| [T]Une fille garde du corps ?! | |
|
+44Mia94 Xoït erellya zaza1224 Eng3ll sablovaac Zoukx Alena tomforever92 _*Flow' Litchy *J a j a vivelesTH lolkaty Billie483-10 laurine08 ElOdiie] Lulu09 jenna Tahitian__girl* Lili483* rockeuse59 Edward Cullen BOumBOumPOw Oph3lie jodie Iris` Crazyy-Maryee darling EmO_KiiTTy marine17 Xx-Sushi-xX Monroe# Whit' FunnyCacahuete angie Law' l0uloute debo996 Pôca$ Dow'. Heilig-Bill Junky'wi Nuage. 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 26 Sep 2008 - 21:54 | |
| Pour se rendre à la séance dédicace on prit un van. Je me retrouva donc à l'arriére coincé entre les jumeaux. Je sais que David avait était voir Bill mais j'ignorais ce qu'il lui avait dit. De ce fait j'étais assez stressé. Je ne sais pas si Bill le sentit mais en tout cas il eu un sourire rassurant envers moi et il prit ma main dans la sienne. Tom en voyant nos deux mains liés eu un regard noir et il soupira. Serait-ce possible que Bill soit vraiment devenu gentil ?
Quand le van s'arêtta et que Saki fit coulisser la portiére arriére je fus terrifié. Les filles hurler et celles qui m'aperçevait me lançer des regards noirs. Quand Bill descendit en me tenant la main je comprit que David lui avait dit mon vrai rôle auprés d'eux. Les filles qui me lançait des regards noirs ou m'insulter me faisaient peur et je serrer la main de Bill tellement fort que je devais lui faire mal. Quand enfin on entra dans le bâtiment je n'entendis plus les injures à mon égard mais ma main resta dans celle de Bill, sa présence me rassurer. Je sentis la main de Gustav se poser sur mon épaule et il me sourit confiant.
On entra dans une piéce et le groupe prit place derriére une grande table. Les journalistes entrérent et s'assirent sur les chaises qui avait était installé pour eux. Moi j'étais assise au côté de Bill, terrifié. Et la question que je redoutais fut poser "Bill est ce votre copine à vos côtés ?". Et la réponse que je craignais fut lancé "Oui". Voila c'était officiel. Je suis la copine de Bill Kaulitz.
J'eu le droit de m'éclipser avant la séance de dédicaces et David en profita pour venir me parler. Il avait retrouvé son sourire.
- Alors, tu vas bien ? - Ouais, si on veux
Il soupira et son sourire disparu une nouvelle fois.
- Tu savais que tu risquerais ta vie en travaillant avec eux ! - Oui, mais je ne savais pas que ce serait de cette maniére. Avec sa je vais avoir droit au mépris de toutes leurs fans et surtout des groupies ! Sa aurait pas était plus simple de dire que Bill est homo ?! - Mais pauvre idiote si il le dit on perdra des centaines de fans ! - Non, c'est les groupies que vous perdrez, pas les fans !
Sur ces mots je tourna les talons et m'éloigna rapidement. C'est fini, je rentre chez moi. La plaisanterie à assez duré. | |
|
| |
jenna Fana
Nombre de messages : 109 Ma localisation : France Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 26 Sep 2008 - 22:11 | |
| quand je commence à te lire je me prend vraiment dans l'histoire, continue, tu as du talent! | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 26 Sep 2008 - 22:16 | |
| Merci jenna
Je mettrais la suite demain | |
|
| |
Oph3lie Fana
Nombre de messages : 57 Age : 30 Ma localisation : Trop loin pour Eux' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 26 Sep 2008 - 23:23 | |
| Me revoilà =DDDD
*Enchantée Laetitia =D* _______
MEuuu Non Tu rentre pas ché toi !!!!!!!! Tu vas rester x) Tu dois leur prouver que t'abandonne jamais !!
- Mais pauvre idiote si il le dit on perdra des centaines de fans ! - Non, c'est les groupies que vous perdrez, pas les fans !
De 1 David t'es c*n ! De 2 Elle est pas idiote De 3 Je doute qu'elle soit pauvre De 4 Ce cerait pas des centaines mais des milliers !! De 5 Ta raison les fans resteront pas les groupies en furie x)
____ J'adore jveu une suitouille !! | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 26 Sep 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 9:04 | |
| salut salut!! suite please!!! j'adore tjs ta fic!! mais le truc c'est que au début on la voyait toujours forte enfin elle se battait quoi!! Et allait boxer quoi!! et là, bah elle est toute faible et tout et tout!! Ca fait drôle!! Mais bon, j'aime toujours autant!! suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 13:12 | |
| - Here a écrit:
- salut salut!!
suite please!!! j'adore tjs ta fic!! mais le truc c'est que au début on la voyait toujours forte enfin elle se battait quoi!! Et allait boxer quoi!! et là, bah elle est toute faible et tout et tout!! Ca fait drôle!! Mais bon, j'aime toujours autant!! suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je sais mais c'est normal. Tu verras pourquoi elle est devenu faible mais elle va redevenir forte. | |
|
| |
Oph3lie Fana
Nombre de messages : 57 Age : 30 Ma localisation : Trop loin pour Eux' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 14:05 | |
| Haha Vite vite une suite Jtien plu =D | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 14:19 | |
| une suite je veux la revoir forte stp!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 14:21 | |
| Bon j'ai pas trop le temps la et j'ai du prendre un ordi' qui est pas à moi, tout comme le compte. Mais je voulais juste vous dire que vous aurez la suite vers 16/17h | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 14:28 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 17:02 | |
| Je soupira. Je comptez rentrer chez moi et me voila trainant en ville sans savoir quoi faire. Finalement rentrez n'est pas une bonne idée. J'ai arêttez de me battre à cause de ce que David à fait, à cause de ce que Tom à fait aussi. Sa à fait ressurgir ces souvenirs dont je ne voulais pas. Mais il faut que je me ressaisise, j'ai pas le droit de les laisser gagner. J'ai pas le droit de les laisser gagner sans me battre jusqu'au bout. Alors je vais rentrez à l'hôtel, je vais allez voir Gustav et je vais tout lui dire, je vais lui parlez de mon passé, je vais lui parlez de ce que Tom m'as fait et il comprendra. Gustav je peux tout lui dire parce que lui il sait et qu'il est le seul à pouvoir m'aidez.
Quand le taxi que j'avais pris me déposa devant l'hôtel je donna l'argent au chauffeur et m'empressa de rentrer. Heureusement que les fans n'était pas la sinon j'aurais pas pu rentrer dans l'hôtel. Je pris l'ascenceur et une fois à l'étage du groupe je fila droit vers la chambre de Gustav. Je rentra et Gustav sembla surpris de me voir la.
- Tu sais que tout le monde te cherche ?! David est fou, il sait plus quoi faire. - C'est sur, j'imagines l'état dans lequel il doit être. Mais avant de lui dire que je suis rentrez je voudrais te parler - Bien sur, je t'écoute
Je m'assis à côté de lui sur le lit et je commença à raconter. Je lui dis tout. Que mon pére m'avais violer quand j'avais cinq ans, qu'à neuf ans j'ai étais violé par mon oncle. Je lui dis ce que Tom et David avait fait. Je lui dit tout et il m'écoutez. Ce que je voyais dans son regard n'était pas de la pitié mais de la tristesse et de la colére. Quand j'eu finis de me vider le coeur il posa sa main sur mon genou et me sourit.
- On ne les laissera pas gagner. Et je les laisserais pas recommencer. - Et pour Bill qu'est ce qu'on fait ? Tu crois qu'il est sincére ? - Je sais pas. D'un côté c'est vrai qu'il à changer et qu'il est devenu assez gentil avec toi mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui avec Tom à promit de t'anéantir. Alors parle lui, reste avec lui au maximum mais fait attention à ce que tu dis. Si il est toujours du côté de son frére on le saura rapidement.
J'embrassa Gus' sur la joue avant de le serrer dans mes bras. Lui au moins, je sais qu'il est sincére.
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 17:27 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiteee stp!!! j'aime en plus elle reprend du poil de la bête | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 20:09 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 27 Sep 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Dim 28 Sep 2008 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Oph3lie Fana
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Dim 28 Sep 2008 - 9:19 | |
| J'ai pas le temps de te donner un avis complet ... Sa sera pour tento =D La jdoi aller monter mon cheval Mais j'ai adoré =DD La pauvre ... :'( C'est bien faut qu'elle se batte Gustav he is the best =DD bon je go Biisou | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Dim 28 Sep 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! | |
| |
|
| |
| [T]Une fille garde du corps ?! | |
|