| [T]Une fille garde du corps ?! | |
|
+44Mia94 Xoït erellya zaza1224 Eng3ll sablovaac Zoukx Alena tomforever92 _*Flow' Litchy *J a j a vivelesTH lolkaty Billie483-10 laurine08 ElOdiie] Lulu09 jenna Tahitian__girl* Lili483* rockeuse59 Edward Cullen BOumBOumPOw Oph3lie jodie Iris` Crazyy-Maryee darling EmO_KiiTTy marine17 Xx-Sushi-xX Monroe# Whit' FunnyCacahuete angie Law' l0uloute debo996 Pôca$ Dow'. Heilig-Bill Junky'wi Nuage. 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Lun 6 Oct 2008 - 21:31 | |
| Rolalala je m'y attendais pas du tout à cette déclaration de la part de Tom. (on s'en fout de ce que je pense je sais lol) Suite stp je veux savoir comment ça va évoluer. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mar 7 Oct 2008 - 7:47 | |
| - dinko a écrit:
- Rolalala je m'y attendais pas du tout à cette déclaration de la part de Tom. (on s'en fout de ce que je pense je sais lol)
Suite stp je veux savoir comment ça va évoluer. | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mar 7 Oct 2008 - 13:46 | |
| bah fiouu sa fesse sa OO bah la moi je veux savoir ce qui va se passer >< suite | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mar 7 Oct 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 8 Oct 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 8 Oct 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Jeu 9 Oct 2008 - 1:09 | |
| | |
|
| |
jenna Fana
Nombre de messages : 109 Ma localisation : France Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Ven 10 Oct 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Dim 12 Oct 2008 - 12:09 | |
| olalalallalalalala... ca devient compliquer!!! x)
excuse si je suis pas venu depuis!! Mais mon ordi fait un gros beugeu et là je suis sur l'ordi de mon beau père... mais j'aime toujours beaucoup ta fic!!!^^ suiteuh steplé | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Lun 13 Oct 2008 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Lun 13 Oct 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Lun 13 Oct 2008 - 14:48 | |
| ouki hâte de lire | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Lun 13 Oct 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Lun 13 Oct 2008 - 23:26 | |
| | |
|
| |
jenna Fana
Nombre de messages : 109 Ma localisation : France Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mar 14 Oct 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mar 14 Oct 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Dim 19 Oct 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Dim 19 Oct 2008 - 19:26 | |
| moi je vais me plaindre nath' elle est où la suite???? | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Dim 19 Oct 2008 - 19:35 | |
| ouinn sa fait longtemps >< | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Jeu 23 Oct 2008 - 22:51 | |
| Heyy (: ! New Lectriice =D ! *.* ! Devine quoi ?!! Ze veux une suite (; ! Cette fic est géniale, j'aime le retournement de situation, c'est un vrai plaisir de la lire, sa se lit sans difficulté de compréhension itout (: ! Ohh Wuii Que J'aime =P ! Allez suiite ! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Jeu 23 Oct 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Dim 26 Oct 2008 - 1:24 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Dim 26 Oct 2008 - 1:31 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Dim 26 Oct 2008 - 18:35 | |
| Désoler de mon énorme retard mais j'ai eu pleins de soucis et j'ai du réfléchir à pas mal de choses. Mes amis passe avant tout pour moi donc je préférait m'occuper d'eux plutôt qu'écrirer. Je suis désolé mais je vais me rattraper. Voila déja une suite.
Ce soir le groupe à un concert à Clermont Ferrand et moi j'en ai profité pour m'éclipser et aller m'aérer l'esprit. La nature, les volcans.. L'auvergne posséde vraiment un paysage magnifique. Je suis rentré à l'hôtel, j'ai pris un taxi et me voila au sommet du puy de dôme dans un des restaurants qui se trouve en haut. Tout en mangeant je réfléchis à ce qui c'est passer ces derniers temps. Je sors avec Bill, Tom est étrangement gentil avec moi, voir même amical. Georg ne tente plus de me plotter au contraire il tente également de faire ami avec moi et Gustav semble réfléchir à tout sa, on dirait qu'il se méfie d'eux pour moi. Aprés tout c'est lui qui les connait mieux que personne, lui qui à passer des années à leurs côtés, il fait partie des personnes qui les connait le mieux et je me demande si il trouve leurs réactions étrange. J'aimerais bien lui demander mais il ne me parle plus.
**
Toujours au sommet, mon repas fini. Nous sommes fin octobre et la nuit et déja tombé, pourtant je reste la à respirer l'air pur, prenant plaisir à sentir le vent dans mes cheveux. Mais j'ai étrangement la nausé et un mal de ventre qui commence à se faire insuportable. J'ai surement trop manger, je vais prendre le dernier bus qui fait la navette jusqu'en bas et je rentrerais à l'hôtel, je suis sur que sa ira mieux quand je me serais reposer. Je marche doucement jusqu'à la route mais j'ai la tête qui tourne. Je m'arrêtte un instant et me penche en avant, je pose mes mains contre mes jambes et tente de retrouver mes esprits, mais j'ai une nausée plus violente et je vomis tout mon repas dans l'herbe. Je respire doucement la bouche entrouverte devinant le regard dégoûté des gens, mais je m'en fiche. Je sors un mouchoir de ma poche et essuie les coins de ma bouche. J'ai ce goût infecte désormais dans la bouche qui me donne encore envie de vomir mais je me retiens et m'empresse de rejoindre le bus. Je m'asseois tout au fond la ou personne ne vient et personne ne pouvant me voir je mets mes jambes sur le siége et appuie ma tête contre mes genoux, je ferme les yeux en tentant de plus penser à rien. Quand je finis par descendre je ne vais pas mieux, je n'ose pas apeller un taxi de peur de vomir sur la banquette de cuir et le chauffeur piquerait surement sa crise. Je m'assois sur la barriére blanche qui borde le parking et respirant calmement je referme les yeux en éspérant que j'irais mieux. J'ignore combien de temps je reste ainsi mais je sens mon portable vibrer dans ma poche, je rouvre les yeux et répond sans même regarder le numéro.
- Allô ? - Camille, t'es ou ? Tu vas bien ?
J'ai reconnu ausitôt la voix inquiéte de Bill. Je tente de le calmer en lui disant que je vais bien, je lui dis ou je suis et il me répond qu'il arrive, je raccroche rassurer, mais maintenant qu'il fait nuit et qu'il n'y à presque plus personne, je ne suis pas rassuré. Mais je reste la.
J'aperçois finalement le grand bus gris au bord de la route et je me dêpeche de le rejoindre, je grimpe à l'intérieur et Bill se jette sur moi manquant de m'étouffer. Je le repousse un peu brusquement et il me regarde surpris.
- Sa va pas ? - Je suis pas bien, je suis un peu malade - Ho.. Va t'allonger, sa te passera surement
J'hoche la tête et vais m'allonger sur le lit de Bill. Je vois Gustav arriver. Les autres sont loin de nous et je devine qu'il veut me parler.
- Qu'est ce que t'as comme maladie ? - J'ai la nausé, j'ai mal au ventre et j'ai vomis - Hum.. Tu sais ce que je pense ?!
Je réfléchis un instant, je comprends et regarde Gustav, il lis la panique sur mon visage et hoche la tête. Ho, non, pas ça. | |
|
| |
Litchy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3832 Age : 29 Ma localisation : 6o Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Dim 26 Oct 2008 - 19:59 | |
| Suiite Suiiite Suiite =PPPP * * Nouvelle lectriise =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! | |
| |
|
| |
| [T]Une fille garde du corps ?! | |
|