La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T]Une fille garde du corps ?!

+44
Mia94
Xoït
erellya
zaza1224
Eng3ll
sablovaac
Zoukx
Alena
tomforever92
_*Flow'
Litchy
*J a j a
vivelesTH
lolkaty
Billie483-10
laurine08
ElOdiie]
Lulu09
jenna
Tahitian__girl*
Lili483*
rockeuse59
Edward Cullen
BOumBOumPOw
Oph3lie
jodie
Iris`
Crazyy-Maryee
darling
EmO_KiiTTy
marine17
Xx-Sushi-xX
Monroe#
Whit'
FunnyCacahuete
angie
Law'
l0uloute
debo996
Pôca$
Dow'.
Heilig-Bill
Junky'wi
Nuage.
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa

[T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:14

nouvelle lectrice!^^
suiteuh' steplé!!!
j'adore ta fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 1:34

suiteuh'
http://gomez.emily@hotmail.com
Oph3lie
Fana
Oph3lie

Féminin
Ma localisation : Trop loin pour Eux'

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 12:50

SUITEUUUU =D
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill

Masculin
Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =)

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 13:56

Je vous mets la suite ce soir.
Oph3lie
Fana
Oph3lie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:01

Cool Vivement ce soir =D Heuu Vers Quel heure ??? Smile
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill

Masculin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:51

Ben je vous la mets dés que l'auteur rentre puisque je dois la poster à sa place.
Normalement elle rentre vers 18h donc vous l'aurez vers cette heure la.
Lili483*
Fan kraft 483
Lili483*

Féminin
Ma localisation : PARIS !

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:17

cool j'attendrai !!
Oph3lie
Fana
Oph3lie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:20

Vivement que tu poste =D
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:32

suiteuh'!!! Il est 20h 30!!! lol
Law'
Hyperaktiv
Law'

Féminin
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:33

suiteee
Oph3lie
Fana
Oph3lie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:28

Il est 00h28 ... et notre suite ?? ='(
Bon ca sera pour demain j'èspère
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2008 - 1:30

suiteuh'
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:30

Je ne pensais plus tellement à l'hatitude que Bill avait eu le matin bien que j'étais étonné de ce qu'il avait dit. J'avais d'ailleurs vu Tom l'entrainer à l'écart et lui murmurer quelque chose tout en me regardant mais je n'avais pas fait attention faignant l'indifférence la plus total je n'avais même pas adresser la parole à Bill je me doutait qu'il avait du péter un câble ce matin ou juste se foutre de ma geule alors maintenant que la plaisanterie était passé à quoi bon essayer de lui parler alors qu'il me déteste ?

J'étais installé tranquillement avec les garçons quand David vint vers nous.

- Bon les gars, on va arriver à l'hôtel mais avant je voudrais vous faire part de quelque chose. Il faudrait que l'un d'entre vous prenne Camille dans sa chambre.
- Moi sa me dérange pas

Quand je me rendit compte qu'il s'agissait de Gustav je ne fut pas étonné vu que c'est le seul qui m'aime bien.
Quelques instants plus tard le bus se gara devant l'hôtel. Je savais ce que je devais faire, rester prêt des garçons, surveiller que les groupies n'agrippent pas trop les jumeaux, mais David m'attrapa le bras avant que je descende et il me murmura une phrase qui me surprit.

- Reste prêt de Bill et colle toi un peu à lui

David me relâcha et je descendis du bus. Je resta prêt de Bill comme il me l'avait demander, l'effleurant parfois. Je remarqua d'ailleurs que plusieurs filles me lançaient des regards noirs et je commença à me poser des questions conçernant mon travail avec le groupe. Face à des filles comme ça je n'avais aucune chance de défendre le groupe contrairement à Saki ou un des autres garde du corps, alors mon travail ne serait-il pas différent ?
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:56

suite!!!!<333
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:57

suiteuh'
Lili483*
Fan kraft 483
Lili483*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:19

Suite suite !!!!! je veut savoir quel est sont rôle pour le groupe !!!! vite une suite please !
Heilig-Bill
Hyperaktiv
Heilig-Bill

Masculin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:36

J'étais en train de me doucher quand la réponse se fit dans ma tête. J'étais la pour jouer le rôle de petite copine de Bill. C'était évident à présent. J'avais était assez fan du groupe pour savoir qu'ils étaient sans cesse filmer et prit en photo et le fait qu'une fille surgissent soudain auprés d'eux paraitrait suspect à tout le monde. C'est pour sa qu'il m'as dit de rester prêt de Bill tout à l'heure.
J'arêtta l'eau et sortit de la douche, je m'enroula dans une grande serviette et retourna dans la chambre. Gustav n'était pas la, il était avec les autres, au concert. Si je n'étais pas avec eux c'est parce que j'avais fait semblant d'être malade et David n'avait eu d'autre choix que de me laisser ici.
J'ouvris ma valise et y prit mon pyjama. Il était dix neuf heures et je ne ressortirais pas d'ici demain à présent. Je finis donc de me sécher, j'enfila mon pyjama, jeta la serviette dans un coin de la salle de bain et m'installa sur le lit.
L'ordinateur portable de Gustav était à côté de moi, je m'en empara et l'alluma. Tandis que la page d'acceuil aparaissait je réfléchis encore un peu. Deux questions resté sans réponse. Est ce que David accepterait de me dire la vérité ? Et comment Bill prendrait la nouvelle alors qu'il me déteste ?
Simple. Demain matin j'irais voir David et aprés Bill, je verrais bien ce qui se passera et ce qu'ils diront.
Regardant l'ordinateur j'ouvris une page internet et me connecta sur un forum consacré au groupe. Je trouva bien rapidement ce que je chercher. Une catégorie avait attiré mon attention. On voyait des photos de moi devant le studio à Hambourg, la qualité des photos était mauvaise mais j'étais sur qu'il s'agissait de moi car aucune fille du staff n'est brune, je suis la seule.
Je chercha encore et trouva des photos faites aujourd'hui devant l'hôtel et certaines fans semblait s'interroger sur mon identité et suspecter que je sois la copine de Bill. Cela confirmer donc mes pensées. Je n'étais pas ici pour protéger les jumeaux ni les deux autres. J'étais la pour être la copine de Bill.

Voila. La miss avait écrit la suite mais ne pouvait pas la postez alors je l'ai fait à sa place.
J'éspére que vous aimez son nouveau chapitre.
Oph3lie
Fana
Oph3lie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:42

Haaaaaaaaaa =D
Super suite !!
Huhu comment Bill va la prendre ... Mal ... Fin ché pas ..
On verra
Fo que tu nous mettent une suite =D
J'aDore !!
Biisou
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:10

suite!!<33333333
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:32

Il était tard quand je sentis Gustav se glisser dans le lit. Mais lui ne vint pas se coller à moi et j'en fus soulagé.

Quand je me réveilla le lendemain matin j'étais seule dans le lit. Je me leva et décida de m'habiller. Je pris un t-shirt blanc écrit "I love New York" et un jean clair troué aux genoux. Je m'habilla rapidement, je mis mes vans à carreaux et sortit dans le couloir. J'alla frapper à la porte de David. Il m'ouvrit rapidement sembla un peu surpris de me voir la.

- Tu as un probléme ? demanda t-il inquiet
- Non, mais je voudrais vous parlez
- D'accord, rentre

Je rentra dans sa chambre et il referma derriére moi.
Sa chambre était bien rangé et en ordre. Je le vis s'avançer vers son ordinateur portable qu'il ferma avant de se tourner vers moi.

- Alors que veux tu ?

Il était calme, détendu, souriant. Je me décida donc à parler et je me rapprocha un peu de lui.

- Je crois que vous ne m'avez pas engagé pour protégez le groupe

Son sourire s'effaca et il parut inquiet brusquement mais sa ne m'arêtta pas pour autant.

- Je crois plutôt que vous voulez me faire passez pour la copine de Bill, surtout quand on sait les rumeurs qui court sur son homosexualité

Il soupira et le regard qu'il posa sur moi était noir. Il était en colére et je me sentis mal tout à coup, j'avais peur d'une bouffé de colére de sa part. Il pouvait faire ce qu'il voulait en plus, il pouvait me frapper cela n'aurait aucune conséquence pour lui.

- Oui je t'ai engagé pour sa, et alors ?! Tu est prêt d'eux, non ?! C'est ce dont tu rêver je suis sur alors tu m'emmerdes pas comprit ?!

Il m'attrapa par le bras, il me faisait mal et j'avais peur.

- Maintenant écoute moi. Tu vas devenir la copine de Bill que sa te plaise ou non. Je refuse que leur carriére soit gâché à cause d'une petite insolente

Il m'envoya contre un mur et pendant un instant ma vue se brouilla. Je leva un regard effrayé vers lui mais il ne me regardait même plus.

- Allez, sort maintenant, j'ai du travail

Je me releva tremblante et sortit de sa chambre. J'avais mal au coeur, j'avais mal au corps, j'avais mal partout et j'étais terrifié. Dans le couloir je croisa Tom qui rigola en voyant mon état.

- Viens Camille, je vais m'occuper de toi

Désorienté je le laissa m'entrainer dans sa chambre.

Suite ?
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:42

suite!!<333333333
Lili483*
Fan kraft 483
Lili483*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:51

j'adore !!! tro bien! j'aimerai bien une autre suite please !!
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:53

Je vais mettre une suite juste le temps de l'écrire.
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:10

A peine fut-on entrez dans la chambre qu'il verrouilla la porte. Je le regarda perplexe mais ne dit rien. J'avais trop mal pour faire attention à chaque geste qu'il faisait.
Cependant quand il se rapprocha de moi et que ces mains se posérent sur mes hanches une légére panique commenca à m'envahir. Je sentis son souffle dans mon cou sur lequel il plaqua plusieurs baisers qui me firent frissoner. Ces lévres remontérent jusqu'à ma bouche et il emprisonna mes lévres.
Quand je commença enfin à comprendre et que je repris mes esprits il m'avait déja allonger sur le lit et retirer mon t-shirt.

**

C'était fini. Il venait enfin de me laisser en paix. Il semblait satisfait et heureux comme si il venait d'accomplir quelque chose qui lui tenait à coeur. Je le regarda et posa une seule question.

- Pourquoi ?

Mais il se contenta de rire et je n'obtints qu'une seule réponse.

- Parce que j'en avais envie

Et il me tourna le dos. Les larmes commencer à venir mais je me força à les retenir. Je ne pleurerais pas devant lui. Je me releva, remit mes vêtements et sortit de la chambre. Bill sortait au même moment de la sienne et je devais avoir vraiment sale mine parce qu'il me fixa inquiet. Je tenta de lui lançer un regard noir mais échoua, alors je pressa le pas et rentra dans ma chambre ou je m'enferma. Mais ce fut sans comptez sur la présence de Gustav qui s'approcha de moi. Mais au moment ou il s'aprêtait à me parler je le coupa net.

- Ne dit rien s'il te plait. J'ai rien à dire.

Pas besoin de lui mentir en lui faisant croire que tout allez bien alors que Tom venait de m'enlever ma virginité contre mon gré. Mais je ne voulais pas en parler, je ne voulais pas prononcer ces mots qui le ferait me regarder avec pitié.

C'est ma derniére suite pour ce soir. Le reste demain.

Mais la je me suis pas moqué de vous. Quatre suite d'un coup c'est pas rien.

En attendant demain j'aimerais bien avoir vos avis sur tout ce qui viens de se passer.

Dernière édition par Fan2GeorgundGustav le Mer 24 Sep 2008 - 22:19, édité 1 fois
Lili483*
Fan kraft 483
Lili483*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:19

j'adore j'adore trooooo ! n'empêche c'est vraiment un c*nn*** ce Tom, pourquoi il a fait ça ?!!
J'adore tro ta fic' elle est super captivante !! ^_^ je m'attendais pas à se que tu mette une troisième suite !! franchement je te dis bravo, 3 en une soirée c'est super cool !! Merci !!
Précés d'être demain <3 <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?!   [T]Une fille garde du corps ?! - Page 7 Empty

[T]Une fille garde du corps ?!
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant