La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [T] Georg, Ne pleurs plus.

Aller en bas 
+21
the-ch0upi
Ceriiiz-Bill
MYLIE
annick1984
JuLi.
little-star
Angie.
Monroe#
erellya
Pôca$
Love des TH
# Léou.
~$lipknot~
xNuts
Cupcakes__*
Car0lan3_67
Junky'wi
laloulou38
Nuage.
BGGT483
superlalou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superlalou
Hyperaktiv
superlalou


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 33
Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline !
Date d'inscription : 29/12/2006

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:42

framboo a écrit:
Huu suite .

J'aime beaucoup .


Juste on dit pas : allais ! mais Aller pour le chapitre précédent au début je crois . n_n

Lol merci Framboo , je le sais c'est ça le pire, mais c'est une manie, et puis où j'habite quand on le pononce on prononce le "er" de "Aller" "è" donc bha je fais souvent cette faute là .
Et puis au niveaux de l'orthographe il y'a pas mal de fautes d'inatention, je m'en excuse mais j'essaye d'en corriger un maximum mais y'en a pas mal qui m'échappe XD
Revenir en haut Aller en bas
little-star
Fana
little-star


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Ma localisation : Quebec
Date d'inscription : 15/02/2008

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 2:41

lol georg! x)

suive stp
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 7:57

suiteuh'
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
superlalou
Hyperaktiv
superlalou


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 33
Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline !
Date d'inscription : 29/12/2006

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:24

De son côté, il n’avait pas vraiment disparut, il avait juste repéré une bande de jolie fille pas loin de là, et est donc aller les rejoindre en bon gentlemans qu’il était. Insouciant du souci qu’il est entrain de causer auprès de ses amis, il s’amuse à draguer ses jeunes minettes et s’éloigne dans le centre ville…

-Wouaw Tom t’es trop beau et tout, franchement je craque quoi !
-Oh oui moi aussi, j’adore tes cheveux comme ça, et puis tes mains et tout wouaw !
-Tu es guitariste ? C’est vrai ?
-Oui, dans un groupe très connus en Europe et par là.
-Wouaw je veux trop être ta petite copine.
-Ouai, avec mon frère et deux potes. MERDE mes potes !


Il c’est donc rappelé à ce moment précis qu’ils était partit sans même prévenir, et que donc ils devaient tous être mort d’inquiétude. Il abandonnas ses conquêtes et retraversa la ville en courant pour rentré à la villa. Il devait être 3h30 du matin, quand il trébucha sur quelque chose, ou plutôt sur quelqu’un.

-Oh pardon, je suis désolé.
-Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude qu’on me marche dessus


Il se relevas et voulais partir, mais son cœur lui demandait de rester 2 secondes, auprès de cette jeune fille à la voix si douce, si mélodieuse.

-Comment tu t’appelles ?
-Jessica
-Tom


Jessica c’était levée et avait plongés ses beaux yeux bleus dans ceux de Tom. Elle était magnifique, ses longs cheveux noirs lui tombaient sur les reins, quoiqu’un peut salle, elle dégageait une aura de bien être, une sympathie infinie, elle semblait terrorisée par Tom, comme si, il lui voulais du mal.

-N’ai pas peur de moi.
-Je n’ai pas peur.
-Tu es splendide
.

Elle ne disait rien, elle restait sur ses gardes. Tom quant à lui décida de rester à ses côtés cette nuit, il se sentait plané, sereins, et plus la nuit avançait, plus il l’écoutait, et plus elle prenait confiance en notre guitariste. Si bien, qu’il en oubliait encore une fois son frère et les deux G.

-Il est quelle heure Tom ?
-heu attend, 6h30.
-Merci Tom, tu es vraiment gentil. Mais pourquoi tu es resté avec moi à m’écouter ?
-Peut-être que c’est parce que tu avais besoin de parler…
-Merci beaucoup. Mais moi, je ne sais rien de toi.
-Ce n’est pas grave, moi je vais très très bien.


Son nom retentissait dans les rues avoisinantes, Tom reconnus la voix de son frère qui s’approchait et une fois arrivé dans la ruelle, Bill commença à Hurler.

-Putain Tom on t’a cherché partout ! Tu sais pas prévenir non ?
-C’est bon je suis vivant
.

Jessica avait fixé Bill avec de grands yeux, puis était partie en courant, apeurer, en laissant Tom sans voix.

-C’était qui celle là ?
-Une fille que j’ai rencontré en revenant, une SDF. Jessica. Elle avait besoin de parler, elle se sentait seule, donc je suis resté près d’elle. Elle est fantastique.
-Depuis quand mon frère est un bon samaritain ?
-Te fous pas de ma gueule Bill !
-C’est bien frangin, je suis fière de toi. Viens, les autres sont à la villa, ils nous attendent
.

Et ses les mains dans les poches, la tête baissée, que tom rentrait chez lui, accompagné de son frère. Il était plus que préoccupé par l’histoire qu’il venait d’entre, il ne voulais pas laisser Jessica seule, aujourd’hui, c’est décidés, il parlerais d’elle aux autres membres, et il la sortirais de là.


*************************

Ouiiii je suis généreuse, je vous mets une Longue suite today =D
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 3:20

suiteuh'
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:39

Nouvelle léctrice.
J'aime énormément.
Suite.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
superlalou
Hyperaktiv
superlalou


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 33
Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline !
Date d'inscription : 29/12/2006

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:15

En attendant, ses devant un dîner préparé par Gustav qu’ils se rejoignirent tous.
Leurs vacances n’ont rien d’ecxeptionelle à nos yeux, mais pourtant, pour eux, c’est le paradis : Une vie normale, un certain confort, et surtout l’anonymat !


-Souris Georg, la vie est belle !
-Mouais… Tu étais où toi cette nuit hein ?
-Avec une fille.
-Oui, ça je l’avait deviner…
-Mais non, j’ai parler, c’est tout !
-C’est possible ?
-Oui !


Et il commença à leur raconté sont histoire, se qu’elle lui a dis, comment elle était, et tout le reste, pour finir à leur posé la question fatidique !

-On peux pas la ramené en Allemagne et l’aider un peu ? Elle ne mérite vraiment pas ça les gars.
-Tom, c’est que, c’est difficile, tu sais avec les médias et tout, il faut qu’ont réfléchissent.
-Tu sais quoi Bill ? Je vais aller la chercher, et je vais la ramener ici, je veux que vous parliez avec elle avant de dire quoi que se soit.


Ils sont tous tomber d’accord sur cette proposition, ils en parlerait avec elle, et se soir, elle aurait un toit sous lequel s’abriter au moins durant encore 4 jours.
Tom ne tient pas en place, il doit être environs 14h00, il fait les cent pas, il à une seule envie, partir à sa recherche. Gustav et Georg sont au salon entrain de regarder un Film pendant que Bill lui, est dans sa chambre, coucher sur son lit à lire les quelques lettres de fans qu’il à emporter dans son sac.


-Bon les mecs je tiens plus, je vais la chercher.

Et il partis à sa recherche sous les yeux à moitié endormis des deux G.
Ses pas sont pressés, nerveux, il se réjouit de pouvoir lui dire qu’elle va s’en sortir. Mais une fois arrivé à la ruelle, c’est avec regret qu’il observe qu’elle n’est plus là. Où allait-il la trouver maintenant ? La tâche va être plus dure que se qu’il ne pensait.
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:59

J'adore.
Suite.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
annick1984
Neu(e)
annick1984


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Ma localisation : namur
Date d'inscription : 26/06/2008

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:14

new lectrice suite please
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:54

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
laloulou38
Schrei
laloulou38


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 30
Ma localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 14/05/2007

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:00

suite stp ces trop beau
Revenir en haut Aller en bas
superlalou
Hyperaktiv
superlalou


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 33
Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline !
Date d'inscription : 29/12/2006

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:44

Il continuait tout droit, toujours tout droit, regardant à gauche, à droite après une ombre connue, mais rien. Il arriva vite à la ville, là où il avait atterrit hier avant cette fameuse rencontre.
L’heure tourne, sa mine se fait de plus en plus triste à chaque pat. Elle lui avait dis qu’elle bougeait beaucoup, mais il aurait aimer la revoir encore.
La nuit était tombée, et il était toujours seul. En retournant à la villa, il vit un parc, et au centre de ce parc, une fontaine que brillait de mille feux grâce aux petites lumières située dans le fond de celle-ci. Il alla se coucher sur le rebord, la tête lever vers le ciel, il regardait les belles étoiles qui illuminaient les ténèbre. Il remarquait pour la deuxième fois à quel point elles étaient magnifiques, la première fois étant hier, en sa compagnie…
Un long soupir s’échappa de sa bouche entrouverte.


-Tom !

Il rêvait ou il avait bien entendu ? L’air ambiant commença d’un coup à devenir apaisant, aucun doute, elle était vraiment là. Elle vint le rejoindre à sa contemplation.

-Elles sont belle n’est ce pas ?
-Je t’ai chercher toute l’après midi.
-Oh, désolé.


Elle c’était à présent relevée, entre ses mains fragiles, elle jouait avec une photo.
L’air anxieuse.


-Pourquoi tu es partie en courant ce matin ?
-Tom, j’ai, j’ai eu peur.
-Mais de quoi ?
-Comment vont-ils ?
-Mais qui ?
-Bill, Georg et Gustav.
-Comment les connais tu ?


C’est d’une main tremblante qu’elle tendit alors la photo à Tom. Des larmes coulèrent le long de ses joues, elle était complètement déboussolée, comment allait-il réagir ?
Il pris la photo et la fixa sans dire un mots, les yeux exorbités, une larmes vint naître au coin de son œil puis il la regarda et la serra fort, très fort dans ses bras. Sur cette photo, c’était eux, Clara situer au centre, le sourire aux lèvres, en ce temps là ils semblaient être les plus heureux des enfants.


-Clara…
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:21

suiteuh'
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Pôca$
Fan kraft 483
Pôca$


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 31
Ma localisation : Sud!
Date d'inscription : 04/04/2008

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:29

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite=)
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:12

T'arrête pas là.
Suite.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
superlalou
Hyperaktiv
superlalou


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 33
Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline !
Date d'inscription : 29/12/2006

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 1:18

Se nom prononcé dans un souffle, vînt directement réchauffer le cœur de la jeune fille.

-Je suis désolée Tom.
-Mais pourquoi ne pas me l’avoir dit hier ?
-Je ne savais pas que c’étais toi, tu as tellement changé, par contre, Bill, pas du tout, j’ai eu peur qu’il me reconnaisse.
-C’est pas grave, on va à nouveau être réunit maintenant, tu te rends compte ? On te croyait morte ! Clara c’est magnifique. Depuis tout ce temps ! Viens avec moi, on va voir les autres ! On va te sortir de là, je te le promets !
-Non tom, je ne peux pas venir avec toi.
-Mais pourquoi ?
-Parce que, je ne peux pas vous infliger ça, je n’ai strictement rien, je ne veux pas être un poid pour vous !
-Tu vas arrêter tes conneries oui ? Aller suits moi ! Laisse tout tes trucs là, tu n’auras plus besoin de ça maintenant.


Et il la tira vers lui pour l’emmener loin, loin de toute cette misère. Il n’en revenait toujours pas, Clara était là, contre lui, sous sont bras, celle qui croyait morte est donc belle et bien vivante!
Ils arrivèrent vite devant l’immense villa des garçons, elle en eu le souffle couper voyant la beauté des lieux.
Il allait glisser la clé dans la serrure, quand elle se retira.


- Non, je ne peux pas.
-Aller arrête et viens je te dis. Tu sais, ils sont toujours aussi gentils hein.
-J’ai peur de les affronter, surtout, surtout Georg
-Georg ? Mais c’est celui qui va être le plus heureux !


En moins de deux, la clé avait tournée et la porte c’était ouverte. La pièce était vide, il l’à rassurât donc une dernière fois, puis la tira dans le salon où se trouvait Gustav et Bill, complètement absorbé par la télévision.

-Hey les mecs décrochez !
-Ha Tom tu es rentré et pas tout seul comme je vois.


Clara c’était collée encore un peux plus à Tom. Bill c’était levé pour allé allumer la lumière et éteindre la télévision, afin de pouvoir discuter dans le calme.

-Jessica c’est ça ?
-Heu


Gustav avait relevé la tête et était resté complètement paralysé et tout comme Tom, c’est d’un souffle qu’il prononça le véritable nom de la jeune fille causant un moment d’arrêt chez Bill avant qu’ils ne viennent tous la serrer dans leur bras.

-Clara, mais comment ?
-Vous m’avez trop manquer, je, je suis désolée.
-Mais, mais Wouaw ses magnifique dit le chanteur encore sous le choc.
-C’est bon les mecs laissez là respirer hein.
-Ha merci Tom. Ca me fait trop plaisir de vous revoir, vous imaginez même pas à quel point vous me manquiez, vous étiez mes frères. Je vous aime les gars.
-Nous aussi on t’aime tite sœur. Ajoute Gustav.
-Où est Georg ?


****************************************

Bha voilà , Je tiens a préciser que la prochaine suite est malheureusement déjà la derniere...
Alors faut la mériter =D

A vous de voirs XD

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 5:55

suiteuh'
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 32
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:18

C'est déjà fini Sad.
J'adore.
Suite.
<3.
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:05

Hey nouvelle lectrice Smile

J'admire SUITE !!
lol

j'en ai deux aussi sur le fo' ( vis mon reve ou mon enfer ou alors le schwarz ticket )
Revenir en haut Aller en bas
Ceriiiz-Bill
Hyperaktiv
Ceriiiz-Bill


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 29
Ma localisation :
Date d'inscription : 09/11/2007

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:09

Nouvelle !
J'aime beaucoup !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
superlalou
Hyperaktiv
superlalou


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 33
Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline !
Date d'inscription : 29/12/2006

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:25

Haaaaa Pourquoiii j'ai des nouvelles lectrices à la fin ???!! :'(

Lol Mais si vous voulez j'ai d'autres Fictions plus longues que ça a poster vous n'avez qu'a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:51

Leule , parce-que avant j'avais pas le temps de lire des fictions Smile

Viens voir les miennes & me dire ce que tu penses Wink

Préviens-moi de la suite par MP stp !
Revenir en haut Aller en bas
the-ch0upi
Schrei
the-ch0upi


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Ma localisation : Saint-Quentin (02 Aisne) .
Date d'inscription : 28/07/2007

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:28

Han keaffant *_*
Mais enfin une fiction sur Georg, sa change.
J'arrive à la fin mais j'avais ps le temps de venir avant.
Au fait jle fait pas exprés mais là en ce moment même je suis en Floride lol.
Aller suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://3615-its-my-life.skyblog.com
superlalou
Hyperaktiv
superlalou


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 33
Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline !
Date d'inscription : 29/12/2006

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:16

Bon bhaaa je vous posterais la suite se soir normalement ^^

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
the-ch0upi
Schrei
the-ch0upi


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Ma localisation : Saint-Quentin (02 Aisne) .
Date d'inscription : 28/07/2007

georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 17:32

Merci, si tu l'as pas mise avant demain, jfais un massacre Twisted Evil
Enfin peut-etre pas, je verais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://3615-its-my-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Georg, Ne pleurs plus.   georg  ne pleurs plus - [T] Georg, Ne pleurs plus. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Georg, Ne pleurs plus.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S.] Pleurs avec le vent.
» [T] Abandon, pleurs, désolation, suicide... je t'aime.
» [Terminé] 25 fois Tom : le pari de Georg
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» georg&gustav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: