2008 - 20:39 | |
| sa va encore plus que demain et vendredi et p-e samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 24 Juil 2008 - 21:24 | |
| vivement que tu revienne ma femme de n'emo moi je suis enfin de retour ^^ je vais recopier la suite mais avant je fait un article sur mon blog puis après je fait la suite pour vous toutes ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 24 Juil 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 24 Juil 2008 - 22:43 | |
| je n'ai pas encore fini d'écri mon texte et la il commence à être long je ne pense pas poster la suite aujourd'hui mais promis demain je me mets à fond sur toute les suite que je doit recopier promis^promis en plus là je commence à tomber de fatigue un truc de ouf donc bah ma suite pour demain comme ça vous aurez tous le temps de me mettre un petit message pour me donner de vos nouvelle ^^ à demain les filles kis JVM fort | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 24 Juil 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Jeu 24 Juil 2008 - 22:52 | |
| alors pendant que tu étais pas là. je ne pas arrête de manger comme je m'ennuie lol je continue d'ecris mes fictions et je vais peut-être commence une nouvelle et ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Ven 25 Juil 2008 - 12:21 | |
| Bill: En plus elle est en triangle, trop bien .
Il est tout content de lui, Georg achète une nouvelle basse. Et moi j'achète une nouvelle batterie et de nouvelles baguettes, des noirs pour changer un peu . Bill c'est également trouver un nouveau micro rouge et noir. Tout le monde à un truc de nouveau, ma batterie arrivera demain chez Mistig. Nous rentrons maintenant à la maison, enfin chez Mistig .
[PDV de Mistig]
Les autres sont parti faire les boutiques. Je suis avec Tom, mais tout ce passe mal, il n'a pas ailler que je lui disse que je me canter salle.
Tom: Tu ne comprends rien. Moi: Je ne comprends rien, que ce qu'il y a à comprendre dans ce que tu viens dire, d'ailleurs tu n'as rien dis. Tom: Je me casse vu que c'est comme ça. Moi: Non, tu reste Tom: Pourquoi rester alors que tout tes souvenir revienne à la surface des que je fait quelque chose, pourquoi tu restais alors que ton père est rester en toi. Moi: Ne parle pas de lui.
Quelqu'un rentre. C'est Anaïs.
Anaïs: Que ce qui ce passe ici. Tom: Rien du tout, elle est juste Blonde et coincer. Moi: Dans les magazine on peut lire que tu à coucher avec plus de 25 filles, alors que ce n'ai même pas vrai. Tu fait que de raconter des connerie pendant les interview Anaïs: Du calme. Tom: Je me casse. Salut.
Tom part sans même se retourner. Il claque la porte de toute ça force. Bill rentre une heure plus tard avec Gustav et Georg.
Bill: Il est où Tom ??? Moi: Sûrement parti ce taper une 26ème fille qui est dans ces rêves. Bill: Pourquoi tu dis ça ???
Je monte les escalier sans même lui répondre. Arriver dans ma chambre je m'allonge sur le lit. Il y a son odeur sur l'oreiller. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais j'ai fait tout l'inverse. Il n'arrive pas à comprendre que je suis mal quand il n'est pas là. Je veux qu'il revienne mais lui le veut-il ???
[PDV de Tom]
Je sors de la maison et rentre dans ma cadillac mais ... | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Ven 25 Juil 2008 - 12:43 | |
| il a oublié ses cles??? la suite j'aime | |
|
| |
Whit' Automatisch
Nombre de messages : 18600 Age : 31 Ma localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... Ven 25 Juil 2008 - 16:50 | |
| suiteeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
| |
|
| |
| [T]Une enfance qui ma était voler par un homme, mais ... | |
|