| [T]Une fille garde du corps ?! | |
|
+44Mia94 Xoït erellya zaza1224 Eng3ll sablovaac Zoukx Alena tomforever92 _*Flow' Litchy *J a j a vivelesTH lolkaty Billie483-10 laurine08 ElOdiie] Lulu09 jenna Tahitian__girl* Lili483* rockeuse59 Edward Cullen BOumBOumPOw Oph3lie jodie Iris` Crazyy-Maryee darling EmO_KiiTTy marine17 Xx-Sushi-xX Monroe# Whit' FunnyCacahuete angie Law' l0uloute debo996 Pôca$ Dow'. Heilig-Bill Junky'wi Nuage. 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Lun 27 Oct 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Lun 27 Oct 2008 - 22:11 | |
| C'est Super beau <3 J'ai un noeud au ventre quand je l'ai lue, lire ce sentiment ... Je me comprends Suiiiiiiiiiiite ! <3 ! Continue ! | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Lun 27 Oct 2008 - 23:27 | |
| C'est vraiment beau... Mais c'est triste. Je pense que ça va être difficile pour elle de reprendre sa vie... Les oublier. Je me demande si elle va avorter... SUITE dès que possible stp! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Lun 27 Oct 2008 - 23:59 | |
| j'adore!!! mais c'est triste pour elle!! Et ca devient compliquer!!! J'espère qu'elle va s'en sortir!!! SUIIIIIIIITEE please!! Je veux savoir ce qu'il va se passer maintenant!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mar 28 Oct 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mar 28 Oct 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mar 28 Oct 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mar 28 Oct 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mar 28 Oct 2008 - 23:37 | |
| je crois qu'il faut la supplier
*se jette par terre à genoux*
stp stp stp une suiteuh!!!! | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 6:31 | |
| new lectrice!!!!^^ suiiiiiiteuh'!!! si je dois me mettre à genoux je le ferais!!! lol =) suiiiiiite | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 11:43 | |
| Désolé mais hier j'étais hyper occupé. J'essaie de vous mettre deux suite aujourd'hui. | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 15:42 | |
| Je rentre enfin chez moi. La porte n'est pas fermé à clef mais les lumiéres sont éteinte et je n'entends aucun bruit. Surprise par ce calme absolu j'allume la lumiére et crie "Axel" mais aucune réponse ne me parvient. Haussant les épaules je laisse ma valise dans l'entré et monte à l'étage. La porte de sa chambre et fermé. Je l'entrouvre et allume la lumiére. Il est la, dans son lit en train de dormir tranquillement. Je souris et éteint la lumiére. Je referme la porte et descend à la cuisine. Je ne pourrais pas dormir, j'ai déja dormi dans l'avion et je n'ai plus sommeil. J'ai déja manger mais j'ai encore faim. Réaction typique. Quand je vais pas bien, quand je suis vraiment mal, je mange beaucoup, et peu importe ce que j'avale, je mange quasiment tout ce qui me tombe sous la main. La en l'occurence je m'empare de ce que je trouve dans le placard, à savoir, un pot de nutella et une tablette de chocolat noir. Je vais déposer sa sur la table du salon sans oublier la cuilliére pour le nutella. Je retourne à la cuisine et me prépare un bol de lait avec un peu de sirop de grenadine. Je retourne au salon et m'installe sur le canapé. Je pose mes pieds sur la table basse, calle le pot de nutella entre mes jambes et mon ventre, pose la télécommande et la tablette de chocolat sur le canapé et le bol de lait sur la table. J'allume la télé et zappe jusqu'à trouver la chaîne des clips. Je mange et regarde les clips défiler, je connaît la moitié des chansons et chante parfois en rhytme avec le chanteur, si je mange je marmonne les paroles ou tape la mesure avec ma main contre ma jambe. Reprendre ma vie d'avant sera la chose la plus facile qui soit. Je vais tout faire disparaître ce soir. Je mange, je regarde la télé, je pleure. Et dés demain matin je ne mangerais plus autant, ne regarderait plus la télé pendant des heures et je ne pleurerais plus. Non, j'irais au lycée, je m'ennuirais en cours, je rigolerais avec Axel et tout sera normal, comme si rien ne c'était passé avec eux. Mais une chose restera à faire. L'être qui grandit dans mon ventre me raccroche à mon passé, alors j'avorterais. Je ne sais pas combien d'heures je suis rester éveillé, je ne sais pas à quel heure j'ai fini par me coucher sur le canapé et m'endormir avec, la télé allumé, le pot de nutella vide, ne laissant du chocolat qu'un emballage également vide et du bol une trace de lait au fond. Je sais juste que je me suis endormie et que je n'ai pas rêver.
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Alena Schrei
Nombre de messages : 364 Age : 35 Ma localisation : va savoir ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 16:22 | |
| ouais suite moi je veut leurs réaction ^^ essai de faire plus long comme avant si tu peut miss j'adore ..... suiteee | |
|
| |
Nuage. Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 19:52 | |
| Je vous mets au moins une suite à 20h30. Elle sera surement plus longue vu que y aura plus d'action. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Alena Schrei
Nombre de messages : 364 Age : 35 Ma localisation : va savoir ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 20:45 | |
| genial j'attend la suite XD | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 20:50 | |
| - CAMILLE !
Je sursaute, ouvre les yeux et me redresse tellement vite que je tombe du canapé. J'ai toujours du mal le matin et la j'ai en plus mal à la tête. Je léve les yeux vers Axel. Il à un grand sourire aux lévres et il m'aide rapidement à me remettre debout. Il me serre dans ces bras tellement fort que j'étouffe, il me relâche et m'embrasse sur la joue.
- Tu vas bien ?! T'es rentrer hier ? - Oui.. Oui, sa va. Je suis rentré hier soir vers minuit, tu dormez déja. - Cool. Je suis heureux de te revoir. Allez viens.
Il me prend la main et m'entraîne à la cuisine. Comme à chaque fois c'est lui qui prépare mon chocolat. Autant lui il est en forme le matin, autant moi il me faut une bonne demi-heure pour émerger et revenir sur terre. Si quelqu'un me charie le matin je vais l'envoyer chier d'une force qu'il va mal le prendre. Si on me dit un truc important, même si sa m'intéresse, j'écoute mais deux secondes aprés j'oublie. Pendant que je déjeune Axel reste silencieux et me regarde quelque fois en souriant. Sa se voit tellement qu'il est heureux de me revoir, il m'as manqué sans que je m'en rende compte. Mais j'étais tellement occupé la bas que je l'ai oublier. Mais maintenant je vais rattraper les deux mois perdu. Mon déjeuner finit je monte dans la salle de bain. Je me douche rapidement, je me maquille légérement, un trait de crayon noir sous les yeux, du mascara, vernis noir sur les ongles. Je me parfume avec le parfum d'Axel comme toujours. Je m'habille avec mes habits préférer. Un baggy noir pas trop, trop large, un t-shirt tête de mort taille XL, autour du cou mon boléro violet foncé, ma veste de faux-cuir et au pied mes baskets noir. Mon look habituel, mes habitudes du matin. Tout est revenu et je souris satisfaite. Quand je descend Axel et prêt lui aussi. J'ai toujours aimez son look rockeur-gothique. Moi c'est plus un mélange de trois choses emo-gothique-hip hop. Emo à cause de ma coupe, hip hop parce que c'est plutôt large mes fringues et gothique parce que c'est assez sombre et mes t-shirts son tous avec des têtes de mort. Je prend mon sac de cours noir et nous voila dans la rue sur le chemin de l'école comme avant. Sur la route cependant je revis ces deux mois passé loin de lui. Je me débarasse des derniéres traces, je me débarasse tout simplement.. de mes souvenirs. Je lui raconte tout de A à Z. Je ne ments pas et raconte tout dans les moindres détails. Lui il écoute en silence et je me sens libre au fur et à mesure que je déballe l'histoire. Quand j'ai fini je me sens plus légére, plus sereine et surtout débarassez définitivement de tout sa. Je ne dis pas que je n'aime plus Tokio Hotel, je dis juste que j'ai effacez ces deux mois et maintenant c'est comme si ils avaient jamais existé. Enfin presque, il me reste à avortez c'est vrai.
Zoukx Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 21:17 | |
| suiteeeeeeeuuuuh!!! steplé!!! | |
|
| |
BOumBOumPOw Fan kraft 483
Nombre de messages : 670 Age : 32 Ma localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! Mer 29 Oct 2008 - 22:53 | |
| hannn bha j'aime suiteuhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Une fille garde du corps ?! | |
| |
|
| |
| [T]Une fille garde du corps ?! | |
|