| [T]Une fille garde du corps ?! | |
|
+44Mia94 Xoït erellya zaza1224 Eng3ll sablovaac Zoukx Alena tomforever92 _*Flow' Litchy *J a j a vivelesTH lolkaty Billie483-10 laurine08 ElOdiie] Lulu09 jenna Tahitian__girl* Lili483* rockeuse59 Edward Cullen BOumBOumPOw Oph3lie jodie Iris` Crazyy-Maryee darling EmO_KiiTTy marine17 Xx-Sushi-xX Monroe# Whit' FunnyCacahuete angie Law' l0uloute debo996 Pôca$ Dow'. Heilig-Bill Junky'wi Nuage. 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Jeu 2 Oct 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Oph3lie Fana
Nombre de messages : 57 Age : 30 Ma localisation : Trop loin pour Eux' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Jeu 2 Oct 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Jeu 2 Oct 2008 - 21:11 | |
| Suite demain
Vous aimez celle la ? | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Jeu 2 Oct 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Jeu 2 Oct 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 3 Oct 2008 - 8:13 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 3 Oct 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 3 Oct 2008 - 13:51 | |
| hannn kikou new lectrice j'adore ta fic' suite | |
|
| |
Oph3lie Fana
Nombre de messages : 57 Age : 30 Ma localisation : Trop loin pour Eux' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 3 Oct 2008 - 19:54 | |
| Bien sur que j'aime !! Suite ! | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 3 Oct 2008 - 20:33 | |
| Pour faire du suspens le chapitre sera coupé en deux et sa sera à vous de devinez la suite
Le soir venu j'hésitai entre aller dormir avec Gustav ou avec Bill. Mais aprés manger quand je monta dans l'ascenceur ma décision était prise, j'irais dormir avec Gustav, Bill à dit que je le dégoûté de toute façon. Je soupira et me retrouva dans le couloir de notre étage. Je m'avançais vers ma chambre quand je sentis une main attraper mon bras. Je tourna la tête et souris en voyant Bill.
- Tu peux venir avec moi, j'ai un truc à te montrer - Bien sur
Bill me lâcha et je le suivis jusqu'à sa chambre. J'y entra la premiére mais lui ne me suivit pas. Il referma la porte à clef derriére moi. Surprise je tenta de l'apeller mais il ne me répondit pas. Commençant un peu à paniqué je donna des coups de pied dans la porte qui bien sur ne bougea pas d'un pouce. Alors que j'allais frapper avec mes poings un rire venant de derriére me stoppa net. Je me retourna surprise et découvrit Tom un sourire moqueur aux lévres.
- On dirait que c'est bel et bien fermé ma chérie, on est enfermé tout les deux
Oph3lie Fana
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 3 Oct 2008 - 20:51 | |
| -Pour faire du suspens le chapitre sera coupé en deux et sa sera à vous de devinez la suite
Nààànn Pourquoi ta fait sa ??!!??
-Alors votre avis sur ce qui va se passer ? Hum hum alors j'ai l'esprit trodu mais j'en suis sur que Tom se fait des idées pas net ... Veut-il abuser d'elle ou tout simplement la séduire (et ensuite abuser d'elle *ben oui Tom on le connais par coeur xD* ) En tout cas vas se passer des truc pas net je le sens
-- On dirait que c'est bel et bien fermé ma chérie, on est enfermé tout les deux Et puis rien que cette phrase ma donner des frissons ... Tom tu la touche je te bouffe !! SAlle c*n, pe*v*rs, en*lu*e ... Ok je m'emporte (c'est qu'une fic) Mais la Tom t'exagère, tu dépase les limites x)
-Et que pensez vous de Bill ? Un Sale c*n sérieux il est tout méchant puis il devien gentil puis la il l'enferme avec l'opsédé de Tom ... C'est pas très très malin sa Bill ... tu connais quand meme ton frère ... C'est dégeux comme ils la traitent ...
Vite vite la suite !! chui toute impatiente ... =DD | |
|
| |
Lulu09 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Ma localisation : ... =) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 3 Oct 2008 - 20:54 | |
| Put#in ils osnt pa mieux l'un que l'autres . tout les 2 des ordures de premieres . oO Salaud conard Trou de c*l
Arf je les deteste ... | |
|
| |
Nuage. Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 3 Oct 2008 - 20:58 | |
| Bon je vais pas être méchante plus longtemps, je vous mets la suite dans un instant | |
|
| |
Nuage. Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 3 Oct 2008 - 21:09 | |
| Tom se rapprocha de moi lentement et passant un bras autour de ma taille il me colla à lui. De son autre main il repoussa derriére mon oreille la méche qui me barait le visage. Rien que ce geste la me procura un frisson de peur. Sans que je le veuille mes larmes commencérent à couler.
- Pourquoi tu me fais sa, Tom ?
Mais comme réponse je n'eu droit qu'à un rire moqueur. Il m'embrassa et commença à me pousser vers le lit. Quand il arêtta de m'embrasser il me poussa en arriére et saisissant mes poignets il se plaça au dessus de moi. J'étais terrifié et mes larmes continuer de couler, le pire c'est qu'il aller recommencer mais la peur m'empêcher de bouger pour l'arêtter.
- Tom, lâches la immédiatement !
Quelqu'un venait d'entrer dans la chambre et cette voix agressif et puissante je la reconnus et en fut surprise. C'était Georg. Tom me relâcha et s'éloigna de moi. Je n'osais pourtant toujours pas bouger. Gustav s'approcha de moi et me prenant la main il m'aida à me relever et je me colla à lui mes larmes dévalant encore plus vite mes joues et mes sanglots redoublant. Il me serrer dans ces bras en me murmurant des mots pour m'apaiser. Je sentis une main caresser mes cheveux, mais ce n'était pas celle de Gustav.
- Tom, t'es fou ou quoi ? Franchement la t'as perdu la tête. Je croyais te connaître parce qu'on est ami mais la tu me déçois franchement et comptes plus sur moi pour te soutenir en cas de coup dur
Aprés qu'il ai dit sa j'entendis Georg sortirent de la chambre. Gustav m'entraina hors de la chambre. Il avait un bras autour de mes épaules et je sentis un bras maigre passer autour de ma taille. Je tourna la tête, c'était Bill. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 3 Oct 2008 - 21:39 | |
| Alors là je vais te dire un truc : je comprends plus rien avec Bill. lol Mais il joue à quoi là?! Enfin bref seule toi pourra nous le faire savoir xd. Suite stp^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 3 Oct 2008 - 22:47 | |
| hann bha jsuis perdu la bill est méchant/gentil/méchant/gentil OO tom il a vraiment perdu la tête OO gus' et georg je les aiment ils sont gentils eux >< suiteee | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 4 Oct 2008 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Oph3lie Fana
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 4 Oct 2008 - 10:47 | |
| Vive Gus Et Georg !! Vous etes des namour !!!
Euu Bill Méchant, gentil, méchant,gentil ??? !!!??? Jcomprend pas squ'il nous fait le BIllou ...
Euu Tom jte reconnais pas ;p C'est sur quoi tu joue a quoi ??? Bref Suite !!! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 4 Oct 2008 - 11:10 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 4 Oct 2008 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 4 Oct 2008 - 16:20 | |
| tro bien suite !! moi aussi je comprend plus rien !! suite please ! | |
|
| |
Nuage. Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 4 Oct 2008 - 16:25 | |
| Je poste la suite dans un instant. | |
|
| |
Nuage. Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 4 Oct 2008 - 16:56 | |
| Je suivis Gustav dans sa chambre mais repoussa Bill. Je ne le comprend plus. J'alla m'asseoir sur le lit et regarda Gustav.
- Pourquoi Bill il fait sa ?! Il était gentil cet aprés-midi et puis la il m'enferme avec Tom. Je le comprends plus, il est vraiment trop con. - Il est peut-être con mais c'est lui pourtant qui est venu me dire que Tom aller te violer
Je ne savais plus quoi dire. Bill m'enfermer pour que Tom me viol et pourtant il prévenait Gustav, mais pourquoi ? Non la c'est avec Bill qu'il faudrait parler. Je me leva et sortis de la chambre pour rentrez dans celle de Bill. Il était de dos mais quand il m'entendit rentrez il se retourna. Des traces noirs avait coulé sur ces joues, il venait de pleurer. Je m'approcha de lui et m'assis doucement à ces côtés sur le lit.
- Bill.. J'ai, j'ai besoin de savoir. Pourquoi tu me détestes ?
Il détourna le regard et je ne savais pas comment le prendre.
- Je ne te déteste pas. - Mais pourtant je t'ai entendu deux fois avec Tom, le jour de mon arrivé, et l'autre jour aussi, quand tu as dis que tu me détestez que tu voulais me détruire et la tu viens encore de le prouver, mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi t'as prévenu Gus' ! - Parce que.. je t'aime
Alors la j'étais sur le cul c'est le cas de le dire. Si j'avais pu m'attendre à sa. Une chose est sur il ne mentez pas car il m'avait regarder et j'avais vu dans ces yeux qu'il était sincére.
- Mais, je.. Je croyais que tu me détestez et que tu étais homo - C'est les rumeurs qui le disent. En fait je suis bien un hétéro, c'est juste mon look. Et puis au début c'est vrai je t'aimais pas trop, mais j'étais méfiant, je croyais que tu allez vouloir profitez du fait d'être avec nous pour faire je sais pas quoi. Et puis Tom je n'ai pu que le suivre dans son idée, parce que c'est mon jumeau. Mais sans m'en rendre compte je suis tombé amoureux de toi et quand je m'en suis aperçu j'ai préférez ne rien dire. Je t'aime mais j'ai peur de perdre Tom, alors je fais semblant de te détestez.
Je ne savais vraiment pas quoi dire. Pendant tout ce temps ou j'avais cru qu'il me détestez en réalité il m'aimait. C'est pour sa qu'il à était prévenir Gustav, c'est pour sa qu'il était content d'être avec moi cet aprés-midi, c'est pour sa aussi qu'il avait souri en annonçant que j'étais sa petite amie, parce qu'il le pensait même si personne ne le savait, même pas moi. Mais Tom, comment lui dire ? Je comprends qu'il ai peur de le perdre et je sais que si on le force à choisir entre moi et Tom c'est son frére qu'il choisira. Mais pour l'instant je préfére ne pas y penser et profitez de ce moment de beauté qui vient de m'être accordé. J'aime Bill et lui il m'aime aussi, que demandez de plus ? Rien, alors je profite.
laurine08 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 4 Oct 2008 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Sam 4 Oct 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! | |
| |
|
| |
| [T]Une fille garde du corps ?! | |
|